Leonis Amicitia
C-GEAR
Hellow ! :3
Nom : Leonis Amicitia
Pokémon recevant les niveaux : Arcanin
Passage du niveau ? à ? : LV.34 ➠ LV.36 (après passages respectives chez Aaron & Thomas)
Merci pour la description, mais apparemment, Simargl tient à poser une question via ses aboiements incessants : est-ce "Lougaroc" qui devait être écrit en lieu et place de "Louraco" ? Je sens qu'il ne va pas s'arrêter d'hurler à la mort si je ne peux pas lui donner cette réponse, sacré doudou géant tout feu tout flamme
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello ! :3 C'est validé :3 Honnêtement, vu que déjà ce n'est pas moi qui a fait cette description, je ne saurais dire ce que Worick a voulu écrire là à l'époque xD ( elle a quand même 6 ans cette description, la coquille n'est donc pas impossible xD )
Stamps:
Kate Spring
C-GEAR
Allez, un peu d'avance pour une fois (mais pas tellement non plus). Que du 2 xp mais il n'y a pas de petit profit ?Nom : Kate SpringPokémon recevant les niveaux : Picassaut d'AaronPassage du niveau ? à ? : 8 à 10Nom : Haruki KoyamaPokémon recevant les niveaux : CarapucePassage du niveau ? à ? : 15 à 17Nom : Orion DelgardePokémon recevant les niveaux : Phaéton (Chrysacier S)Passage du niveau ? à ? : 7 à 9
Kate parle en
#5f7e78 .
Image originale de l'avatar par
Leavy
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello Kate :D C'est validé pour les trois ! Et clairement, pas de petit profil, il vaut mieux ca que perdre un mois de dex :3
Stamps:
Luna Aiko
C-GEAR
Hello
Nom : Luna Aiko
Pokémon recevant les niveaux : Goupix S
Passage du niveau ? à ? : 21 -> 23
Merci pour la description
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello Luna ! :D
C'est validé
Stamps:
Côme Potte
C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013Messages : 3880Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Coucou ! Avant que j'oublie comme le mois dernier. x)
Nom : Côme Potte
Pokémon recevant les niveaux : Nénupiot S
Passage du niveau ? à ? : 25>27
Merci
Arya Kanazawa
C-GEAR
Coucou ! :D C'est validé ! :3
Stamps:
Giacomo Tutti
C-GEAR
Nom : Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux : Toxizap Passage du niveau ? à ? : 54 à 56 Merci encore !
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello Gia ! :3 C'est validé ! ( j'ai vu que tu avais demander le reste des niveaux manquants chez les collègues, bien pratique cette petite ligne dans ta t-card xD )
Stamps:
Poehere Teiki
C-GEAR
Hello !
Nom : Poehere Teiki
Pokémon recevant les niveaux : Rocabot (Kahuna niv 31)
Passage du niveau ? à ? : 31 à 33
Merci c:
Poe parle en RosyBrown ♡ Stamps: Signature Palkia par Kate c:
Fuu Tadokoro
C-GEAR
Bonsoir et c'est parti pour la tournée de dernière minuteNom : Fuu TadokoroPokémon recevant les niveaux : Éoko Passage du niveau ? à ? : 63 à 65
FUU TADOKORO × From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Nanako Odagiri
C-GEAR
Et au tour de Nanako Nom : Nanako OdagiriPokémon recevant les niveaux : Stalgamin Passage du niveau ? à ? : 12 à 14 Merci !
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Honoka Sakurame
C-GEAR
Et la dernière ! Nom : Honoka SakuramePokémon recevant les niveaux : Crèmy SPassage du niveau ? à ? : 51 à 53 Merci !
HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.
Ambroise N. Rosier
C-GEAR
Hey. Nom : Ambroise N. Rosier Pokémon recevant les niveaux : Lianaja Passage du niveau ? à ? : 19►21
Contenu sponsorisé