Nom : Giacomo Tutti Pokémon recevant les niveaux : J'en profite pour booster également ma Lapyro par ici ! Passage du niveau ? à ? : niveau 43 à 45
Là aussi, c'est un plaisir de lire la description, différente du génie et qui vient la compléter. J'pense que Giacomo s'en tiendra sans mal à jouer au foot avec sa Lapyro, pour le plaisir ! Et l'admirer qui jongle avec sa baie, alors ! Merci encore pour vos descriptions
Gia > J'ai ninjaté le génie du coup mais j'ai fait comme si c'était déjà validé de son côté ( y'a pas de raison de toute façon xD ) Contente si la description te plait et c'est toujours un plaisir
Tori > Oups bien vu pour la coquille, j'ai corrigé merci ! 00 J'suis sûre que Worick sera ravie de voir que la description te plait en tout cas :3
Nom : Amyra Richards Pokémon recevant les niveaux : Onix (donnons-lui un peu d'amour avant qu'il n'évolue en un majestueux steelix !) Passage du niveau ? à ? : 33 à 35
Hello, j'ai encore skip le mois d'avril, mais ce mois-ci je suis là.
Nom : Kate Spring Pokémon recevant les niveaux : Psystigri Passage du niveau ? à ? : 19 à 21
Nom : Uttara Jagadisha Pokémon recevant les niveaux : Mimiqui Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
C'est probablement le dernier niveau pour Uttara, peut-être en début de mois prochain mais c'est loin d'être sûr... *tristoune* Mais Kate continuera de passer une fois de temps en temps, et puis il y a des chances que j'inscrive aussi ma future dresseuse quand elle arrivera ! La vie continue
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy