Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou vous, ça faisait un p'tit moment (:
Nom Prénom: Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux: polagriffe d'amour (pkmn coéquipier) Passage du niveau au : 44 à 46 Compliment aux chercheurs: J'aime toujours autant lire vos descriptions. Celle sur les Polagriffe était vraiment cool, elle m'a conforté dans mon amour pour le p'tit Pacco de Cocotte !
| | | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| Nom Prénom: Steven Skor Pokémon recevant les niveaux: Goupix Passage du niveau au : 23 -> 25 Compliment aux chercheurs: Merci d'avance de ne pas s'en servir comme d'un robot cobaye ou je ne sais quoi, j'y tiens... Steven, il peut prendre cher, mais pas ses Pokémon /sbaff |
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
| Je valide tous le monde! Mais je ne peux pas faire de promesse sur les pokémons. à partir de moment ou je les ai capturé, ils m'appartiennent et j'en fais ce que je veux gné hé hé |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Invité
| Oy o/ Du coup nouveau mois, on revient par ici ~ Nom Prénom: Aaron Lloyd Pokémon recevant les niveaux: Baudrive Passage du niveau au : 19 à 21 (ou 21 à 23, j'ai aussi demandé Baudrive au WA Dex) Compliment aux chercheurs: Continuez comme ça o/ Et pour Lucas : Nom Prénom: Lucas Emerillon ( lien T-card) Pokémon recevant les niveaux: Keunotor Passage du niveau au : 9 à 11 Compliment aux chercheurs: Same ~ Merci d'avance o/ | | | | Thomas Bauer
| |
| | | Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
Région : Alola
| Bonsoir ! :3
Nom Prénom: Yamazaki Tori Pokémon recevant les niveaux: Matoufeu Passage du niveau au : 20 à 22 Compliment aux chercheurs: L'idée de la clochette à leur cou faisant du bruit est une idée amusante, à laquelle je n'avais jamais pensé. |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Thomas Bauer
| Oups! Pardon pour le temps d'attente! Je te valide pour le mois d'Octobre ;) |
| | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy o/ Nom Prénom: Lee Castiel Pokémon recevant les niveaux: Griknot S (récupéré de Lucas) Passage du niveau au : 5 à 7 Compliment aux chercheurs: GG pour le boulot accompli :D Pour le niveau, je n'ai pas encore de T-card mais je n'ai donné aucun niveau à Griknot, donc il est encore niveau 5 ~ Keur sur toi |
- Les stamps:
|
| | | Thomas Bauer
| Han je le veux! Je veux faire des expériences dessus! Donne! Sinon je valide les niveaux o/ |
| | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Héhé, désolé mais je garde mes petits, loin de la folie des expériences /pan Nom Prénom: Castiel Lee Pokémon recevant les niveaux: Mygavolt S Passage du niveau au : 5 à 7 Compliment aux chercheurs: Je note pour la danse traditionnelle, merci pour la recherche :D Keur sur toi |
- Les stamps:
|
| | | Thomas Bauer
| Si tu le souhaite, je peux te l'enseigner o/ Et je te valide ! |
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou (ll) !
Nom Prénom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : Pingoléon s Passage du niveau au : 71 -> 73 owo beau bébé Compliment aux chercheurs : j'espère que vous avez votre jour férié, révoltez-vous sinon !
Je te remercie et te souhaite de bonnes fêtes (: ! | | | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
| Nom Prénom: Steven Skor Pokémon recevant les niveaux: Pitrouille Passage du niveau au : 34 à 36 Compliment aux chercheurs: Partons à l'aventure bientôt | | | | Thomas Bauer
| |
| | | Georgia Blaze
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 2124
Région : Kantô
| Coucou o/ Nom Prénom: Georgia Blaze Pokémon recevant les niveaux: Abo Passage du niveau au : 12->14 Compliment aux chercheurs: J'ai un Pokémon pour Sbire Bonne année ! |
- Stamps:
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|