-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mer 30 Juin - 23:50
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 1 Juil - 0:19
Les carnets d'Elias
Un signe du passé. (3)
Falkor n'avait pas bougé, il me regardait pendant que j'avais posé ma main sur son flanc. De son côté, Keno avait tendu sa main vers moi pour que je prenne sa main. Nous étions ainsi lié d'une manière bien particulière, comme si je pouvais ainsi passer l'énergie à Keno. C'était étrange, mais pour autant je me sentais bien. J'avais réalisé que tout cela n'était pas normal après coup, sur le moment, tout m'avait semblé tout à fait habituel, comme si c'était quelque chose que j'avais toujours fait et qui était naturel. Keno n'avait pas non plus été choqué, en fait il avait été hypnotisé comme moi. Encore une fois, après tout ça, je me suis demandé si cela n'était pas dangereux, car après tout, je ne le connaissais pas vraiment. J'étais rentré à la pension après quelques minutes, sans pour autant me remettre totalement de cette expérience. Falkor était finalement parti, comme si sa visite était terminée pour le moment. J'avais dû sécher mon visage, prendre un temps pour me remettre de tout cela et heureusement, j'avais Keno pour m'aider, même si je sentais bien que lui aussi avait été chamboulé par cette rencontre.

Je m'étais ensuite renseigné sur le Draïeul, car je n'avais pas d'expérience sur l'espèce. J'avais alors découvert que c'était un Pokémon très sensible envers les enfants, un Pokémon qui agissait donc comme une sorte de gardien et qui n'hésitait pas à faire du mal à autrui si l'un de ses protégés se trouvait menacé. Je fis un lien avec mon enfance, qui n'avait pas été spécialement heureuse, mais à l'époque, je ne me sentais pas non plus persécuté par qui que ce soit, ni même menacé par mes parents comme c'est arrivé par la suite. J'avais véritablement l'impression qu'il était resté avec moi pour cela, qu'il avait décidé de me suivre pendant tout ce temps, peut-être pour voir si j'allais finalement m'en sortir. C'était bizarre de me dire qu'il avait eu une attention particulière pour moi, parce que je n'étais pas un être exceptionnel et surtout, maintenant je n'étais plus du tout un enfant.

J'avais essayé d'ouvrir le sujet avec Keno, comme nos pensées étaient de plus en plus liées et que nous arrivions parfois à lancer des conversations, mais il était complètement fermé par rapport à cela, comme si mes pensées n'arrivaient pas à l'atteindre et que mes mots étaient incompréhensibles.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.54 (2/4) - Malosse lvl 57 (0/4) - Chuchmur S lvl 56 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Jeu 1 Juil - 0:19
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Sam 3 Juil - 0:00
Les carnets d'Elias
Un signe du passé. (4)
Depuis, Falkor nous a rendu visite plus régulièrement. C'était comme si depuis tout ce temps, il nous avait cherché un peu partout pour s'établir auprès de nous. Nous avons fini par l'adopter, puisqu'il venait de plus en plus pour nous voir, au départ en début de soirée ou en matinée quand Keno et moi étions les seuls présents à l'extérieur. Il a commencé ensuite à nous suivre aussi en journée, quand je partais me promener dans la forêt alentour ou quand Keno se retrouvait avec d'autres Pokémon.
Au fur et à mesure, il s'est intégré à la maison et est devenu un de nos compagnons à part entière. Pour le moment, je n'ai pas cherché à le capturer et lui non plus n'en a pas fait la demande. Je pense qu'il a besoin de sa liberté pour évoluer en toute tranquillité, même s'il semble avoir élu domicile auprès de nous et qu'il est probablement heureux comme cela, puisque c'est ce qu'il me montre de plus en plus.

Falkor est devenu un peu le Pokémon phare de la pension. Il se repose sur le toit, descend avec les autres Pokémon pour veiller sur eux, jouer avec eux. Il reste avec moi quand je me trouve seul, viens vers moi quand j'ai quelques problèmes et m'accompagne toujours, au loin, quand je vais quelque part. Il est là pour toutes les situations un peu stressantes mais il est aussi présent pour être avec nous quand nous nous amusons, quand tout se passe bien.

Je suis heureux de l'avoir retrouvé, j'ai l'impression que c'est un vieil ami du passé, quelqu'un qui a toujours veillé sur moi au loin et qu'il nous a toujours paru près de nous. Falkor est un sage, une tête pensante, aussi, il travaille de plus en plus avec Keno, j'ai l'impression qu'à eux deux, ils savent agir pour le bien de tout le monde, mais aussi pour aider chacun à trouver sa place dans la pension. La sienne, Falkor l'a pris doucement, naturellement, mais il a immédiatement eu la confiance de Keno, ce qui est tout de même quelque chose de plutôt rare, car il n'est pas du genre à laisser n'importe qui l'approcher de cette manière. C'est ce qui m'a rapidement conforté dans l'idée que même s'il nous n'en avions pas confiance, il était bien là depuis le début.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.55 (1/4) - Malosse lvl 57 (3/4) - Chuchmur S lvl 57 (1/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Sam 3 Juil - 0:00
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 4 Juil - 23:59
Les carnets d'Elias
Les temps changent.
Je n'en parle pas souvent car cela paraît toujours un peu banal, mais la météo est quelque chose de très important à la pension. Il faut savoir que les météos données par les informations ne nous paraissent pas assez fiables, alors nous avons investi dans des baromètres pour être sûrs de la météo que nous allons avoir pour chaque jour et même chaque heure. Je sais que cela peut être vraiment anodin de savoir exactement quel temps il va faire, puisque vous connaissez depuis un moment notre planning et toutes les tâches du jour, mais justement. Si l'on regarde bien les différentes tâches, vous pouvez rapidement vous rendre compte que toutes ces différentes choses à faire vont être liées de près ou de loin à la météo. Un exemple tout bête est évidemment que je ne vais pas arroser mes plantes si jamais il a plu la veille. Dans ces cas-là, cela peut être un gain de temps considérable et en plus cela me permet de savoir que la citerne s'est également un peu remplie. Par contre, cela va avoir un effet plus négatif sur la sortie du jour, puisque ce n'est pas évident de garder la maison propre dans ces moments-là. Bien sûr, les Pokémon qui ont l'habitude d'être à la maison sont aussi éduqués à essuyer leurs pattes à l'entrée, mais il faut donc surveiller les va et vient et les aider.

Pour les autres, ce n'est pas forcément aussi évident. Certains adorent la pluie et en profitent pour bien se rouler dans la boue, cela me fait plaisir de les voir s'amuser évidemment, mais dans ces cas-là, je redoute le moment du nettoyage, ce qui va se rajouter dans le planning pour le moment où la pluie se sera arrêtée ou lorsqu'il sera bien temps de les nettoyer.

Ainsi, il nous a fallu garder un lieu au sec, sans pour autant perdre trop d'espace. J'ai donc installé une sorte de grand porche sur un côté du jardin, avec une terrasse, pour être sûr d'avoir un endroit au sec pour quand le temps est humide et que je ne peux pas faire entrer mes Pokémon à l'intérieur dans la pension dans leur état. Cela leur plaît beaucoup, car cela nous a permis de pouvoir les laisser s'amuser tout le temps voulu et de pouvoir aussi les nettoyer pour le moment où ils pouvaient en avoir assez et vouloir passer à autre chose.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.56 (0/4) - Malosse lvl 58 (2/4) - Chuchmur S lvl 58 (0/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Dim 4 Juil - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 5 Juil - 1:16
Les carnets d'Elias
Les temps changent. (2)
On parle souvent de la pluie lorsque l'on évoque le mauvais temps, mais comme vous le comprenez bien, avec les différentes modifications que nous avons pu mettre en place, la pluie est devenue le cadet de nos soucis. Evidemment, ce n'est pas toujours simple et quand on a plusieurs jours de pluie d'affilée, tout devient bien plus difficile. Heureusement, cela n'arrive pas souvent et nous avons quand même de quoi nous occuper. Le plus dur dans ces moments-là reste finalement de maintenir le terrain dans un état stable et de faire en sorte que la mare de boue ne s'étende pas sur tout le reste du jardin. Cela prend toujours quelques jours pour que tout reprenne son état normal, mais depuis que j'ai pris l'habitude de creuser des tranchées autour de la mare en cas de pluie, c'est plus facile de s'en occuper.

Le pire, finalement, c'est quand le vent s'active. Déjà, la pluie est appréciée de plusieurs de nos Pokémon, même si cela demande de protéger les types feu qui sont vraiment sensibles et pour qui cela pourrait être dangereux, mais le vent me créé bien plus de souci. D'une part, cela excite pas mal de mes compagnons, qui sont plutôt du genre à mettre un bazar pas possible et vouloir surtout sortir. Or, s'il y a un moment où je ne souhaite personne dehors, c'est lorsqu'il y a du vent, pour plusieurs raisons. La première, c'était que lorsque j'avais laissé une fois mes Pokémon à l'extérieur au moment où le vent se levait, Kite en avait profité pour s'envoler et j'avais dû le chercher pendant un bon moment avec Spike qui avait tenté de le rattraper et les autres Pokémon qui, de peur que Kite finisse par tomber, les avaient suivi au sol. Autant dire qu'après plusieurs heures de recherche et de crainte que tout le monde se perde, j'avais bien enfermé tout le monde à l'intérieur de la pension. Ils ne l'avaient pas très bien pris, mais moi non plus à vrai dire.

L'autre problème du vent, c'est qu'à vrai dire, cela m'inquiète particulièrement, j'ai toujours peur que quelqu'un se blesse ou qu'ils fassent n'importe quoi. Et puis, avec le séquoia pas loin de la pension, je suis souvent occupé à simplement surveillé que l'arbre ne va pas bouger, ce qui peut paraître ridicule puisque c'est un arbre centenaire, mais on ne sait jamais.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.56 (2/4) - Malosse lvl 59 (0/4) - Chuchmur S lvl 58 (2/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Lun 5 Juil - 1:16
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 7 Juil - 22:03
Les carnets d'Elias
Les temps changent. (3)
Enfin, je vous ai parlé du vent, mais vous savez déjà que je mens un peu, car il y a un autre événement que je crains encore plus que le vent, ou même les tempêtes.
Vous savez que ce n'est pas l'orage. Je ne vais pas dire que je suis totalement à l'aise lorsqu'un orage arrive, puisque cela me demande quand même une certaine organisation pour éviter encore une fois que tout le monde se mette en tête que l'orage c'est cool et qu'il faut aller voir ça. Le pire, c'est toujours Kite dans ces moments-là. Après tout, c'est quand même un Pikachu alors l'orage, c'est l'occasion pour lui de se remplir d'électricité, même si tout dans cette phrase indique que c'est la pire chose à faire. Souvent, c'est d'ailleurs le seul moment où je le fais entrer dans une Pokéball. Je sais à quel point cela peut être dangereux donc je ne veux pas du tout courir le moindre risque avec lui. Alvin a plutôt peur des orages, donc il passe souvent aussi les orages dans sa Pokéball pour éviter d'aboyer pendant toute la durée et éviter de faire peur à tout le monde. C'est le cas d'autres et dans ces cas-là, le plus simple est justement de les laisser aller dans une Pokéball, pour qu'ils soient au moins au calme.

Mais finalement, ce que je déteste le plus, c'est bien les moments de canicule, qui, heureusement, ne sont pas si fréquents dans la région. C'est peut-être ce qui est le plus dur d'ailleurs, parce que je ne suis pas habitué à la chaleur mais surtout je déteste ça. J'avais déjà fait un article pour m'en plaindre et dire à quel point cela me rend complètement mou, mais c'est aussi le cas de certains Pokémon et c'est ça qui rend le tout encore plus compliqué, puisque dans ce cas-là, c'est vraiment toute la pension qui est au ralenti. Toutes les tâches semblent impossibles à faire, tout est terriblement long et lent. Finalement, c'est Herbert qui gère la majorité des actions dans ces cas-là et heureusement, toute la pension peut alors compter sur lui. C'est aussi pour cela que je n'ai pas tant de problèmes avec les orages, puisqu'ils annoncent souvent la fin de ces moments de difficulté.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.57 (1/4) - Malosse lvl 59 (3/4) - Chuchmur S lvl 59 (1/4)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mer 7 Juil - 22:03
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 8 Juil - 3:11
Les carnets d'Elias
Les temps changent. (4)
Et puis, il y aussi l'hiver et la neige, mais je dois avouer que malgré les contraintes, j'adore voir le jardin complètement sous la neige. Cela rend le panorama vraiment magnifique et on a vraiment l'impression de se retrouver dans un espace lointain, loin de tout et comme c'est une vie qui me plaît particulièrement, cela me donne vraiment une sensation de bien-être. Évidemment, mes compagnons ont aussi cette joie mais pour d'autres raisons : ils s'amusent énormément dans la neige, entre ceux qui creusent, ceux qui assemblent, ceux qui se roulent dedans... Le moment était toujours agréable à observer, ils me faisaient beaucoup sourire à s'amuser tout naturellement de cette manière, ils paraissaient vraiment innocents à jouer ainsi ensemble, à prendre du bon temps. Evidemment, comme pour la pluie cela demande une certaine logistique et il faut vraiment faire attention à ce qu'ils n'entrent pas dans la pension avec leurs pattes complètement mouillées, salies, pleines de neige et de boue. C'est dans ces moments-là qu'une sorte de ballet s'organise entre Herbert et moi, puisque nous prenons chacun des serviettes pour les essuyer avant leur entrée en faisant attention que personne ne profite de toute cette agitation pour passer à côté. Heureusement, ils sont à peu près disciplinés et aident pas mal pour que tout se passe bien, ce qui est quand même plutôt pratique pour nous.

Et puis, quand la neige tombe en quantité, cela nous permet de nous laisser aller à une bataille de neige géante, qui remplace en soit les entraînements du jour parce que chacun y va de ses capacités et on peut raisonnablement dire que nous travaillons alors les esquives. Il faut dire que certains esquivent vraiment bien, pendant que les autres se prennent vraiment toutes les boules de neige, mais heureusement, nos compagnons ne sont pas du genre à s'acharner sur quelqu'un lorsque cela est bien trop facile. Ils préfèrent le défi, c'est évident, alors tout se met en place très rapidement : un clan de très bons joueurs se met d'un côté du jardin pour s'adonner à leur sport préféré. Comme ça, ceux qui sont un peu moins vivaces s'entraînent de l'autre côté. Cela permet ainsi à chacun de s'amuser à leur hauteur, sans avoir une pression supplémentaire et en s'assurant que chacun passe un bon moment. C'était vraiment chouette de les voir ainsi passer un bon moment ensemble, les voir garder un si bel esprit est vraiment parfait.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.58 (1/4), Evoli niv. 33 (0/3)

Entraînements finis : Malosse lvl 60 (3/5) - Chuchmur S lvl 60 (1/5)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Jeu 8 Juil - 3:11
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Ven 9 Juil - 23:52
Les carnets d'Elias
Le plaisir d'être entouré.
Quand on vit en pension, on ne peut pas s'attendre à vivre une vie solitaire, puisque vous êtes toujours sollicité par quelqu'un. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange évidemment, puisque cela me permet de justement ne pas me sentir seul et d'avoir toujours quelque chose à offrir à quelqu'un. Mine de rien, le fait de devoir toujours être en forme pour aider les autres, pour les accompagner et les éduquer. Je me dois donc d'être toujours parfaitement présent, bien dans ma peau et prêt à agir. Cela peut sembler dur dit comme cela, mais c'est justement ce qui m'aide à toujours être constant. C'est vraiment pratique de ce point de vue là pour quelqu'un qui, comme moi, pourrait rester au fond de son lit toute une journée quand ça ne va pas. J'ai cette chance là que cela fonctionne et je ne dis évidemment pas que ce serait le cas pour tout le monde, puisque la santé mentale de chacun n'a pas une recette miracle. Cela paraît sûrement improbable de se dire que cela fonctionne aussi simplement pour moi d'ailleurs, mais je ne voudrais pas justement que mes paroles soient mal interprétés. Ce n'est évidemment pas mon but de juger qui que ce soit et leur situation en donnant mon expérience qui m'est propre.

Et le fait d'avoir tous ces Pokémon autour de moi pour m'aider à combattre mes états d'âme, c'est vraiment quelque chose qui me permet d'être mieux dans ma peau : je suis obligée de toujours travailler ou de m'occuper d'eux, même si le moral est bas. C'est plus fort que tout. Le plus impressionnant dans tout ça, c'est que je me rends compte qu'avec le temps, je suis toujours plus actif, c'est-à-dire que cela fait bien longtemps que je n'ai plus eu cette sensation d'avoir le besoin viscéral de tout abandonner d'un coup, de rester cloîtré quelque part et que l'on me laisse tranquille. À l'inverse, je vais plus rapidement vers les autres quand je sens que mon moral descend : je me force à jouer et en quelque sorte à passer une bonne journée, comme si je me forçais à sourire pour que tout se passe bien. C'est assez efficace et les tâches de la journée font que je n'ai pas vraiment le temps de penser à la suite. Je suis tout dévoué à mes corvées, à mes Pokémon et cela se passe bien.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.59 (1/4), Evoli niv. 34 (1/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Ven 9 Juil - 23:52
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 13 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-