Léocadia Sorbet
C-GEAR Inscrit le : 23/12/2020 Messages : 286
Région : Galar
| Coucou ! Nom Prénom: Léocadia Sorbet Pokémon recevant les niveaux: Flambino Passage du niveau au : 15 à 17 Compliment aux chercheurs: Bravo pour cette nouvelle description, très riche et très drôle ! (Même si je pleure un peu pour le statut de cobaye de Flambino /paf) Merci !! | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom Prénom:PAGE Anna Pokémon recevant les niveaux: Chacripan Passage du niveau au : 18 à 20 Compliment aux chercheurs: Quelle croissance de pokedex o/ gg :3
| | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou o/
Nom Prénom : cori cometti Pokémon recevant les niveaux : farfuret s Passage du niveau au : 23 > 25 Compliment aux chercheurs : alors je vais me répéter mais... mais c'est horrible owo non mais ce pokémon, il faut en parler owo;;; et les chercheurs sont tous en vie après l'avoir étudié ? En êtes-vous sûr ? | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Je valide tout le monde! Contente de voir que les descriptions plaisent et sont utiles ^^ |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| Coucou !
Nom Prénom: Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux: Girafarig S Passage du niveau au : 28 à 30 Compliment aux chercheurs: Ca arrive souvent à Thomas de vouloir couper les têtes de trop des pokémons ? XD /meurt Sinon, chouette description, surtout le passage où c'est indiqué comme étant un pokémon que les rangers possèdent souvent, ça fait tellement sens j'y avait jamais pensé /roule (ça me donne envie de la mettre dans ma team ranger, mais je peux pas :v)
Merci ! o/ |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom Prénom: Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux: Dracaufeu Passage du niveau au : lvl 36 à 38 Compliment aux chercheurs: Merci ! ♪ |
|
| | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
| Coucou :) Nom Prénom: Ohala Max Pokémon recevant les niveaux: Psystigri Passage du niveau au : 7 > 9 Compliment aux chercheurs: Meerciiii |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Molly Strauss
C-GEAR Inscrit le : 21/11/2019 Messages : 2473
Région : Kantô
| Howdy o/ Nom Prénom: Molly Strauss Pokémon recevant les niveaux: Baudrive Passage du niveau au : 11 > 13 Compliment aux chercheurs: merci ~ |
pretty in pink. crackintime
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola!
Nom Prénom: Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux: Kraknoix Passage du niveau au : 47 (2/4) au 49 (2/4) Compliment aux chercheurs: Go go on lâche pas :3
Merci! | | | | Thomas Bauer
| Et je valide tout le monde! |
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
| Hello l'Genius ! Je viens récupérer des niveaux o/ ! Nom Prénom: Tutti Giacomo (un type que tu kiffe grave ! ) Pokémon recevant les niveaux: Flambino Passage du niveau au : 17 à 19 Compliment aux chercheurs : Merci pour la description de Flambino, même si ça fait pas rêver ! Heureusement, ma Jiana est une princesse et elle vit bien sa condition de semi-leader (on va dire ça) au sein de mon équipe. Mais j'enrage à l'idée que certains soient maltraités ou servent de cobayes à la science. Ça serait bien de se choisir d'autres cibles, hein ! Cela dit, la bise à M.A.I.A. | | | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola
Nom Prénom: Alan White Pokémon recevant les niveaux: Salamèche Passage du niveau au : 15 à 17 Compliment aux chercheurs: Lâche pas! o/
Merciii | | | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Hola x2
Nom Prénom: Alrik Skarsgård Pokémon recevant les niveaux: Rocabot Passage du niveau au : niv 15 à 17 Compliment aux chercheurs: On continue go go go
Merciiiii | | | | Thomas Bauer
| Je valide tout le monde! La bise à Giacomo! |
| | | Invité
| Nom Prénom: Malek Jakub Pokémon recevant les niveaux: Caninos Passage du niveau au : 15 > 17 Compliment aux chercheurs: Merci beaucoup, la bise à Thomas | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|