Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Mer 29 Mar 2023 - 23:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 30 Mar 2023 - 0:37
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (10)
Je me demandais justement si je n'allais pas faire comme le vendeur m'avait conseillé de faire sur l'extérieur : acheter moins de plantes pour m'assurer que j'allais pouvoir bien m'occuper de toutes les plantes que j'allais choisir. Après tout, je n'étais pas franchement habitué à tout cela et il était sûrement mieux de commencer petit. Je n'en savais rien du tout, je savais que je pouvais rentrer cela dans mon planning, alors cela ne m'embêtait pas tant que cela d'avoir une nouvelle tâche à programmer. Le problème, c'était qu'à force de réfléchir et de peser les pour et les contre, je n'étais pas sûr de ce que j'allais faire, alors pour éviter de devoir trop me prendre la tête, je préférais évidemment continuer à faire tous les rayons. C'était un moment fantastique puisque je découvrais encore plus de plantes différentes et c'était un vrai ravissement. Même si cela me déchirait le cœur car il y avait véritablement des plantes que j'aimais déjà beaucoup, j'avais compris que je devais faire une croix sur un certain nombre d'entre elles puisqu'elles ne pouvaient pas intégrer la pension. En fait, certaines d'entre elles étaient tout à fait jolies et pleine de prestances et seraient sûrement très bien dans mon salon, mais malheureusement elles pouvaient être vraiment toxiques pour mes compagnons. Il était donc évidemment hors de question que je ne pouvais pas les mettre chez moi. C'était sûrement le mieux, donc ainsi, j'avais plus de facilités à faire des choix sur les futures plantes à installer à la maison. Finalement, j'étais donc décidé à repartir avec cinq exemplaires différents pour commencer. Oui, cela faisait sûrement déjà beaucoup, mais je m'étais tellement préparé à dépenser que je ne me voyais pas faire les choses autrement. Autant en profiter et me charger véritablement de découvrir le monde des plantes. J'avais assurer le vendeur que j'allais lui donner des nouvelles et malgré le temps que je lui avais pris, avec mes dépenses, il devait tout de même être reconnaissant puisqu'il m'avait aidé à tout transporter sur le chariot pour les apporter jusqu'à la voiture d'Özlem qui était arrivée sur le parking avec un timing incroyable. J'étais vraiment heureux de ma petite sortie en solitaire qui m'avait permis de découvrir ce nouveau monde et de prendre plein d'informations sur les compagnons végétaux de la maison.
Mots : 421.

Entraînement : Lockpin niv. 31 (1/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 51 (1/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 38 (2/3) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Jeu 30 Mar 2023 - 0:37
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 31 Mar 2023 - 0:27
Les carnets d'Elias
Des plantes, toujours des plantes. (11)
Le temps était venu de payer et de tout emmener à la maison. Ce n'était pas le meilleur moment au départ, mais une fois à l'intérieur de la voiture et entouré de toutes mes plantes, je m'étais rendu compte à quel point je pouvais être heureux de me retrouver aussi bien accueilli par tous les différents parfums qui s'étaient échappés dans la voiture. J'étais vraiment content d'avoir réussi à faire mes achats et d'être arrivé au bout de ma décision. Ce n'était pas toujours simple pour moi de me fixer sur quelque chose et c'était sûrement pour cela que j'avais eu besoin d'embêter pendant si longtemps notre cher vendeur. Özlem m'avait accueilli avec un grand sourire mais elle avait un peu déchanté quand je lui avais montré tous mes achats, au moins je n'avais pas menti : j'avais fait vraiment le travail pour être au point et arriver avec de quoi décorer la maison. D'ailleurs, une fois arrivés, nous nous étions pris au jeu de disposer les différentes plantes dans les endroits les plus propices pour leur développement et leur donner un environnement qui allait leur convenir au mieux. C'était quand même incroyable ce que cela pouvait changer dans la maison, je voyais bien que cela donnait un tout autre effet et cela m'avait permis de vraiment être satisfait de mes achats et de cette journée, je n'avais vraiment pas perdu mon temps et j'espérais simplement que tout cela allait pouvoir rester ainsi, histoire de ne pas non plus être complètement découragé au bout de deux semaines pendant lesquelles j'allais voir les plantes mourir, il n'en était pas question.
Pour tout l'extérieur, cela avait été un peu plus compliqué, puisqu'il avait fallu creuser directement le sol et y déposer de l'engrais et faire en sorte que tout aller pouvoir pousser tranquillement. J'espérais réellement que tout allait pouvoir bien grandir et voir un jour des baies apparaître. Ce serait vraiment super de pouvoir les voir apparaître à un moment donné mais ce genre de choses prenait du temps et je le savais. Évidemment, j'espère pouvoir bientôt vous montrer des photos de nos premières récoltes, vous allez déjà pouvoir remarquer les buissons que j'ai pu disposer sur les côtés extérieurs et qui rendent vraiment bien pour le moment et comme je suis un éternel insatisfait, je risque de bientôt retourner à la boutique...

Mots : 417.

Utilisation des 4 niveaux d'élevage : Sablaireau d'Alola S niv. 52 (3/4) → Sablaireau d'Alola S niv. 56 (3/4) (www)
Entraînement : Lockpin niv. 33 (1/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 56 (3/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 40 (2/4) (jusqu'au niv. 45)


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Ven 31 Mar 2023 - 0:27
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 1 Avr 2023 - 21:02
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble
Un jour, j'avais eu la visite d'une dresseuse assez chevronnée. Je la connaissais de nom, elle venait de Jadielle et avait eu sa petite vague de célébrité alors qu'elle montait un à un les échelons du dressage, battant les différents champions, un à un, jusqu'à revenir dans sa ville natale pour son dernier combat. Je me souviens avoir suivi son match à la télévision, alors même que les combats Pokémon ne m'intéressaient pas tant que cela, mais c'était incroyable de voir une jeune femme qui aurait pu faire partie de ma famille aller si loin dans la quête des badges et avec un style incroyable. En plus, elle était quand même devenue une fierté de la région puisqu'elle se montrait très attachée à tout ce qui se passait à Kantô, alors elle la mettait souvent très avant. C'était vraiment agréable de la voir sur le petit écran accomplir ses exploits et présenter ses Pokémon. Ils étaient à la fois tous traités comme des célébrités, donc des personnes inaccessibles et dans le même temps, elle se montrait vraiment comme quelqu'un de très abordable puisque ses parents vivaient toujours à Jadielle et elle s'y rendait régulièrement. Bien sûr, quand elle était devenue une des challengeuses de la Ligue, j'étais devenu particulièrement fou, puisque là, on entrait quand même à un autre niveau. Pour moi qui voulais un jour partir à l'Elite, c'était incroyable de voir que quelqu'un de si proche de moi avait réussi à réaliser ce rêve que nous avions en commun. Enfin, je ne souhaitais évidemment pas le même parcours, mais cela me rapprochait tout de même de mon but. Alors, j'attendais tout de même de savoir si elle allait réussir et en effet, après des matchs incroyables, elle avait fini par gagner face aux champions de la Ligue. Je me souviens bien de tout cela et pourtant j'avais à peine dix ans à l'époque. Finalement, j'étais parti à l'aventure en me disant que moi aussi, j'allais pouvoir briller un jour. C'était toujours fou de savoir que des personnes proches de vous ont pu aller si loin, réussir vraiment dans leur domaine sans avoir été particulièrement aidée à la base, sa famille n'avait rien à voir avec le monde du dressage, je ne me rappelle même plus de leur métier, simplement qu'il n'y avait rien qui la destinait à cette incroyable carrière et pourtant...

Mots : 418.

Entraînement : Lockpin niv. 34 (1/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 57 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 41 (1/4) (jusqu'au niv. 45)

Et tentative de repro de Mytherbe S !


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Sam 1 Avr 2023 - 21:02
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 2 Avr 2023 - 13:41
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (2)
Elle avait vraiment à cœur de réussir, mais pas sans se montrer vraiment attentionnée à tous les détails pour que son équipe soit puissante et saine. C'était ce qui avait fait que je l'avais suivie pendant toutes ces années. Sa manière de présenter ses amis était toujours accompagnée d'une douceur incroyable, cela se voyait qu'elle les connaissait, qu'ils faisaient partie de sa vie. C'était quand même malheureusement assez rare de ne pas voir des dresseurs tomber totalement dans la mégalomanie et mettre un peu de côté cette affection qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre. On parlait beaucoup de leurs attaques, leurs capacités, leur puissance mais finalement assez peu de leur histoire, cette dresseuse offrait beaucoup plus que cela et elle me passionnait par toutes les anecdotes qu'elle savait délivrer à la caméra. Je me sentais proche de cette manière de faire et de voir les choses, elle ne venait pourtant pas du milieu de l'élevage, mais sa façon de gérer son équipe était semblable à la mienne. Une chose cependant nous éloignait tout à fait : elle avait gardé simplement six Pokémon près d'elle, qui étaient tous ceux qui l'accompagnaient depuis le début. Je vous avais dit qu'elle avait quelque chose pour cette région de Kanto et justement, elle avait donc pris dans son équipe uniquement des espèces venant de la région et qu'elle avait entraîné elle-même après les avoir capturé. C'était aussi pour cela qu'elle était assez reconnue car peu importe leurs forces et faiblesses, elle avait su faire avec et s'adapter tout au long de son chemin pour s'assurer qu'ils allaient tous avoir leur rôle pour l'emmener jusqu'à la victoire. Quand elle avait battu sa première Ligue, je m'étais vraiment rendu compte à quel point il pouvait être important de prendre soin d'eux, de les connaître par coeur, car elle avait réussi à déjouer des plans alors que selon les capacités habituelles de ses Pokémon, certains combats auraient pu être perdus d'avance. Elle avait aussi une certaine force de caractère il fallait dire. Cela se voyait que pour elle, il n'y avait rien d'écrit d'avance et bien au contraire : elle était là pour prouver que n'importe qui pouvait y arriver, que seul le travail pouvait permettre de changer les choses pour atteindre le meilleur.

Mots : 405.

Entraînement : Lockpin niv. 35 (2/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 58 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 42 (1/4) (jusqu'au niv. 45)

Et tentative de repro de Draïeul S !


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Dim 2 Avr 2023 - 13:41
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 3 Avr 2023 - 23:15
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (3)
Forcément, à l'époque, je connaissais donc autant ses compagnons qu'elle, ils étaient tout autant les stars qu'elle alors j'avais fini par m'attacher et au départ, cela avait un peu construit ma manière de voir la région et les Pokémon qui la peuplaient, j'avais un peu envie de les rendre également célèbres, même si cela était tout de même compliqué en tant qu'éleveur. J'avais quand même l'idée de trouver un moyen de mettre en avant des Pokémon de la région, mais je ne savais pas trop comment. J'avais d'abord pensé à Evoli bien sûr, j'avais toujours pensé qu'il allait être mon grand compagnon, je m'étais vu parcourir les routes avec lui et être vraiment à ses côtés pendant un moment, peut-être le faire évoluer selon ses préférences et même si c'était quelque chose que j'avais toujours eu du mal à visualiser, j'avais même pensé avoir des bébés d'Evoli et pouvoir mettre en avant les trois évolutions phares de la région. Après tout, il y avait de quoi représenter vraiment les pouvoirs de Kanto grâce à lui, mais il fallait dire qu'à mon départ, tout ne s'était pas passé comme prévu. Alors j'avais rapidement abandonné quelques unes de ces idées, même si j'avais tout de même apprécié de pouvoir acquérir plusieurs compagnons chromatiques provenant de la région, pour faire apparaître des différences et des pouvoirs plus grands, pouvoir montrer leurs spécificités et les rendre un peu plus étonnants. Le grand public avait besoin d'être surpris de toute façon, elle me l'avait appris aussi, puisqu'elle montrait toujours qu'en plus de leurs capacités habituelles, ses Pokémon avaient toujours un truc en plus. C'était ainsi qu'elle s'était notamment retrouvée avec un Pikachu capable de lancer une attaque Surf en montant sur une planche pour passer tranquillement par dessus la vague qui s'écrasait sur ses adversaires. C'était encore pour le moment un phénomène toujours inexpliqué, mais qui me faisait maintenant toujours penser à Kite qui, de son côté, avait trouvé un moyen de s'élever dans les airs en gonflant des ballons. Ils avaient peut-être de la famille en commun, puisque nous les avions trouvé tous les deux au même endroit, en nous baladant dans la Forêt de Jade. Cela me faisait vraiment sourire d'imaginer cette histoire et de me dire que j'étais donc une peu liée à elle.
Mots : 418.

Entraînement : Lockpin niv. 36 (2/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 59 (1/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 43 (0/4) (jusqu'au niv. 45)

Et tentative de repro de Mystherbe S !


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Lun 3 Avr 2023 - 23:15
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 4 Avr 2023 - 23:13
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (4)
J'avais donc grandi suivant ses aventures, jusqu'à ce que l'on n'en entende plus trop parler de son épopée. C'était assez normal, puisque personne ne pouvait vraiment être suivie toutes les journées de toute sa vie et c'était tout de même assez heureux de savoir cela. J'avais fini par commencer de mon aventure, en me décidant de quitter le foyer familial pour partir et créer ma propre histoire, je m'étais inspiré de cette dresseuse pour commencer à capturer mes premiers Pokémon qui venaient donc exclusivement de la région de Kanto. Tout comme elle, j'étais attaché à la vie dans cette région qui m'avait vu grandir, j'étais donc vraiment heureux de pouvoir la parcourir et découvrir d'une autre manière ces chemins et routes que j'avais parcouru autrement auparavant. J'avais fait comme elle car j'avais pris les informations qu'elle avait indiqué dans certaines de ses interviews : le fait qu'elle avait longuement parlé de cette période incroyable où elle avait vécu en dormant dehors et dans les Centre Pokémon, partageant des moments très spéciaux avec ses compagnons, créant des liens indéfectibles. J'admirais vraiment cette manière de vivre à l'époque alors j'avais décidé de faire la même chose, en suivant ses conseils pour m'assurer de ne pas avoir de problèmes par la suite. Je devais dire que cela avait bien fonctionné puisque je n'avais vraiment pas eu de soucis à ce moment-là donc j'avais réussi mon coup, quelque part grâce à elle.
Par la suite, je m'étais détaché de son monde par la force des choses. Je m'étais plus concentré sur ce que je devais faire par la suite, notamment la coordination et les démarches pour devenir éleveur ensuite. Évidemment, ce n'était donc pas le même chemin que j'avais suivi qu'elle, mes envies étaient différentes et cela comptait bien sûr pour moi de tracer ma propre voie et créer mon avenir à ma manière. J'étais quand même content justement d'avoir pu moi aussi m'en sortir seul, comme je le pouvais, avec mes propres idées et mon énergie. Pour le talent, on allait voir plus tard si j'en avais autant qu'elle et que je pouvais à mon niveau réussir ce que je voulais entreprendre. Penser à elle me faisait réfléchir à mon propre sommet, celui que je voulais atteindre pour trouver la sérénité.
Mots : 411.

Entraînement : Lockpin niv. 36 (2/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 59 (1/4) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 43 (0/4) (jusqu'au niv. 45)

Et tentative de repro de Draïeul S !


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Mar 4 Avr 2023 - 23:13
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 5 Avr 2023 - 23:49
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (5)
J'avais monté ma propre entreprise, après avoir participé avec Herbert à la construction de notre pension, grâce à un programmer réservé aux nouveaux éleveurs. J'avais ainsi eu une aide particulière pour m'assurer de vraiment faire fonctionner ma pension alors que je débutais complètement dans le métier. Au départ, Herbert était vraiment là pour m'épauler et vraiment m'éduquer sur ce nouveau travail que je devais apprendre, j'avais ensuite développé mes propres capacités pour l'entraînement et finalement, Herbert avait décidé de me suivre alors même que je prenais mon envol, passant de tuteur à collègue puis ami. C'était vraiment une histoire incroyable pour moi, car je n'aurais jamais pensé réussir à en arriver là. En fait, j'avais pensé que le fait d'être soutenu au départ, même si j'en avais cruellement besoin, risquait de m'enfermer totalement dans une manière de faire sans que je puisse me développer. Je revoyais ce qu'avait fait la dresseuse et même si elle parlait toujours du fait qu'elle ne pensait pas avoir grandi seule puisque pour elle, il y avait toujours eu quelqu'un pour l'aider. C'était un discours réellement important pour toute personne qui commençait son aventure seule, puisque cela permettait quand même de nous rassurer. Cela m'avait marqué puisque je m'étais dit qu'il était donc normal d'accepter et même surtout de demander de l'aide. Évidemment, je ne pouvais pas tout savoir dès le départ, je ne considérais d'ailleurs toujours pas que je savais tout, puisque cela me permettait de toujours avancer de toute façon et de ne pas rester sur des acquis qui n'étaient forcément pas complets. Alors, j'avais grandi avec Herbert à mes côtés et peu à peu, j'avais construit un lien de confiance avec lui qui me semblait maintenant inébranlable, le fait d'avoir aussi un peu perdu de vue mes autres liens avaient sûrement aidé à cet attachement, mais j'avais surtout eu de la chance de tomber sur lui, car j'aurais pu tout simplement avoir un tuteur totalement différent, qui aurait été juste là pour m'accompagner dans le travail sans en faire plus ou en me donnant simplement sa méthode sans me permettre de m'interroger sur ce que moi je voulais faire par la suite. Herbert était quand même tout l'inverse de cela et je pouvais bien sûr dire maintenant que je lui devais le succès de ma carrière.
Mots : 417.

Entraînement : Lockpin niv. 38 (0/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 60 (1/5) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 44 (0/4) (jusqu'au niv. 45)

Et tentative de repro de Mystherbe S !


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27430

Mer 5 Avr 2023 - 23:49
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 41 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 41 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 57 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-