Prénom & Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon concerné : Doudouvet S De quel niveau à quel niveau ? 37 à 39
Comment mettre Max en pls : mettre un Doudouvet devant lui, je note je note /sbaff. "Il est complètement déconseillé de les raser intégralement -… oups ?" Jpp j'ai imaginé Doudouvet sans coton oskour. Et petite note finale : j'aime comment on part de "il est poupou" à "trafic de coton, morts toussa" xDD Merci !
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Prénom & Nom : Kate Spring Pokémon concerné : Mellifera (Apireine) De quel niveau à quel niveau ? Niveau 24 à 26
Merci d'avoir ajouté une description pour ma petite Apireine, c'est un Pokémon qui me tient à cœur même si je n'ai pas encore trouvé l'occasion de l'intégrer InRP. Peut-être que la description me donnera des idées ?
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Je suis content si tu as aimé Sanae xD (mais Doudouvet quoi, il est trop mimi ! Puis faut ouvrir les yeux sur les braconniers D: ) Et je t'en prie Kate, j'espère que ça t'inspirera un peu ! o/
Et c'est validé pour vous deux !
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom : Aaron Sakuragi Pokémon concerné : Nénupiot De quel niveau à quel niveau ? 5 à 7
La partie sur l'eau pure de la description est très intéressante, mais est-ce que ça veut dire que si on jette son nénupiot dans de l'eau trop impure sans le savoir, juste pour check si elle est pure, sa feuille se flétrit instantanément ? :o
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Prénom & Nom : Yura Gilbert Pokémon concerné : Nénupiot De quel niveau à quel niveau ? 5 à 7
Intéressant d'apprendre que la feuille et le Pokémon sont à différencier, quand on y pense il y a quand même quelques bestioles qui se font hôtes d'un autre organisme.