Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou ! Il me semble que j'ai pas encore récupéré ces niveaux-là mais je suis confus dans mon récap, so... xD Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : M-Démolosse S Passage du niveau ? à ? : 75 > 77 Merci ! | | | | Orion Delgarde
C-GEAR Inscrit le : 03/12/2023 Messages : 273
Région : Kalos
| Bouh ! Des niveaux ou un sort ?
Nom : Orion Delgarde Pokémon recevant les niveaux : Furaiglon Passage du niveau ? à ? : 14 à 16
Nom : Haruki Koyama Pokémon recevant les niveaux : Daisuke (Rhinocorne) Passage du niveau ? à ? : 26 à 28 |
Orion rêve en #e0b16d.Image originale de l'avatar par 0203
|
| | | Fuu Tadokoro
C-GEAR Inscrit le : 18/10/2020 Messages : 986
| Fin du mois bonsoir !
Nom : Fuu Tadokoro Pokémon recevant les niveaux : Charmillon S Passage du niveau ? à ? : 68 à 70
Merci ! |
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders... |
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
| Hello hello ! J'suis à peine à la bourre Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : 55 (3/4) -> 57 (3/4) Merci encore beaucoup ! | | | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Hello par ici o/
Nom : Nicholas Dyze Pokémon recevant les niveaux : Zorua Passage du niveau ? à ? : Lv 12 à 14
Merci ^0^/ |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello tout le monde ! :D C'est une tournée générale de validations ! :3 @Fuu Tadokoro Je valide mais comme les niveaux de Charmillon S sont bloqués le temps de ta Ligue, n'oublie pas de les ajouter après cette dernière :3 |
- Stamps:
|
| | | Luna Aiko
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2023 Messages : 1200
Région : Kantô
| Coucou, Nom : Luna Aiko Pokémon recevant les niveaux : Salamèche S (le bleu) Passage du niveau ? à ? : 34 à 36
Merci ~
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|