-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 47 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 3 Fév - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 4 Fév - 23:59
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (13)
Il fallait maintenant songer au placement, à l'installation de tout cela. Ce n'était pas tout d'acheter, de commander, de feuilleter les catalogues, faire des comparatifs... Tout ce qui se faisait derrière l'écran de l'ordinateur n'était pas non plus garanti et cela donnait quand même beaucoup de distance tout cela. Mon plus gros problème, c'était que je me faisais souvent avoir sur les mesures, j'avais tendance à voir directement un objet comme beaucoup plus petit ou beaucoup plus grand que ce qu'il était vraiment. C'était terrible parce que j'étais alors extrêmement mauvais pour placer les choses dans leur espace. Souvent, évidemment, j'avais l'impression que tout allait être plus petit et parfaitement entrer dans un espace que je visualisais comme étant beaucoup plus grand. Et je me retrouvais alors dans de très mauvaises situations, puisqu'il fallait alors reprendre les mesures et même parfois renvoyer les objets puisque je ne parvenais pas à fixer les choses. Autant dire que lorsque ce genre d'histoires arrivaient et avec répétition, je me détestais énormément. Je préférais de loin me tromper sur la taille en voyant un objet plus grand qu'il ne l'était vraiment mais cela arrivait moins souvent. Dans un achat comme celui d'une couveuse, je n'avais pas le droit de me tromper, ce n'était absolument pas possible. D'une part, je ne voulais pas risquer de devoir tout renvoyer, mais en plus si je perdais encore du temps après la commande, je n'étais pas rendu. Je voulais avant tout m'assurer que tout cela allait être une réussite du début à la fin. Et puis, je devais me prendre en main après tout, il suffisait d'être l'éternel débutant avec des problématiques d'adolescent. Je me devais d'être un professionnel, avec de l'expérience, avec des qualités à mettre en avant. Il semblait important de montrer que j'avais maintenant une belle installation, avec des couveuses dernier cri, c'était ça le message que je devais apporter et que je devais mettre en avant. Mais voilà, faire dans la pub, ce n'était pas mon truc non plus et cela me paraissait toujours être quelque chose de bizarre. Je n'étais clairement pas un bon vendeur à ce niveau-là, mais il allait falloir que je m'améliore aussi dans ce domaine-là.
(401 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.59 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 4 Fév - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 5 Fév - 0:37
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (14)
C'était encore une qualité que Herbert avait, ce qui me soufflait toujours, puisqu'avec son esprit scientifique, j'avais l'impression qu'il était toujours capable de sur-analyser les clients et leurs besoins. J'avais beaucoup de mal à prendre ça en compte et à l'imiter à ce niveau-là, mais je ne voulais pas non plus être constamment dans l'imitation, mon ancien tuteur et actuel collègue n'était pas un exemple facile à suivre pour moi, car nous étions bien différents. J'avais pris quelques notes, pendant si longtemps, pour m'assurer que j'allais bien suivre ses préceptes, mais je savais que je ne saurais jamais faire comme lui. Et alors, s'il y avait une personne qui était plus forte que quiconque pour vendre et très très loin de moi et ma mentalité, c'était Özlem. Vous savez, toutes les bonnes petites phrases qui se trouvent sur notre site, c'est elle qui les a trouvé, en moins de deux minutes. C'est une experte du bon mot et elle fait tout mieux que Herbert et moi à ce niveau-là. Autant vous dire que sans elle, le site serait vraiment beaucoup moins bien présenté.
Alors j'avais essayé de m'améliorer et de prendre sur moi. Il fallait me lancer d'une manière ou d'une autre, puisque dans ma tête, ce n'était pas non plus une fin en soi de toujours me laisser aller en comptant uniquement sur les qualités de mon collègue pour me compléter. Je devais aussi m'améliorer et songer que Herbert ne voudrait peut-être pas travailler avec moi toute sa vie et ainsi je me devais d'être bien plus polyvalent. C'était quand même très important pour moi d'accéder à une indépendance totale, même si je savais bien qu'elles étaient les qualités de mon collègue par rapport aux miennes. Je ne comptais pas lui retirer, mais essayer le plus possible de gagner en autonomie.
Et puis, vous le savez, j'ai aussi très envie que Herbert soit assez fier de moi, dans l'ensemble, j'ai besoin d'une forme de soutien moral et de ressentir mon accomplissement par son regard. D'une certaine manière, votre regard compte aussi par ailleurs, même si je ne le dis pas forcément, parce que je viens de tellement loin et tout cela me semble tellement incroyable que j'ai besoin de m'assurer que je fais toujours bien mon travail, que je prends toujours les bonnes décisions et qu'il y aura toujours quand même des personnes pour me suivre et des clients pour me faire confiance.
(442 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.60 (1/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 5 Fév - 0:37
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 6 Fév - 0:01
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (15)
La véranda sous laquelle les couveuses étaient disposées est devenue un véritable temple zen. Je suis vraiment ravi de l'installation que nous avons fait, la décoration est vraiment exceptionnelle. Vous avez une photo ci-dessous, peut-être que tout cela ne sera pas à votre goût, mais de mon côté je peux dire que je suis plutôt satisfait du travail accompli, surtout que c'est surtout Esther qui nous a aidé pour mettre tout cela en place et que je dois dire que son travail m'a véritablement conquis ! Je me suis vraiment retrouvé saisi par ce qu'elle a pu faire. Je n'aurais jamais fait mieux et surtout elle a pensé à tout. Vous verrez sur la photo le petit coin pour notre Mystherbe chromatique, avec sa lampe spéciale, les différents endroits qui font nurserie pour les éclosions et les premiers pas des bébés Pokémon... Tout a été formidablement bien pensé, avec des passages clairs pour les humains, que ce soit pour les éventuels visiteurs ou pour nous, parce que même si nous n'avions pas l'habitude d'enfreindre certaines règles élémentaires, il était bien plus simple d'avoir des passages pour nous permettre de circuler.
J'étais quand même bien entouré. Je vous ai dit que je devais faire des efforts pour gagner en expérience et essayer des nouvelles choses, mais clairement, j'ai bien fait de laisser Esther gérer tout cela, puisque je n'aurais clairement pas réussi à faire comme elle, mais j'avais quand même beaucoup appris à son contact aussi !
Et puis, pour Esther, c'était quand même aussi une sacrée expérience de pouvoir utiliser ses compétences pour ce genre de choses, car elle n'avait pas forcément montré jusqu'ici ce qu'elle savait faire. En voyant ça, Herbert lui avait même demandé si elle saurait réorganiser la boutique et il n'avait pas tort ! Après tout, cela faisait partie de la vie de la pension, alors c'était une bonne chose de comprendre comment ce genre d'endroits fonctionnaient et comment les organiser au mieux. En tout cas, la couveuse risquait aussi de me servir d'endroit de calme, parce que clairement, entre ses plantes, les lumières et l'environnement en lui-même, c'était un endroit vraiment formidable dans lequel j'avais envie de passer du temps de repos. J'espérais sans doute que cela allait m'apporter la sérénité dont j'avais besoin. En tout cas, notre salle est donc complètement prête, même si cela fait longtemps qu'elle aurait pu l'être et que cela a pris finalement un mois pour que cette étape soit concrétisée...
(440 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.61 (1/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 6 Fév - 0:01
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 7 Fév - 18:51
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (16)
Tout allait pouvoir se mettre en place, nous avions donc décidé de notre manière de procéder et tout était plus clair pour moi. J'avais eu peur, jusqu'ici, que toute cette affaire soit un peu précipitée, mais finalement, tout cela m'allait bien. Nous avions pris le temps de faire nos préparatifs, ce qui m'avait aussi permis de me faire à l'idée que tout allait bien se passer et que c'était une bonne idée de faire tout cela, de prendre ce chemin-là. J'avais tout digéré et j'avais même pu échanger avec quelques uns d'entre vous sur le sujet pour m'aider d'autant plus. Je tiens à remercier d'ailleurs toutes celles et ceux qui m'ont permis d'y voir plus clair. Nous avons pu débattre sur l'intérêt de l'ajout de la présentation de l'infirmière Joëlle et finalement je l'ai laissé en ajoutant une version écrite. C'est vrai que j'ai encore du chemin à faire sur tout ce qui est inclusion, mais je suis tout à fait disposé à faire le plus d'efforts possibles en ce sens. En tout cas, j'apprends énormément à votre contact et j'apprécie de ne pas tomber sur des personnes qui me disputeraient voire m'insulteraient selon mes choix. Je vous trouve toujours très patients avec moi et cela m'aide pour l'être aussi et tenir compte de vos remarques. Nos échanges sont vraiment une source de réflexions inépuisables, alors je sais ce que vous allez dire : je n'ai pas besoin de ça pour toujours réfléchir plus, mais je tiens quand même à dire que c'est appréciable de pouvoir parler de tout ça sans recevoir de jugements. Je dois dire que comme j'avais pris une grande décision qui changeait quand même énormément de choses dans ma manière de gérer tout cela. Et j'avais eu peur d'en décevoir certains d'entre vous, de ne pas être compris ou même d'avoir tout simplement des personnes qui auraient arrêté de me suivre pour cette décision. Et en fait, j'ai eu vraiment beaucoup de soutien de votre part, ce qui m'a aidé à continuer, à faire beaucoup plus de recherches pour parvenir plus rapidement à notre objectif.
Je peux donc vous l'annoncer, nous allons recevoir demain les compagnons de mon client, en espérant que tout cela se passera bien. Je vous tiendrai au courant de toute façon, avec des photos sur leur arrivée, ce n'est pas la première fois qu'ils passent un séjour à la pension donc je sais que tout va bien se passer.
(445 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.62 (0/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Lun 7 Fév - 18:51
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 8 Fév - 23:28
Les carnets d'Elias
Toujours plus de plantes. (1)
Je vous avais parlé de la superbe décoration mise en place par notre apprentie, Esther, mais il ne me semble pas avoir plus développé cette magnifique passion. En fait, il faut savoir qu'à la pension, nous adorons tous les plantes, nous sommes tous complètement fous lorsque nous mettons les pieds dans une jardinerie, mais la plus forte reste vraiment Esther. Elle a un don pour la décoration, pour arranger les différents objets, mais aussi pour choisir et placer les plantes dans un endroit, cela est toujours impressionnant de la voir faire, cela a toujours l'air vraiment très simple quand on la regarde faire et finalement je trouve à chaque fois qu'elle montre ses qualités de manière vraiment exceptionnelle. Je vous fais une photo avant/après et vous verrez à quel point c'est impressionnant. Je sais que cela peut paraître rien pour certains - Esther me dit toujours que pour elle c'est quelque chose de tout à fait normal -, mais pour moi cela reste quand même très impressionnant. J'espère que je ne serai pas le seul à trouver cela incroyable par contre, parce que je risque de passer pour quelqu'un d'étrange haha.
Et je vais donc vous parler du fait que nous installons beaucoup de plantes à la pension et qu'il fallait donc s'assurer que toutes ces plantes étaient bonnes pour nos Pokémon. Vous n'êtes pas sans savoir que certaines plantes sont excellentes pour installer une ambiance agréable dans une pièce et que d'autres peuvent être plus dangereuses, puisqu'elles ne doivent par exemple pas être ingérées par certaines espèces, au risque de les rendre malades. Et le problème c'est que la plupart des Pokémon munies de mâchoires ont une forte tendance à vouloir passer leurs dents partout, sur tout ce qui bouge ou pas et surtout sur ce qui pourrait les rendre malade, comme une forme de sixième sens vraiment très mal développé. Tout cela me fait toujours un peu grincer des dents car j'ai toujours peur de les retrouver avec des bouts de plante coincées dans le gosier... Alors, pour certains, cela leur permettait quand même de se gargariser et de parvenir à avoir une meilleure hygiène de vie, mais on ne pouvait pas quand même dire que c'était le mieux pour eux, surtout qu'ils se trouvaient ensuite potentiellement victimes d'une mauvaise plante qui pouvait les empoisonner.
(404 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.62 (3/5)
Reproduction : Tentative de repro d'Evoli avec plume porte bonheur (passe à 2/3 utilisations) + 1 amulette ronde (retirée)


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mar 8 Fév - 23:28
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_rep12 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 9 Fév - 1:15
Les carnets d'Elias
Toujours plus de plantes. (2)
Heureusement, grâce à la super installation d'Esther, toutes les plantes un peu sensibles et pouvant représenter du poison sont tout à fait hors de portée de nos petits et plus gros dévoreurs et toutes les plantes pouvant être consommées voire leur permettant de se nettoyer les dents se trouvent à hauteur et facilement accessibles. Évidemment, les plantes extérieures sont, quant à elles, toutes accessibles et parfaitement consommables.
Je préférais évidemment les plantes qui ne risquaient rien à celles qui pouvaient rendre malades nos Pokémon, mais cela servait aussi d'entraînement, après tout, il fallait aussi qu'ils apprennent que tout ne pouvait pas être consommé. Le problème c'est que pour certains, le fait d'être malade ne les empêchait pas de recommencer dès qu'ils croisaient les plantes, comme si c'était une drogue. Autant dire que cela déclenchait toujours comme une sorte d'alerte chez tous les humains présents. Cela nous rendait sûrement très ridicules, à réagir ainsi comme si la vie en dépendait. En tout cas, cela n'avait jamais un effet très probant sur nos compagnons. Il fallait croire que nous n'étions pas doués pour ce genre de réprimandes ou que nos compagnons avaient bien compris que dans ces cas-là, nous n'avions plus le contrôle. Tout cela me laisse un peu rêveur : j'ai l'impression que les plantes non comestibles les attire toujours un peu plus. Il faudrait se renseigner sur la logique de tout cela, mais étant donné que mes compagnons aiment les défis et adorent aussi désobéir lorsque l'occasion leur permet, cela ne me surprendrait donc pas que cette idée soit reconnue par les plus grands éleveurs. Bon, je dois l'avouer, je l'espère aussi dans mon fort intérieur, sinon cela voudrait dire que nous sommes les plus nuls et cela ne me plairait pas spécialement, pour des raisons évidentes. Enfin, nous ne devons pas être si nuls puisque fort heureusement, tout le monde a compris qu'il ne fallait absolument pas s'attaquer à certaines plantes d'extérieur, certes plus fortes et capables de résister à l'envahisseur, mais qui ne feraient pas de si beaux fruits par la suite. Je souhaitais récolter des baies par la suite - et potentiellement les commercialiser sous forme de jus maison -, alors je ne voulais surtout pas perdre mes premiers résultats. Bizarrement, c'était comme s'ils avaient compris l'enjeu derrière tout cela. Ou alors, les essences des différentes baies commencent déjà à les dégoûter et je ne saurais pas comment le prendre par la suite.
(427 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.63 (2/5)
Reproduction : Tentative repro Goupix-A


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 9 Fév - 1:15
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 10 Fév - 23:33
Les carnets d'Elias
Toujours plus de plantes. (3)
Et le problème de toutes ces plantes, c'est qu'elles donnent pour la plupart des boutures et qu'Esther aime vraiment les plantes, alors elle avait tendance à les reprendre au maximum et à multiplier les plantes, ce qui faisait que le moindre espace était bientôt occupé par des plantes et cela avait fini par devenir problématique en terme de place. Esther avait donc récupéré certains des pots pour les replacer chez elle et avait également offert quelques plantes à des clients intéressés par notre environnement. Et c'est là qu'il faut une bonne mise en garde : dans la vie, c'est comme tout, point trop n'en faut, alors trop de plantes, cela devenait très vite problématique et il était quand même essentiel de ne pas se laisser avoir, ne pas se laisser dépasser par tout cela.
Et en parlant de se laisser dépasser, nous avions quand même des tours de garde à réaliser. Alors, je sais ce que vous allez me dire : une plante, ça ne bouge pas toute seule, cela demande quand même une présence extérieure et même une poussée extérieure pour qu'elle se déplace. Et d'une certaine façon, vous avez raison, je suis à la base plutôt d'accord avec vous, mais il nous faut tout de même nous organiser pour savoir où nous en sommes et dans le même temps, il est parfois difficile de devoir s'occuper de toutes les plantes. Ainsi, nous avons établi un roulement pour avoir un certain suivi de nos plantes cependant ne pas rester tout le temps sur les mêmes plantes. Cela permet de limiter l'ennui, de quand même voir comment évoluent les plantes et de se familiariser avec un peu de tout. C'était une bonne organisation qui permettait également qu'un d'entre nous puisse se reposer de temps en temps, mais aussi que l'on s'amuse quand même en diversifiant nos compétences. Oui, vous l'imaginez bien : j'étais extrêmement ravi d'avoir pu faire encore un autre planning que tout le monde suivait, cela me rendait parfaitement heureux de pouvoir travailler ainsi, croyez-moi. En tout cas, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que tout cela faisait partie des corvées que tout le monde devait réaliser et c'était bien ainsi, car cela nous permettait quand même d'avoir un regard sur ce qui était fait et ce qu'on pouvait mettre en place par la suite.
(411 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.64 (0/5), Rototaupe niv. 16
Reproduction : Tentative de reproduction de Baggiguane S


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 10 Fév - 23:33
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 21 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 21 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 47 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-