Hey hey l'... Internaute (je cherche un autre nom pour te nommer mais... Plus tard). Je pense savoir très bien pourquoi tu me files ton fric, mais ça me dérange pas. C'est donnant-donnant, après tout !
C'est donc ici qu'il te faudra poster pour récupérer tes deux niveaux ! Évidemment, il est nécessaire que la description du dit pokemon ai été faite par mes soins, tu connais les règles ! La liste des pokémons décrits se trouve ici ! Merci d'attendre ma validation avant d'ajouter les niveaux à ta T-card ! Je devrais être capable de passer régulièrement pour pas trop te gêner, mais c'est important de le faire s'il te plait :)
Il n'est pas possible de demander deux fois un level up pour le même stade d'évolution. Je t'invite à lire le détail du réglement du dex pour avoir toutes les explications !
Pour réclamer ce qui t'es "dû", merci de remplir ce formulaire :
Code:
[b]Prénom & Nom :[/b] [b]Pokémon concerné :[/b] [b]De quel niveau à quel niveau ?[/b]
Prénom & Nom : Molly Strauss Pokémon concerné : Léviator De quel niveau à quel niveau ? 75 -> 77
« Alors je suis désolé, mais pour moi, Léviator est un pokémon eau et dragon. Parce que vol c’est du grand n’importe quoi. » MERCI. Jpp de cette description, elle est géniale :'))) La violence envers ce pauvre Magicarpe. Laissez lui une chance, il fait de son mieux pour survivre è.é
Oh c'est trop gentil, merci Mais on est d'accord que c'est n'importe quoi Eau/Vol pour Léviator quoi /brique. Pour Magicarpe huuuum... Il est bon en sushi ? /fuis.
C'est validé pour les deux niveaux, tu peux les ajouter à ta T-card
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom :l'autre veau là Yaya Pokémon concerné : Dracaufeu (Méga Y s OGM++) De quel niveau à quel niveau ? 52 à 54
J'espère que Rubis aura bien entendu le message et que pour être digne de son espèce il cessera de s'en prendre à plus faible que lui pour se rendre intéressant, ce gros naze.
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
Je vois que vous avez un dex très très souple monsieur Ohala
Prénom & Nom : Merlin Strauss Pokémon concerné : Bisou le Chetiflor ** (si tu veux lui dire coucou, il est sous l'onglet "Les pokémons de Myrtille") De quel niveau à quel niveau ? Niveau 8 à 10 ^^
Merci pour cette excellente description qui m'a bien fait rire #LaSouplesse
Illia > Il en a fallu des coups de pieds aux fesses pour te voir ici :p ( ) C'est validé pour Dracaufeu-Rubis, fais-lui passer le message, c'est nul de s'en prendre à plus faible que soi !
Merlin > La souplesse, y a rien de mieux /sors loin. J'aurais bien aimé valider mais... C'est normal que je le trouve pas dans la liste des pokemon de Myrtille ? °° (ou alors faut que je change de lunettes ? XD)
*tousse* tout message de Mister Picsou ici n'est qu'une illusion /roule
Et si tu cliques sur "Les pokémons de Myrtille", est-ce que le spoiler s'ouvre? (oui je suis coquine comme ça, je met des spoilers partout dans ma T-Card pour jouer des tours niark niark niark)
Aaaaaaaaah mais j'avais pas compris qu'il y avait un spoiler (quelle fourberie ! /pan) Du coup oui c'est validé pour avril ! xD Merci pour l'explication !
Prénom & Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon concerné : CHARMILLON De quel niveau à quel niveau ? 51 à 53
Merciii ! Tu es officiellement la première à avoir décrit Charmillon, donc plein de love sur toi (et sa description m'a bien fait rire (suuuuucre) ! xDD J'en oublie aussi que ce pokémon peut être mauvais et avoir un sale caractère /roule)
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
Ouuuuh je savais pas ça owo Je vais faire le dex des premières fois :D /sors loin. Contente que la description t'ai plu en tout cas :D (j'ai été étonnée de ce fameux mauvais caractère aussi xD)
C'est validé du coup !
Prénom & Nom : Yaya Pokémon concerné :MUSHANA De quel niveau à quel niveau ? 50 à 52
Je tiens à dire que je suis très contente que mon harcèlement constant pour avoir une description de Mushana ait au moins marché chez quelqu'un. Le service client du Bazar de Max est très satisfaisant, je ne manquerai pas de mettre 5 étoiles dans les avis Google.
D'ailleurs, pour l'occasion ::
Débisous
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis