Nom Prénom : Amicitia Leonis Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau au : 10 (0/1) à 12 (0/1) Compliment aux chercheurs : Draco est flatté de la savoir aussi bien décrit dans ce pokédex. Il aimerait contribuer en apportant une empreinte de sa propre conception, mais hélas, nous avons oublié le matos pour le faire. Une prochaine fois au détour d'une rencontre peut-être ?
Nom Prénom: Luna Aiko Pokémon recevant les niveaux: Wattouat Passage du niveau au : 15 à 17 Compliment aux chercheurs: Merci pour la description ! Bonne idée les vêtements ! Je passe mon tour, mais bonne idée quand même
Nom Prénom: Odagiri Nanako Pokémon recevant les niveaux: Lapyro Passage du niveau au : 64 à 66 Compliment aux chercheurs: La description des oreilles est terrible, mais bien trouvé, mais terrible haha
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Nom Prénom: Luna Aiko Pokémon recevant les niveaux: Pikachu Passage du niveau au : 31 (2/3) à 33 (2/3) Compliment aux chercheurs: Heureusement que le mien est un mâle. Je tiens pas à me retrouver avec une armée de Pikachu Très intéressant le passage sur l'utilité des oreilles et de la queue.
Nom Prénom: Leonis Amicitia Pokémon recevant les niveaux: Draco (la dernière fois c'était Minidraco) Passage du niveau au : LV.32 (2/3) > LV.34 (2/3) Compliment aux chercheurs: Merci encore pour les CS et les fabuleuses descriptions !
Nom Prénom: Santiago Lucci Pokémon recevant les niveaux: Croâporal Passage du niveau au : 30 à 32 Compliment aux chercheurs: J'ai beaucoup aimé la description (j'en ai profité pour lire aussi celle de Grenousse au passage), c'est vraiment une espèce qui grandit à la dure et qui semble pleine de promesses pour quiconque veut s'orienter du côté obscur de la force... niark niark. Et la fable en deux parties est parfaite ! Beau boulot !
Nom Prénom: Ariana Montoya Pokémon recevant les niveaux: Draco Passage du niveau au : niv 38 > niv 40 Compliment aux chercheurs: Merci encore pour tout ce travail de pro. Ne relâche rien et continue de nous fournir des descriptions toute aussi géniales les unes que les autres !
Nom Prénom: Nanako Odagiri Pokémon recevant les niveaux: Bebecaille Passage du niveau au : 15 à 17 Compliment aux chercheurs: Merci pour toutes ces descriptions !!!
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!