-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 1 Juin - 22:17
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 2 Juin - 22:44
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (13)
Je n'avais pour le moment encore jamais vu Hector ainsi concentré sur sa tâche. Enfin, je ne savais évidemment pas ce à quoi il pensait ni même si cette nouvelle connivence était bon signe, mais j'avais confiance en Akbar et en sa capacité de persuasion. Le Florizarre semblait sûr de lui en parlant avec Hector et finit par le poser à terre, il avait maintenant toute l'attention du Vipélierre qui ne semblait intéressé que par lui. Cela faisait bizarre de les voir si proches, communicant avec autant d'attention, surtout quand j'avais pu voir Hector toujours se comporter de manière infâme envers mes Pokémon. Il avait l'air d'avoir trouvé en Akbar comme un maître. Cela me frustrait un peu, je devais bien l'avouer, mais cela était au moins efficace et après tout, c'était bien mon idée de base, alors je pouvais au moins me rassurer sur le fait que tout cela allait nous amener à quelque chose.

Ils restèrent ainsi pendant un bon moment et j'avais sorti mon carnet de notes à la page du Vipélierre, je pouvais enfin noter quelques avancements et des points positifs. C'était déjà ça de pris.
Alors qui s'arrêtèrent de parler, Hector s'élança à nouveau vers Akbar, qui cette fois-ci avait changé sa posture, il se tenait légèrement en arrière, comme s'il voulait conserver sa garde. Je ne le voyais qu'encaisser les coups et il n'y avait toujours pas de capacité spéciale utilisée par Hector, cependant, il s'arrêta pour retrouver sa position de base en essayant visiblement une autre technique. Il se concentra un instant, puis s'élança à nouveau, je ne voyais toujours pas d'amélioration et Akbar se projeta en avant comme pour le stopper, cela renvoya le Vipélierre, qui tomba à la renverse, mais se releva immédiatement, sans pester, sans se plaindre. Il recommença.

Plusieurs fois, ce même manège se produisit, il n'y avait pas vraiment d'améliorations, si ce n'était que la motivation de Hector était bien palpable. Il allait visiblement s'entraîner jusqu'à l'épuisement et je ne pouvais pas le laisser faire, tant qu'il était motivé, il devait aussi voir l'intérêt de s'entraîner chaque jour, de performer et de devenir plus fort jour après jour. Je n'étais pas sûr de l'intérêt de tout cela, ni même s'il allait finir par parvenir à lancer une attaque spéciale un jour, mais nous devions tous y croire pour le moment.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.39 (2/3) - Malosse lvl 42 (1/4) - Chuchmur S lvl 41 (3/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mer 2 Juin - 22:44
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 3 Juin - 21:06
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (14)
J'avais interrompu l'entraînement pour éviter que tout cela n'aille trop loin. Hector n'était visiblement pas d'accord, mais encore une fois, Akbar était venu à ma rescousse en parlant au Vipélierre, tout en agitant ses lianes au-dessus de sa tête. Cela avait l'air de fonctionner encore, puisque le fougueux Pokémon avait alors regardé le sol, se calmant quasiment instantanément, sans montrer d'animosité, il ressemblait plus à un petit enfant qui reconnaissait sa bêtise, il en était presque attendrissant. La voix grave du Florizarre avait en plus un côté apaisant, j'aimais beaucoup l'entendre, mais je ne pouvais pas vraiment en profiter, restant concentré sur les actions de mon protégé. Alors qu'il était bien calmé et surtout attentif, je lui fis signe de me suivre, ce qu'il fit sans rien dire cette fois, je voulais vraiment améliorer la situation et pour cela, il allait devoir me faire confiance. Cela se passait maintenant mieux, il devait avoir compris ce que je voulais faire et pourquoi j'agissais avec autant d'insistance, alors j'étais déjà plus serein. Il donnait l'impression d'avoir compris ce qu'il se passait et d'être plus intrigué qu'autre chose, observant au loin vers où je pouvais le mener.

Je le fis entrer à l'intérieur de la pension et lui indiqua de me suivre jusqu'à l'étage. J'allais lui faire couler un bon bain qu'il avait mérité et Hector allait peut-être enfin comprendre que c'était s'il faisait des efforts qu'il pourrait prétendre à des traitements plus agréables. Et aussi, je voulais vérifier quelque chose d'important, s'il se prenait pour un Pokémon de type Feu, il n'avait pas réellement montré que la présence de mes Pokémon aquatiques lui faisait vraiment peur. Il s'était d'ailleurs pris un bon jet d'eau de la part de Copperfield, le Carapuce Magique, mais n'avait pas vraiment eu l'air d'en souffrir atrocement. Je supposais donc qu'il ne craignait pas l'eau comme il voulait le faire croire, ce n'était pas très clair et je voulais un peu savoir jusqu'où il pouvait aller pour faire croire en ce problème qu'il pouvait avoir. C'était peut-être une des solutions, si Hector acceptait qu'il était bien un Pokémon de type Plante, alors peut-être que tout cela allait se débloquer et qu'il allait enfin pouvoir utiliser des attaques liées à son type et enfin arrêter de montrer ses attaques physiques pour tous ses combats.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.41 (1/4) - Malosse lvl 43 (3/4) - Chuchmur S lvl 43 (1/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Jeu 3 Juin - 21:06
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 4 Juin - 21:18
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (15)
J'enclenchais le robinet qui déversa l'eau dans la baignoire, une eau bien chaude à laquelle j'ajoutais quelques huiles et une boule de bain pour le rendre d'autant plus alléchant. J'avais moi-même bien envie d'en profiter mais ce n'était pas mon moment, d'ailleurs, j'utilisais beaucoup plus cette baignoire pour nos petits compagnons et très peu pour moi. Je n'avais pas spécialement le temps et cela prenait quand même une dépense d'eau bien supplémentaire à celle d'une simple douche. Je n'étais même pas sûr de vraiment pouvoir en profiter si je me mettais dedans. Ce n'était pas spécialement une perte de temps, mais je n'étais vraiment pas sûr de me détendre en pensant à tout ce qui restait à faire. C'était toujours le même problème quand j'avais quelque chose en tête.
Je rendis le bain le plus agréable possible et invitait Hector à se relaxer dedans. La couleur verdâtre du bain l'intrigua visiblement, il toucha l'eau d'une de ses pattes pour en vérifier la température ou peut-être essayer de comprendre ce qui était à l'intérieur, le bain sentait vraiment bon.

Hector se décida finalement à y entrer, il n'avait donc pas du tout peur de l'eau comme les autres Pokémon de type feu que je connaissais. Maintenant que Hobbs et Alvin avaient confiance en moi, ils n'hésitaient pas à entrer dans l'eau, mais cela avait pris un temps d'adaptation, alors qu'à ce moment-là, Hector semblait simplement avoir vérifié si l'eau était à sa convenance. Je ne pouvais pas oublier qu'il avait ses goûts spécifiques mais j'essayais tout de même de maintenir une certaine qualité dans les soins que je pouvais prodiguer. C'était ce qui faisait de moi un éleveur qui commençait à être recommandé, du moins c'était ce que j'imaginais.
Hector semblait bien profiter de son bain, il reprit vite ses habitudes, fermant les yeux et se délectant. Je me décidais de le laisser tranquille un petit moment et je me rendis vers ma chambre pour terminer quelques notes. Je devais pouvoir y arriver finalement, l'épisode avec Akbar m'avait rendu un peu plus serein. Si les améliorations n'avaient pas été notables concernant ses capacités, je voyais par contre un changement dans son comportement qui allait me servir pour les jours à venir, avec un peu de chance, il allait rester aussi obéissant pour le reste de son séjour.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.42 (3/4) - Malosse lvl 45 (1/4) - Chuchmur S lvl 44 (3/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Ven 4 Juin - 21:18
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 6 Juin - 22:35
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (16)
Les jours passèrent, avec la même routine. Je n'étais pas sûr de l'efficacité de mon choix, mais je voulais quand même espérer que cela allait fonctionner à un moment donné. Akbar semblait serein. Je le connaissais bien et si cela n'avait aucune chance de donner quelque chose, il ne perdrait pas son temps à maintenir l'entraînement de Hector. Cela m'aidait à y croire et j'avais au moins un peu plus confiance grâce à ça. Je me laissais donc porter et j'essayais de penser que tout cela allait finir par servir à quelque chose, mais pour le coup je sentais bien que de son côté, Hector commençait un peu à désespérer. Enfin, c'était assez logique finalement, le pauvre n'était pas non plus. J'étais assez content de voir que par contre, il restait toujours aussi motivé. Il ne rechignait pas à faire ses entraînements, même si ceux-ci devenaient de plus en plus rudes. Il avait d'ailleurs complètement changé son caractère, il s'entraînait avec d'autres de mes compagnons et se montrait bien plus sympathique avec tout le monde. Il avait appris à se faire apprécier de presque tous, ce qui me rassurait vraiment. Hector était peut-être timide et agissait comme un Pokémon arrogant parce que c'était sa seule défense.

Je le connaissais mieux maintenant et j'avais l'impression de le comprendre. Comme il était dans le même bain avec les autres, il était plus détendu et se trouvait plus facilement des points communs avec mes compagnons et les autres Pokémon en entraînement. Cela avait un certain sens et j'étais quand même bien plus satisfait de le voir ainsi. Je me demandais si c'était quelque chose d'assez commun, parce que je n'avais jamais vu de telle réaction, mais il y avait toujours des nouvelles situations que je rencontrais, donc je ne pouvais pas vraiment m'en étonner. Cela s'ajoutait simplement à la liste de mes expériences, ce qui était déjà une bonne chose, même si je n'avais pas envie de redécouvrir un phénomène du genre prochainement.
En tout cas, côté attaque spéciale, je ne voyais que peu d'améliorations, j'étais assez déçu de voir que cela ne fonctionnait pas aussi bien que prévu. C'était long et fastidieux et il était difficile de ne pas se décourager. Ceci étant dit, nous avions quand même vécu un moment assez incroyable quand Hector avait enfin sortit un élément plante lors d'une attaque effrénée.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.44 (0/4) - Malosse lvl 46 (2/4) - Chuchmur S lvl 46 (0/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Dim 6 Juin - 22:35
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 7 Juin - 22:28
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (17)
Le moment était venu pour Hector de faire ses preuves. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait montré son potentiel. Enfin, son type était apparut. Après un combat difficile contre Akbar, il avait commencé à lancer un Méga-Sangsue et depuis, le moral était revenu au plus haut. Nous savions que c'était possible, que c'était en lui, alors il n'y avait plus de raison de douter de lui. Le Vipélierre était complètement remotivé et s'était entraîné avec d'autant plus de ferveur. J'étais vraiment fier de lui et de tout ce que nous avions réussi à accomplir, il était devenu impressionnant à ce niveau-là, il avait vraiment compris ce que tout cela lui apportait et il avait montré qu'on pouvait lui faire confiance. Tous les compagnons de la pension étaient maintenant derrière lui et le soutenaient, il avait réussi à faire sa place et à montrer que l'on pouvait vraiment croire en lui et lui donner aussi la possibilité de performer. Alors chacun se débrouillait pour lui permettre de faire ses attaques. Keno avait passé un peu de temps avec lui pour l'aider à développer ses capacités spéciales, les Pokémon de type Plante lui avaient donné des exemples d'attaques qu'il pouvait maîtriser et finalement, il avait réussi à lancer sa première attaque, confirmée par Akbar qui l'avait félicité en grandes sessions de balancement de lianes. Tout le monde avait montré sa joie et Hector avait été élevé au rang de héros. On le voyait vraiment comme un exemple.

Alors, il s'était d'autant plus donné, à essayer de lancer plusieurs fois son attaque. Il semblait complètement débloqué, mais dans le même temps, je voyais bien que tout cela l'épuisait. Je n'avais pas voulu le mettre à bout alors je lui avais demandé de se stopper. Une victoire suffisait et je ne voulais surtout pas que cet effort fut trop grand, au point d'être douloureux et qu'il ne pusse pas réussir le même exploit le lendemain. Fort heureusement, l'avancée avait été conservée et il avait passé finalement ses prochains jours d'entraînement à essayer de maîtriser cette attaque. Il se concentrait dessus et c'était déjà incroyable. J'avais pu filmer l'événement et l'envoyer à son dresseur qui n'en avait pas cru ses yeux. Il était satisfait, mais évidemment j'en voulais plus, je voyais bien que tout cela n'était que le commencement, il fallait maintenant transformer l'essai et viser bien plus haut. Hector allait tous nous épater.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.45 (0/4) - Malosse lvl 47 (2/4) - Chuchmur S lvl 47 (0/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Lun 7 Juin - 22:28
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 8 Juin - 22:59
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (18)
Hector avait réussi son attaque et s'entraînait toujours plus. Il avait littéralement changé et tout le monde avait déjà oublié ce qu'il avait pu faire en arrivant, comment il avait été avec tout le monde. On découvrait un nouveau Vipélierre et on l'appréciait beaucoup. Hector était devenu simple, gentil et se donnait même pour faciliter les actions de chacun à la pension. C'était vraiment agréable de l'avoir et il était facilement devenu un des Pokémon que je devais entraîenr à être le plus serviable. C'était complètement inespéré et inattendu, à chaque fois que je relisais mes notes, je me demandais comment nous avions pu en arriver là, sans découvrir le secret de cette modification de comportement. Peu importait finalement, il était beaucoup plus à l'aise et nous aussi, nous nous sentions vraiment tous plus confortables maintenant qu'il était devenu vraiment un membre à part entière de la pension.

Hector semblait maintenant à son aise et faisait ses échauffements tout seul. Nous avions notre petite routine du matin, il venait avec moi faire le tour de la propriété et avait pris l'habitude de prendre soin des plantes. Il les arrosait, essayait de s'occuper de leur floraison, retirait les mauvaises herbes, comme s'il était chez lui. J'envoyais sans cesse des photos à son dresseur qui n'en revenait pas, cela me faisait vraiment plaisir que j'avais l'impression que nous avions réussi ensemble à accomplir quelque chose de grand. Je nous sentais vraiment invincibles à ce moment-là, tout se passait superbement bien alors que tout avait l'air si compliqué au départ. Cela avait été une véritable épreuve à la base et finalement c'était une d'autant plus belle réussite.

Finalement, le grand jour était arrivé, Hector avait fini par accomplir les divers objectifs que nous nous étions fixés. D'abord, il avait commencé à maîtriser plusieurs attaques spéciales qui lui avaient permis de se sentir mieux et de totalement développer son potentiel, puis son dresseur était venu nous visiter pour voir les évolutions et c'était à ce moment-là qu'il avait décidé de le reprendre, de manière immédiate. Il fallait s'y attendre puisque de toute façon, je ne pouvais que faire un bilan positif. Nous avions réussi à faire d'Hector un vrai Pokémon Plante, motivé par les entraînements. Il ne lui restait plus qu'à montrer à son dresseur qu'à partir de ce jour, il allait pouvoir se battre en arène et peut-être évoluer rapidement et devenir encore plus fort.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.45 (2/4) - Malosse lvl 48 (0/4) - Chuchmur S lvl 47 (2/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mar 8 Juin - 22:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 9 Juin - 20:52
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (19)
Hector était donc rentré chez lui, c'était terrible. Cela avait créé un vide immense dans la pension. J'avais eu l'impression de perdre un membre de la pension. C'était une des rares fois où cela m'avait fait un effet aussi intense. Évidemment, c'était surtout le fait que c'était si soudain. En soi, c'était normal et le dresseur avait eu raison de le reprendre à ce moment-là, mais il y avait un goût d'inachevé. Nous avions accompli tellement de choses ensemble, je l'avais vu tellement évoluer que j'étais déçu de ne pas pouvoir en faire plus. J'espérais tout de même avoir des nouvelles de lui, mais malheureusement le dresseur n'avait pas été aussi enthousiaste que moi à cette idée. J'avais redécouvert l'homme derrière le dresseur et finalement celui qui complètement responsable du caractère du Vipélierre. Je ne l'avais pas soupçonné au départ, puisqu'il m'avait correctement expliqué la situation et qu'il s'était bien exprimé pour me parler des difficultés de Hector, alors il n'y avait pas eu de raison de douter de lui. Pourtant, en le revoyant, tout m'était apparu clairement. Bien sûr, il était satisfait, même content de voir que son Vipélierre pouvait enfin utiliser ses attaques comme un Pokémon Plante, mais il y avait eu une sorte de soulagement malvenu. C'était comme s'il avait retiré un poids de son sac, mais le poids, c'était bien Hector. Quand ils s'étaient retrouvés, je n'avais pas vu la même connivence, car en fait Hector n'avait pas seulement eu des problèmes avec nous, il en avait avec son dresseur.

Hector était maintenant bien plus attaché à nous, puisque nous l'avions accompagné pendant toute cette épreuve, il avait créé des liens d'amitié et surtout de respect qui étaient forts avec tous les Pokémon de la pension, Akbar en premier lieu, mais tout cela, son dresseur n'en avait rien à faire. Je l'avais ressenti quand je lui avais fait visiter la pension pour la deuxième fois, en souhaitant lui montrer tous les changements de Hector. En fait, il n'était pas spécialement ravi de voir qu'il avait changé de caractère, car surtout, il n'avait pas semblé vouloir revenir vers lui.

J'avais eu alors de gros doutes, je n'avais pas le choix que de le laisser repartir avec lui, et pourtant, tout cela me faisait hésiter et je me demandais si c'était vraiment ce que je pouvais offrir de mieux à Hector.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.46 (1/4) - Malosse lvl 48 (3/4) - Chuchmur S lvl 48 (1/4)
Reproduction : Skitty S


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mer 9 Juin - 20:52
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 11 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-