Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 19 Mar - 17:06
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (2)
Alors je m'étais dit qu'il fallait penser à autre chose et réussir à tout de même à rendre la pension plus jolie. Cela fait un moment que j'essaie d'organiser l'extérieur de la pension, de rendre l'endroit bien plus agréable à la fois pour nos compagnons mais aussi pour nous, puisque c'était quand même intéressant de pouvoir montrer notre jardin et en être fier. Pour ce qui était de l'intérieur, on était toujours plus dans le fonctionnel, mais finalement notre manière de faire était assez normale. Nous faisions en sorte que cela soit tout de même assez beau aussi, puisque nous accueillons quand même beaucoup de personnes, alors il faut que ce soit quand même assez beau et chaleureux. Herbert était un peu plus fort pour cela, mais nous arrivions à nous compléter correctement pour rendre l'endroit assez épuré mais tout en correspondant à l'ambiance que l'on voulait donner. Cela manquait de quelque chose, on ne savait pas trop ce qu'il fallait ajouter pour rendre l'endroit encore plus beau et finalement cela m'était venu d'un coup, après m'être baladé dans le jardin. Je m'étais aperçu que là où j'avais laissé quelques espaces libres dans le jardin et de nouvelles pousses étaient apparues. Je les avais surveillé pour voir qu'elles étaient vite devenues des petites fleurs. Herbert m'avait dit que c'était probablement des plantes invasives et que l'on devrait éviter de les laisser s'étendre, mais je les trouvais vraiment jolies et j'avais voulu faire les choses autrement. Je m'étais rendu dans un magasin, cette fois-ci avec beaucoup moins de difficulté que ce qui se passait auparavant pour moi : j'y allais dans l'idée de trouver ce qui me manquait, découvrir de nouvelles plantes et aussi de vraiment faire en sorte de comprendre ce que l'on pouvait faire pour améliorer les lieux. Le mieux, c'était sûrement d'aller demander conseil, mais pour cela il allait falloir que je réussisse à m'adresser à un professionnel du magasin pour m'assurer de ne pas faire d'erreurs. Je savais que cela serait donc le moment compliqué de mon voyage pour en découvrir plus sur les plantes et leurs différents habitats et le moyen de les faire grandir de manière saine, faire en sorte de les voir se développer et selon les plantes, les voir fleurir longtemps.

Mots : 411.

Entraînement : Lockpin niv.21 (1/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 46 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 31 (2/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 19 Mar - 17:06
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 23 Mar - 23:59
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (3)
J'avais vraiment envie de faire en sorte que la pension soit un endroit agréable pour tout le monde, visiteurs comme nous. C'était quand même une bonne chose de pouvoir faire cela et je savais que ce n'était pas un choix anodin à faire. Je m'étais donc dirigé à Safrania et rendu dans un grand magasin de botanique. Je souhaitais à la fois investir dans ce que j'allais planter à l'extérieur et dans ce que j'allais pouvoir disposer à l'intérieur. Je voyais beaucoup de plantes qui me plaisaient mais je devais faire aussi des choix un peu plus censés que simplement en me basant sur mes goûts. C'était souvent ça le problème, c'était qu'il fallait penser un peu à tout ce qu'il pouvait se passer avec les plantes. Il fallait dire tout de même que j'avais quand même de la population à l'intérieur qui risquait de faire tout et n’importe quoi avec ces plantes et c'était quand même quelque chose à prendre en compte. Je ne pouvais pas risquer que l'un ou l'autre se fasse empoisonner à cause de ma négligence, ce n'était vraiment pas ce que je pouvais me permettre. Alors, j'avais décidé à trouver ce que je pouvais planter déjà à l'extérieur, cela allait être le plus simple de toute façon. Je savais déjà que cultiver des baies allait être le plus important pour moi, puisque j'en utilisais pour faire des poffins et que mes Pokémon en rafolaient tellement que cela allait être une vraie économie de pouvoir sortir des baies directement de notre jardin. Pour la suite, c'était quand même moins évident, même si j'avais déjà pensé à des buissons qui pourraient servir à la fois à marquer des séparations dans le jardin et dans le même temps à l'embellir. Certains Pokémon se sentiraient aussi sûrement plus à l'aise s'ils avaient des endroits pour se cacher, c'était quand même beaucoup plus pratique pour eux s'ils avaient de quoi se sentir à l'aise dans leur propre jardin. Alors se dissimuler était sûrement un plus pour eux que je ne pouvais pas vraiment négliger. Cependant, je n'aurais jamais pensé qu'il y eut tant de buissons différents, alors que je n'avais absolument aucune idée précise de ce que je voulais dans le jardin, c'était plus pour moi une vision générale et finalement, je me perdais un peu devant les différentes propositions.
Mots : 423.

Entraînement : Lockpin niv. 23 (1/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 47 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 33 (0/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 23 Mar - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 24 Mar - 23:02
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (4)
Une fois à peu près décidé, je m'étais renseigné sur ce que j'avais choisi, il fallait que ce genre de buissons puisse vraiment être compatible avec tous nos compagnons. Je voulais faire attention à tous les détails, mais je n'étais pas sûr de ce que cela allait donner. Après tout, ce n'était pas parce que les buissons étaient inoffensifs qu'ils allaient être plaisants ou même que tous nos compagnons allaient être à l'aise avec eux. Heureusement, je pouvais voir que tout cela était un peu plus sûr, puisque le buisson poussait naturellement dans la région, alors je ne prenais tout de même pas trop de risques. Du moins, j'essayais de m'en convaincre pour tout de même finir de prendre ma décision et réellement passer à l'action et surtout à l'achat. Le problème, c'était que j'essayais d'attraper le regard d'un vendeur pour tenter d'avoir plus d'explications, mais pour le moment il n'y avait personne à l'horizon. C'était peut-être un appel pour passer à autre chose et enfin pouvoir un peu plus me concentrer sur ce que j'allais faire par la suite. J'étais quand même là pour faire pas mal d'achats alors je ne pouvais pas passer une heure sur chaque détail comme je venais de le faire. J'avais donc pris le temps de bien noter les références de ce que je venais de trouver pour pouvoir avancer, quitte à devoir poser une question par la suite, une fois que j'avais tout trouvé. Bon, évidemment, maintenant que je pensais à tout cela, je me disais tout de même que je pouvais tout simplement faire mes propres choix, puisqu'à tout moment la personne qui allait me guider pouvait tout remettre en question. C'était franchement dur quand même à ce niveau-là, puisque j'avais l'impression que j'allais évidemment perdre mon temps d'une manière ou d'une autre. C'était quand même incroyable de me mettre en difficulté pour des simples plantes, alors que je voulais quand même faire de la décoration à la base. Enfin, je commençais sérieusement à transpirer au moment où je découvrais les rayons des arbustes fruitiers, de ce qui était possible de faire avec, mais aussi la façon d'entretenir les arbres à baies et bien évidemment le prix qui n'était pas non plus ce à quoi je m'attendais.

Mots : 412.

Entraînement : Lockpin niv. 25 (0/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 47 (3/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 34 (0/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 24 Mar - 23:02
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 25 Mar - 10:48
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (5)
Clairement, je n'allais pas pouvoir tout prendre aujourd'hui et ce n'était pas seulement lié à la place mais bien au budget dont je disposais. C'était quand même compliqué de faire le choix par rapport à ce que je voulais faire et ce que je pouvais faire. Je ne m'étais pas attendu à ce que le prix soit si élevé et dans le même temps, quand j'admirais la qualité de chacun des arbres, je pouvais comprendre le prix. Alors j'avais eu une idée incroyable, je souhaitais vraiment faire des efforts à ce niveau-là, donc un nouveau rayon m'avait permis de changer tout mon plan : j'avais décidé de prendre tout ce que je voulais pour l'extérieur, mais en version bien plus réduite que ce que j'avais imaginé. Cela montrait à quel point j'étais prêt à investir pour ce lieu, puisque nous allions devoir attendre un petit moment avant d'obtenir un résultat. Je savais que cela allait me demander beaucoup de soin mais j'étais capable d'en apporter, il fallait juste ajouter cela à ma routine et cela pourrait être de toute façon une bonne chose d'instaurer ce genre d'habitudes.
Une fois avoir pris ma décision, le vendeur expert était intervenu pour défaire toutes mes certitudes. C'était terrible, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il allait me dire à quel point j'avais tort. Au moins, je pensais pouvoir présenter mon plan pour avoir une bonne fois pour toute l'idée de ce que j'allais réellement acheter. Le problème, c'était qu'il n'y avait pas que les plantes d'extérieur qui me tentaient, alors le vendeur risquait véritablement de perdre tous ses cheveux lorsque j'allais lui dire tout ce que je comptais faire. Ceci dit, avec un peu de chance ils avaient plus de sous en fonction de leurs ventes alors cela allait vraiment améliorer notre relation si je lui faisais comprendre mon budget et le panier que je comptais faire. Cela ne m'arrivait pas souvent de dépenser autant d'un coup, je ne parvenais pas à me souvenir de la fois où j'aurais pu le faire. Au moins, j'allais pouvoir admirer tous les jours ce que j'avais acheté alors c'était vraiment chouette d'être dans ctte position. Je sortis ma liste et je me décidais à expliquer et à montrer ce que j'avais déjà dans mon panier mental.
Mots : 418.

Entraînement : Lockpin niv. 26 (1/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 48 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 35 (0/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 25 Mar - 10:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 26 Mar - 16:41
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (6)
Pendant un instant, j'avais cru voir des pokédollars dans les yeux du vendeur. Il semblait que tout ce que j'allais acheter allait vraiment représenter un budget conséquent et cela mettait en joie celui qui allait s'occuper de moi pour les prochaines minutes. Pendant un instant, j'avais l'impression de me retrouver face à un double de moi, puisqu'il me posait des questions bien précises auxquelles j'avais déjà réfléchi, comme s'il s'agissait d'un questionnaire que je donnais à mes clients alors qu'ils me visitaient pour me demander un entraînement spécifique. C'était assez drôle pour moi de voir que je n'étais vraiment pas le seul à espérer obtenir les plus claires indications de la part de mes clients pour m'assurer de leur donner le meilleur service possible. C'était tout de même important d'avoir ce bon service à tout moment pour nos clients, mais je voyais aussi en lui qu'il était bien content de savoir que j'allais dépenser beaucoup d'argent aujourd'hui et qu'il allait pouvoir me guider dans ce sens. En fait, j'avais fini par lui poser la question et il m'avait bien expliqué qu'en effet, il était vraiment plus payé selon ce qu'il faisait comme vente alors s'il pouvait ajouter ma liste dans les ventes qu'il avait réussies sur le jour, ce serait vraiment un grand bonus pour lui.
J'avais donc décidé de faire un bout de chemin avec lui dans les immenses rayons de ce magasin, histoire de comprendre ce que je pouvais faire pour obtenir ce que je voulais. Déjà, nous avions réglé assez rapidement le problème des plantes extérieures puisque le vendeur m'avait tout de suite montré tout ce qu'il y avait à savoir sur ce que je voulais acheter, que les buissons que j'avais choisi étaient très faciles d'entretien et qu'ils étaient idéaux pour tous mes compagnons. J'avais donc fait le bon choix et je pouvais en effet avoir des arbres à baies à ajouter dans certains endroits, mais déjà, il me faisait diminuer le nombre à planter, pour me raisonner un peu. Je le comprenais tout de même : il y avait quand même des choses à savoir sur ce qu'il se passait dans un terrain avant de commencer à vouloir y planter tout et n'importe quoi, il fallait faire attention avec l'organisation du jardin.

Mots : 413.

Entraînement : Lockpin niv. 26 (1/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 48 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 35 (0/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 26 Mar - 16:41
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 27 Mar - 22:12
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (7)
J'en apprenais énormément et j'étais vraiment content de prendre le temps avec lui pour revoir tous les détails et m'assurer de ce qui allait se passer. Au moins, en prenant toutes informations, je savais que j'allais réussir à obtenir ce que je voulais, peut-être pas tout à fait comment je le voyais à la base, mais avec vraiment des réussites au bout. Alors, on s'était un peu emballé tous les deux, je lui avais montré les plans du jardin pour vraiment savoir ce que je pouvais planter et ou, m'assurer que cela serait possible, beau et bien sûr que tout le monde pourrait en profiter. Évidemment, il m'avait posé d'autres questions pour s'assurer que cela pouvait réellement pousser sur le terrain, d'abord il m'avait parlé du soleil et des ombres sur le jardin par rapport à la façade, puis de la qualité de la terre, si elle était calcaire ou non. Autant dire qu'il m'avait alors un peu perdu, alors je lui avais tout simplement parlé de l'endroit où se trouvait la pension pour que cela soit plus facile pour lui de me conseiller. Finalement, les buissons précédemment choisis étaient les bons, cette étape là était donc réglée. Il me suffisait maintenant de m'assurer de pouvoir planter quelques arbres, qui n'étaient pas du tout à la taille que j'aurais voulu, mais en même temps je n'aurais pas vraiment pu les transporter. Herbert devait me rejoindre pour m'aider et même avec la voiture d'Özlem, nous n'aurions pas pu mettre tout ça dans son coffre. Alors, il fallait choisir correctement pour ne pas risquer de perdre un arbre au passage. Et finalement le vendeur avait fini par me convaincre de dépenser moins - c'était sûrement ce qui faisait de lui un bon conseiller, puisqu'il ne cherchait pas simplement à me vendre tout ce qui passait mais juste à vraiment m'aider - en me disant simplement qu'il avalait mieux tester ce qui allait se passer avec deux arbres à baies au lieu de prendre le risque de tout raté et d'être encore plus déçu par ce qui pouvait leur arriver, de devoir en fait les retirer. Je n'étais pas sûr de mon coup et lui non plus, alors il valait sûrement mieux en rester là. J'avais décidé de prendre un arbre à baies Oran et un arbre à baies Remu pour commencer, après tout c'était avec ces baies que je faisais mes meilleurs poffins.

Mots : 429.

Entraînement : Lockpin niv. 28 (1/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 49 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 36 (1/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Lun 27 Mar - 22:12
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 28 Mar - 0:25
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (8)
Cela ne me permettait pas de résoudre tous mes problèmes ceci étant dit, puisqu'une fois l'histoire de ce que j'allais planter à l'extérieur réglée, il restait encore beaucoup de choses à faire, il fallait vraiment que je réfléchisse à ce qu'il y avait à voir pour tout l'intérieur. Et là, ce n'était pas tant le terrain ou les ombres qu'il allait falloir observer, mais bien ce que je souhaitais instaurer comme ambiance dans la pension et aussi ce qu'il y avait comme parfums qui me plaisaient et qui pouvaient aller ensemble pour constituer la plus belle composition. Bon, tout cela, c'était ce que j'avais imaginé bien sûr mais alors la réalité était vraiment tout autre. D'ailleurs, j'avais cru voir le vendeur soupirer un instant quand je lui avais parlé de ce qu'il allait sûrement me demander. Il était vraiment patient avec moi, mais je sentais bien qu'il était quand même un peu impatient de me voir partir avec toutes mes emplettes et d'enfin le laisser tranquille. Alors, évidemment, nous nous étions déplacés vers les nouveaux rayons qui pouvaient m'intéresser et cette fois je sentais bien que j'allais avoir énormément de mal à me rendre disponible pour répondre aux questions du vendeur. J'étais vraiment à fond sur les diverses plantes qui se trouvaient devant moi, j'avais vraiment envie de toutes les prendre mais je savais en fait que mon choix allait être rapidement limité par rapport à ce que j'allais pouvoir disposer dans les zones proche de mes compagnons. Evidemment, il y avait aussi des plantes que je voulais par exemple suspendre ou mettre en hauteur, de manière à ce qu'elles ne fussent pas accessibles, mais elles n'allaient pas être nombreuses car je voulais tout de même éviter des risques inutiles. Je savais que certains de mes compagnons pouvaient vraiment se montrer assez volontaires s'il s'agissait de mettre le bazar. Alors le but n'était vraiment pas de leur donner des raisons ou même des facilités à le faire, je devais faire attention à ce que j'allais choisir, mais pour cela, je comptais justement sur mon vendeur préféré pour m'aiguiller. Alors, je lui avais donné le nom de mes plantes préférées pour qu'il ait une idée, en lui demandant évidemment de pouvoir choisir des feuilles non toxiques. Il fallait si possible leur permettre de mâchouiller sans s'empoisonner.

Mots : 415.

Entraînement : Lockpin niv. 29 (1/2) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 50 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 37 (0/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mar 28 Mar - 0:25
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 29 Mar - 23:55
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (9)
Je n'étais vraiment pas sûr de ce que je voulais à l'intérieur, je visualisais d'une certaine manière ce que je voulais voir dans mon bureau et dans la boutique, mais je n'avais vraiment aucun nom en tête, j'étais plus sûr qu'il y avait des choses à faire suivant les différentes pièces et la luminosité de celle-ci, enfin, il m'avait surtout parlé de l'exposition à la lumière ou à la chaleur. Je pouvais me baser sur certaines choses par rapport à ça. Je me demandais tout de même si c'était quand même si important de voir tout cela car je n'étais même pas sûr de ce que j'allais mettre où. Enfin, ce n'était pas le principal problème, je voulais surtout voir ce que j'avais à disposition pour mes emplettes du jour et au fur et à mesure que l'on passait dans les rayons et devant différentes plantes, je comprenais que mon choix allait vraiment être très compliqué. Ce n'était pas si grave, après tout, j'avais vraiment envie de découvrir aussi de nouvelles plantes et si je ne parvenais pas à me décider pour tout aujourd'hui, cela me laissait quand même une bonne raison pour revenir et je voyais bien que j'adorais déjà ce magasin donc je n'aurais aucun problème à y retourner. Bon, du côté du vendeur, je n'étais pas certain que cela fut une bonne nouvelle, puisque cela demandait tout de même de m'accorder encore beaucoup de temps pour bien faire les choses. Après, ce n'était pas si grave si l'on confiait mes idées et mes envies à une autre personne, mais je devais dire que je m'étais attaché à ses idées, sa manière de me parler des différentes fleurs, des périodes de floraisons, de ce qu'elles allaient pouvoir apporter en terme de parfum et comment elles allaient pouvoir être intéressantes ensemble. Après, il me précisait à chaque fois qu'il y avait beaucoup de subtilités dans les différentes fleurs à choisir et que ce n'était pas non plus si embêtant de prendre des plantes qui n'étaient pas censées aller ensemble. Et j'aimais bien cette idée puisqu'elle me permettait tout de même de penser que j'avais le champ libre, je pouvais être tranquille quand même sans me poser trop de questions, même si j'étais sûr que cela allait m'y faire repenser à tout moment.

Mots : 417.

Entraînement : Lockpin niv. 30 (2/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 50 (3/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 38 (0/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 40 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 40 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 40 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-