Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» 07 - Kanto

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 11 Mai - 4:31

Navigation Kanto

Pour vous faciliter la tâche à vous promener à travers les descriptions, voici donc la liste en ordre de numéro des pokémon décrits de cette région!

07 - Kanto MDP_E_005 07 - Kanto MDP_RT_010 07 - Kanto MDP_RT_011 07 - Kanto MDP_RT_012 07 - Kanto MDP_E_013 07 - Kanto MDP_E_014 07 - Kanto MDP_E_015 07 - Kanto MDP_E_016 07 - Kanto MDP_E_019 07 - Kanto MDP_RT_025 07 - Kanto MDP_E_029 07 - Kanto MDP_E_037 07 - Kanto MDP_E_058 07 - Kanto MDP_E_063 07 - Kanto MDP_E_096 07 - Kanto MDP_E_133

Autres comptes:
07 - Kanto Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
07 - Kanto Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
07 - Kanto Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
07 - Kanto Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Ven 11 Mai - 4:42

#016 ► Roucool – Pidgey
Pidgey Zuko Drawing

Taille: 0.3 m ~ 1'0" pi
Poids: 1,8 Kg ~ 4,0 Lbs
Famille: Minoiseau
Groupe d’œuf: Aérien
Type:
Normal
Vol
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Brun
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
C’est un fait incontournable : ce pokémon est un oiseau de petite taille. N’importe qui est d’accord là-dessus. Les plus grands ne dépassent pas le demi-mètre de hauteur. Lorsqu’il déploie ses ailes, il peut atteindre jusqu’à un mètre de diamètre.

Malgré le fait qu’il peut apprendre Vol, lorsque je vois le gabarit de cette espèce, je ne vois pas comment on peut se déplacer par celui-ci, à moins que ça ne soit un bébé-naissant. Cependant, malgré son poids très légers semble lui permettre de soulever des charges plus lourdes que lui-même avec ses pattes rosées. Les petites griffes à chaque extrémité sont très pointues, ce qui peut lui permettre une grippe incroyable. On peut notamment remarquer que son bec a la même couleur que ses pattes.

Si on s’attarde à son plumage, on y voit trois couleurs différentes. Un brun ni trop pâle ni trop foncé qui s’agence parfaitement avec les plumes de couleurs beiges qui recouvrent majoritairement le dessous de son corps et l’extrémité de ses ailes. Il y en a aussi juste au-dessus de ses yeux allant vers l’arrière de sa tête. Le reste étant recouvert de ses plumes brunes.
Une chose aussi que l’on peut très bien apercevoir c’est sur chaque côté à la fin de ses yeux, il y a quelques plumes rebelles noirs qui viennent prendre la forme d’un semi-éclair. Je trouve que c’est ce qui lui donne tout son style!
Les plumes les plus larges de son corps se trouve à être celles qui constituent sa queue, ceux descendent sur son ventre et le bout de ses ailes.

Je tiens également à souligner la couleur de ses yeux qui se rapproche dangereusement du noir, mais qui en fait sont brun foncé!
Fun Fact: Les Roucool sont souvent les proies des Abo, étant leur prédateur naturel.
Want More?
Roucool est un pokémon que j’ai reçu de l’assistant de mon père à mon début de parcours en tant que dresseur confirmé. C’est un très bon pokémon pour commencer son aventure puisque, si je me fie au mien, il a toujours obéis directement à mes ordres. Il m’a aussi beaucoup servi pour envoyer des lettres officielles à différents endroits. Dès qu’il revenait à moi, il venait toujours se poser sur mon épaule même si parfois il ne faisait pas attention à ses griffes, transperçant mes vêtements au passage. Mais je le recommande tout de même pour les débutants! En plus il est facile à trouver, peuplant beaucoup de régions.
Rareté
Rarity On Rarity Off Rarity Off Rarity Off Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
Même si ses évolutions sont relativement décentes, Pidgey est en soi... a glorified pigeon. Sauf si vous vous retrouvez face à tout un groupe, il n'est pas bien menaçant.

Rating
Cuteness: ★ ★ ★ ★
Coolness: ★
Toughness: ★
Beauty: ★
Cleverness: ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Dim 3 Juin - 21:50

#010 ► Chenipan – Caterpie
Caterpie Zuko Drawing

Taille: 0.3 m ~ 1'00" pi
Poids: 6,4 Kg ~ 2,9 Lbs
Famille: Ver
Groupe d’œuf: Insectoïde
Type:
Insecte
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Vert
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Il est tout petit, il est tout mimi! C’est un pokémon dans la famille des chenilles. Bien qu’il y ait beaucoup de pokémon dans cette catégorie, il reste malgré tout l’un de mes préférés! J’adore sa palette de couleur qui lui permet de se camoufler légèrement dans la nature et ses habitats naturels à l’état sauvage. Il y a seulement ses minis antennes rouges qui font tâche…

Bon, passons un peu plus à ce qui nous intéresse vraiment! Le fait qu’il soit une chenille fait en sorte que son corps est divisé en plusieurs parties. Seize parties pour être exact! En général, il s’agit d’une forme rondes ou cylindrique. La plus grosse est sa tête et plus on s’en éloigne, plus les parties de son corps rapetissent jusqu’à se retrouver au départ de sa queue. On peut y apercevoir une petite boule puis la partie de son extrême devient bien plus gros et allongé, un peu comme un oval. (Mais en réalité, je ne fais que voir un point d’exclamation!)
On peut même dire que son corps est constitué à moitié de rond et à moitié de cylindre. Même ses quatres pattes sont des boules. Le bout de son nez également et ses yeux sont des dômes. Les seuls parties qui font exceptions sont ses antennes et sa queue.

Si on passe aux couleurs, le dessus de son corps est d’un vert apaisant et le dessous est beige presque comme la peau d’humain caucasien. Cette même couleur on le retrouve à sa queue ainsi qu’au contour de ses yeux noirs comme la nuit. Mais aussi des cercles qui contournent sur chaque côté de son corps et sur chaque segment, dix au total.
Et comme mentionné un peu plus tôt, ses petites antennes à l’avant de sa tête sont rouges. Ce qui le rend énormément voyant à la vue de ses prédateurs. Heureusement encore il ne s’agit pas d’une couleur pétante et agressante, du moins en ce qui concerne la teinte. Puisque rouge… c’est tout de même la couleur que l’on remarque en premier chez les humains.
Seulement, malgré la couleur, ses antennes lui permettent démettre une puanteur pour éloigner ses prédateurs. Alors ne leur menez pas trop la vie dure.

Le bout de ses pattes, comme pour la majorité des pokémon de type insecte, sont extrêmement collant! Il est possible que l’on ne puisse pas être en mesure de le décoller facilement après la paroi où il se trouve. Leur organisme permet aussi de créer eux-même de la soie. Pratique lorsque vous manquer de corde! Elle est très résistante.
Fun Fact: Les Chepipan muent plusieurs fois avant d’envelopper finalement leur corps avec une mince couche de soie.
Want More?
Je suis littéralement tombé amoureux avec cette espèce! J’adore les observer dans leur état naturel. Heureusement qu’il y en a beaucoup et partout aussi! Même si le meilleur endroit pour les trouver reste les forêts. Mais il est possible d’en trouver quelques égarés ici et là.
Je ne vois plus le temps passé. Bien même que je suis arrivé en retard au lieu de rendez-vous avec Brookie (I now reached lvl 30!).
J’adore aussi déposer le mien au sol et le laisser grimper le long de mes jambes pour m'escalader et se rendre jusqu’en haut de ma tête.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Caterpie est probablement la chenille la plus mignonne de toutes les espèces existantes. Même s'il n'est pas très intimidant, il fournit une quantité exceptionnelle de soir de qualité. Pratique pour tout tricoteur chevronné ou pour les kidnappeurs amateurs puisqu'elle est quasiment indestructible.
Rating
Cuteness: ★ ★ ★ ★ ★
Coolness: ★ ★
Beauty: ★ ★
Cleverness: ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Dim 3 Juin - 22:02

#013 ► Aspicot – Weedle
Weedle Zuko Drawing

Taille: 0.3 m ~ 1'00" pi
Poids: 3,2 Kg ~ 7,1 Lbs
Famille: Insectopic
Type:
Insecte
Poison
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Brun
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Contrairement à Chenipan, Aspicot n’a pas du tout le même aspect. Même s’il fait aussi parti de la grande famille des chenilles. J’aurai aimé qu’il y ait plus de variations de couleurs sur son corps, mais malheureusement, autrement que de le tremper dans de la peinture, on doit se contenter de son corps entièrement brun pâle. Il y a toujours son nez rose en forme d’ovale allongée à l’horizontale et ses multiples mini pattes longeant toutes les parties de son corps. Il a les yeux noirs et ses dards sont argentés.

Si on s’attarde davantage à la forme de son corps, ce n’est que des sphères reliés entre elles. Plus on s’éloigne de sa tête, plus celles-ci sont petites (sa tête étant la sphère la plus grande). Cette espèce est tout de même en mesure de se tenir droit comme un serpent. Son corps est composé de huit différents ronds et un total de quatorze mini pattes sphériques. Même ses yeux sont d’une forme ronde et sont légèrement plus petits que ses pattes
Si on oublie les formes sphériques, on a une autre forme géométrique: le cône pour son dard venimeux sur le haut de sa tête, légèrement positionnée vers l’avant. Également, il ne faut pas oublié le dard à son autre extrémité et qui fait d’office de queue par la même occasion.

Inversement à son cousin éloigné, ses couleurs ne l’aident pas beaucoup à se camoufler dans la nature,lui aussi pouvant être retrouvé généralement dans la forêt. Même qu’il se cache généralement dans l’herbe et les buissons. Attention donc où vous mettez les pieds! Oui, ils se cachent aussi en-dessous des feuilles qu’ils mangent.
(Noah: mais sa couleur lui permet de se camoufler parmis la végétation l’automne, non?)
(Zuko: Hmmm pas faux!)
Mais comme point en commun, ses nombreuses pattes lui permettent d’escalader toutes les parois sur lesquelles il décide de grimper. Il produit aussi de la soie très solide, mais n’égale pas la qualité de celle de Chenipan. Par contre son poison est très dangereux, malgré les apparences inoffensives qu’ont cette espèce.
Fun Fact: Les Aspicots peuvent distingués leur sorte de feuilles préférées en utilisant leur sense aigu de l’odorat. Ils mangent aussi l’équivalent de leur poids quotidiennement.
Want More?
Ce n’est pas une surprise, mais si vous me mettez un Aspicot et un Chenipan devant moi, je vais tout de suite vers le second. Je trouve les Aspicots bien plus agressifs en général. Le mien se bat constamment, ou presque, avec mon Chenipan alors que celui-ci essaie seulement de sympathiser avec lui. Je pense qu’ils ont beaucoup plus de fierté.
Malgré cette forte rivalité qu’il a envers l’espèce des Chenipan, il arrive tout de même à se faire des amis autre que sa propre espèce, même s’ils aiment tout de même avoir un certain leadership.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Aspicot est littéralement le mélange entre une chenille et une licorne. Cute, but deadly. En effet, ne vous laissez pas berner par son regard plein d'amour et d'espoir; sous cette apparence trompeuse se trouve un pokemon potentiellement extrêmement dangereux.
Rating
Coolness: ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 7 Juin - 3:06

#058 ► Caninos – Growlithe
Growlithe Zuko Drawing

Taille: 0,7 m ~ 2'04" pi
Poids: 19,0 Kg ~ 41,9 Lbs
Famille: Chiot
Groupe d’œuf: Terrestre
Type:
Feu
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Brun
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Ce pokémon s’apparente à un chien. D’où son nom d’espèce qui est directement relié au nom Canin. Il est une grandeur bien normal, pas trop grand. Ce qui fait que plusieurs personnes apprécient beaucoup la compagnie de ce pokemon.

Sa fourrure est d’une couleur principalement orange sur laquelle on peut apercevoir des rayures noires droites sur son dos. Sur ses pattes, il y a une petite variance qui sont fléchés sur le bout de celles-ci .Celles sur ses cuisses sont comme celles de son dos. Le nombre de rayures moyennes de cette espèce est de neuf, mais à de rares occasions, il y arrive qu’il en est plus ou moins.
Le reste de sa fourrure est d’un blanc crème qui recouvre son museau et sa mâchoire. Les poils s’allongent considérablement sur son buste, mais raccourcissent aussitôt sur son abdomen. Sa queue a la même couleur ainsi que la petite touffe de fourrure sur le haut de sa tête.

Il a un corps parfaitement équilibré, c’est ce qui lui permet de courir et d’atteindre de bonne vitesse. Ses deux griffes du bout de ses pattes avant lui permettent d’avoir une bonne grippe ainsi que de se défendre promptement contre des agresseurs. Il a également une bonne paire de dents pointues qui peut en intimider plus d’un. Mais son moyen de défense reste principalement les grandes flammes qui surgissent de sa gueule.
Lorsqu’il est heureux, il peut laisser pendre sa longue langue rosée hors de sa mâchoire.
Ses oreilles sont légèrement cantées vers le bas et l’intérieur est plutôt brunâtre. Tout comme leur museau, les Caninos ont les yeux d’un noir profond.

Ce pokémon peut cracher de très bonnes flammes grâce à deux glandes dans sa tranchée. Elles émettent des chaleurs extrêmes qui enflamme son souffle lorsqu’il est assez longtemps retenu. En moyenne, trois ou quatre secondes sont suffisantes pour faire surgir les flammes.
Fun Fact: Ils n’oublient jamais une odeur.
Want More?
Ce pokémon est un parfait chien de garde puisqu’il est à la fois très protecteur et aussi très docile. Il est le parfait compagnon si jamais vous cherchez un petit animal de compagnie. Sans compter sur sa super douce fourrure qui pourrait faire un excellent oreiller lorsque vous dormez à l’extérieur. Elle garde très bien au chaud également.
Il demande beaucoup d’attention et il a un besoin très grand de bouger. Si vous pouvez lui permettre de se dégourdir les jambes trois à cinq fois par semaine et pour minimum une quinzaine de minutes, il vous en sera très reconnaissant! Donc si vous êtes sportif, pensez à lui comme compagnon d’entraînement à la course. Sinon, vous pouvez aussi bien lui lancer un petit objet qui vous ramènera en toute fierté. C’est ce que je fais avec les miens! Ils sont aussi très sociaux, donc ils se mêlent facilement aux autres espèces pokémon. Malheureusement ils sont trop grands pour que je puisse les prendre dans mes bras.
Faites seulement attention si d’autres pokémon auquel les Caninos ne sont pas habitués… Ils sont énormément territoriaux.
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity On Rarity Off Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
Gare à vos pantoufles et à votre journal; ils ne résisteront pas longtemps face à son enthousiasme. Cependant, malgré tout, il s'agit d'un pokemon que vous ne regretterez pas d'avoir dans votre équipe. Vaillant, loyal to a fault, il vous suivra contre vent et marée.
Rating
Toughness: ★ ★
Cleverness: ★ ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 7 Juin - 3:22

#063 ► Abra – Abra
Abra Zuko Drawing

Taille: 0,9 m ~ 2'11" pi
Poids: 19,5 Kg ~ 43,0 Lbs
Famille: Psy
Groupe d’œuf: Humanoïde
Type:
Psy
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Brun
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Abra, c’est une des espèces qui nous ressemble le plus physiquement; une tête avec deux yeux, un nez, deux oreilles et une bouche. Un buste, des épaules, des bras, des mains, des jambes et des pieds. Bref, tout ce qu’il y a chez nous, on peut le retrouver chez eux dans les grandes lignes. On s’entend qu’ils ne seront jamais des êtres humains comme nous. Bon, il y a aussi qu’ils possèdent une assez longue queue faisant le trois quart de la grandeur de son corps.
Je trouve en fait qu’ils sont le parfait mix entre un être humain et un chat! C’est surtout leur forme du visage qui me fait penser à ça.

Cette espèce ne borde que trois couleurs, faisant ainsi leur palette très limitée. Ils sont recouverts quasi à la majorité de jaune doré. Leur tête, leurs bras, leur ventre et leurs jambes, ainsi que leur queue, à l’exception d’une petite anneau presque au bout de la pointe qui est brune. Cette même couleur, on la retrouve sur les épaules et le buste du pokémon. Et la petite variante le plus subtile, c’est au bout de leur nez; il est d’une couleur légèrement plus pâle que le jaune doré qui orne. C’est aussi le cas pour l’intérieur de leur oreilles. Malheureusement, je n’ai jamais pu observer les yeux de cette espèce puisqu’ils sont presque toujours fermés. Je ne connais pas non plus quiconque qui aurait vécu le miracle de voir les yeux d’un Abra ouverts.

Ce qui me passionne le plus avec les Abra, c’est que j’ai aussi l’impression qu’ils portent une armure à cause de leur morphologie assez spéciale. Comme s’ils étaient des chevaliers dormant, attendant d’aller à la bataille. Les épaules ressemblent bien à des épaulettes ainsi que leur avant-bras et leur main peuvent être confondues avec des sortes de gant. Le même principe se répètent pour les tibias et les pieds de cette espèce. Comme s’ils s'agissaient des grosses bottes.
Mais faites bien attention malgré tout, leur griffes au bout de ses six doigts sont bien tranchantes. Même celles de ses pieds, malgré qu’elles soient plus arrondies, peuvent vous apporter quelques souffrances. Sans parler de leur queue avec laquelle ils peuvent vous fouetter.
Leur arme principale est leur capacité mentale et leurs attaques psychiques!
Ils sont malgré tout généralement de nature bien calme et non agressive, mais ils restent toujours en alerte! Ils sont en mesure de sentir le danger autour d’eux et s’ils trouvent que ce niveau est trop élevé, ils se téléportent aussitôt à un endroit qui leur semble sûr. Il peut donc être bien dur d’attraper un Abra à l’état sauvage.
Fun Fact: Ils dorment en moyenne dix-huit heures par jour. S’ils ne se reposent pas assez, ils sont incapables d’utiliser leur pouvoir psychique.
Want More?
C’est le pokémon dont à ma connaissance dort le plus dans sa vie! Je ne comprends pas comment ils font pour dormir autant! J’arrive difficilement à dormir plus de dix heures par jour, donc si on m’en rajoute huit à ça, je crois que je me transformerai en zombie. Mais dans de l'autre côté de la médaille, je ne serai plus jamais fatigué!
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity Off Rarity Off Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
Chill little dude. Du moment qu'il vous aime bien, Abra reste un compagnon calme (il dort le 3/4 de la journée) et ne retournera pas ses pouvoirs psy contre vous. Par contre, dans tous les cas, vous risquez malgré tout devoir acheter fréquemment de nouveaux set d'ustensiles.
Rating

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 7 Juin - 3:41

#029 ► Nidoran F – Nidoran F
Nidoran F Zuko Drawing

Taille: 0,4 m ~ 1'04" pi
Poids: 7,0 Kg ~ 15,4 Lbs
Famille: Vénépic
Groupe d’œuf: Monstrueux / Terrestre
Type:
Poison
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Bleu
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Nidoran F… Un petit pokémon de ce qui a de tout à fait normal!
Bon, allons plus en profondeur! Comme ce ne sont que des femelles. Elles ressemblent à des petits rongeurs. C’est probablement à cause de leur grande et unique dent à l’avant qui me donne cette impression? Suis-je le seul? Bref, elles ont aussi quatre moustaches (deux de chaque côté) quand même assez épaisses, mais tout de même bien flexibles. Elles ont un petit museau arrondie au bout de leur visage, de très grandes oreilles qui font la même grandeur que leur tête. Elles ont également une petite corne entre les deux oreilles et positionnée légèrement vers l’avant. Le reste de leur corps est de forme arrondi et avec aussi deux autres cornes sur le bas de leur dos. La première plus grande et la seconde faisant le un tier de celle à l’avant. Sur le dos de leur quatre pattes, on y retrouve une très grande griffe blanche tranchante et une autre beaucoup plus petite, mais attention, elle peut elle aussi vous trancher la peau facilement.

Cette espèce est majoritairement couleur bleu pâle comme le ciel. En fait plus pâle encore! Elle peut avoir entre six et dix tâche qui recouvre l’arrière de son corps , mais aussi sur ses pattes. Ses tâches sont de couleur bleu-mauve, plus foncée que la teinte de sa peau. Cette même couleur, on la retrouve à l'extrémité intérieur de ses grandes oreilles. Il y a aussi une deuxième couleur dans cette même région. Il s’agit d’un turquoise qui forme un oval. Ensuite, l’autre couleur qui ressort le plus est celle de ses yeux: un rouge pétant. Il est impossible de le manquer.

Ce sont des couleurs qui vont tout de même bien avec son type étant poison. Seulement si jamais vous vous égratigner contre sa petite corne sur sa tête, allez immédiatement consultez! Le poison qui en émane est très mortel!
Fun Fact: Cette espèce utilise seulement son poison lorsqu’elle se sent en danger.
Want More?
Un petit hamster dinosaur haut de presque un demi mètre de hauteur ainsi que de longueur. Cette brave petite bête est extrêmement docile et beaucoup plus affectueuse qu’on puisse le penser. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’une espèce exclusivement femelle. C’est pourquoi que j’ai souvent vu cette espèce, une fois domestiqué, porter des rubans autour du cou. Et étrangement, ça ne semblait aucunement les déranger.
J’ai donc voulu en faire de même avec la mienne, seulement, elle ne m’a jamais laissé l’attacher autour de son cou. Elle s’est toujours défendue et voilà. Je n’ai jamais pu lui mettre un petit ruban que je trouvais quand même mignon sur une Nidoran F.
Et vous savez quoi?! Chiharu y est arrivé du premier coup! Sans même que mon pokémon n’émette la moindre résistance. Après les deux me regardaient avec un sourire en coin moqueur...
Donc la morale de cette histoire: ce ne sont que les filles qui ont le droit de rendre plus jolie les Nidoran F.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Nidoran F est l'exemple parfait du pokemon qu'il ne faut pas juger à partir de son premier stade d'évolution. Même si elle a l'air un peu perdu et qu'elle occupe le tiers de son temps à grignoter des fleurs (je l'imagine comme ça), elle se transformera bien vite en une warrior princess qu'il ne faut pas chercher au risque de se faire réduire en purée.
Rating

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 9 Aoû - 0:59

#011 ► Chrysacier – Metapod
Rockruff Zuko Drawing

Taille: 0.7 m ~ 2'04" pi
Poids: 9,9 Kg ~ 21,8 Lbs
Famille: Cocon
Type:
Insecte
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Vert
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Le pokémon est vert, vert, vert et vert. Bon oui, malheureusement, il n’a pas une très vaste palette de couleurs. À part les différentes teintes qui peuvent apparaître à cause de la luminosité qui le frappe, ça reste essentiellement uniforme. La seule chose qui n’est pas de couleur verdâtre sont ses yeux qui ressemblent bien plus aux nôtres; blanc avec une pupille noire. Notez cependant l'absence d'iris coloré.
On peut également retrouver sur son corps un certain motif, mais il n’y a rien de très concret. On dirait plutôt une peinture abstraite, les lignes et les formes qu’elles créent ne suivant aucun pattern prédéfini.

Il y a une chose dans son anatomie qui m’a toujours rendu très confus à chaque fois que je posais les yeux sur cette espèce de pokémon. Il s’agit en fait de sa corne qu’il a sur son dos courbé. J’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’un nez et non pas d’une corne alors que son visage se retrouve de l’autre côté. En fait, c’est seulement en l’observant que j’ai enfin pu m’en rendre compte. Je regardais alors tous les Chrysacier à l’envers jusqu’à tout récemment… Ils ont une anatomie tellement bizarre aussi…

Sinon ce sont des êtres tout de même assez peu performant. La soie qu’ils produisent est toujours d’une très bonne qualité, cependant, c’est tout ce qu’un Chrysacier peut vous apportez. Sinon… il reste normalement dans le haut des arbres en train d’attendre que le temps passe.

Je vous conseil aussi d’éviter les combats de Chrysacier VS Chrysacier.
Fun Fact: Si jamais un ennemi découvre Chrysacier, celui-ci ne peut rien faire à part solidifier au maximum l’extérieur de sa carapace.
Want More?
J’avoue avoir été un peu surpris lorsque je ne trouvais plus du tout mon Chenipan dans les parages à mon réveil. Il faut dire aussi dans de l’herbe, un Chrysacier passe quand même bien inaperçu. Je suis quand même heureux qu’il ne se soit pas fait prendre par un Roucoups ou un autre pokémon du genre! Le pauvre sinon! Par contre, autant je trouve les Chenipan vraiment intéressant, autant que son évolution est… moins intéressante? Son anatomie n’est pas du tout ressemblant et malheureusement, je ne peux plus m’amuser autant avec lui. Il reste plutôt immobile et puis c’est tout. Par contre, il peut toujours produire de la soie bien résistante. Donc pour ceux qui n’aiment pas trop que leur pokémon bouge, il est parfait pour vous et ses talents de camouflage sont super dans des plaines ou forêts!

Noah: Si vous ne savez pas quoi offrir à votre grand-mère pour Noël, il s'agit d'une option intéressante.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
La première fois que j’ai vu un Metapod, c’était chez ma grand-mère. Honnêtement, j’étais pratiquement certain qu’elle l’avait prise pour un bibelot puisqu’il se trouvait sur une étagère dans le salon. Bref, cela prouve qu’il s’agit d’un pokemon qui passe facilement inaperçu et qui, i guess, est le parfait compagnon pour des personnes de tous âges.
Rating
Cuteness: ★ ★
Toughness: ★ ★ ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 9 Aoû - 1:25

#012 ► Papillusion – Butterfree
Butterfree Zuko Drawing

Taille: 1.1 m ~ 3'07" pi
Poids: 32,0 Kg ~ 70,5 Lbs
Famille: Papillon
Type:
Insecte
Vol
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Blanc
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Ce pokemon ressemblant à un papillon est vraiment magnifique, malgré qu’il soit techniquement un insecte.. Voilà enfin un pokémon que vous pouvez offrir à votre petite amie sans que celle-ci fasse la grimace le en voyant ! Vous pouvez même y rajouter un noeud papillon et ça sera parfait!

Il est coloré tout en restant étrangement sobre. La couleur dominante est le blanc de ses grandes ailes qui font chacune deux fois et demies la taille de son corps. Elles sont extrêmement fines et recouvertes d’une légère couche poudreuse que son corps produit en permanence. Cette poudre a quelques variantes et ont des effets assez puissants lors d’un combat. On peut également y remarquer plusieurs lignes noires; celles contournant ses ailes étant plus épaisses.. Cela crée un motif intéressant sur toute leur longueur.
Sa tête sphérique est d’une couleur violette tout comme le reste de son petit corps qui est aussi plutôt ronde, mais un peu allongé, le reste de son corps qui est de forme plutôt oval. Papilusion possède de petites mains bleutées et de longues pattes de la même teinte. Ces dernières font presque (à quelques centimètres près) la même longueur de son corps sans prendre en compte la tête. Son nez au centre de son visage est aussi bleu. De petites dents blanches y dépassent et l’aide à se nourrir. Autre caractéristique qui est difficile à manquer chez cette espèce sont ses grands yeux ovales de couleur rouge légèrement inclinés vers l’intérieur.
Dernière chose intéressantes sur son physique, Papilusion a deux longues et fines antennes sur le dessus de sa tête noire. Celles-ci se terminent par de petites protubérances de forme ovale. Ses antennes sont très flexibles et font la même longueur que son corps en entier. Du fait de leur sensibilité, il est recommandé de les toucher le moins possible. Elles leur permettent aussi de mieux se diriger lorsqu’il vole.

Pour savoir si votre Papilusion est un mâle ou une femelle,, il y a un moyen assez facile pour y parvenir. S’il s’agit d’un mâle, la partie inférieur des ailes sont complètements blanches alors que pour la femelle, la deuxième forme à partir du bas sera complètement noire détail encore plus évident vu de dos.

On retrouve généralement cette espèce dans la nature dans les champs. à l’intérieur des bois et des forêts. Par contre, il est bien possible aussi de voir ces pokémon voler au dessus des océans à la recherche de partenaire (Noah: pour jouer à LoL).
Fun Fact: Ils peuvent parcourir une distance allant jusqu’à 10 kilomètres autour de leur nid à la recherche de miel.
Want More?
J’étais hypnotisé lorsque j’ai vu pour la première fois mon Papillusion, soit après que mon Chrysacier ait évolué Sa palette de couleur est tout simplement resplendissante et calmante. Couleurs froides avec couleurs complètement neutres et pour souligner le tout, une touche de couleur chaude.
J’aime énormément me promener avec elle dans la forêt. Comme il s’agit de son habitat naturel, il est simplement génial de la voir zigzaguer entre les arbres et se faire quelques amis aussi au passage. Bien sûr, ce n’est pas la première fois que j’en vois un, mais la mienne a un je ne sais quoi. Mais si j’ai un conseil à vous donner, c’est vraiment de lui laisser le temps de se dégourdir les ailes sinon il se pourrait qu’il ne soit plus en état de voler aussi habilement qu’avant.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Ne vous fiez pas à son nom; ce n’est ni du beurre (I can’t believe it’s not butter) et il n’est pas gratuit . Malgré cette première impression qui pourrait en laisser bien d’un déçu, il s’agit d’un pokemon tout à fait adorable. Ses grands yeux cacheraient-ils quelque chose de plus sombre? Peut-être, mais on le lui pardonnerait aisément avec cette bouille à faire fondre le plus dur des durs à cuire.
Rating
Toughness: ★ ★
Beauty: ★ ★ ★ ★ ★
Cleverness: ★ ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 9 Aoû - 1:37

#014 ► Coconfort – Kakuna
Kakuna Zuko Drawing

Taille: 0.6 m ~ 2'00" pi
Poids: 10,0 Kg ~ 22,0 Lbs
Famille: Cocon
Type:
Insecte
Poison
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Jaune
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Jaune doré, jaune doré et jaune doré. Quoi dire de plus sur le petit Kakuna? Ah oui, il a les yeux en amandes (Noah: EN FORME DE DORITOS) et dont la couleur est complètement noire. Pas d’iris de couleur, rien. Il n’y a que le reflet du soleil qui donne une lueur blanchâtre comme distinction. Le reste, ce n’est que la forme de son corps qui créent les différentes parties et les ombrages, faisant qu’il ne soit pas complètement terne.

Si on s’y attarde davantage, on distingue facilement sa tête en dôme grâce au positionnement de ses yeux. Après il pourrait être possible de constater qu’il possède des épaules ou quelque chose y ressemblant.. Ensuite toutes ses formes semblent être reliés au centre de son corps, rien ne ressortant en particulier.
La première fois que je l’avais regardé, je pensais que le devant de son corps était orné d’un pendentif d’une taille impressionnante, mais ce n’était pas le cas. Cette partie est légèrement bombée et solide. Il semblerait que cette solidité serait pour protéger une des parties les plus fragiles de son corps.
Sa peau est extrêmement reluisante comme s’il s’agissait du métal très bien poli. Il reflète la moindre lumière qui ose venir frôler sa peau.

Malgré son allure monotone (en terme de palette de couleur), j’adore son apparence en générale. On est tout à fait à l’opposé d’un Aspicot en tout point. En fait, qu’est-ce qu’il le rend aussi facile à aimer, est qu’il ressemble à une armure! Non, mais il faut bien lui concéder ce point.

Ces petites créatures se retrouvent seulement dans la région de Kanto et de Johto à l’état sauvage. Les endroits les plus récurant pour les trouver sont dans les forêts et les bois brumeux. Malgré qu’il soit aussi possible de les trouver à l’occasion dans des tunnels ou des caves.

Contrairement aux Chrysaciers, je ne peux pas me tromper avec eux où est le devant et où est le dos.
Aussi, si vous voulez vous en servir dans votre équipe, gardez à l’esprit qu’il s’agit du pokémon avec le moins d’attaque de base.
Fun Fact: Lorsqu’il est sur le point d’évoluer, il émet une certaine chaleur, ce qui le rend chaud au touché.
Want More?
On ne se le cachera pas , c’est loin d’être le pokémon le plus intéressant du monde, loin de là! En fait je me demande même s’il a une personnalité (Noah: RUDE). Le mien a seulement attendu tout le long en restant immobile que son évolution vienne… Même lorsque je le sortais de ma pokéball, il n’y avait simplement rien qui se passait. Je pouvais toujours le dessiner, mais dessiner quelque chose qui reste toujours immobile, c’est bien! Mais comme compagnie, c’est tout l’inverse…

Noah: Même tante Janine est plus intéressante, c’est pour dire!
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Regarder un Kakuna donne deux réactions: l’envie irrésistible de manger un croissant tout juste sorti du four avec une bonne couche de beurre ou celle de le mettre dans un nid douillet en attendant que quelque chose d’intéressant se produise. Qu’il évolue et devienne utile. Pas qu’on ne les aime pas, mais tout comme les Metapod, il ne s’agit pas des pokemons les plus passionnants à côtoyer.
Rating
Cuteness: ★ ★ ★
Toughness: ★ ★ ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Jeu 9 Aoû - 2:16

#096 ► Soporifik – Drowzee
Drowzee Zuko Drawing

Taille: 1.0 m ~ 3'03" pi
Poids: 32,4 Kg ~ 71,4 Lbs
Famille: Hypnose
Groupe d’œuf: Humanoïde
Type:
Psy
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Jaune
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Ce pokemon peut parfois en effrayer plus d’un.
Il peut être en mesure d’endormir n’importe qui et de pouvoir sentir les rêves de chacun lorsqu’il est dans les parages. Donc si vous dormez, surveillez bien votre chambre avant de fermer les yeux. Ils ont une préférence pour les rêves où la joie et le plaisir dominent! Ils trouvent que le goût en ressort simplement davantage. Par contre, si le rêve est un cauchemar, ils peuvent devenir malade et ne pas très bien se sentir pour la journée qui suit.
Si vous êtes un adulte, rassurez-vous, vous êtes presque sauf! Il est très rare qu’un Soporifik ose s’aventurer dans les rêves de personnes majeures. Ils ont une préférence nettement plus élevé pour ceux des enfants.
Il se rappel aussi de tous les rêves qu’il mange au cours de sa vie entière. Donc si vous dormez proche de votre Soporifik, ne soyez pas surpris que celui-ci vous fasses voir durant votre sommeil des rêves qu’il a déjà mangé. Ça pourrait très bien vous donnez de bonnes comme des mauvaises surprises.

Ce pokémon n’est pas très grand et peut être vu d’assez loin quand même. Avec les couleurs jaunes qui tendent vers le doré et le brun, il est difficile à manquer. Surtout qu’ils vivent généralement dans les plaines et la savane (ce qui est la rare fois où il pourra peut-être vous échapper). Malgré qu’ils peuvent aussi être plus difficile à trouver dans l’herbe jaunâtre. Surtout que c’est le haut de son corps qui est recouvert de la couleur la plus pâle. La démarcation se fait au niveau de son ventre et fait le tour complet de son corps en forme de vagues. Petite exception: le bout de ses deux orteils à ses pieds sont jaunes. Comme s’il portait des bas.
Ensuite, il n’a pas de longues jambes ni de longs bras. Il se déplace donc très lentement . On y compte que seulement trois doigts au bout de ses mains. Ils ont des oreilles triangulaires sur le haut de leur tête dont l’intérieur est brun. Leur trompe qui pend devant leur bouche permet justement de canaliser leur pouvoirs psychiques et d’envoyer leurs attaques. Même si esthétiquement, ça les rend un peu creepy… Mais en plus avec leur yeux qui ont toujours l’air de manquer de sommeil… Peut-être devrait-il prendre exemple sur les Abra et dormir seize heures par jour?
Fun Fact: C’est le seul pokémon Tapir.
Want More?
Dès la première fois que je me suis couché près de mon Soporifik, j’ai fait un rêve dans lequel j'étais un parfait inconnu. En fait, c’est comme si j’étais spectateur et que je ne pouvais complètement pas contrôler ce qui se passait. Que je n’avais pas d’enveloppe charnelle à proprement parlé. J’avais même l’impression de vivre dans la peau d’une autre personne littéralement! Un peu comme si je regardais un film, mais que je pouvais me promener comme bon me semble dans la scène.
Ça n’a pas duré très longtemps avant que je ne retrouve la réalité, mais j’avais à côté de moi mon Soporifik qui rigolait à n'en plus finir. J’avais même l’impression qu’il se moquait de moi...
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
À venir!!

Rating
Cuteness:
Coolness:
Toughness:
Beauty:
Cleverness:

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Lun 24 Sep - 19:26

#005 ► Reptincel – Charmeleon
Charmeleon Zuko Drawing

Taille: 1.1 m ~ 3'07" pi
Poids: 19,0 Kg ~ 41,9 Lbs
Famille: Flamme
Groupe d’œuf:
Monstrueux /
Draconique
Type:
Feu
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Rouge
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Ce pokémon ressemble en tout point à un reptile marchant sur deux pattes!
Sa carrure est très robuste et peut aisément supporter plusieurs coups physiques. C’est une espèce qui a sa fierté et qui est très orgueilleuse. Toujours prêt au combat, il ne laissera aucun grand adversaire sur sa faim.

Son corps peut très bien s’apparenter à la nôtre. On y distingue aisément la tête, le corps, les bras avec les main, les jambes avec les pieds et un petit bonus; une queue avec une flamme au bout de celle-ci!
C’est un pokemon qui passe difficilement inaperçu puisque sa couleur est celle que l’oeil humain perçoit en premier; rouge. Il n’y a que son ventre et le dessous de sa queue qui y fait exception avec une couleur beige.
Si on remonte un peu plus au haut, le museau est quelque peu allongé à l’avant de son visage. Sa mâchoire suit très bien la forme de celle-ci. Il possède ce qui s'apparente à une “corne” qui plonge vers l’arrière de son crâne. Il possède de grand yeux triangulaires dont l’iris est d’un gris charbon.
Au bout de ses mains, il y a trois grandes et longues griffes blanches bien tranchantes. C’est aussi le cas au bout de ses pieds. À éviter à tout prix! Par contre, ce n’est pas ce qui est le plus terrifiant chez ce pokemon, mais plutôt les flammes qui peuvent sortir de sa bouche.

Au bout de sa queue, j’avais déjà mentionné la flamme. Elle est énormément importante pour cette espèce de pokémon! Elle représente littéralement sa vie. Plus elle est grosse et intense, plus le pokémon est en bonne santé!
Mais l'inverse est tout aussi vraie! Si sa flamme est petite, c’est que le pokémon n’est pas du tout en bonne santé et qu'il est très mal en point. Vous devrez toujours vous assurez qu’elle ne s'éteigne jamais; il en mourrait.
Fun Fact: Cette espèce est vicieux de nature et cherche constamment des adversaires. Plus ils sont forts et plus ça les motive. Cependant, dès qu’il gagne, il relaxe comme si de rien n’était.
Want More?
Celui que j’ai rencontré n’était pas du tout vicieux. En fait, tout ce qui l’intéressait était de la nourriture aussi épicée qu’elle pouvait être. Et aussi avoir toute l’attention sur lui, ce qui a été bien sûr un succès avec moi. Ce qui était bien drôle, c’est qu’il avait autour du cou un foulard bleu. J’aime bien ce petit côté esthétique. Les pokémon portent à merveille les foulards haute gamme!
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On
Avis de Brookie Aka Noah
Difficile de dire si son resting bitch face reflète ce qu’il ressent réellement, mais il a tout de l’adolescent en pleine crise d’existence. Même s’il s’agit d’un dinosaure super cool, cela baisse un peu l’intérêt que l’on peut ressentir à son sujet. Qui veut vraiment d’un edgy teenager dans son équipe? Pas besoin de plus de dramas.
Rating
Cuteness: ★ ★
Coolness: ★ ★ ★ ★ ★
Toughness: ★ ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 25 Déc - 18:36

#133 ► Evoli – Eevee
Eevee Zuko Drawing

Taille: 0.3 m ~ 0'9" pi
Poids: 6,5 Kg ~ 14,3 Lbs
Famille: Évolutif
Type:
Normal
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Marron
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Il est tout petit, il est tout mignon, il est un parfait compagnon!
Malgré sa rareté, ce pokémon reste un des pokémon les plus populaires à ce jour! Comme il ne dépasse pas les demi-mètres, il peut s’incruster partout! Vous pouvez même le mettre dans votre sacoche jeune fille et aussi sur votre tête ou bien le promener sur votre épaule, c’est à votre convenance! Ce qui est très pratique si jamais il tombe malade ou encore il est blessé puisqu’il ne pèse généralement pas plus que quinze libres tout au plus - ce qui est beaucoup moins qu’un Onix -.

Cette brave bête est très loyale envers son maître et le défendra coûte que coûte! Il est notamment populaire pour ses nombreuses évolutions - il est celui qui en a le plus -. Mais autant par sa forme simple. Un crâne rond avec quelques mèches rebelles sur le dessus. De longues et fines oreilles dont l’intérieur est un brun foncé. Une grosse fourrure sur son cou qui s’agence bien avec les manteaux d’hiver à son pelage des femmes. Un corps pas trop allongé avec quatre pattes et une queue bouffante dont la pointe tire sur le beige. Ses couleurs prédominantes sont vraiment le brun ainsi que le beige.

Peu importe où ce que vous irez, vous trouverez cette bête non loin de vous. Que vous alliez en montagne enneigée ou en excursion de volcan, il pourra toujours vous accompagner. Mais faites bien attention pour ne pas le perdre de vue si vous marchez dans un terrain terreux.
Fun Fact: On dit que cette espèce de pokémon a une irrégularité dans son code génétique qui lui permet en fait de s’adapter à différents types d’environnement.
Want More?
Ma première rencontre avec cette petite bête remonte à mon séjour à Kantô! Alors que je visitais une pension qu’on m’avait chaudement recommandée et que je m'entretenais avec la propriétaire des lieux, je vis ce pokémon! Sérieusement les gens, si vous avez la chance de vous déplacer dans une pension, allez-y! Vous seriez agréablement surpris de voir ce que vous pourrez dénicher comme trouvaille en termes de rareté.
Je crois bien que c’était un nouveau-né puisqu’il était à peine plus haut que les quinze centimètres. Il était tout à fait curieux, même un peu trop naïf à s’être présenté devant moi qui était un parfait inconnu. Il est venu me renifler un peu avant de me laisser le toucher et le câliner. Si j’avais voulu partir avec lui, je pense qu’il se serait laissé faire!
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On Rarity On
Avis de Brookie Aka Noah
À venir!!

Rating
Cuteness:
Coolness:
Toughness:
Beauty:
Cleverness:

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Mer 7 Aoû - 22:45

#015 ► Dardargnan – Beedrill
Beedrill Zuko Drawing

Taille: 1,0 m ~ 3'03" pi
Poids: 29,5 Kg ~ 65,0 Lbs
Famille: Guêpoison
Type:
Insecte
Poison
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Jaune
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Une très, très, très grosse abeille! Si jamais vous avez la phobie de cela, n'ayez jamais un Dardargnan. Surtout que ceux-ci se déplacent et vivent beaucoup en colonie. Donc, de très, très, très grosses abeilles! GIANT BEE ARMY!
Malgré leur grande taille, la physionomie est fascinante! Ils peuvent servir comme un bon coach de mise en forme à esquiver les coups pouvant vous percer à coup sûr. Son corps est séparé en trois sections bien distinctes. La tête où les petites antennes grisâtres servent à se repérer ainsi qu’à communiquer. Il y a un léger bout pointu où se cachent leur minuscule bouche qui nous échappe bien souvent et leurs grands yeux rouges en amandes.
On descend qu’une partie. C’est la plus petite partie de leur corps, mais c’est l’une des plus importantes puisque leurs quatre pattes y sont rattachées ainsi que leurs ailes blanches avec un modèle qui est plus drastique que ceux des Papillusions. Ce sont des lignes droites qui donnent l’impression que les ailes sont assemblées comme un robot. Au bout de leurs pattes avant, on y trouve deux grandes épines grises servant d’outils offensifs. Alors que ceux de leurs pattes arrière servent surtout à garder un équilibre. Ensuite, on se plonge dans la dernière partie de son corps qui est aussi la plus grosse. C’est à cet endroit qu’est stocké le poison que le pokémon produit naturellement. Il est complètement jaune comme le reste, mais à deux rayures noires faisant toute la circonférence. Au bout de ce dernier segment, on y trouve la troisième épine qui est toute aussi dangereuse que les autres, voir même plus puisque c’est celle-ci qui contient le poison.

On retrouve cette espèce proche des Aspicot et des Conconfort puisqu’ils sont très protecteurs envers leur pré-évolution. Si vous voulez avoir la chance de les observer, les forêts sont les meilleurs endroits pour cela. Par contre, ils sont très agressifs et si vous vous approchez d’un peu trop près, il se pourrait qu’une attaque de leur part s’en suive.
Fun Fact: Ils sont très territoriaux et protègeront coûte que coûte les Aspicot et les Conconfort.
Want More?
Il ne faut surtout pas mettre en rogne un Dardargnan. Il a quand même trois pointes bien piquantes qui peuvent vous transpercer le corps. Par contre, ça peut faire un magnifique garde du corps et ça aide énormément mes plantations. Il va chercher les pollens des fleurs pour ensuite les répandre. Sincèrement, c’est génial. Il survole mon jardin et a toujours un oeil attentif à ce qui se passe autour. Toujours prêt à protéger un de mes pokémon en cas de problème.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Take a very angry bee and make it bigger. Scratch that. Take a very, very angry hornet and make it bigger. With a family of 20, who hate you. Who wishes to see you dead. Very dead. You do not mess with Beedrills. You do not look at them. You do not poke the nest, unless you want to unleash hell on earth.
Rating
Cuteness: ★ ★ ★
Coolness: ★ ★ ★ ★ ★
Toughness: ★ ★ ★ ★

Autres comptes:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Ven 15 Nov - 3:43

#025 ► Pikachu – Pikachu
Pikachu Zuko Drawing

Taille: 0.4 m ~ 1'04" pi
Poids: 6,0 Kg ~ 13,2 Lbs
Famille: Souris
/ Féerique
Type:
Électrik
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Jaune
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
C’est probablement le pokémon le plus connu de tous! Il est souvent utilisé comme massicot, sans compter tous les produits dérivés et lingeries qu’on retrouve de lui! Non, mais soyons réalistes, même un second pokémon; Mimiqui se déguise en ce pokémon emblématique! Ça en dit déjà long.
Mais comment résister à ce pokémon tout mignon? Ayant la forme d’une souris, il est convenablement adorable. Sa tête ronde et son corps allongé lui permettent de courir parfaitement grâce à ces courtes pattes. Sa queue en forme de tonnerre lui donne un équilibre parfait et l’aide à se diriger à vive allure en faisant des zigzags partout, ce qui le rend difficile à poursuivre. C’est un bon système de défense permettant de sommer facilement les pokémon pouvant difficilement se mouvoir dans un parcours courbé.
Malgré cette capacité, cette espèce de souris électrique renferme une imposante charge électrique dans leur corps. Afin d’éviter que la décharge s’éparpille partout, il est en mesure de la concentrer à trois places de son anatomie. Premièrement dans longue queue faisant la même longueur que son corps. Mais l’endroit le plus redoutable est ses deux joues rouges.
En s’attardant justement sur leur physionomie, on voit tout de suite que la palette de couleur chaude est bien représentée! Ce qui permet de facilement les repérer puisqu’ils ont tendance à vivre en petite meute dans les forêts. Du jaune sous un fond vert, c’est un peu dur à manquer il faut bien se l’avouer! Mais j’aime beaucoup la petite touche de brun sur son corps. Très subtile lorsqu’on le regarde de face puisqu’on discerne seulement le début de sa queue, mais il y a deux lignes sur le dos. Comme mentionnée un peu plus haut, ses joues où son électricité est emmagasinée, ils sont parfaitement circulaires et rouge. La seule autre couleur qui se détache sur son corps c’est ses yeux d’un noir profond. Cette même teinte au bout de ses oreilles longues et plates avec une petite courbe s’extériorisant.
Si vous souhaitez savoir le sexe de votre Pikachu, il est facile de les distinguer; les mâles ont le bout de la queue carrée alors que les femelles l’ont arrondi. Et à de rares occasions, les femelles ont même une petite marque noire en losange et on distingue bien une forme de cœur à l’extrémité de leur queue. De quoi être un romantique!
Fun Fact: Les Pikachu se recharge eux-mêmes durant leur sommeil pendant la nuit.
Want More?
Même lorsqu’on n’en a pas dans sa région d’origine, il est impossible de ne pas connaître ce pokémon emblématique! C’est autant plus vrai pour moi! Ma première rencontre avec ce pokémon, ce fut mon père qui me l’envoya dans une pokéball. Bien qu’il se foutait complètement de ma personne, par contre, il tomba en amour avec ma petite amie Chiharu, en faisant plein de mouvement bien mignon devant elle pour qu’elle lui câline la tête et le couvre d’amour.
Rareté
Avis de Brookie Aka Noah
Àvenir!!

Rating
Cuteness:
Coolness:
Toughness:
Beauty:
Cleverness:

Autres comptes: