Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 41 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 19 Mai 2021 - 23:06
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (6)
Finalement, aucun entraînement ne se ressemblait. J'avais quand même pris de l'expérience à force de m'en occuper, mais je considérais chaque Pokémon comme un individu à part entière et j'avais appris et compris que même si l'on pouvait se permettre parfois quelques raccourcis, mais il fallait tout de même prendre en compte que chaque caractère pouvait changer la donne. J'ai tout de même tendance à rapprocher les types entre eux, car ils sont souvent plus à même de se comprendre, mais cela ne fonctionne pas toujours aussi bien. Le Caninos qui s'était rapproché d'Alvin était la plus belle surprise que j'avais pu avoir, mais loin d'être une habitude, cela ne se passait pas souvent de la même façon et j'avais notamment eu des exemples tout à fait inverse.

J'avais recueilli un Vipélierre qui quant à lui, n'avait aucun problème avec le feu et pour cause : il avait été élevé par un Malamendre et se prenait ainsi pour un Tritox bipède. Le problème, c'est qu'il en avait adopté toutes les caractéristiques et que son dresseur ne savait pas comment lui faire accepter qu'il n'utilisait pas correctement ses capacités. L'autre problème, c'était que notre cher Vipélierre détestait les Pokémon de type eau, dont il se méfiait particulièrement, menaçait les types plante et évidemment s'attirait régulièrement des problèmes en fricotant avec les types feu. Pour ne rien gâcher au plaisir, il était en plus plutôt arrogant et essayait sans cesse de montrer à tout le monde qu'il était le meilleur et le plus fort. Lors de sa visite de test, il s'était directement dirigé vers Akbar, l'immense Florizarre de la pension pour combattre contre lui. Autant dire qu'Akbar l'avait envoyé valser bien rapidement, au grand dâm du petit Vipélierre qui était revenu vexé auprès de son dresseur. Ironiquement, c'était ce qui l'avait convaincu pour me le laisser, voyant que si je pouvais maîtriser ce Florizarre, je pourrais faire des miracles avec son compagnon. Bon, je n'en étais pas si sûr, mais je pouvais au moins en effet lui permettre de penser que je pouvais réussir à dompter son Pokémon. C'était drôle de voir avec quelle patience il le traitait, j'avais finalement appris comment il avait récupéré le duo, après un incident météorologique qui aurait pu causer leur perte. J'avais donc accepté, mais je ne savais clairement pas à quoi m'attendre.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.26 (1/2) - Malosse lvl 31 (0/3) - Chuchmur S lvl 30 (1/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 19 Mai 2021 - 23:06
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 20 Mai 2021 - 23:43
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (7)
Ce Vipélierre n'était pas simple à gérer et si je l'avais compris dès son arrivée à la pension et les explications de son dresseur, cela ne m'avait pas empêché d'y croire, le naturel optimiste reprenait souvent ses droits chez moi. Cela me permettait tout de même de voir les choses du bon côté et de rester concentré sur mes objectifs, donc c'était toujours une bonne chose de voir le verre à moitié plein. De toute façon, c'était quand même un métier où il était mieux d'être positif, je l'avais bien compris depuis le temps. J'avais pendant longtemps été beaucoup plus négatif, mais cela ne m'avait pas donné beaucoup. Cette période avait été beaucoup plus difficile et je m'en sors bien mieux maintenant. Je suis plus posé, plus serein, je suis quand même aussi plus performant et je maîtrise bien mieux mes émotions, ce qui est un apport incontestable pour mes entraînements. Le mieux dans tout cela, c'est que cela se ressent même sur mon collègue qui est lui aussi plus calme depuis que je suis arrivé à la raison. Il est plus serein maintenant qu'il n'a plus à s'occuper de mon moral. C'est mine de rien une aide considérable pour lui, je le sais bien.

En tout cas, j'avais bien eu besoin de ce changement de comportement pour m'occuper correctement de ce Vipélierre, car il avait quand même bien décidé de me casser les noigrumes. Il répondait au nom d'Hector, je le visualisais souvent avec une sorte de monocle, parce qu'il gardait toujours cet air hautain, même s'il le perdait parfois quand il essayait de ramper comme un Tritox, ce qui était franchement une drôle d'image. Il avait aussi l'habitude de se rendre plus grand qu'il ne l'était, malgré sa petite taille et regardait tout le monde avec un air dédaigneux assez pénible. Et quand il était confronté à quelqu'un de plus grand que lui, ce qui arrivait fréquemment, il détournait le regard, comme s'il se moquait de lui. Alors, mes compagnons avaient du mal à se lier avec lui. Même les plus vifs et les plus sympathiques se faisaient rabrouer et ne pouvaient pas entrer en contact avec lui, il se lajouait solo et ne semblait pas comprendre le principe de la vie en communauté. Les premiers jours avaient ainsi été très compliqués. J'avais vraiment eu de la peine à trouver une solution et je ne voyais pas de solution sur le moment.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.29 (0/2) - Malosse lvl 32 (2/3) - Chuchmur S lvl 32 (0/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 20 Mai 2021 - 23:43
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 22 Mai 2021 - 23:59
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (7)
Au bout d'une semaine. J'avais sérieusement eu envie de jeter Hector par dessus le grillage de la pension. Il nous rendait tous fous. C'était horrible. À chaque fois, il inventait quelque chose pour nous rendre Chevroum. Je crois bien aussi qu'il avait compris que je ne pouvais rien faire contre lui. Apres tout son dresseur avait payé et j'étais là pour l'aider, donc je n'allais pas le mettre dehors maintenant. Et évidemment je n'allais pas lui faire du mal - bon, ça c'était sûr quoiqu'il arrive - mais il avait ce côté de tout maîtriser qui m'agacait au plus haut point. Je ne pouvais rien faire pour lui ou contre lui. Il n'écoutait rien, aucun ordre, aucun conseil, aucune recommandation. Il fermait toutes les portes sans que je ne puisse rien faire pour arranger les choses. Et très rapidement je n'en pouvais plus.

Et le probleme, c'était que ce n'était pas que moi. J'avais essayé, j'avais encouragé mes Pokémon à aller vers lui et à lui donner des conseils également. Mais impossible de rentrer en contact avec lui, il ne voulait pas entendre tout cela. En fait, il avait l'air d'être en vacances, comme un riche qui pourrait avoir tout autour de lui juste en levant le petit doigt. Et c'était un peu ça, je me sentais comme à son service et c'était terrible de vivre ainsi son entraînement. Je ne pouvais pas le redonner à son dresseur. J'avais essayé mais il avait refusé. Il avait tout d'un coup pris lui-même un air plus sérieux. Comme s'il savait bien d'avance ce qui allait se passer et qu'il comptait bien s'en débarrasser le temps que j'allais le prendre en charge. Peut-être avait-il compris l'idée de pension comme les pensions complètes dans les lieux de luxe ou les stations de ski ? Est-ce que j'étais vraiment pris au piège comme ça ? Si c'était le cas c'était insupportable mais je ne pouvais vraiment rien y faire.

Finalement, au bout de quelques semaines à décider de l'ignorer et de vraiment aider les Pokémon qui le méritaient, et pas lui qui ne cessait que bouder et faire sa vie et se penser le meilleur, j'avais voulu refaire un pas vers lui, cette fois en étant plus ferme. Je n'avais que cette solution et elle devait fonctionner.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.31 (0/3) - Malosse lvl 34 (1/3) - Chuchmur S lvl 33 (2/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 22 Mai 2021 - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 24 Mai 2021 - 23:55
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (8)
Et bizarrement, cela avait fonctionné d'une manière tout à fait inattendue. Je m'étais posté face à lui, un matin, alors que la plupart de nos compagnons étaient encore assoupis, je lui avais donné sa nourriture, avant tous les autres et l'avais observé. Je me demandais s'il allait réagir, mais sur le moment, il s'était contenté de manger en évitant de croiser mon regard. Peut-être avait-il compris mon agacement, mais il ne cherchait pas la confrontation, alors je m'étais dit qu'il avait au moins en tête de ne pas embêter la main qui le nourrissait. Hector semblait aussi un peu stressé, du moins, il passait son temps à regarder autour de lui et il put alors vérifier qu'il n'y avait aucun autre Pokémon avec lui. Personne à martyriser dans un sens, même si j'aurais bien aimé que mes Pokémon feu agissent un peu. Le problème était qu'il n'avait pas peur des flammes alors même essayer de lui faire peur en le menaçant de cette manière ne pouvait pas fonctionner, ce qui était quand même assez rageant quand je voyais tout ce qu'il pouvait se permettre à côté.

Je l'ai laissé ainsi manger, sans rien dire, sans bouger. Je voyais bien qu'il essayait de garder sa contenance en prenant son repas avec beaucoup de délicatesse, prenant ses croquettes une à une dans ses pattes. Quand je voyais comment certains de mes compagnons dévoraient leur gamelle, tête la première, cela apportait pour sûr un grand changement. Je voulais lui montrer pour autant que malgré tout le temps qu'il pouvait prendre, je resterais là. C'était terrible puisque je me rendais bien compte que je me lançais dans une bataille de nerfs face à lui, mais si je voulais prendre le contrôle, je ne pouvais pas lâcher.

Il s'agissait d'un de ces Pokémon à qui je devais montrer quel genre d'éleveur j'étais et que s'il le fallait, je pouvais sévir. Je n'étais pas tout à fait sûr d'être à la hauteur cette fois-là, mais je devais au moins lui laisser penser que je pouvais faire quelque chose. Alors, quand il avait enfin fini son repas, je restais figé devant lui, à le regarder droit dans les yeux. Je voulais lui mettre un peu la pression pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait rien faire sans moi dans la pension, mais je n'étais pas sûr de l'effet que cela allait donner.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.32 (2/3) - Malosse lvl 36 (0/3) - Chuchmur S lvl 35 (1/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 24 Mai 2021 - 23:55
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 25 Mai 2021 - 23:39
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (9)
J'avais voulu prendre ce Vipélierre entre quatre yeux. Son espèce de tyrannie au sein de la pension ne pouvait pas durer. D'une part je ne pouvais pas me laisser avoir par un Pokémon que je devais entraîner - c'était clairement hors de question - mais en plus, d'autre part je ne pouvais pas plus le laisser prendre le contrôle de mes compagnons. Ils devenaient vraiment acariâtres à cause de lui et je ne les avais jamais vu dans cet état ce qui me faisait vraiment du mal. Même Keno qui était pourtant le plus calme et le plus mesuré à d'entre nous m'avait fait comprendre qu'il n'en pouvait plus et que la situation ne pouvait décemment pas durer. J'avais donc ce poids énorme sur les épaules. Je me devais de réagir pour le bien de tout le monde.

Hector demeurait silencieux. Je me demandais s'il s'agissait là encore d'une technique pour me faire craquer, mais le point de vue positif était que j'avais enfin son attention. Je devais m'en contenter pour le moment. Je pris le parti de m'accroupir devant lui, me mettant presque à sa hauteur pour pouvoir lui parler. Mon ton était le plus ferme et le plus clair possible. Je lui exposais clairement les règles. Il devait se tenir tranquille et m'obéir. Je lui signalais qu'à partir de ce moment, je n'allais pas le lâcher, qu'il ferait ses entraînements avec moi et que tant que son comportement ne changeait pas, il allait être en difficulté. Je me devais de le forcer à changer, je n'avais pas le choix et j'avais en plus l'aval de son dresseur sur la question. C'était donc la façon la plus simple d'agir face à lui. Son dresseur ne voulait pas le reprendre et en voulait pour son argent, de mon côté, j'avais carte blanche, alors je devais prendre mes responsabilités là-dessus.

J'avais finalement pris une inspiration. Je n'avais pas de réponse de sa part, encore une fois il regarda autour de lui en espérant probablement qu'un de mes compagnons surgirait, mais plus personne ne souhaitait le fréquenter. Il était seul avec moi et allait devoir s'y faire. Cela semblait vraiment fonctionner, pendant un instant je remarquais que sa fierté en avait pris un coup. Il semblait désespéré. Je n'étais pas forcément ravi de la situation mais j'étais au moins satisfait de voir que mon action avait au moins son petit effet.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.34 (0/3) - Malosse lvl 37 (1/3) - Chuchmur S lvl 36 (2/3)


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mar 25 Mai 2021 - 23:39
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 30 Mai 2021 - 19:48
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (10)
Hector ne m'avait pas encore jeté de regard dédaigneux, je pensais presque que cela pouvait bien se passer, mais le doute persistait. Je ne pouvais pas lui faire confiance comme ça. Je devais le mettre à l'épreuve comme il m'y avait mis pendant un moment. Ce n'était pas évident, car je devais quand même me montrer ferme face à lui, montrer que j'avais le dessus par rapport à lui, mais ne pas non plus perdre mon sang froid si jamais il venait à m'agacer à nouveau. Ce n'était pas difficile face à lui, mais je devais tenir le cap, lui montrer jusqu'au bout de quel bois je me chauffais.
Ainsi, la matinée continua et Hector me suivait pour le moment, j'étais plutôt content, mais cela ne voulait pas dire que tout était gagné. J'essayais de me comporter normalement face à lui, en lui parlant comme je le faisais pour n'importe quel entraînement, pour essayer de le booster un peu et lui faire comprendre ce que j'attendais de lui et ce que je pouvais lui apporter en tant qu'éleveur. Ce n'était pas un exercice facile car il devait d'abord m'écouter et c'était loin d'être gagné. Je me concentrais donc pour éviter de le perdre et lui demandait des choses assez basiques : il devait me montrer ce dont il était réellement capable. J'installais donc les cibles d'entraînement et pour le faire agir, je lui demandais de me montrer ce qu'il valait, d'essayer de m'impressionner. Il était assez bon, mais je voyais bien qu'en effet il ne se lançait que pour des attaques physiques et ne montrait aucune capacité spéciale. Son type était inexistant dans ses attaques. C'était impressionnant de voir qu'il n'y avait jamais rien qui sortait de sa part. Cela ne me permettait pas de voir d'où venait le blocage, mais il y en avait un pour sûr. Je devais trouver un moyen pour lui donner l'envie de lancer une attaque spéciale, mais j'avais l'impression que pour cela j'allais devoir lui faire peur, ou du moins lui faire craindre un danger qui allait lui demander de se surpasser. Le problème c'était que Hector n'avait peur de rien, il l'avait bien montré. Mais finalement, le seul qu'il évitait, c'était tout de même Akbar, alors... Il fallait essayer.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.35 (0/3) - Malosse lvl 38 (1/3) - Chuchmur S lvl 37 (2/3)

Reproduction :
Flamiaou avec une roche volcanique (3/3) et une amulette ronde (3/3) qui se terminent toutes les deux.


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 30 Mai 2021 - 19:48
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_rep12 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 31 Mai 2021 - 21:54
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (11)
Hector suivait toujours mes demandes, mais restait figé sur ses attaques physiques, il ne donnait pas l'impression de savoir ce qu'il faisait, c'était assez étonnant à observer car en le voyant, je ne pensais pas qu'il le faisait exprès, qu'il se forçait à ne surtout pas utiliser d'attaques spéciales. Il agissait comme s'il n'avait jamais appris ces attaques et dans ce cas, c'était une autre paire de manches. Il était fort, il n'y avait rien à dire là-dessus puisqu'il avait une grande puissance et une précision impeccable. Je comprenais que le dresseur soit vraiment positif à l'idée de le choisir pour une équipe qui pourrait aller jusqu'à la Ligue, mais dans l'état actuel des choses, il perdait une grande partie de ses capacités et ne pourrait pas aller bien loin. Je me demandais si malgré tout, cette situation était viable : après tout, il ne montrait pas de signes de souffrance et ne semblait pas non plus particulièrement frustré. Je remarquais par contre que s'il restait fort dans les attaques qu'il choisissait, il gardait toujours le même set de mouvements, les mêmes enchaînements. Il évitait toujours très soigneusement de se mettre en difficulté et gardait ses solutions de facilité, c'était impressionnant de voir qu'il était toujours figé finalement. Je doutais un peu de ce que je pouvais faire, mais maintenant que j'avais pensé à un moyen de le pousser dans ses retranchements, je me devais d'essayer.

Étrangement, depuis la matinée, Hector était tout de même assez obéissant et semblait être décidé à m'écouter. J'étais un peu embêté à l'idée de lui faire ce coup-là maintenant, mais il fallait bien essayer si cela pouvait porter ses fruits.
Je finis par demander à Hector de me suivre vers le fond du jardin, encore une fois, il me suivit sans rien dire, ni tenter de mouvement particulier. Il avait arrêté de regarder autour de lui, comme s'il avait compris qu'il n'y avait plus rien à faire de ce côté-là. Pour le coup, c'était important qu'il eut cette confiance en moi, même si j'avais peur de la briser instantanément. Une fois arrivés sur le terrain de sable, je lui demandais d'être très attentif et lui expliquais qu'il allait devoir combattre contre un de mes Pokémon et qu'il devait se mettre sur ses gardes. Je ne voulais pas lui faire peur ou lui tendre un piège, mais d'une certaine manière, il devait se sentir impuissant face à lui pour enfin réagir.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.36 (2/3) - Malosse lvl 40 (0/4) - Chuchmur S lvl 39 (1/3)
5 niveaux élevage donnés : Evoli niv. 24 0/2 → niv. 29 0/2
Reproduction :
Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 31 Mai 2021 - 21:54
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 1 Juin 2021 - 23:17
Les carnets d'Elias
Des entraînements compliqués. (12)
Je sifflais et des bruits de pas lourds se firent entendre au fond du jardin. Le Florizarre prenait la place, impressionnant, immense. Je lisais dans son regard qu'il avait essayé de se préparer au bombat et j'avais du mal à masquer mon sourire. Hector était dans de beaux draps, à sa façon de se positionner face à Akbar, je voyais bien qu'il était maintenant dans ses petits souliers et n'allait sûrement pas commencer à attaquer. J'attendais de savoir qui allait s'élancer en premier, je savais que Hector n'était pas rassurer face au Florizarre qui, d'après le type que le Vipélierre pensait avoir, ne devrait pourtant pas lui procurer autant de peur. C'était donc assez grisant de voir qu'enfin il ne cherchait pas à jouer au meilleur. Peut-être qu'Akbar allait ainsi devenir le seul Pokémon de la pension à accepter la présence de Hector à ce niveau-là. En tout cas, il était visiblement au moins capable de rester face à lui sans rien dire. Se voulant intimidant, il souffla de l'air par ses fortes narines, puis lança une petite attaque Séisme, faisant bouger un tas de sable jusqu'au Vipélierre qui se protégea tant bien que mal. Cela suffit à toucher sa fierté et Hector se mit alors à quatre pattes, prêt à en découdre, avant de filer vers le mastodonte. Malheureusement, encore une fois, je ne voyais que des attaques physiques qu'Akbar encaissait par ailleurs sans problème. C'était assez impressionnant de le voir se prendre tout un tas de coup sans reculer ou même montrer la moindre douleur, il fallait dire que Hector manquait d'entraînement et que le Florizarre n'était pas né de la dernière pluie.
Le moment était incroyable à regarder, Hector ne manquait pas de fougue, il donnait vraiment tout ce qu'il avait pour essayer de faire flancher son adversaire mais n'y parvenait pas. Alors, lentement, sûrement, Akbar sortit ses lianes pour les enrouler autour du Vipélierre. Celui-ci décolla du sol et prit peur, essayant de se libérer, en vain. Alors qu'il s'excitait pour essayer de sortir de cette étreinte, le Florizarre l'observa tranquillement. J'avais l'impression qu'il rentrait en communication avec lui, commençant à lui parler et à lui demander de se calmer, de se concentrer, car en quelques secondes, Hector reprit son calme et les lianes semblèrent moins serrées autour de lui, le soulevant simplement, avec une étrange douceur. De mon côté, j'étais très attentif, je ne voulais rien rater de cette scène, mon client allait peut-être enfin montrer son potentiel.

Pokémon entraînés : Doudouvet Niv.37 (2/3) - Malosse lvl 40 (3/4) - Chuchmur S lvl 40 (1/4)
Reproduction : Tentacool S


Les carnets d'Elias (2) - Page 10 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 10 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 10 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 41 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-