Nom Prénom: Odagiri Nanako Pokémon recevant les niveaux: Carmache niv.41 Passage du niveau au : 41 à 43 Compliment aux chercheurs: J'ai bien ri sur les utilisations des ailerons de Carmache, belle trouvaille !
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Nom Prénom: Adam Winloose Pokémon recevant les niveaux: Ponyta de Galar S Passage du niveau au : 23►25 Compliment aux chercheurs: Merci pour toutes ces descriptions.
Nom Prénom: Aiko Luna Pokémon recevant les niveaux: Lougaroc Crépusculaire Passage du niveau au : 14 à 16 Compliment aux chercheurs: Mon Rocabot a évolué de lui-même en Lougaroc Crépusculaire. Un exploit apparemment. (Pauvre petit chiot qui a été enfermé... Tout ça pour rien en plus...)
Nom Prénom: Mistouflet Caroline Pokémon recevant les niveaux: Démolosse (Sbire) Passage du niveau au : 66 (2/5) à 68 (2/5) Compliment aux chercheurs: Merci pour cette description, mais ne brulez plus de harpe sil vous plait. Même si c'est pour la science.
Nom Prénom: Maryam Hosseini-Miyamo Pokémon recevant les niveaux: Léviator Passage du niveau au : 8 > 10 Compliment aux chercheurs: #justice_aux_leviators_en_coordination
Merci bien :3
maryam (iel/lea) s'exprime en #a3b18a autre compte: soo-ah kim merci kate pour le swag team palkia
dans un passé lointain:
Ezekiel FitzgeRUDE a écrit:
J'ai absolument pas envie de capturer le coeur de Kano.
Kano écrit sur son téléphone et utilise la langue des signes. #ff3333 pour Maryam ; #ff3399 pour Aube Props à Ezy pour l'avatar !
→ Chez Leonis Amicitia : Nom Prénom: Leonis Amicitia Pokémon recevant les niveaux: Léviator Passage du niveau au : LV.40 à LV.42 Compliment aux chercheurs: Merci pour permettre à mon mastodonte de devenir encore plus surexcité et d'une lourdeur impressionnante, surtout depuis qu'il a pu m'entendre fait la lecture de sa description l'autre jour ! MDR
→ Chez Ajora Caldwell : Nom Prénom: Ajora Caldwell Pokémon recevant les niveaux: Magicarpe Passage du niveau au : LV.10 à LV.12 Compliment aux chercheurs: Merci de permettre à ma p'tite carpe qui sert à rien de... toujours servir à rien, mais au moins, elle a l'air d'avoir apprécier la description faite sur elle. Ha ha ha !
Nom Prénom: Aaron Sakuragi Pokémon recevant les niveaux: Monorpale Passage du niveau au : lvl 32 à 34 Compliment aux chercheurs: Aaron est actuellement en train de questionner son abonnement, il n'avait pas réalisé qu'il serait question de tuer des gens ! ()
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
Nom Prénom: Adam Winloose Pokémon recevant les niveaux: Teddiursa Passage du niveau au : 25►27 Compliment aux chercheurs: bientôt petit ours deviendra grand grizzly