Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 64 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 31 Aoû - 19:55
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (12)
C'était à moi de faire l'effort pour nous sortir de tout ça. Le tout, c'était déjà de passer une bonne journée en évitant de se faire des films sur ce qu'il pouvait arriver ensuite. Ainsi, je fis en sorte de ne pas m'exposer à d'autres pensées du genre en rangeant l'ampoule dans mon bureau. Je me concentrai en regardant ce que j'avais prévu pour la journée et voilà, je pouvais la commencer. J'avais pris beaucoup de retard et c'était donc parfait pour m'occuper l'esprit pendant plusieurs heures. Keno avait continué à me suivre pendant une bonne partie de la journée, je ne savais pas si c'était parce qu'il était encore stressé ou tout simplement parce qu'il appréciait passer du temps avec moi. Les deux étaient possibles de manière plus ou moins équitable, alors je ne savais pas trop quoi en penser sur le moment, mais je n'étais pas vraiment malheureux de le savoir avec moi, il y avait dans sa présence quelque chose de rassurant. J'étais contente de le savoir à mes côtés. C'était quand même bien plus sympa de passer du temps avec lui à d'autres moments que lorsque nous étions en train d'enquêter sur une forme paranormale.
Une fois toutes mes tâches terminées et le repas du soir pris, j'avais utilisé mon temps libre de la plus bien étrange des façons. Habituellement, le soir c'était surtout le moment où je passais du temps avec mes Pokémon, ou que je mettais à jour mon blog. Là, j'étais tellement absorbé par le milliard de questions qui fusaient dans ma tête - en exagérant à peine, bien sûr - que je m'étais branché sur internet pour voir les informations que je pouvais trouver. En temps normal, pour de telles recherches, j'aurais demandé de l'aide à Nathanael, mais je devais avouer que cette fois j'avais un peu peur de lui demander son avis, en me disant qu'il risquait de ne pas me croire ou pire, de me dire que je n'étais pas très lucide. Bon, ce n'était pas son genre de me juger ainsi, mais à la réaction de Herbert, je me disais que tout était possible. J'espérais en tout cas que ce n'était pas des recherches qui n'étaient pas sécurisé ou quelque chose de ce genre, je n'y comprenais pas grand chose de toute façon à tout ça. Mais au moins, en fouillant un peu, j'étais au moins satisfait de voir que je n'étais pas le seul à avoir vécu ce genre d'expérience.
Mots : 447.

Entraînement : Pyronille niv. 43 (1/4) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 49 (0/4) (jusqu'au niveau 50) ; Lanturn S niv. 32 (0/3) (jusqu'au niv. 85).

4 niveaux élevage :
Pyronille niv. 43 (1/4) → niv. 47 (1/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Jeu 31 Aoû - 19:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 1 Sep - 0:10
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (13)
Il était arrivé à plusieurs personnes d'avoir toutes sortes d'apparitions, de bruits bizarres, de cris et autres. Je n'étais donc vraiment pas tout seul et puisque nous étions plusieurs, c'était finalement quelque chose d'assez normal finalement ! Enfin, normal... Je ne devrais peut-être pas aller jusque là, mais vraiment quel soulagement de savoir que je n'avais pas été le seul victime de ce genre de phénomène ! Évidemment, si cela a aussi été votre cas, j'aimerais bien avoir vos expériences en commentaire pour savoir ce que vous avez pu vivre. Même si je ne vous souhaite pas d'avoir eu la frousse comme moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour vous et comment vous vous en êtes sortis ! De mon côté, c'était bien ce que je cherchais dans les différents commentaires : puisque je voulais avant tout qu'on me laisse tranquille. En fait, j'avais compris que cela pouvait être également un appel à l'aide et que dans ce cas, il fallait que je trouve un moyen de l'aider pour qu'il accepte de sortir d'ici. Je devais avouer que si cette solution me faisait un peu peur, elle m'allait quand même : après tout, si j'avais décidé de devenir éleveur, c'était parce que j'appréciais d'aider les autres. C'est juste que je préfère la plupart du temps la compagnie des Pokémon à celle des humains... Ce que je découvrais aussi, c’était que contrairement à ce que Herbert me soutenait, il ne s'agissait pas forcément d'un Pokémon, du moins, pas tout à fait. Ce n'était pas forcément aussi simple que cela. Il y avait d'ailleurs des endroits qui étaient considérés comme étant hantés, c'était un peu un mélange de légendes et de capacités de Pokémon de type Spectre qui étaient bien connues et des fois, cela ne fonctionnait pas correctement. Honnêtement, à force de lire toutes ces choses, je me perdais un peu, au point de ne plus trop savoir ce qui pouvait être vrai dans ce que je lisais. Et à vrai dire, cela devenait un peu stressant de me dire qu'il y avait tellement de raisons possibles à cette apparition que je risquais de ne pas comprendre ce qui était attendu. C'était terrible de me dire que cela pouvait prendre du temps avant d'être enfin tranquille, mais je voulais vraiment avoir toutes les cartes entre les mains.
Mots : 416.

Entraînement : Pyronille niv. 44 (3/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 34 (0/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 16 (0/1) jusqu'au niveau 45).

Entraînement terminé : Draby niv. 50 (2/5) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Ven 1 Sep - 0:10
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 2 Sep - 22:00
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (14)
Je voulais me renseigner à fond pour m'assurer de ne pas rater un détail. J'avais lu que certains esprits (c'était comme ça que la plupart des personnes les appelaient) pouvaient être malins, dans le sens qu'ils pouvaient essayer de mettre le bazar dans le lieu, mais surtout se montrer agressifs avec ses habitants. Ce que je trouvais quand même dingue dans l'idée de vivre dans un lieu hanté, c'était que l'esprit se serait réveillé quand même super longtemps après notre arrivée ! S'il y avait un esprit dans cet endroit, il aurait d'abord dû embêter Dahlan, notre Héliatronc, avant même la signature de mon contrat d'éleveur... Je trouvais que cette théorie n'avait pas beaucoup de sens, ou en tout cas, cela ne s'appliquait pas à notre lieu de vie. Alors, qu'est-ce que cela voulait dire ? Cela ne me rassurait pas de ne pas correspondre à ce que je lisais. J'étais venu chercher des réponses et je craignais de repartir avec encore plus d'interrogations. C'était terrible de ne pas savoir quoi faire à cause de tout ça. J'aurais voulu avoir toutes les explications concernant ce phénomène, les différents moyens de le faire partir et basta. Finalement, on me proposait des moyens de communication qui me semblaient un peu farfelu et c'était bien tout. Je déprimais un peu à cette lecture, parce que j'étais intimement persuadé que Herbert allait se moquer de moi si j'investissais dans des appareils pour poursuivre les esprits. Et puis, ce qui était vraiment agaçant c'était que de son côté, il n'avait pas l'air du tout concerné par cette histoire, mais c'était sûrement plus facile pour lui, puisqu'il a une porte et une fenêtre à sa chambre, alors que moi je suis juste dans un coin de l'étage à côté des escaliers et je n'ai qu'un rideau pour me protéger... Jusqu'ici cela ne me dérangeait pas le moins du monde, mais si cela voulait dire que j'étais complètement vulnérable...
Enfin, la météo n'annonçait aucun orage à venir alors il était hors de question pour moi de rester seul (avec Keno) un soir de plus. Puisque je devais faire face à un esprit, peut-être que notre Fantominus allait pouvoir nous aider ? Vraiment, je n'avais aucune certitude et encore moins d'assurance par rapport à ce que je comptais faire, mais il fallait bien essayer quelque chose.
Mots : 420.

Entraînement : Pyronille niv. 45 (3/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 34 (0/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 20 (0/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Sam 2 Sep - 22:00
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 3 Sep - 10:36
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (15)
Le moment d'aller se coucher arriva rapidement et je ne savais pas quoi faire. Vraiment, toutes mes lectures tournaient dans ma tête et j'avais dû me reprendre rapidement pour faire les derniers contrôles des Pokémon nocturnes avant d'aller me coucher. Cette fois, je décidais de garder du monde avec moi, notamment Alvin, le Caninos qui allait rester aux pieds du lit. Le pauvre ne supportait pas les orages, mais cette nuit était calme, alors il allait pouvoir monter la garde sans trop de problèmes. Du moins, c'était ce que j'espérais, puisque j'avais maintenant la crainte de me faire attaquer pendant la nuit. Est-ce que l'ampoule qui avait explosé était un signe, une sorte de moyen de communication ou une menace ? Franchement, je n'étais sûr de rien et je devais avouer que je restais toujours à bonne distance des toilettes, au cas où... Alvin avait l'air content de nous retrouver à l'étage, alors c'était sûrement une bonne idée de le garder avec nous. Je n'avais pas encore parlé au Fantominus de ce qu'il se passait, ce n'était pas toujours simple d'avoir une conversation avec lui, alors pour le moment, je gardais mes distances.
La nuit se passa sans heurs. Quand je me suis réveillé le lendemain, je me suis réellement demandé si j'avais raté quelque chose, mais en me levant, il ne semblait y avoir rien d'étrange dans la maison. Tout le monde était de bonne humeur et semblait avoir bien dormi, je devais dire que je me comptais dans ce groupe, puisque même si j'avais eu du mal à m'endormir, je n'avais pas subi de réveil intempestif pendant la nuit et rien ne semblait avoir changé dans le coin. C'était étrange, est-ce que les esprits pouvaient partir et revenir à volonté ? C'était quand même étonnant comme manière d'agir, mais je me demandais si c'était normal. En même temps, est-ce qu'il y avait une normalité dans tout cela ? C'était bien compliqué à comprendre et je n'avais pas songé à faire des recherches sur cela. Qu'est-ce qui était le plus simple finalement ? Juste attendre que tout cela passe ou me débrouiller pour en savoir plus ? Je n'étais pas sûr de ce que je pouvais trouver ni même si cela allait m'amener quelque part. Je devais aussi convaincre Herbert et ce serait sûrement le plus compliqué.
Mots : 417.

Entraînement : Pyronille niv. 46 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 35 (0/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 21 (1/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Dim 3 Sep - 10:36
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 4 Sep - 21:59
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (16)
Evidemment, après une nuit tout à fait calme qui avait suivi une journée sans aucune apparition, j'allais avoir du mal à lui faire comprendre que nous pouvions risquer quelque chose alors que nous étions tranquillement chez nous. Bon, je devais avouer que moi aussi j'aurais aimé éviter de penser à tout cela en me disant que le pire allait nous arriver. Encore une fois, je pouvais être sauvé par le fait qu'il y avait toujours énormément de choses à faire à la pension. Je n'avais pas de temps à perdre et je ne pouvais pas rester sur mon ordinateur à chercher plus d'informations alors que j'avais quand même un planning très chargé. J'étais assez content d'ailleurs, puisque cela me permettait de vraiment passer cette histoire au second plan. Par contre, je me demandais quand même si l'on essayait pas de me faire tourner en bourrique, voire même si Herbert n'était pas dans le coup (oui, cela m'a un peu rendu paranoïaque tout cela...). C'était quand même terrible de ne pas réussir à me sortir de cette histoire et en même temps, c'était normal pour moi de vouloir défendre mes amis.
Je ne savais pas comment prendre tout cela : les jours suivants, il ne se passa absolument rien. C'était incroyable puisque je vivais dans une sorte de zone parallèle : à la fois je m'occupais simplement de la pension, des Pokémon, de la boutique et des différentes corvées qu'il y avait à faire et dans le même temps, chaque coup d’œil à l'intérieur de la pension se transformait en suspicion. Les toilettes n'avaient pas changé, il n'y avait pas eu d'autre ampoule explosée, à ce niveau-là, rien à dire. En fait, il n'y avait plus de bruit la nuit non plus, aucun grincement, pas d'objets qui bougent... Rien. C'était vraiment ce genre d'événements qui faisaient se demander si l'on avait pas rêvé au départ, j'avais l'impression d'avoir fait toute une histoire de quelque chose qui n'existait pas, mais il y avait quand même une preuve physique que je n'avais pas oublié ! Même si je n'avais pas retrouvé les morceaux de verre, je savais que l'ampoule avait subi des dégâts, puisqu'elle ne fonctionnait plus après et qu'elle avait même était marquée. Je savais donc ce que je pouvais faire alors.
Mots : 412.

Entraînement : Pyronille niv. 47 (1/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 36 (0/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 23 (0/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Lun 4 Sep - 21:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 5 Sep - 22:47
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (17)
Je savais ce que j'en avais fait, je n'avais pas oublié, après tout je l'avais conservé comme étant mon élément phare, ma preuve irréfutable qu'il s'était passé quelque chose d'incroyable ici. Je devais donc retrouver cette fameuse ampoule, devenue mystérieusement noire. J'étais content de pouvoir me dire que je n'étais pas complètement fou et je devais pouvoir sortir cet élément pour potentiellement reprendre mon enquête. J'avais donc ouvert le tiroir de mon bureau pour récupérer l'objet. Et là, stupeur et tremblements : il n'y avait plus rien dans mon bureau. C'était totalement incompréhensible. J'étais sûr et certain de l'avoir rangée là, je savais que j'avais changé l'ampoule. Je m'étais dit que je pouvais m'être tout de même trompé et peut-être que je l'avais placée avec les réserves, par erreur, mais elle n'y était pas. J'avais même été jusqu'à vérifier celle des toilettes, mais elle était fonctionnelle, le filament n'était pas cassé et surtout, le verre n'était pas noirci. Alors, je ne comprenais réellement pas ce qu'il s'était passé. Au départ, je m'étais simplement dit que Herbert était tombé dessus - même si cela pouvait paraître étrange, puisque c'est moi qui m'occupe de mes papiers et donc ce n'est pas logique que mon collègue prenne ou cherche quelque chose dans mes papiers, surtout sans m'en parler -, qu'il avait pris l'ampoule et qu'il l'avait potentiellement jetée sans se dire qu'elle pouvait être important pour moi. Cela faisait quand même beaucoup de coïncidences pour des choses qui n'arrivaient jamais, mais je pouvais plus facilement croire à cela plutôt que me dire que l'ampoule avait tout simplement disparu. Vous vous en doutez : Herbert m'a absolument assuré qu'il n'y était pour rien. C'était vraiment pénible parce que j'avais l'impression de me faire un peu trahir, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que mon collègue ne voulait pas me dire la vérité. Comme j'ai toujours eu confiance en lui, je me disais que c'était probablement parce qu'il voulait m'aider et me défendre et que ce n'était pas si grave. Je ne lui en voulais pas, mais j'étais quand même très frustré par tout ce qu'il se passait et sans ma preuve ultime, je me sentais complètement démuni.
Mots : 413.

Entraînement : Pyronille niv. 48 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 37 (2/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 25 (1/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mar 5 Sep - 22:47
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 6 Sep - 22:09
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (18)
Il y avait quand même Keno pour toujours m'accompagner et puisque j'avais vécu cette aventure avec lui, je savais que je pouvais compter sur lui pour m'aider. Il avait lui aussi compris qu'il s'était passé des choses étranges et que nous n'avions pas vraiment de moyens de lutter contre tout cela. En comprenant que nos nouvelles nuits étaient très calmes, que je n'avais plus d'éléments sur lesquels me baser et qu'il n'y avait que mes souvenirs pour soutenir la théorie disant que notre maison était hantée. Je n'avais plus d'idées, je ne savais pas quoi faire pour comprendre ce qu'il se passait, ou ce qu'il s'était passé et je ne voulais plus faire des recherches sur internet car j'avais très peur de ce que j'allais pouvoir y trouver. Je devais donc mener mon enquête tout seul, c'était quand même terrible de ne pas pouvoir obtenir plus d'informations ni même de soutien. Bien sûr, Herbert me croyait, mais il ne parvenait pas à accorder vraiment du crédit et du temps à cette enquête puisqu'il n'avait pas participé aux divers phénomènes que moi j'avais pu subir. Je comprenais que c'était difficile pour lui de s'y mettre et à ce moment-là, je n'avais plus rien à lui montrer pour lui faire comprendre que tout cela était réel, qu'il y avait peut-être quelque chose à rechercher.
Comme il ne se passait plus rien à la pension, qu'il n'y avait pas d'autre incident à signaler, que je dormais mieux, que les nuits comme les journées étaient calme, qu'il n'y avait plus de signes que les choses pouvaient mal se passer, j'avais commencé à oublier cette idée. Enfin, je n'avais pas perdu de vue ce qu'il s'était passé, mais je ne voulais plus forcément enquêter sur un phénomène qui n'existait plus. C'était un peu étrange comme ressenti, j'étais un peu sur le qui-vive et dans le même temps j'essayais de laisser aller pour ne pas me concentrer sur quelque chose qui n'existait pas ou - du moins - n'existait plus. Je préférais me dire que tout cela était un phénomène que je n'avais pas pu maîtriser mais qui était maintenant terminé. C'était évidemment difficile à vivre pour moi qui étais très anxieux, mais je ne voulais pas non plus perdre la tête à cause de ça.
Mots : 417.

Entraînement : Pyronille niv. 49 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 39 (0/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 27 (1/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27384

Mer 6 Sep - 22:09
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 7 Sep - 21:46
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (19)
Il n'y eut plus rien, aucun passage, aucune lumière qui s'allume en rouge, aucune ampoule qui explose, aucun objet qui disparaît ou change de place sans que cela soit l’œuvre de mon collègue ou moi-même. J'avais fini par me résigner et plutôt que de mettre tout cela derrière moi en me trouvant des excuses, j'avais décidé d'essayer de comprendre ce qu'il s'était passé plutôt que de l'enfouir en moi. Après tout, c'était quand même bien de savoir qui était derrière tout cela. J'avais alors demandé à mon Fantominus de me donner des explications. Après tout, c'était un Pokémon Spectre et avec tout ce qu'il avait vécu, il devait en connaître un rayon sur les apparitions, les phénomènes de hantise devaient être communs pour lui ! Je ne connaissais pas tout de sa vie, puisque c'était un Pokémon que j'avais récupéré après le décès de son dresseur, alors peut-être avait-il toujours vécu en captivité... Cependant, il pouvait aussi être né dans un lieu particulier, rempli de spectres et avoir eu des expériences incroyables. Après tout, c'était peut-être un truc de jeunes spectres d'apprendre à hanter correctement des maisons, ils avaient des cours de bonnes idées pour faire peur à tout le monde. Je m'étais tout de même demandé s'il n'était pas justement derrière tout cela. Il était quand même capable de me faire ce genre de coup, mais pas de manière forcément pour être farceur. Je n'étais pas encore sûr de notre relation, mais je savais qu'il me faisait maintenant confiance, avec tout ce que nous avions vécu et le fait qu'il voulait me suivre, qu'il avait décidé d'habiter à la pension avec nous, qu'il n'était pas forcément heureux d'être avec moi car il aurait préféré rester avec son ancien dresseur, mais que c'était peut-être sa meilleure solution. Il pouvait me faire un sale coup s'il m'en voulait encore, mais je ne pensais pas que c'était le cas, il était passé à autre chose et moi aussi, on avait essayé en tout cas. Alors, je me disais que tout cela ne pouvait pas être de sa faute, mais par contre, il devait pouvoir nous aider pour comprendre le phénomène et peut-être avoir le moyen de lutter contre ça ou au moins nous rassurer...
Mots : 417.

Entraînement : Pyronille niv. 50 (1/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 40 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 29 (0/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 56 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 56 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 56 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 64 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-