Kate Spring
C-GEAR
J'ai pas trop d'idées donc je reprend celles de l'autre fois :Nom : Kate SpringPokémon recevant les niveaux : Vikay (Wattouat S)Passage du niveau ? à ? : 25 à 27Nom : Orion DelgardePokémon recevant les niveaux : PasserougePassage du niveau ? à ? : 5 à 7
Kate parle en
#5f7e78 .
Image originale de l'avatar par
Leavy
Fuu Tadokoro
C-GEAR
Merci encore pour la description d'Armulys ! Nom : Fuu TadokoroPokémon recevant les niveaux : Armulys SPassage du niveau ? à ? : 61 à 63
FUU TADOKORO × From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Basil Oersted
C-GEAR
Nom : Basil OerstedPokémon recevant les niveaux : TogepiPassage du niveau ? à ? : 53 à 55 Merci !
BASIL OERSTED × we were children - playing in the reflections of stars in a pool of water... thinking it was space.
Tori Yamazaki
C-GEAR
Nom : Tori YamazakiPokémon recevant les niveaux : CorvallisPassage du niveau ? à ? : 60 à 62 Merci à vous ! Ouf, Tori pourra se débrouiller pour communiquer avec sa Ser Brienne même s'il l'attrape en tant que Corvallis, ahaha
Tori s'exclame en #83441d
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello tout le monde ! :D C'est validé pour tous ! :3
Stamps:
Leonis Amicitia
C-GEAR
Si tant est que mon passage sur le dex de Thomas soit pris en compte, me voici ici aussi : Nom : Leonis Amicitia Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : 12 (0/1) à 14 (0/1) Merci d'avance ! :D
Ambroise N. Rosier
C-GEAR
Kikou Kikou Nom : Ambroise N. Rosier Pokémon recevant les niveaux : Vivaldaim S Passage du niveau ? à ? : 26►28
Adam Winloose
C-GEAR
Hey Nom : Adam Winloose Pokémon recevant les niveaux : Poulpaf Passage du niveau ? à ? : 20(0/2)►22(0/2)
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello ! :3
C'est validé pour tout le monde ! :D
@Leonis Amicitia Par contre n'oublie pas de mettre a jour le niveau de ton pokémon quand tu lui donne des niveaux via ndm ou autre dex, c'est plus simple pour nous pour vérifier :3
Stamps:
Leonis Amicitia
C-GEAR
Oui pardon, j'ai totalement zappé. Je n'y manquerai pas la prochaine fois :D
Thomas Bauer
C-GEAR
Nom :Thomas BauerPokémon recevant les niveaux : LuxioPassage du niveau ? à ? : 27 à 29 Merci pour la description! Pas simple à faire je trouve, quand il y a peu de différence entre le premier stade et le deuxième ^^
▬ Thomas Bauer GeniusAutres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io
Arya Kanazawa
C-GEAR
Coucou
@Thomas Bauer ! :3
J'ai voulu valider ta demande avant de me rendre compte que tu t'es inscris en Mars dernier, du coup ton abonnement est fini depuis le 29 Février D:
N'hésite pas à te réinscrire si jamais tu veux continuer a profiter des descriptions :D
( Effectivement quand les stades se ressemblent, c'est compliqué de pas faire de doublon xD )
Edit : C'est validé ! :3
Stamps:
Archibald Carenurse
C-GEAR
Voici le résultat du tirage au sort : Nom : Alea J. Est Pokémon recevant les niveaux : Salamantis le Passerouge Passage du niveau ? à ? : 6►8
Arya Kanazawa
C-GEAR
Hello ! :D C'est validé :3 ( je dois avouer que j'ai vu flou quand j'ai vu 3 Passerouge dans ta T-card, oskour les proba sont pas cool avec toi xD )
Stamps:
Kyle Dauphin
C-GEAR
Pour rendre Kyle encore plus flamboyant sur les écrans. Nom : Kyle Dauphin Pokémon recevant les niveaux : Chovsourir S Passage du niveau ? à ? : 17►19 J'avais déjà donné des niveaux à mon Chovsourir mais non S. Ce n'est donc pas le même.
Contenu sponsorisé