-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 27 Jan - 0:12
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (5)
J'étais fasciné par ce Pokémon, réellement, mais je m'étais refusé de me rapprocher de lui depuis toujours. J'avais eu plus le souhait de le laisser à Herbert plutôt que de m'en occuper. Ce n'était pas parce que je souhaitais l'abandonner ou que je n'avais pas d'estime pour lui, au contraire, mais je n'étais pas à l'aise avec lui. Alors, mon collègue avait pris la relève avec lui depuis toujours, c'était son Pokémon d'une certaine manière, mais en plus, contrairement aux Galopa avec lesquels j'avais pu monter pour me balader ou me rendre à Safrania, je n'avais créé aucun lien avec le Métamorph, si bien que je m'en voulais de ne pas avoir pris le temps justement de l'intégrer plus dans ma vie. Et surtout, je me demandais bien à quel point il pourrait prendre le fait que je m'intéresse tout à coup à lui alors que jusqu'ici nous avions une relation toute simple et finalement établie par une communication faible et ce, depuis plusieurs années. J'avais donc fait un choix peut-être un peu étrange et audacieux : je m'étais décidé à prendre mon propre Métamorph. Du fait d'être deux éleveurs, nous avions chacun notre agrément à ce niveau-là et il n'y avait donc aucun risque, surtout qu'avec nous, la reproduction allait être tout à fait surveillée : aucune chance d'avoir de l'abus chez Sonnflorwalds, mais je préférais tout de même le préciser, au cas où des yeux de non-habitués passeraient par ici.
Toujours est-il que le fait de recueillir mon propre Métamorph correspondait aussi au projet : j'allais pouvoir être largement plus en confiance en ouvrant mon esprit à tout cela. J'allais apprivoiser moi-même ce Pokémon si spécial et me faire à l'idée, tout doucement, tout comme il allait s'habituer à ma présence. Cela m'allait bien mieux de fonctionner ainsi, sans forcer ma présence auprès d'un Pokémon qui ne comptait pas sur moi. Et je souhaitais m'impliquer à fond cette fois aussi, c'était là la différence. Être plus présent dans ce processus et ne plus laisser Herbert tout gérer. Je devais prendre ma place d'éleveur à temps plein et sur tous les domaines, un immense changement était donc en train de s'opérer, même si je n'étais pas sûr de pouvoir en être fier à 100%. Il fallait au moins essayer, faire au mieux et si cela ne me convenait pas, je pourrais toujours arrêter après ce projet.
(434 mots.)

Pokémon entraînés : Limonde S niv.59 (1/4) - Némélios niv.59 (2/4) - Togekiss niv.51 (3/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 27 Jan - 0:12
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 28 Jan - 23:58
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (6)
Par contre, ce qui était sûr, c'était que je n'allais pas laisser tomber mon Métamorph, même si je décidais de ne plus l'utiliser pour la reproduction. Je comptais bien l'inclure dans mon équipe comme un compagnon à part entière, même s'il risquait de prendre une place bien particulière et que je redoutais évidemment quelques alliances qu'il allait pouvoir faire dans le futur. Il suffisait d'un Métamorph s'entendant bien avec un Miamiasme se prenant pour un super-héros des poubelles et voilà que ma pension pouvait tomber à l'eau. J'avais un peu peur de ses capacités, je savais qu'il allait pouvoir imiter la force et le physique de mes compagnons les plus imposants et cela pouvait très mal tourner... J'espérais quand même que j'allais pouvoir le contrôler à ce niveau-là. Après tout, Herbert n'avait jamais eu de problème avec le sien alors, je ne devrais pas non plus me poser trop de questions sur son intégration, puisque je devrais être moi-même à la hauteur, il n'y avait pas de raison que ce soit un échec. Je devais simplement me préparer et donner le meilleur de moi-même dans l'élevage d'un nouveau type de Pokémon. En soi, rien de très nouveau pour ma carrière d'éleveur, alors je devais juste me concentrer sur cette nouvelle espèce et me renseigner. Le travail d'étude du Pokémon n'était pas spécialement ce qui me plaisait le plus, mais je devais pouvoir me débrouiller pour tout cela. Et commencer par me faire à l'idée que cette nouvelle acquisition allait pour une fois m'être utile directement.
C'était tout le but de la manœuvre, mais cela n'en restait pas moins étrange pour moi finalement et je pourrais comprendre qu'en lisant mes lignes, cela en surprenne également plus d'un de votre côté. J'allais directement devoir lier une relation d'amitié mais aussi de travail avec ce nouveau Pokémon qui allait intégrer la pension. J'y étais préparé et, au vu de ce que je savais du spécimen que j'allais récupérer, lui aussi, mais cela ne rendait pas la procédure plus agréable. Je me sentais même un peu honteux au départ, comme si je n'avais pas spécialement de droit d'agir ainsi avec un Pokémon, puis tout parut plus clair lorsque j'échangeais avec la Joëlle qui l'avait recueilli et s'occupait de lui depuis son arrivée au Centre Pokémon. Je vous joins d'ailleurs des photos dans l'article, ainsi que ses propres mots pour mieux comprendre tout cela.
(440 mots.)

Pokémon entraînés : Limonde S niv.60 (2/5) - Némélios niv.60 (3/5) - Togekiss niv.53 (0/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 28 Jan - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 29 Jan - 21:12
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (7)
Voilà, vous savez tout et comme d'habitude je préfère être transparent avec vous pour tout cela. Cela va en étonner plus d'un, mais j'espère que le témoignage de l'infirmière va vous aider autant que moi. Dans quelques jours, je pourrai vous présenter mon Métamorph et vous verrez qu'il est bien en forme. J'espère qu'il s'adaptera bien à la vie de la pension, car il va devoir quand même se faire à l'idée de vivre avec de nombreux autres compagnons et cela ne doit pas être évident pour tout le monde. Je sais déjà qu'il s'agit d'un Pokémon qui est plutôt avenant, puisque c'était en soi le besoin que j'avais. Sélectionner un Pokémon était vraiment étrange et je rencontrais finalement ce que certains dresseurs faisaient parfois lorsqu'ils venaient chez moi pour réserver un œuf ou venir chercher un Pokémon qui pourrait les suivre pour des combats et aller plus loin qu'un simple badge d'arène. Après tout, c'était une fierté aussi de la part d'Herbert d'avoir su faire de belles combinaisons par le passé et je savais que nos clients étaient souvent très contents de lui. Alors, c'était maintenant à moi de faire le premier pas pour tout cela. C'était un vrai stress de tout remettre en question et j'étais quand même heureux de vivre au quotidien avec des personnes bienveillantes : Herbert et Özlem n'avaient fait absolument aucune remarque désobligeante sur mon changement d'état d'esprit, alors qu'ils auraient été les plus légitimes à le faire, vu le temps que j'avais pris pour y penser et le nombre de fois où j'avais laissé mon collègue se débrouiller avec tout cela. Je l'avais par ailleurs longuement remercié de tout ce qu'il avait entrepris depuis que nous avions commencé notre aventure. Sans lui, nous n'aurions jamais été aussi loin, je le savais bien et vous aussi puisque vous suivez toutes nos nouvelles expériences. Le moment était bien venu de changer un peu les choses. Maintenant que vous savez ce qui va se passer, vous comprenez pourquoi toute la question de gestion des œufs est une chose à travailler. Maintenant, il nous faut donc investir et établir un certain budget pour tout cela, je vais devoir faire en sorte que tout puisse fonctionner. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire, comme d'habitude n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. Je vais être épaulé par Herbert pour ce sujet et j'essaierai d'être le plus clair dans mes réponses.
(441 mots.)

Pokémon entraînés : Limonde S niv.61 (2/5) - Némélios niv.61 (3/5) - Togekiss niv.54 (1/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 29 Jan - 21:12
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 30 Jan - 0:12
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (8)
Le moment est arrivé. Nous accueillons Murphy, mon Métamorph à la pension. Vous avez évidemment une photo associée à ce nouvel article et je sais que vous allez déjà l'aimer. Elle a été prise juste avant qu'il ne commence à prendre l'apparence de Keno et autant dire que l'expérience lui a vraiment fait une drôle de sensation. Je l'avais ressenti comme une sorte d'avertissement supplémentaire sur comment Murphy pouvait vraiment mettre le bazar à la pension. Je n'ai vraiment pas hâte de découvrir à quel point il va pouvoir influencer tout le monde autour de lui !
En tout cas, Murphy s'est bien adapté, l'arrivée s'est faite tranquillement, au petit matin. J'avais longuement expliqué à mes compagnons que le Métamorph de Herbert allait avoir un nouvel allié et cela a été bien accepté comme d'habitude. Il faut dire que mes compagnons ont l'habitude que je recueille de nombreuses espèces, parfois pour une période définie, parfois plutôt pour une période indéterminée qui demande que certains objectifs soient remplis et parfois pour les garder, tout simplement, avec nous. La pension se veut d'être un havre de paix, ouvert pour tous les Pokémon, dans toutes les situations. C'est aussi pour cela qu'avec les couveuses je veux mettre en place d'autres travaux, mais nous en reparlerons dans des futurs articles - oui, moi aussi j'ai l'impression de parler de travaux tous les mois, c'est terrible, j'ai l'impression de n'être jamais satisfait ! Là, il y avait aussi l'idée d'inclure directement dans l'éducation de Murphy le fait qu'il allait aider à la reproduction. Pour avoir des œufs d'une bonne qualité, donnant des Pokémon épanouis, il fallait travailler dès le départ ensemble pour tout cela. Ainsi, Murphy allait privilégier d'un traitement un peu spécial par rapport aux autres : il allait avoir son propre endroit bien délimité à la pension. Nous ne pouvons pas faire autrement, il doit être prêt dès le départ et pour cela se faire à à son nouvel environnement. Et dans le même temps, le plus dur et le plus imprévisible doit bien être préparé : Murphy doit montrer ses capacités au fur et à mesure et s'imprégner du plus de Pokémon possibles pour nous assurer qu'il n'y aura aucun défaut dans son Morphing le moment venu. C'est une précaution qui n'est pas forcément prise par tous les éleveurs, mais après réflexion, elle me semble tout à fait primordiale pour nous assurer de toujours avoir une bonne situation.
(435 mots.)

Pokémon entraînés : Limonde S niv.62 (2/5) - Némélios niv.62 (3/5) - Togekiss niv.55 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 30 Jan - 0:12
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 31 Jan - 23:51
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (9)
Je suis content de l'avoir accueilli dans la pension, c'était une bonne décision, j'en étais maintenant certain. Le petit Pokémon me donnait maintenant complète satisfaction. Evidemment, il n'y a pas encore eu de reproduction pour le moment, mais déjà le voir se transformer était vraiment une belle chose à voir et cela me rendait vraiment heureux de voir qu'il se sentait bien et qu'il était vraiment très fort. Je l'avais choisi pour ses grandes capacités de morphing et sa rapidité d'adaptation : je n'avais pas eu tort. Murphy était un Pokémon doux et à l'écoute de tout le monde, il avait su s'entretenir avec chacun des Pokémon que je lui avais présenté et une fois en groupe, il savait aussi se fondre dans la masse et être à l'aise avec tout le monde. C'était quand même formidable de voir un Pokémon être aussi bien avec tout le monde. J'ai l'habitude de recueillir des Pokémon avec quelques difficultés, qui mettent du temps à se faire à l'ambiance de la pension et qui ne sont pas toujours très bienveillants avec mes compagnons, surtout lorsqu'ils peuvent présenter un danger dans leur milieu naturel. J'ai l'habitude de devoir prendre vraiment du temps à accompagner un nouvel allié pour qu'il soit vraiment dans une bonne situation au moment d'intégrer la pension. Autant dire que là, tout se passait vraiment bien et j'étais vraiment content que tout se passe comme cela, je gagnais un temps fou et le fait que tout le monde se montre aussi avenant et content de recevoir Murphy était une vraie bonne chose.
Finalement, le seul à être toujours très indécis par rapport au Métamorph était Keno. Depuis son arrivée et son morphing, mon Kirlia s'était trouvé peu à l'aise face à lui. Aussi, quand Murphy prenait l'apparence d'un autre Pokémon ou restait dans sa forme initiale, tout se passait bien, mais dès qu'il prenait l'apparence d'un Kirlia, alors Keno s'esquivait très rapidement. Au départ, cela m'inquiétait un peu, car je n'avais jamais vu Keno avec une telle gêne, mais depuis que Herbert m'avait dit qu'il avait peur de comprendre ce qu'il se passait pour lui, c'était moi qui était sûrement le plus gêné des deux. J'évitais donc d'y penser et j'espérais que tout cela n'allait pas durer, même si je ne pouvais pas vraiment le savoir...
(424 mots.)

Pokémon entraînés : Limonde S niv.63 (0/5) - Némélios niv.63 (1/5) - Togekiss niv.55 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Lun 31 Jan - 23:51
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 1 Fév - 1:53
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (10)
Après, je me devais d'être plus à l'aise avec ce genre d'idées, puisque j'allais passer un long moment à étudier tout cela auprès de Herbert et à lire des livres sur le sujet et à faire différents points avec Murphy. Je n'avais pas hâte du tout, mais c'était ce à quoi je m'étais engagé. Il fallait que cela devienne quelque chose de banal, alors pour cela, j'avais commencé à regarder des documentaires sur le sujet. Enormément de documentaires, si bien que je peux vous faire une sélection des meilleurs selon ce qu'ils abordent comme thématiques. Et vous me connaissez, comme tout cela, c'est vraiment ma passion, je ne peux pas laisser une telle liste se perdre, donc vous l'aurez à la fin de cet article. Je me demande bien si cela va servir à quelqu'un, mais vous savez que c'est avant tout mon petit plaisir personnel.
Au passage, je n'étais pas sûr que cela m'a vraiment sorti de ma torpeur concernant la reproduction, parce que c'était quand même une chose de le voir, mais c'était quand même encore autre chose de se mettre à la reproduction en elle-même, de prendre le temps de m'occuper de Murphy pour le mettre en condition pour tout cela. Oui, car vous, vous êtes sûrement au courant de ce genre de choses, mais moi, je ne savais pas qu'il y avait en plus des préparations à prévoir pour le Pokémon qui allait aider à la reproduction ! Je pensais qu'il savait ce qui allait se passer et qu'il allait peut-être développer des capacités pour tout cela et que tout cela allait être naturel... J'espérais du moins que cela puisse se passer de cette manière-là, mais non, clairement Herbert m'avait appris que ce n'était pas aussi simple que cela.
Je redoutais le pire, mais il m'avait quand même rassuré sur tout cela, puisqu'il m'avait indiqué que pour son Métamorph, les choses s'étaient passées très simplement et qu'il n'avait plus à s'occuper de lui avant. Et aussi, il m'avait surtout dit qu'il allait m'accompagner dans un premier temps. Je prévoyais donc de travailler en duo avec lui pour mettre en place tout cela. Vous l'avez compris, nous avons donc commencé l'éducation de Murphy. Et encore une fois, nous avons eu la chance de ne pas avoir de problème avec lui, il s'était montré tout de suite efficace. Murphy est vraiment le Métamorph de rêve pour tout éleveur.
(438 mots.)

Pokémon entraînés : Limonde S niv.64 (1/5) - Némélios niv.64 (2/5) - Togekiss niv.57 (0/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mar 1 Fév - 1:53
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 2 Fév - 22:52
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (11)
Comme tout se passait plutôt bien avec Murphy, qu'il était assez à l'écoute et que je n'avais absolument rien à lui reprocher sur son entrée à la pension, j'avais décidé de le laisser un peu tranquille pour qu'il puisse développer ses amitiés. Je ne voulais pas directement le mettre au travail et je souhaitais tout de même que la reproduction vienne comme une suite logique et non pas comme quelque chose de forcé. Je risquais de récolter des problèmes et voir tous mes efforts se révéler complètement inutiles. Et aussi, maintenant que j'avais engrangé pas mal de connaissances sur la reproduction, j'avais tout de même le besoin de passer à autre chose, de faire une sorte de pause. Cela m'avait demandé pas mal d'énergie mais surtout de temps de cerveau disponible pour réfléchir à tout cela et je n'étais pas franchement prêt à la suite. Je savais que j'avais encore pas mal de choses à intégrer et je n'étais pas totalement prêt, alors plutôt que de me dégoûter de ce que j'étais en train d'apprendre et de ce que j'allais faire par la suite, je considérais que m'accorder un petit temps était la meilleure décision possible.
Et donc je peux vous parler maintenant de ma recherche sur les nouvelles méthodes d'incubation en couveuse ! Car oui, ce temps, je l'ai dédié à la recherche de nouveaux matériels et notamment pour garantir la bonne conservation des oeufs. Cela me semblait important de m'assurer que tout allait bien fonctionner à ce niveau-là car clairement je ne voulais pas investir en vain. Il s'agit certes de matériel de professionnel, donc tout cela sera pris en charge par notre société, mais le but n'était évidemment pas d'acheter n'importe quoi. Je ne voulais regretter aucun achat et j'étais par contre prêt à y mettre le prix s'il y avait un besoin à ce niveau-là, notamment parce que faire passer les achats par la société rendait le tout beaucoup plus simple. J'avais beaucoup moins peur du budget conséquent et je le visualisais bien autrement. Alors j'avais pu passer un bon temps à étudier des comparatifs et à lire des catalogues destinés aux éleveurs uniquement. C'était un petit plaisir que j'avais. Herbert me laissait faire les achats par ce biais car il savait bien que j'allais prendre des heures à choisir le bon modèle et surtout que cela voulait dire qu'il n'allait pas avoir à le faire et cela, ça valait tous les Pokédollars du monde.
(442 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.58 (0/4)

Fin d'entraînement : Limonde S niv.65 (0/5) - Némélios niv.65 (1/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 2 Fév - 22:52
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 3 Fév - 23:59
Les carnets d'Elias
Conservation des oeufs (12)
Tout cela était formidable, j'avais eu accès à plein de catalogues différents et j'avais un choix incroyable. Je voulais vraiment les plus confortables des couveuses, évidemment, mais aussi et surtout les plus efficaces. Je voulais pouvoir tout contrôler, je voulais m'assurer que tout pouvait être vérifié à tout moment, que les constantes allaient être justes que je pouvais à la fois suspendre le programme si jamais il y avait de l'avance, mais également le prolonger en cas de besoin, je voulais que tout soit absolument parfait. Vous le savez bien, j'ai une tendance à être tout de même plutôt perfectionniste et dans ces moments-là, pour ce genre de choses, je ne laissais absolument rien passer. Le plus dur dans tout cela était finalement de trouver le bon, la bonne composition. C'était toujours la même bataille à chaque fois, je comparais tout et je voyais bien qu'il y avait des petites subtilités qui me dérangeaient. Il y avait toujours quelque chose qui fonctionnait bien dans un exemplaire et dont je n'allais pas bénéficier dans l'autre. Cela m'ennuyait grandement, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. J'en avais parlé à Herbert mais lui-même ne trouvait pas la solution, jusqu'à ce que la perle rare apparaisse. Il suffisait d'être patient : une couveuse dernier cri, qui correspondait parfaitement à tout ce que j'avais toujours voulu avoir. Elle était évidemment la plus chère et cela faisait augmenter le budget d'une manière assez énorme, mais ce n'était rien compte-tenu de ce que ça allait me permettre de faire tous les jours. Il y avait des fonctions de suivi sur le téléphone, une partie pour entrer les différents besoins de l'œuf, un moyen de donner plus de luminosité ou moins selon les besoins, faire passer différents nutriments, vitamines directement par l'œuf. Il y avait plein de choses possibles et j'étais totalement aux anges. Je savais que je ne devais pas abuser pour autant et que toutes ces fonctionnalités pouvaient paraître un peu gadget et ne pas forcément apporter tout ce qu'elles disaient, mais j'avais envie de le tester, de savoir ce que cela faisait. J'allais donc acheter tout un parc et réussir ce business. Je n'avais de toute façon plus le choix maintenant, je n'allais pas faire marche arrière !
Vous trouverez évidemment les références de la couveuse à la fin de l'article. Encore une fois, n'oubliez pas que tout cela a été acheté de manière professionnelle, on ne s'attend pas à ce que n'importe quel quidam puisse acheter ce genre d'objets.
(449 mots)

Pokémon entraînés : Togekiss niv.59 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 20 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 20 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 20 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-