Georgia Blaze
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 2124
Région : Kantô
| Coucou o/ Nom Prénom: Georgia Blaze Pokémon recevant les niveaux: Reptincel S Passage du niveau au : 38 -> 40 Compliment aux chercheurs: Très belle description encore une fois. Je vais viser la flamme bleue ! Merci d'avance |
- Stamps:
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Bon courage! Je te valide! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
Région : Alola
| Ayant acquis de nouveaux Pokémon, me revoici ! o/
Nom Prénom: Yamazaki Tori Pokémon recevant les niveaux: Baudrive Passage du niveau au : 25 à 27 Compliment aux chercheurs: Une description sympathique. Parents, méfiez-vous des Baudrive !! |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Thomas Bauer
| Attention à toutes les baudruches! je te valide! |
| | | Georgia Blaze
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 2124
Région : Kantô
| Coucou o/ Nom Prénom: Georgia Blaze Pokémon recevant les niveaux: Dracaufeu S Passage du niveau au : 42 -> 44 Compliment aux chercheurs: Comme d'habitude, la description est super |
- Stamps:
| | | Thomas Bauer
| |
| | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Yo ! Avant d'oublier de poster je poste déjà par ici :)
Nom Prénom: Ohala Max Pokémon recevant les niveaux: Matoufeu Passage du niveau au : 28 > 30 Compliment aux chercheurs: Je prend note de jamais donner de l'herbe à chat à mon Matoufeu. La bave c'est nulle, sauf si c'est sur Muscucule /brique |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Thomas Bauer
| Il faudrait que je fasse des recherches sur la bave de Mucuscule... Il parait que c'est bon pour la peau... Je note! Et je te valide! |
| | | Reyna Kahn
C-GEAR Inscrit le : 01/10/2020 Messages : 422
| Me revoilà o/
Nom Prénom: Reyna Kahn Pokémon recevant les niveaux: Lougaroc Passage du niveau au : 26 à 28 Compliment aux chercheurs: on remercie les scientifiques pour l'expérience. | | | | Thomas Bauer
| |
| | | Tori Yamazaki
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2021 Messages : 1672
| Nom Prénom: YAMAZAKI Tori Pokémon recevant les niveaux: Tritox Passage du niveau au : 18 à 20 Compliment aux chercheurs: "Celle-ci est couverte de glandes sudoripares qui la rendent luisante et glissante au touché" Oh, j'aimerais bien la toucher pour voir comment c'est. "La substance qu'elle sécrète est abrasive et toxique, il est fortement déconseillé de toucher un Tritox à main nue". Oublions cela, alors. L'idée que les femelles dominantes tuent leurs filles est intéressante ! |
Tori s'exclame en #83441d |
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| La blonde revient par ici /pan Nom Prénom: Shikei Shinara Pokémon recevant les niveaux: Arbok Passage du niveau au : 31 > 33 Compliment aux chercheurs: Comment ça Arbok est un pokémon apprécié des sbires ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça /brique. (mention spéciale pour "les gros élémentaires" parce que ça m'a quand même fait sourire même si je me doute que c'est une faute d'inattention xD) Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|