Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| C'est mieux si je me trompe pas de compte... /pan Je disais, presque-dernier de juin, mais presque-premier de juillet ! Nom : Steven Skor Pokémon recevant les niveaux : Motisma-Laveuse Passage du niveau ? à ? : 26 à 28 (0/2) Merci beaucoup J'espère pouvoir continuer à utiliser les descriptions du dex dans mes explos, continuez le beau boulot :3 |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello vous trois ! o/ c'est validé ! :D Steven > Alors comme ca Mister L veut des niveaux de dex ? 8D Aucun soucis, ca fait plaisir que nos descriptions te soient utiles ! :D |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous deux Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Airmure S Passage du niveau ? à ? : 39 (0/3) ~> 41 (0/4) Merci beaucoup |
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| Plopou Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : Nymphali Passage du niveau ? à ? : 37 à 39 Merciii ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Evoli Passage du niveau ? à ? : lvl 22 à lvl 24 Merci à vous deux ! |
|
| | | Arya Kanazawa
| coucou vous trois C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
| Pouet Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Sonistrelle (il est dans ma box pour le moment) Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Pouet C'est validé ! ( merci pour la précision, comme ca je cherche pas comme une andouille dans la T-card en mode "méyléoù?" /paf! ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Silversky Harkyl Pokémon recevant les niveaux : Pyronille Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Merci d'avance <3 | | | | Invité
| Coucou o/ Nom : Violette Cétéra Pokémon recevant les niveaux : Grotichon Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 J'espère que j'ai bien lu et qu'on peut demander des niveaux pour le même pokémon mais sous une forme évoluée ! Merci d'avance | | | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux C'est validé ! :D Violette > c'est exactement ca, tu as parfaitement compris le principe ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| salut ! merci pour la description et les niveaux Nom : Zakaria Argent. Pokémon recevant les niveaux : Carabaffe. Passage du niveau ? à ? : 20 à 21 (vu qu'il lui restait 2 combats). | | | | Arya Kanazawa
| Hello Zakaria ! :3
En fait, le dex permet d'obtenir deux niveaux et non un nombre de combats restant :3 Carabaffe monte donc du niv 20 à 22 et c'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| et coucouuu (:
Nom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : grimalin s Passage du niveau ? à ? : 18 > 20
ce pkmn n'a qu'une seule narine owo je n'avais jamais capté. Bref, va falloir faire gaffe car avec la pioupiou du mal, l'grimalin va manger h24 ! Merci (: | | | | Arya Kanazawa
| coucouuu Hé oui il n'a qu'une narine ! Du coup s'il attrape un rhume, c'est compliqué ! /paf! C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|