Nom Prénom:Page Anna Pokémon recevant les niveaux: rocabot Passage du niveau au :13 à 15 Compliment aux chercheurs: Bravo pour tout ce travail duement accompli !
Nom Prénom: Reyna Kahn Pokémon recevant les niveaux: flamiaou Passage du niveau au : 10 à 12 Compliment aux chercheurs: la flamboyance de vos cheveux m'émeut : D
Bonjour, je viens chercher mes niveaux du mois d'Août !
Nom Prénom: YAMAZAKI Tori Pokémon recevant les niveaux: For Fox's Sake (FFS), Goupix Passage du niveau au : 15 à 17 Compliment aux chercheurs: On soutient le travail de recherche !
Nom Prénom: Reyna Kahn Pokémon recevant les niveaux: Rattata-A Passage du niveau au : 5 à 7 Compliment aux chercheurs: Thanks de rendre mon boloss plus fort ~
Nom Prénom: Yamazaki Tori Pokémon recevant les niveaux: Wattouat Passage du niveau au : lvl. 15 à 17 Compliment aux chercheurs: Une description qui fait un bon état des lieux ! D'ailleurs, la question des médicaments pour les animaux est au coeur d'un projet européen... qui compte rendre l'accès aux médicaments ciblés d'autant plus difficile pour les éleveurs et les vétérinaires (plus d'info sur ce lien : www)
Nom Prénom: Aaron Lloyd Pokémon recevant les niveaux: Caninos (dans ma box) Passage du niveau au : 21 à 23 Compliment aux chercheurs: Vous êtes particuliers mais surtout très fascinants !
Et pour Lucas :
Nom Prénom: Lucas Emerillon (lien T-card) Pokémon recevant les niveaux: Mygavolt Passage du niveau au : 73 à 75 Compliment aux chercheurs: Je suis heureux de vous compter parmi ces éminentes connaissances qu'on a la fierté de mentionner dans les conversations :)