Nom Prénom: Leonis Amicitia Pokémon recevant les niveaux: Goupix Passage du niveau au : 22 > 24 Compliment aux chercheurs: Merci pour toutes ces descriptions !!! Il en faurait encore plus du Kantô, peut-être qu'un Osselait ou un Alakazam ferait l'affaire ? Des fois que des futurs oeufs d'Osselait et d'Abra finissent dans ta besace :p ?
Nom Prénom: Shikei Shinara Pokémon recevant les niveaux: Abo S - Doku Passage du niveau au : 17 Compliment aux chercheurs: Merci pour la description ! o/ (et déso d'avoir pas vu l'Arbok décrit, je suis miro j'sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir xD)
Nom Prénom: Mistouflet Caroline Pokémon recevant les niveaux: Wattouat S Niv.20 Passage du niveau au : 20 au 22 Compliment aux chercheurs: Merci pour la description. J'ai une petite question: Est-ce qu'une écharpe en laine de Wattouat protège plus le cou du froid ou les coups de foudre? (/!\ Attention! il y a un jeu de mot dans la question )
Mademoiselle, quand vous postez sur ce dex, vous êtes priée de vous relire et de faire attention à votre orthographe! Hein? C'est un trait d'humour... jépacompri....
Validé!
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io
Nom Prénom: Luna Aiko Pokémon recevant les niveaux: Salamèche S (c'est pas le même que celui de ma demande précédente) Passage du niveau au : 27 à 29 Compliment aux chercheurs: Merci pour la description #sauvonsLesSalamèche
Nom Prénom: Haeshle Suibhne Pokémon recevant les niveaux: Dracolosse Passage du niveau au : 41 à 43 Compliment aux chercheurs: un petit merci pour la description de ce gros patapouf :D
Nom Prénom: Santiago Lucci Pokémon recevant les niveaux: Mimantis Passage du niveau au : niv.20 à 22 Compliment aux chercheurs: Je découvre que les Mimantis femelles peuvent parfois manger les mâles ! Hé ben, je me coucherais moins bête. Merci pour le travail de description !
Nom Prénom: Aaron Sakuragi Pokémon recevant les niveaux: Griknot Passage du niveau au : 20 au 22 Compliment aux chercheurs: J'aurais aimé lire cette description avant de perdre mes mollet (je plaisante bien sûr, mais ça aurait pu arriver !)
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Coucou. Il est temps que je prenne mes niveaux de ce dex.
Nom Prénom: Adam Winloose Pokémon recevant les niveaux: Lixy S Passage du niveau au : 22(0/2)►24(0/2) Compliment aux chercheurs: Je comprends mieux la rareté de ces petits Lixy, donc en avoir un chromatique est une grand honneur.