Je suis vraiment désolé pour le retard de validation (et l'absence de nouvelles descriptions), l'IRL me donne du fil à retordre en ce moment °°
En tous les cas ! C'est validé pour tous o/ Pour Kate c'est encore passé sur septembre naturellement, donc tu peux encore faire une demande pour octobre si le cœur t'en dit o/
Merci à vous ! :D
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon concerné : Charmillon De quel niveau à quel niveau ? 60 à 62
J'ai relu la description que tu avais faite, j'adore toujours autant /roule (faut peut-être que j'intègre ce côté "drogué de sucre" ça peut être drôle /roule)
Merci !
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Prénom & Nom : Tori Yamazaki Pokémon concerné : Caninos De quel niveau à quel niveau ? 27 à 29
Merci pour les niveaux !
J'aime la petite référence aux ossements de chiens trouvés enterrés avec ceux d'humains, mais version Caninos ! C'est le genre de truc qui me rend émotionnel irl, ahah. Et puis la mention sur les odeurs fortes, et l'idée qu'il en découle d'éviter d'avoir un Ortide dans son équipe, parfait !
Sinon, petite faute qui est passée sous le radar :
Max Ohala a écrit:
Mais il n’est pas qu’utiliser* dans les forces de l’ordre
*utilisé, non ? ;D
Et oui, nos petits amis à quatre pattes peuvent sentir beaucoup de choses... Sentiments, mais aussi des maladies (chiens détecteurs de Covid, je crois même qu'il y a des entraînements pour certains types de cancers) ! Les chiens sont très doués pour détecter l'hypoglycémie et dire à leur propriétaire diabétique de faire quelque chose. Des petites idées pour les prochains toutous Pokémon à décrire ?
Hello @Tori Yamazaki ! Je me permet le tag, vu le temps infâme que j'ai mis à répondre Je suis désolée, j'vais tâcher d'être un peu plus vigilante ><
C'est validé sur avril du coup ! (oups la petite coquille, remarque ça doit pas être la seule /pan) C'est ouf quand même les chiens owo Je garde ça sous le coude quand je reprendrais l'écriture
En jetant un coup d'œil au règlement des dex, je n'ai pas vu de règle stipulant qu'on ne pouvait pas demander des niveaux tant que ceux du mois précédent n'étaient pas validés. Alors, j'en profite plutôt que de perdre un mois ! :D
Prénom & Nom : Tori Yamazaki Pokémon concerné : Zorua De quel niveau à quel niveau ? 20 à 22
Grand fan des disparitions d'enfants, qui auraient en réalité été des Zorua depuis le début ! Cela me rappelle les changelins !
Coucou vous ! Avec beaucoup trop de temps de réponse, je valide vos niveaux !
@Seiloh Barton > C'est validé pour Minidraco ! @Tori Yamazaki > C'est validé pour les trois, Mimantis, Zorua et Minidraco ! @Giacomo Tutti > C'est validé pour Toxizap !
Je me permets le tag au cas où !