-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 57 ... 72  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 6 Avr - 0:25
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (6)
Nous avions donc réussi à avancer ensemble et je devais dire que même si j'avais un peu oublié cette époque où chez moi je regardais l'exploit de la dresseuse à la télévision, une partie de moi se demandait si j'aurais un jour le même succès et la même exposition. Je n'étais pas sûr de moi à ce niveau-là, car d'un côté, j'appréciais vraiment avoir les retours de mes clients, je l'apprécie toujours d'ailleurs et je sais que quelques uns profitent de mon blog pour me faire passer leurs messages à ce niveau-là et cela me fait toujours autant plaisir, mais je devais dire qu'au départ je cherchais à être bien plus discret. En fait, en lançant ces carnets, j'avais d'abord pensé que j'allais simplement raconter ma vie - ce que je fais toujours d'ailleurs - en donnant des petites astuces ou en faisant parfois de la prévention, mais je prenais un soin tout particulier à ne donner aucune indication sur l'endroit où je me trouvais pour ne pas donner trop d'informations sur la localisation de la pension. J'avais un peu peur que l'on me retrouve d'ailleurs et je demandais aux clients qui avaient fait le lien entre la pension et le blog de ne pas dévoiler la vérité. C'était quand même assez bizarre de me faire reconnaître à ce moment-là puis j'avais compris que cela restait quand même assez évident de faire le lien. Alors après tout cela, j'avais commencé à véritablement parler de ce qui se passait à Sonnflorwalds et finalement cela m'avait aidé à avoir plus facilement des clients, ce qui était quand même une bonne chose, puisque les retours s'étaient avérés de plus en plus progressifs alors que je progressais. J'avais commencé à me faire un nom dans le domaine de l'élevage et la pension était devenue vraiment célèbre, à son échelle. J'avais quand même commencé à répondre à quelques interviews lorsqu'il s'agissait de faire la pub pour la région ou même que quelqu'un de la ville de Safrania voulait parler de nous. C'était souvent une bonne chose car j'avais eu des articles vraiment élogieux de notre travail et en plus nous avions un nouveau type de publicité sur notre travail. Bien sûr, il n'y avait pas que cela pour faire une réputation et c'était aussi le bouche à oreille qui nous avait aidé, mais au moins, les clients venant nous voir étaient devenus de plus en plus nombreux.
Mots : 436.

Entraînement : Lockpin niv. 39 (1/3) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 61 (0/5) (jusqu'au niv. 85)

Entraînement terminé : Draby, niv. 45 (0/4) (jusqu'au niv. 45)

Et tentative de repro de Gorythmic !
(1 GRAINES D'YGGRASILL (3/3 utilisations) + 1 amulette ronde - reste 3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Jeu 6 Avr - 0:25
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Dim 9 Avr - 23:58
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (7)
Ainsi, comme elle le faisait avec ses propres Pokémon, en disant qu'elle ne se voyait pas vivre ni réussir sans eux et qu'ils avaient fait d'elle une championne, je ne pouvais pas parler de la réussite de ma pension sans expliquer que pour moi, elle n'aurait pas pu exister sans mon collègue et mes compagnons. Ils m'avaient permis de m'installer durablement et enfin j'avais réussi à créer mon entreprise grâce à eux, alors je ne pouvais pas les oublier et cela faisait vraiment écho avec tout ce que la dresseuse avait vécu.
Tout cela voulait dire que pour moi c'était quand même incroyable de pouvoir me comparer avec elle alors que je l'avais vu réussir quand j'étais encore chez mes parents, sans connaître l'existence de Keno et en imaginant faire ma route avec Evoli. C'était assez drôle de savoir que rien ne s'était passé comme prévu mais que pour autant j'avais encore mieux réussi que ce que j'aurais pu imaginer. J'étais assez fier de tout cela et j'avais donc repensé à elle et son parcours, en me disant qu'il ne me restait finalement que l'Elite à parcourir pour enfin pouvoir me dire que j'étais arrivé à son niveau. Bien sûr, je ne comptais pas du tout la placer en arrière, alors que c'était bien elle qui m'avait motivé et donné les premières astuces de ma vie à l'aventure. Evidemment, je ne me serais jamais attendu à ce que tout cela allait pouvoir se rejoindre, que nos histoires allaient finalement avoir un point commun dans leur existence. Cela allait être compliqué de ne pas évoquer tout ce que j'avais eu en tête, tout cela avait fait remonter tous mes souvenirs d'un coup. Il avait suffi d'un mail pour me demander un rendez-vous avec cette signature et ce nom pour que tout arrive à ce moment-là, où elle avait toqué à ma porte et alors j'avais bien vu que j'étais en face de la championne de ma jeunesse. Bon, elle était toujours assez jeune et je n'avais pas non plus osé regarder sa page poképedia car je savais que j'allais déjà à un moment lui parler de ce que j'avais vécu grâce à elle et comme elle m'avait aidé dans toutes mes démarches et elle m'avait tellement donné de la motivation que je ne pouvais pas la laisser quitter ma pension sans lui dire toute mon admiration.
Mots : 430.

Entraînement : Lockpin niv. 41 (0/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 62 (1/5) (jusqu'au niv. 85), Pichu niv. 22 (0/2) (jusqu'au niv. 50)

Et tentative de repro de Zorua !


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Dim 9 Avr - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Lun 10 Avr - 18:48
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (8)
Je ne l'ai pas précisé depuis le début de cet article mais si vous me suivez régulièrement, vous devez déjà vous en douter : j'ai déjà expliquer à la fameuse dresseuse, dont je ne vais pas donner le nom, que j'allais l'évoquer dans mon blog. Je ne lui veux de toute façon aucun mal et je suis plutôt élogieux envers elle et je vais continuer à l'être, je lui ai donc fait lire mon article avant de le publier afin qu'il n'y ait aucun problème (bizarrement, dont cette partie où je dis que je lui ai fait lire, alors qu'elle ne l'a pas encore lu), histoire de m'assurer qu'elle soit vraiment d'accord avec tout ce que j'allais publier. Je ne veux pas qu'elle se sente mal vis-à-vis de ce que je pourrais dire et c'est pour moi important de lui donner cette vision que j'ai d'elle puisque malheureusement sa visite n'était pas simplement une visite de courtoisie pour une pension de Kanto. Déjà, elle aurait pu se rendre ailleurs mais en plus, je n'avais pas spécialement de choses en commun avec elle alors la championne n'avait pas beaucoup d'intérêt à venir me voir pour discuter de la région ou même de sa réussite. Bien sûr, j'aurais été vraiment charmé par l'idée si elle avait eu lieu, mais ce n'était pas mon genre de forcer les choses, alors, je l'avais laissé s'installer dans mon bureau et me présenter la situation. Elle s'était présentée tout à fait naturellement, comme si elle était une personne normale, dans le sens qu'elle n'avait pas de spécialité ou qu'elle n'avait rien d'une célébrité. Je trouvais cela fou que quelqu'un de son gabarit soit aussi humble, mais finalement, elle était restée la même personne que j'avais connu en grandissant, victoire après victoire. Alors je l'avais écoutée patiemment et je m'étais rapidement rendu compte que quelque chose n'allait pas. Je vous l'avais dit plus tôt et c'est sûrement ce qui vous aura donné la puce à l'oreille concernant son véritable nom, mais elle n'a donc jamais changé d'équipe : elle a capturé des Pokémon lors de son aventure dans la région et ils sont devenus ses fidèles compagnons, l'accompagnant tout au long de sa quête de badges.
Mots : 412.

Entraînement : Lockpin niv. 41 (3/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 62 (4/5) (jusqu'au niv. 85), Pichu niv. 23 (1/2) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Lun 10 Avr - 18:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 11 Avr - 0:04
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (9)
Cela ne pouvait donc pas en être autrement. J'étais quelqu'un de plutôt positif, du moins quand il s'agissait de parler de mes compagnons, puisque le reste du temps c'était plutôt l'inverse, mais disons que par rapport à eux, j'avais gardé quand même une certaine naïveté par rapport à eux et à leur vie. Je ne pouvais pas imaginer que l'un de mes compagnons tombe malade ou puisse même devenir un jour trop vieux, oui, c'était quand même très gentillet de ma part de penser ainsi, mais c'était surtout parce que je les aimais tellement que je refusais qu'il puisse leur arriver quoique ce soit. Et encore une fois, il fallait croire que ma façon de penser se rapprocher réellement de celle de la championne, puisque c'était exactement ce pour quoi elle était venue jusqu'ici. J'avais senti que la situation était délicate et que le fait de se présenter ici était un peu sa dernière chance, c'était assez terrible de la voir vraiment touchée par tout cela et si elle restait très forte et calme dans toute son émotion, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de l'empathie pour tout cela et de l'accompagner dans sa tête, même si j'étais quand même aussi obligé de rester professionnel. Alors, j'avais décidé de prendre le temps de lui proposer un thé et de me poser avec elle pour vraiment l'écouter et qu'elle puisse de son côté être vraiment au calme pour pouvoir être plus sereine alors qu'elle allait me dévoiler quelque chose de finalement assez intime. C'était important pour moi de bien traiter mes clients et de leur donner la possibilité de se sentir vraiment à l'aise ici. Cette pension était pour moi le fruit d'un long travail mais il était devenu réellement pour moi un havre de paix et de sérénité. J'espérais de tout coeur que c'était l'ambiance que ce lieu dégageait pour toutes les personnes qui avaient l'occasion d'y entrer, mais si cela ne faisait pas tout, je me devais d'être aussi présent pour elle à ce moment-là et la plupart du temps dans un cas comme cela, pour moi, cela avait aussi voulu dire que je voulais me présenter de la meilleure des manières et donc ne rien dire pour éviter de froisser ou perturber ma cliente du jour, comme tous les autres.

Mots : 415.

Entraînement : Lockpin niv. 42 (2/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 63 (2/5) (jusqu'au niv. 85), Pichu niv. 25 (0/2) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mar 11 Avr - 0:04
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 12 Avr - 21:54
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (10)
Même si je ne la connaissais pas vraiment et que de toute façon je l'avais perdue de vue depuis un moment, puisque je ne regardais plus ce qu'elle faisait maintenant que j'étais surtout occupé par mes propres objectifs, je sentais bien que quelque chose avait changé dans son regard. Ce n'était pas simplement dû à l'âge, même s'il était normal qu'elle ait pris quelques rides et aussi de la fatigue au coin des yeux. Je voyais bien qu'elle était dans une situation particulière qu'elle ne parvenait pas à gérer, puisqu'elle était restée mutique après avoir accepté de recevoir une boisson chaude. J'étais revenu rapidement vers elle pour poser la tasse devant elle et lui permettre de se détendre un peu... C'était quand même bizarre pour moi d'être dans cette position, puisqu'il fallait toujours l'interroger sur les raisons de sa visite alors qu'elle était toujours cette grande championne qui m'avait tant marqué. Je m'étais donc assis à nouveau face à elle et j'avais machinalement commencé à sortir les papiers pour gagner un peu de temps. Bien sûr, je voulais toujours la rassurer et lui donner la sécurité dont elle avait besoin à ce moment-là, mais cela restait quand même un peu étrange pour moi de rester dans ce silence palpable. Je me disais qu'il fallait peut-être réellement gagner sa confiance pour lui faire sortir les mots qu'elle avait à me dire sans oser le faire. Je ne savais cependant pas comment j'allais pouvoir en arriver là sans avoir l'impression de lui faire peur ou de lui manquer de respect. C'était quand même assez difficile de savoir ce qui allait pouvoir déclencher sa parole et je comprenais tout à fait que tout n'était pas simple à dire et qu'elle avait forcément des réticences. J'avais d'ailleurs l'impression qu'au moindre faux pas de mon côté, elle pouvait se rétracter et choisir un autre élevage. Alors, j'avais décidé de me montrer patient et de profiter moi-même du thé que je m'étais servi en attendant de la voir sortir de sa torpeur. Finalement, c'était un peu Keno qui avait brisé le silence en apparaissant à nos côtés. Sa visite me faisait toujours plaisir, mais là, elle me fit remarquer que justement, la dresseuse semblait bien seule...

Mots : 406.

Entraînement : Lockpin niv. 43 (1/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 64 (0/5) (jusqu'au niv. 85), Pichu niv. 26 (1/2) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mer 12 Avr - 21:54
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Jeu 13 Avr - 8:54
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (11)
Notre invitée observa pendant quelques instants Keno, jusqu'à ce qu'il ait la bonne idée de prendre confiance et de s'approcher d'elle pour se présenter. Il la salua et se laissa caresser le crâne. C'était assez rare pour lui de se montrer aussi proche d'une personne aussi rapidement. Si je ne le savais pas déjà, cela m'aurait tout de suite permis de comprendre que la dresseuse en face de moi était digne de confiance et que j'allais pouvoir vraiment l'aider, si elle se décidait également à m'accorder autant. Alors, comme j'avais au moins une facilité pour lancer la conversation, je commençais à lui parler de mon compagnon pour lui faire comprendre qu'elle était arrivée au bon endroit si elle avait besoin d'aide pour les siens. J'avais décidé de commencer à boire mon thé pendant qu'elle prenait ses marques, finalement, je ne la voyais pas comme cela, mais c'était assez logique qu'elle eut ce genre de comportement : elle était très observatrice et commença à regarder tout autour d'elle, elle examina le bureau et je vis rapidement que son regard traînait vers la véranda qui servait notamment à l'accueil des couveuses et de certains Pokémon, puis qu'elle essayait de regarder vers le jardin. Je lui avais donc rapidement proposé d'aller nous balader vers l'extérieur, mais elle m'annonça dans un premier temps qu'elle voulait rester assise quelques instants, car son stress finissait par prendre le dessus et qu'elle ne savait pas trop comment s'en sortir. Elle m'expliqua qu'elle sentait que ses jambes pouvaient flageller à tout moment et que ce n'était vraiment pas une bonne idée pour elle d'aller se balader. Ce qui était fou, c'était qu'elle m'avait dit cela avec le sourire, un sourire doux et sincère que je ne lui connaissais pas non plus. C'était sûrement un effet assez commun lorsque l'on pouvait enfin rencontrer quelqu'un que l'on avait eu l'habitude de voir plusieurs fois à la télévision : j'avais l'impression de découvrir une toute nouvelle personne, qui affichait finalement des expressions beaucoup plus intimes que celles qu'elle pouvait essayer de contrôler en interview. Au moins, cela voulait sûrement dire qu'elle était un peu plus à l'aise en étant ici, ou alors qu'elle n'était plus habituée à devoir faire attention à ses mimiques...

Mots : 415.

Entraînement : Lockpin niv. 44 (3/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 65 (1/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 29 (1/2) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Jeu 13 Avr - 8:54
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev16


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mar 18 Avr - 23:18
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (12)
Je me demandais quand même si je pouvais trouver une manière de la soutenir d'une meilleure manière, mais sur ce moment, je m'étais vite retrouvé à court d'idées. C'était d'ailleurs assez étrange, puisqu'en règle générale, j'aurais surtout pensé à un moyen de la faire parler. Rien contre elle, évidemment, mais il n'était jamais simple de comprendre l'entraînement qu'allait me demander un dressseur sans que celui ne le me l'explique. Enfin, était-elle seulement là pour que je m'occupe d'un de ses Pokémon ? Ce n'était pas particulièrement clair non plus car nous n'en avions pas parlé.
Je ne savais pas pourquoi, avec elle, j'avais la sensation de pouvoir être plus patient. J'avais envie de lui accorder du temps, de l'accompagner dans ses pensées et de lui laisser la possibilité de se dévoiler, tout simplement. Alors, c'était sûrement une bonne idée de prendre l'air et d'aller visiter l'extérieur pour lui donner aussi un peu de baume au cœur. Je savais que la plupart de mes Pokémon pouvaient vraiment donner une bonne impression et lui montrer que cette pension était un bon endroit, puisqu'elle allait vraiment voir que tout le monde était relativement serein ici. Pour autant, je ne cherchais même pas la publicité mais un moyen de dégager ses pensées néfastes. Elle avait fini par parler, me remerciant d'abord pour l'accueil que je lui avais réservé, avant de me parler de ce lieu où j'avais créé la pension. Comme s'il s'agissait là d'un coup de cœur qu'elle ressentait. Elle me dit qu'en revenant ici, elle s'était plus rappelée du grand arbre que de la maison. Pour moi c'était assez fou que ce lieu soit capable de lui donner des souvenirs si précis. Elle m'indiqua alors que c'était une de ses forces : elle était capable de se rappeler de beaucoup de choses, d'événements ou lieux, d'histoires vécues, du moment qu'il s'agissait d'une situation vécue avec ses compagnons. Je me retrouvais beaucoup dans ce message, car la dresseuse donnait une importance toute particulière à ce qu'elle avait vécu avec eux, même de manière inconsciente. Ainsi, même si elle n'avait pas eu le souvenir d'une pension à un tel endroit, elle n'avait pas eu de mal à me retrouver.

Mots : 408.

Entraînement : Lockpin niv. 45 (3/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 66 (0/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 31 (0/3) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mar 18 Avr - 23:18
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2615

Région : Kanto
Mer 19 Avr - 10:44
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (13)
C'était étrange. J'avais l'impression que tout était suspendu dans le temps. Nous avions discuté de visiter le jardin et de nous promener et voilà qu'en fait nous nous étions retrouvé devant la porte-fenetre à regarder l'extérieur sans rien dire, nos tasses de thé à la main. J'avais l'impression d'avoir retrouvé une ancienne amie, avec qui le dialogue ou en tout cas les mots sont souvent inutiles voire vides de sens. C'était très étrange à vivre. Pour moi, habituellement, ces choses-là étaient toujours accompagnés de grands discours, je sortais le contrat et j'essayais d'en apprendre plus. Là, je laissais la situation se faire et la partie de moi qui cherchais à tout prix le contrôle s'était bien calmée. Comme rendue sourde par les quelques sourires qu'elle échangeait avec moi. C'était la première fois que je ressentais une telle osmose avec une dresseuse, simplement car nous comprenions ce qui était important. Keno avait tout de suite compris qu'il se passait quelque chose, car il s'était joint à nous et notre silence sans rechigner, il était visiblement là pour nous accompagner. Seulement, de la légèreté apparente que le moment semblait apporter, il ne resta bientôt plus rien, car elle avait finalement décidé de se dévoiler un peu plus et de me décrire la raison première de sa visite.
Elle me fit une sorte d'historique vis-à-vis de ce qui l'avait amenée ici. D'abord des souvenirs de la région, le besoin d'une pension qui serait proche de ses idéaux et qui aurait gardé cet aspect familial et presque naïf. Elle voulait un bel endroit, qui lui semble réellement accessible et simple. J'étais heureux de savoir que Sonnflorwalds répondait à ces critères, puisque c'était bien ainsi que j'avais imaginé mon lieu de vie. Espérant le construire en partant de mes idées certes simples mais qui présentaient simplement mon envie de bien faire et de toujours soutenir ceux qui m'entouraient. Cet endroit se devait d'être à la fois un cocon, un endroit où l'on pouvait se reposer et grandir en toute quiétude, mais aussi le lieu d'entraînements puissants pour évoluer et utiliser son potentiel, se transformer. Je voyais tout cela pour mes compagnons et les clients que je recevais, pour qui je tenais toujours à donner le meilleur de moi-même, ce que j'avais au fond de moi et le fait de pouvoir le révéler à quelqu'un qui m'avait tellement marqué, c'était là pour moi un vrai cadeau.

Mots : 436.

Entraînement : Lockpin niv. 47 (0/4) (jusqu'au niv. 48) ; Sablaireau d'Alola S niv. 67 (0/5) (jusqu'au niv. 85) ; Pichu niv. 32 (2/3) (jusqu'au niv. 50)


Les carnets d'Elias (2) - Page 42 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 42 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 42 sur 72) Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 57 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-