Nom Prénom: Aiko Luna Pokémon recevant les niveaux: Rocabot Passage du niveau au : 10 à 12 Compliment aux chercheurs: Fidèle, oui, mais tant qu'on reste sur le même continent... Merci pour la description !
Nom Prénom: Adam Winloose Pokémon recevant les niveaux: Kirlia Passage du niveau au : 23►25 Compliment aux chercheurs: Promis, je ne lui avouerai jamais mon amour pour les macarons
Nom Prénom: Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux: Minidraco Passage du niveau au : 53 (3/4) à 55 (3/4) Compliment aux chercheurs: Un pokémon chevaleresque pour une Chevalier, que demande le peuple J'aime beaucoup les descriptions de la famille !
Nom Prénom: Aiko Luna Pokémon recevant les niveaux: Salamèche pas S (celui dans Stockage -> À échanger) Passage du niveau au : 29 à 31 Compliment aux chercheurs: Merci pour la description !
Je passe par ici également, mais seulement pour Leonis. D'ailleurs, dans ton listing des inscrits, peux-tu rajouter le second L à la fin de Caldwell (j'ai fauté dans l'inscription xD) pour Ajora stp ? Merci encore ! :3
Nom Prénom: Leonis Amicitia Pokémon recevant les niveaux: Zorua-H Passage du niveau au : LV.22 → LV.24 (après passage chez Aaron)
Compliment aux chercheurs: Merci encore pour la super description de ce spécimen de Zorua qui n'est pas destiné à inspirer la joie et la bonne humeur. Quand bien même celui de Leonis soit peut-être une exception à la règle.