Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello à tous ! :D C'est validé pour tout le monde, sauf @Chikao Sakai, désolé, mais la description de Têtarte n'est pas encore disponible, du coup il va falloir repasser pour demander des niveaux pour un autre pokémon :c ( j'essayerais de te faire cette description prochainement du coup pour que tu puisses en profiter à l'occasion xD ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| :ludi:
*met ses lunettes*
AH MAIS OUI! Y'a pas tétarte :ludi:
Qu'à cela ne tienne Arya, c'est pas grave! C'est pas grave parce que mes petits yeux voient une belle description pour Rongourmand et il se trouve que J'AI CE POKÉMON DE LA FAMILLE DES JOUFFLUS! Tout va pour le mieux!
Nom : Chikao Sakai Pokémon recevant les niveaux : Rongourmand/Udon Passage du niveau ? à ? : Niveau 7 à 9
Merci pour les niveaux o/ je fonce lire cette description! | | | | Arya Kanazawa
| héééé non y'a pas Têtarte :c ( surtout que je viens de mettre le dex à jour, parce que je me suis rendue compte qu'il était pas dans la liste alors que j'en ai un, ton erreur aura eu le mérite de me montrer qu'il y avait un problème xDDD ) MAIS DU COUP, c'est tout bon pour Rongourmand |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous deux Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Ptera Passage du niveau ? à ? : 47 ~> 49 Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Mittie L. Prismall
C-GEAR Inscrit le : 05/05/2020 Messages : 289
Région : Johto
| Pour le mois d’août : Nom : Mittie L. Prismall Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : 17 à 19. Merci, so much love ! o/ |
Mittie s'exprime en #A81E2E avatar ️ Molly Strauss. |
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello ! Les niveaux de Minidraco sont validés ! :D | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou ! Vu que j'ai oublié en juillet, je viens maintenant pour pas refaire la même xD Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : M-Démolosse S Passage du niveau ? à ? : 65 > 67 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Hello Côme ! :D C'est tout bon pour le toutou des enfers |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Hey ! Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : M-Tenefix (il me semble pas l'avoir demandé encore, j'suis perdue /roule) Passage du niveau ? à ? : 50 (2/4) à 52 (2/4) Merci | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D Effectivement ca faisait un moment que tu ne l'avais pas demandé ( depuis Février 2019 pour être précise /roule ) du coup c'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Givrali S (Pensionnaire) Passage du niveau ? à ? : 84 à 86
Merci! | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :3
c'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola! o/
Nom : Alan White Pokémon recevant les niveaux : Voltali (élevé) Passage du niveau ? à ? : 40 (1/4) au 42 (1/4)
Merci <3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|