Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

» 07 - Kanto

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Ven 14 Fév - 5:13

#037 ► Goupix – Vulpix
Vulpix Zuko Drawing

Taille: 0.6 m ~ 2'00" pi
Poids: 9.9 Kg ~ 21.8 Lbs
Famille: Renard
Groupe d’œuf: Terrestre
Type:
Feu
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Rouge
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Ce pokémon a toujours été très populaire. Par ses traits énormément doux sans parler de sa fourrure qui est encore plus que douce. Ce qui est très intéressant c’est le fait qu’il est possible de pouvoir jouer les coiffeurs avec ce pokémon. Ce n’est donc pas très étonnant d’en croiser un de cette espèce dans un salon de coiffure. Ses longs poils d’une orange légèrement foncés sur sa tête s’y prêtent à merveille pour s’exercer dans ce métier. En plus de ceux de sa queue. Comme ils frisent naturellement, c’est très pratique pour la mise en place d’une chevelure. Vous pouvez y laisser naturellement les six séparations de sa queue et les trois sur sa tête. Mais il vous ait aussi possible de vous laisser aller par votre inspiration!
Tant qu’à parler de son apparence, je ne peux pas passer à côté de la palette de couleur qui correspond à merveille à son type feu. Il ne manquerait que de la saturation et on pourrait avoir tous les éléments d’un réel feu! La majorité de sa robe est d’une orange foncée lavée, mais sur son ventre, on a un réel contraste avec un beige frôlant le jaunâtre. On peut aussi avoir l’impression que cette espèce de pokémon possède des chaussettes avec le bout de ses quatre pattes. On revient avec la couleur de ses longs poils, mais en bien plus foncés. Mais pas autant que l’intérieur de ses deux longues oreilles triangulaires. Le bout de son museau est d’un noir pur, mais ce qui me désole le plus… LA COULEUR DES YEUX!! Comment peut-on avoir des couleurs ainsi? J’ai bien conscience que les yeux bruns pour les êtres humains c’est le plus commun, mais pour un pokémon… Un réel contraste comme avec du jaune aurait été parfait… Mais aucun pokémon n’est parfait après tout.
Mais le truc à retenir ici, c’est vraiment le pokémon par excellence pour s’exercer à couper les cheveux!
Fun Fact: Les Goupix feignent d’être blessés afin de se sauver des ennemis plus fort qu’eux dont ils ne peuvent pas battre.
Want More?
Ce pokémon est réellement merveilleux! Il suit Chiharu tout simplement partout! Elle passe toujours son temps à brosser les longs poils du pokémon et celle-ci se laisse faire tout en saisissant l’occasion de fermer les yeux pour se reposer. Paisible, elle reste parfois en retrait et n’ose pas beaucoup m’approcher… Alors que Chiharu, elle n’hésitera pas à bondir vers elle pour l'accueillir à son retour. Parfois, lorsque j’essaie de l’approcher, elle me lance un regard, mais que je n’arrive pas à décoder… Très vaillante, mais envers qu’une seule et unique personne.
Rareté
Rarity On Rarity On Rarity Off Rarity Off Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
Il est vraiment mignon, même si on dirait qu’il a oublié ses bigoudis dans son toupette. Sa fourrure est douce et réconfortante. Difficile de s’arrêter dès que l’on commence à le flatter. Il a l’air tellement délicat et fragile qu’il est difficile de se l’imaginer ailleurs que pour des concours de coordinateur.
Rating
Cuteness: ★ ★ ★ ★ ★
Coolness: ★ ★
Toughness: ★ ★
Beauty: ★ ★ ★ ★ ★
Cleverness: ★ ★ ★ ★

Autres comptes:
07 - Kanto - Page 2 Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
07 - Kanto - Page 2 Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
07 - Kanto - Page 2 Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
07 - Kanto - Page 2 Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 25 Jan - 5:51

#019 ► Rattata – Rattata
Rattata Zuko Drawing

Taille: 0.3 m ~ 1'0" pi
Poids: 3,5 Kg ~ 7,7 Lbs
Famille: Souris
Groupe d’œuf: Terrestre
Type:
Normal
Morphologie:
Empreinte:
Couleur:
Violet
Oeuf:
Oeuf
Normal:
Immunité:
Faible:
Très Faible:
Résistant:
Très résistant:
Description
Ce pokémon est utile seulement pour donner à ton foutu gamin de cinq ans en tant que pokémon de compagnie. Voilà sa seule utilité.
Non mais sérieusement à part ronger tous les fils qui ont le malheur de traîner chez vous avec leurs grandes dents acérées -sans parler de ses deux grandes palettes sur la partie supérieure de sa mâchoire-... Oui je parle par expérience… hu-hum... ! Justement, sa petite forme est un peu gaspiller puisque sa couleur mauve qui recouvre tout son corps -sauf le bas de son visage et tout le long de son ventre qui est de couleur beige en plus du bout de ses pattes qui donnent l’impression qu’il porte des bas- fait qu’il est visible à chaque recoin de la pièce. Même dans la nature alors qu’il adore s’aventurer dans les plaines et dans les hautes herbes, on le voit clasher dans le paysage.
Ce qui est stupéfiant, c’est que pour un pokémon rongeur, il n’a que deux moustaches -un de chaque côté de son museau-. Sa queue me fait rire aussi avec la tendance de toujours être dressé droit vers le ciel, mais qui se recroqueville sur elle-même et forme un bout rond un peu en spiral. Des iris rouges… comme si ce pokémon était sous l’effet de substance. Peut-être que cela pourrait expliquer pourquoi ils sont parfois hyperactifs?
Mais en plus de leur dents qui sont leur principale source de puissance, ils ont trois griffes bien acérées à chaque pattes. Certes c’est moins terrifiant que de se faire mordre, mais il ne faut pas non plus penser que les Rattata ne pourraient pas vous blesser -bien qu’une petite égratignure n’a jamais tué personne-.

Et je parlais tout à l’heure qu’il était que bon à refiler à votre gamin; ne le faites pas. Les Rattata sont de nature très sauvage et agressifs -bien qu’il existe toujours des exceptions-. Mais dès que l’on met le pied sur les territoires, ils vous laissent savoir que vous n’êtes guère le bienvenue. Mais heureusement pour eux, ils sont très faibles et même un petit Roucool avec son attaque tornade est souvent suffisant pour les mettre hors d’état de nuire.
Fun Fact: Les Rattata peuvent vivre n’importe où tant qu’ils y trouvent de la nourriture. Ils passent la majorité de leur journée à en chercher.
Want More?
J’ai eu bien de la difficulté à me débarrasser du Rattata qui a élu domicile chez moi -en fait j’ignore s’il est réellement parti…- Tout ça juste à cause d’un récipient qui était mal fermé et voilà que ce pokémon rongeur débarque et vole ma nourriture!
J’ai beau installer des pièges à Rattata, ça ne fonctionne pas! Chiharu me dit de laisser tomber, mais j’ai quand même la ferme intention de le retrouver et de le relâcher à l’autre bout de la région! Ou encore dans une autre...
Rareté
Rarity On Rarity Off Rarity Off Rarity Off Rarity Off
Avis de Brookie Aka Noah
À venir.

Rating
Cuteness:
Coolness:
Toughness:
Beauty:
Cleverness:

Autres comptes:
07 - Kanto - Page 2 Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399