Le harcèlement, ça paye toujours ! /brique. Gniiiiiiiiiih. Tu sais que jôlaime ce chibi de Maxou ? Il est trop chouette, merciiii ! Et merci pour ce premier avis qui restera dans les mémoires :D (ou au moins dans la mienne /brique).
C'est validesh en tout cas, qu'Amesthyste devienne toute puissante 8D
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Prénom & Nom : Giacomo Tutti Pokémon concerné : Toxizap De quel niveau à quel niveau ? 23 à 25
Clairement si je compare ma Twist à un bébé, elle m'électrifie la tronche, c'est certain ! Mais je la reconnais bien dans la description de part son tempérament grognon et indépendant à la fois. Le genre à n'en faire qu'à sa tête et tant pis si elle crispe les autres. Mais ma team serait pas la même sans elle, alors je lui passe ces coups d'éclat.
Vraiment désolééééééé pour le temps de réaction, c'est un peu compliqué de mon côté en ce moment. C'est naturellement validée sur le mois de septembre ! ;) (et content que la description correspond quand même un peu à ta Twitst, après chaque pokémon reste unique, on est d'accord ! o/)
Merci
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
Hello, j'ai une petite boule de laine qui vient prendre quelques niveaux ! Sa description m'a bien fait rire !
Prénom & Nom : Kate Spring Pokémon concerné : Moumouton (je cherche un petit surnom mais pour l'instant, je sèche) De quel niveau à quel niveau ? De 15 à 17
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy