Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Nom : Cori Cometti Pokémon recevant les niveaux : PEPE (ponyta s) Passage du niveau ? à ? : 31 > 33 (:
Merci beaucoup beaucoup ! | | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Nom : Illia Aethelhelm Pokémon recevant les niveaux : Couafarel Passage du niveau ? à ? : lvl 8 à 10 Merci pour le rappel ! (et d'avoir décrit ce chien qui ressemble à une chèvre quand il est pas coiffé) |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est validé pour vous deux |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Oulala, j'ai failli oublier ! T-T Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Goupix S Passage du niveau ? à ? : 22 à 24 Merci |
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Et bonjour vous :3 Nom : Justin Thyme Pokémon recevant les niveaux : Lucario Passage du niveau ? à ? : niv 47 (3/4) à niv 49 (3/4) Merci d'avance | | | | Invité
| Nom : Zakaria Argent. Pokémon recevant les niveaux : Carapuce. Passage du niveau ? à ? : 6 à 8 ? Merci d'avance | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Méga-Altaria S (♀) Passage du niveau ? à ? : 41 (3/4) à 43 (3/4)
Merciii pour le rappel :3 | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D C'est validé pour tous les quatre, merci pour votre passage |
- Stamps:
|
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| Nom : Steven Skor Pokémon recevant les niveaux : Flambino Passage du niveau ? à ? : 26 à 28 (0/2) Merciii bien PS : Pour le mois prochain (demain, quoi xD), si je veux donner des niveaux à mon Motisma Laveuse, c'est possible ou je dois attendre la description dex spécifique de la laveuse ? xD (j'ai le doute... je préfère demander !) |
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello le WA-gang !
Dans la team dernière minute, me voici :D Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Simiabraz Passage du niveau ? à ? : 46 à 48
Merci encore pour le taf sur le dex !
|
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux ! :D Steven > Nop tu peux prendre les niveaux de Motisma Laveuse avec la description du Motisma normal ! :3 ( heureusement pour nous, ca fait ca de moins a évoluer /paf! ) Et tes niveaux sont validés ! ca fait plaisir de voir une description récente utilisé aussi rapidement ** Milo > ca vaaaa t'es laaaarge pour une dernière minute ! /roule c'est validé, toujours un plaisir |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello, juste à temps XD Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Elecsprint (Nymée) Passage du niveau ? à ? : 45 (3/4) à 47 (3/4) Merci comme toujours ! | | | | Invité
| Hello o/ On recommence du coup o/
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Poussifeu Passage du niveau ? à ? : 21 à 23
Merci d'avance :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|