Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 13 Mai - 8:32
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (36)
Elle avait fini par préparer ses affaires et avec la belle prime qu'elle avait remporté, elle avait décidé d'être une personne bien équipée pour sa nouvelle aventure. C'était assez intéressant pour elle de pouvoir partir dans les meilleures conditions, avec un équipement bien adapté et surtout bien coûteux. Jamais elle n'aurait pu se payer tout cela en commençant son aventure et elle se souvenait bien du fait que ses vêtements n'avaient pas été très adaptés lorsqu'elle avait dû affronter la météo pas toujours clémente de la région de Kantô. Fini les habits complètement trempés ou qui laissent passer le vent, elle allait pouvoir vraiment vivre son exploration dans les meilleures conditions. Et puis, elle prenait son travail à cœur alors elle se disait que c'était également une bonne chose de soigner son apparence et d'avoir l'air tout de même plus apprêtée. Elle était satisfaite de ses achats et alors que l'on aurait pu penser qu'elle aurait eu des difficultés à s'organiser pour le grand départ, il en était tout autrement. Elle savait ce qu'elle devait faire et c'était donc très clair dans sa tête et cela lui permettait d'être beaucoup plus sereine pour la suite des événements. Je pouvais comprendre que ce fut plus simple à gérer de cette manière, je pense que je fonctionne d'une façon assez similaire, puisque lorsque je travaille dans la pension, comme je sais exactement ce qui m'attend et comment opérer, je suis bien plus efficace que lorsque je me retrouve devant une tâche complexe, comme le fait de devoir réaliser une prestation...
Alors que le moment du départ arrivait, elle avait encore reçu un cadeau du village qui avait donné une fête en son honneur. Je trouvais ça quand même dingue, j'avais l'impression que sa vie était vraiment un film, tout s'alignait de manière incroyable pour elle et cette idée d'avoir une fête pour elle... Je me demandais si un jour je pourrais être célébré de cette manière, mais bon, de mon côté je n'ai pas accompli un quart de ses exploits alors, je ne peux pas me mesurer à elle ! Après avoir battu deux fois la Ligue et établit le club de dressage qui ramenait toujours plus de monde sur la place, relançant une partie de l'économie du coin, c'était normal que tout le monde soit fier d'elle et qu'ils aient envie de la célébrer. Cette fois, elle était donc repartie sous les meilleurs auspices.

Mots : 428.

Entraînement : Massko niv. 26 (1/2) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 26 (0/2) (jusqu'au niveau 36) ; Poussifeu lvl.24 (1/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:

Fin d'entraînement : Ouistempo niv. 50 (2/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 13 Mai - 8:32
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 14 Mai - 10:36
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (37)
Et en effet tout s'était bien passé. Bien sûr, au départ il avait fallu prendre ses marques et trouver ses repères pour avancer correctement, mais la découverte de cette nouvelle région, de ses habitants et ses champions l'avait réellement stimulée. Elle ne s'était pas trompée sur ses envies : le travail qu'on lui avait confié était exactement celui dont elle rêvait. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était forcément la meilleure pour l'exécuter tant elle avait rencontré des dresseurs formidables auprès de qui elle avait continué sans cesse à apprendre, mais elle mesurait tous les jours la chance qu'elle avait de pouvoir ainsi voyager en liberté et en si bonne compagnie. Don équipe était restée la même depuis le début de ses aventures dans la région de Kanto. Elle avait l'impression qu'ils avaient tout vécu ensemble : le début de la reconnaissance, les premiers matchs difficilement gagnés qui leur avait beaucoup apporté et tout le chemin parcouru jusqu'à la gloire. Maintenant, même s'ils vivaient une vie plus paisible, ils officiaient en qualité d'experts et se devaient donc de se montrer toujours plus à l'aise en combat. Si certains combats pouvaient leur donner du fil à retordre, il n'y avait que peu de défaites, leur expérience leur permettait de combattre le plus grand monde sans se soucier du résultat. Bon, évidemment, quand ils perdaient, elle refaisait quand même des plans incroyables pour essayer de comprendre ce qui avait pu se passer. La plupart du temps, cela se résolvait par la simple idée que son adversaire avait eu un grand avantage sur le type, mais pas seulement, il y avait aussi parfois une stratégie incroyable mise en place. Cela lui permettait donc au moins d'en apprendre beaucoup sur ses Pokémon car le fait d'avoir tant de capacités lui faisait voir les difficultés et faiblesses de ses compagnons. En analysant les champions, elle devenait donc toujours plus puissante et efficace en combat, ce qui lui permettait d'être toujours plus précise dans les rapports qu'elle faisait par la suite. Elle pensait que cela allait être la partie qu'elle allait vraiment détester dans son travail, car se poser devant un ordinateur pour faire le point, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait pris l'habitude de faire, mais c'était finalement devenu son nouveau plaisir, puisqu'elle s'était rendu compte de la liberté qu'elle avait en écrivant ses rapports et c'était finalement ce qui lui plaisait.

Mots : 423.

Entraînement : Massko niv. 29 (0/2) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 28 (1/2) (jusqu'au niveau 36) ; Minidraco niv. 22 (1/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 14 Mai - 10:36
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 15 Mai - 18:48
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (38)
Avec le temps, son écriture s'améliorait. Elle avait eu la chance de recevoir l'aide d'un tuteur au début de son expérience. C'était important pour elle de bien faire alors le fait de recevoir des outils et un soutien particulier, ainsi qu'une relecture de ses rapports avec des annotations lui avait permis de s'améliorer rapidement. Elle considérait que ce n'était toujours pas son point fort, mais elle s'était énormément améliorée depuis le départ et elle appréciait vraiment de voir que ses efforts étaient récompensés. Après quelques mois d'ajustements, ses rapports étaient directement acceptés et finalement, le tuteur lui avait laissé carte blanche pour ses envois. C'était quand même très gratifiant de voir son travail être validé avec tout cela. C'était quand même impressionnant de voir qu'elle était capable de faire énormément de choses différentes pour correspondre à la mission qu'elle avait accepté. Je trouvais ce métier vraiment très complet et j'aurais presque eu envie de m'y intéresser s'il n'y avait pas eu tant de combats. De toute façon, c'était tout de même fait pour les dresseurs et moins pour les coordinateurs ou les éleveurs comme moi. Je savais bien que même si je pouvais me mesurer aux champions d'arènes, je n'obtiendrais jamais la possibilité de me mesurer à la Ligue. De toute façon, je n'étais déjà pas capable de réussir dans ma formation puisque j'avais raté ma prestation à l'Elite et je devais avouer que c'était pour moi toujours une immense déception, mais qu'entendre cette incroyable dresseuse me parler de ses difficultés m'avait permis de me détendre un peu sur tout ça. Je devais simplement bien faire, prendre en compte ce que je n'avais pas réussi à accomplir et me lancer à nouveau pour finalement réussir. Elle avait tout de même réussi à surmonter son mauvais passage, à prendre son temps pour mieux rebondir, donc il fallait quand même réfléchir à tout cela pour enfin me débloquer. Comme j'avais eu envie de connaître un peu sa méthode pour tout cela, je lui avais demandé ce qu'elle en pensait et elle avait été tellement adorable pour me motiver. Évidemment, je préfère garder les détails de cette conversation pour moi car nous avons tous les deux abordés des choses beaucoup plus privées, mais c'était incroyable pour moi de pouvoir prendre les conseils de cette championne.

Mots : 412.

Entraînement : Massko niv. 30 (1/3) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 30 (0/3) (jusqu'au niveau 36) ; Minidraco niv. 24 (0/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Lun 15 Mai - 18:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 16 Mai - 0:04
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (39)
Cette rencontre était quand même incroyable pour moi, parce que je me considère vraiment comme un éleveur assez simple, qui essaie tout simplement de faire son métier correctement, alors avoir la possibilité de lui soutirer des conseils... En fait, j'avais l'impression dans nos discussions que tout était naturel alors cela me faisait gagner en crédibilité. Être capable d'échanger avec une grande championne sur des éléments assez précis de l'entraînement d'un Pokémon, son comportement en combat et sur la manière d'analyser les matchs dont elle m'avait parlé... C'était vraiment comme si j'étais reconnu comme capable de suivre ce genre de niveau et cela me rendait fou. Bon, évidemment, j'en faisais sûrement encore un peu trop. J'avais quand même très facilement tendance à aller vers l'admiration, mais ce n'était pas si grave car elle l'avait visiblement bien supporté alors je ne devais pas avoir été trop insistant envers elle (sinon pardonne moi !). En tout cas, j'apprenais qu'elle travaillait donc toujours de cette manière et ceux depuis des années. Cela me faisait beaucoup réfléchir sur le rôle qu'avait le Comité dans le monde du dressage et de la coordination. Ils géraient vraiment cela d'une manière assez complète et si je me doutais bien qu'il fallait bien gérer tout cela et qu'il y avait forcément toute une équipe pour s'assurer que le système pouvait bien fonctionner. Cela m'intriguait d'en savoir plus, il faudrait tout de même que je me renseigne sur tout cela car je trouvais très intéressant de connaître tous les métiers qui pouvaient exister pour encadrer ce système. Et puis, tout cela me faisait penser qu'un métier similaire devait exister pour les coordinateurs ! Cela devait être incroyable d'être un coordinateur reconnu, de parcourir tous les concours, peut-être d'être parfois membre du jury ? Souvent, il s'agissait d'un jury populaire composé de personnalités locales, alors cela ne devait pas fonctionner ainsi, mais il y avait peut-être aussi des personnes dans les coulisses ? Cela ne me disait rien, je n'avais pas l'impression d'en avoir croisé par le passé, mais je pouvais me tromper. Après tout, chaque prestation demandait une telle concentration que c'était tout à fait possible de rater une personne étant là pour analyser nos faits et gestes. Il fallait aussi reconnaître que les dômes de coordination se transformaient rapidement en fourmilière pendant les concours alors je pouvais entendre que je n'avais juste jamais prêté attention à quelqu'un de si important...

Mots : 433.

Entraînement : Massko niv. 31 (2/3) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 31 (1/3) (jusqu'au niveau 36) ; Minidraco niv. 26 (0/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mar 16 Mai - 0:04
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 17 Mai - 7:13
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (40)
Alors qu'elle parlait de cette expérience qu'elle avait eu et qu'elle avait toujours, puisque c'était vraiment devenu son métier de coeur et son choix de carrière, je me disais que cela commençait à me tenter de faire la même chose pour la coordination. Vous avez le droit de vous dire que je dois être quand même très imbu de moi-même pour penser ça alors que tout ce qu'il y a à mon palmarès c'est une défaite à l'Elite, mais rassurez-vous, je n'ai pas du tout l'intention de penser à tout cela dans un futur proche... Je me disais simplement que cela devait être très intéressant d'avoir cette opportunité et si un jour on me proposait un tel défi, j'aurais réellement envie de m'y lancer et de faire de mon mieux pour accompagner à mon tour des coordinateurs, comme je pouvais le faire dans ma carrière d'élevage qui était tout de même bien plus réussie. Enfin, là non plus, sans me mettre particulièrement en avant, je voyais bien que tout ce que j'avais pu entreprendre pour la pension fonctionnait : nous avions toujours des clients, les entraînements fonctionnaient bien, je pouvais m'assurer que tout cela allait être bien suivi grâce aux plannings que j'établissais pour chaque journée et surtout les retours des clients étaient unanimement positifs sur le travail que nous pouvions faire. Enfin, je dis unanimement, il y avait bien sûr des moments plus difficiles et des commentaires qui indiquaient que certaines choses ne s'étaient pas passés comme prévu, mais il y avait toujours une bonne raison derrière et des éléments qui n'étaient pas vraiment de notre ressort alors les explications permettaient toujours de mieux s'entendre et de mieux comprendre ce qui avait pu se passer. J'étais donc globalement vraiment satisfait de tout ce qui pouvait se passer et de ce que nous avions réussi à accomplir. Pour la coordination, j'étais beaucoup moins sûr de moi, puisque ce n'était pas ma qualité première. J'étais bien sûr toujours très attiré par ce monde (sinon je n'aurais pas montré tant d'intérêt par l'idée de pouvoir en faire une carrière par la suite), mais je savais que j'avais encore énormément à apprendre pour passer au niveau supérieur. Déjà maîtriser la scène, c'était mon réel défi puisque je savais que du côté de mes compagnons, il y avait de véritables bijoux à mettre en scène. C'était à moi de faire vraiment de mon mieux pour évoluer dans ce monde et peut-être un jour atteindre le niveau de mon interlocutrice.

Mots : 446.

Entraînement : Massko niv. 32 (2/3) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 32 (1/3) (jusqu'au niveau 36) ; Minidraco niv. 27 (1/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 17 Mai - 7:13
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 18 Mai - 0:29
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (41)
Je me devais de visualiser tout cela pour me donner la force de continuer. Cela me donnait envie de retenter l'Elite, de me frotter aux plus grands pour voir ce que je valais, ce que j'étais à mon tour capable d'accomplir. De son côté, elle me le disait, ses victoires étaient le fruit d'un entraînement strict et c'était ce qui lui permettait de ne pas douter, de ne pas remettre en question les qualités de ses Pokémon. Je comprenais ce point de vue, puisque c'était assez proche de ce que je ressentais lorsque je participais à un concours de coordination : j'avais une telle confiance en mes Pokémon que je savais qu'ils allaient donner le meilleur d'eux-mêmes. Si je ne passais pas au jury, je me disais que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, puisque c'était à moi que revenait la charge de créer l'ensemble de la prestation et je me devais de guider correctement mes compagnons dans leur tâche. La championne voyait dans son équipe tout le savoir qu'elle avait pu acquérir depuis des années et cela lui apportait évidemment une grande fierté. C'était la même chose que je visualisais lorsque je regardais tous les amis que nous avions à la pension : je voyais dans leur bonne humeur et apparente joie de vivre tout le travail que nous avions mis en place pour en arriver là. Il y avait eu beaucoup de réflexions sur l'installation de différents modules ou sur la création du jardin et si nous n'avions pas fini les travaux (loin de là, puisque nous projetions même de changer beaucoup de choses encore à la pension), nous savions qu'en recherchant toujours le meilleur pour eux, nous allions leur donner la possibilité à tous de se sentir heureux ici.
De son côté, elle m'apprenait cependant qu'il y avait tout de même des fois où certains de ses Pokémon avaient besoin d'être recadrée, mine de rien, elle avait certaines fortes têtes dans son équipe, qui devenaient un peu imbus d'eux-mêmes à face aux différents adversaires qu'ils avaient à battre. Ils prenaient le parti de la facilité plutôt que de chercher à trouver les failles de l'adversaire. Ils préféraient utiliser leur force brute et cela ne lui allait pas, surtout vu le rôle qu'elle représentait, elle se devait d'être tactique et donc de montrer le meilleur d'eux-mêmes.
Mots : 417.

Entraînement : Massko niv. 34 (1/3) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 34 (0/3) (jusqu'au niveau 36) ; Poussifeu lvl.27 (0/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 18 Mai - 0:29
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 19 Mai - 1:00
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (42)
Je comprenais bien que pour devenir une telle championne, il fallait avoir tout de même beaucoup de rigueur et se montrer parfois un peu sévère en entraînement. C'était sûr que cela me manquait d'une certaine façon : je n'étais vraiment pas souvent capable de me montrer plus dur pour faire fonctionner un exercice. C'était tellement important pour moi que mes compagnons se sentent bien que je n'avais pas à cœur de les forcer et de leur montrer la voie de manière plus poussée en leur faisant comprendre qu'il fallait agir mieux ou en tout cas d'une meilleure manière. Je me montrais beaucoup plus souple, j'essayais de trouver une diversion pour les faire agir dans mon sens. Cela pouvait paraître pour de la faiblesse et même si je n'étais pas tout à fait d'accord (j'ai quand même un minimum d'ego), je pouvais comprendre cet argument. J'étais sûrement mieux à ma place en tant qu'éleveur que si j'avais été dresseur, mais à la lumière de ces révélations, la championne me faisait aussi comprendre que ce n'était pas parce que c'était sa méthode et qu'elle fonctionnait pour elle que cela voulait dire que c'était la bonne méthode, simplement qu'elle ne voyait pas de son côté un autre moyen de réussir. Cela ne l'empêchait pas en plus d'avoir suivi des dresseurs qui fonctionnaient plus de la même manière que moi, elle m'expliquait alors que dans la majorité des cas, elle n'avait absolument aucun intérêt d'intervenir sur la manière de faire des autres dresseurs. Déjà parce que leur choix leur appartenait et elle n'était pas de toute façon fermée, puisque son but premier était aussi la découverte, et ensuite parce qu'elle voyait bien tout de même que cela fonctionnait et qu'elle n'allait pas intervenir sur une situation qui allait bien se passer. Le mieux était tout de même que chacun se fasse sa place comme il le pouvait et elle était de toute façon là pour les soutenir dans leurs démarches. De mon côté, je trouvais ça tout à fait admirable de sa part, puisqu'elle savait garder son point de vue parfois pour ne pas influencer dans un mauvais sens les personnes qu'elle accompagnait. C'était aussi cela qui faisait qu'elle pouvait gagner facilement la confiance de toutes ces personnes qu'elle allait suivre. Ils l'écoutaient non seulement parce qu'elle était une grande championne, mais aussi parce qu'elle était présente à leurs côtés pour les aider et qu'elle prenait en compte leurs difficultés, leurs idées et ce qu'ils voulaient faire ensuite.

Mots : 452.

Entraînement : Massko niv. 35 (1/3) (jusqu'au niv. 36) ; Héricendre niv. 35 (0/3) (jusqu'au niveau 36) ; Poussifeu lvl.28 (1/2) (jusqu'au niv. 56).

À entraîner:


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 19 Mai - 1:00
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 20 Mai - 14:13
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (43)
C'était une approche intelligente de sa part et cela n'avait rien de vraiment surprenant puisqu'elle savait ce qu'elle faisait. Si elle ne le disait pas de manière si frontale, je savais bien que son rôle lui importait beaucoup et qu'il était évident qu'elle ferait au mieux pour assumer ses tâches. J'avais compris qu'une fois qu'elle avait acquis assez d'expérience dans un domaine et qu'elle voyait ce dont elle était capable, elle n'avait aucun problème à parler de son expertise, du fait qu'elle faisait les choses bien et qu'elle était à la hauteur. C'était quelque chose de très impressionnant pour moi, mais comme elle était championne, il n'y avait rien à dire là-dessus. Cela avait un côté magique de voir qu'elle était tellement forte dans son domaine qu'elle pouvait le dire sans aucun problème. Alors elle commença à m'expliquer comment était son travail maintenant, en me disant que cela faisait un moment maintenant qu'elle était dans le milieu et qu'elle avait donc des invitations pour des matchs à la Ligue et qu'il lui arrivait de faire du travail de présentation pour le Comité. Cela ne me semblait pas tout à fait clair, mais je comprenais de plus en plus à quel point c'était assez dingue qu'elle se trouve dans ma pension. Je supposais que tout cela avait à voir avec une certaine discrétion qu'il pouvait y avoir dans les petites pensions de campagne. Enfin, je l'avais reconnue donc c'était un peu mal barré, mais en fait, elle s'en fichait de voir l'histoire et même toute son histoire ressortir, c'était surtout qu'elle était plus en confiance avec quelqu'un comme moi. Au départ, je pensais vraiment qu'elle allait continué sur le fait que nous avons une pension reculée, que c'est tout petit ou encore que j'avais l'air inoffensif, ce que je n'aurais pas spécialement mal pris, même si cela était un peu réducteur, mais non, c'était surtout parce qu'elle était parfois passée par des pensions qui étaient plus proches encore des grandes villes et que les Pokémon n'étaient pas traitées comme ici. Elle savait ce que je faisais avec mon blog, connaissait certains de mes amis et mon parcours, alors elle avait eu de la sympathie pour mon travail qui correspondait tout à fait à ce qu'elle recherchait.

Mots : 417.

Entraînement : Minidraco niv. 30 (0/3) (jusqu'au niv. 56) ; Poussifeu lvl. 30 (1/3) (jusqu'au niv. 56).

Fin d'entraînement :
Massko évolue en Jungko niv. 36 (2/3) (jusqu'au niv. 36)
Héricendre évolue en Typhlosion niv. 36 (1/3) (jusqu'au niveau 36)


Les carnets d'Elias (2) - Page 46 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 46 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 46 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 59 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-