Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| | | | | Invité
| Nom du personnage : Jason Mills Pokémon recevant les deux niveaux : Mon dernier bébé - mon moufouette pas encore baptisé ( ds ma box ). Il passerait du lvl 15 à 17 :)
Merci <3 | | | | Invité
| Hello, je repasse par là :D Nom du personnage : Victoria Decker Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli qui passerait du niveau 5 à 7 ! Merci petit Nokumaaa Au fait, j'ai vu dans ton récap que tu n'avais pas noté ma demande de niveau pour Héricendre en février, je voulais donc savoir si c'était valide ou pas, voili voilu xD Courage et continue comme ça ! :D | | | | Zuko Kanesaki
| C'est bon pour vous deux!
Victoria > J'ai complètement zappé 8D Du coup oui c'est bon pour ton Héricendre que j'ai aussi rajouté dans mon recap! Encore désolée pour cet oubli >< | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Je pense vraiment pas à passer par ici moi T.T
Nom du personnage : Mary Nephilim Pokémon recevant les deux niveaux : Tarsal : Niveau 20 à 22 (0/2)
Merci d'avance o/ | | | | Zuko Kanesaki
| | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo Zuzu !
Nom du personnage : Jill Calamar Pokémon recevant les deux niveaux : Migalos niv. 24 (1/2)
Merci pr la description de la plus poupou des araignées. (l) | | | | Zuko Kanesaki
| | | | | Invité
| Faudrait que je me fasse des mémos pour passé ici , aujourd'hui je n'oublie pas avant la deadline :)
Nom du personnage : Alexis Tempès Pokémon recevant les deux niveaux :Rocabot Vrika (du 19 au 21) | | | | Zuko Kanesaki
| Désolée de mon retard! Tout est bon! o/ | | | | Invité
| Bonjour! Je m'inscrit et je réclame Nom du personnage :Mallory Beckett Pokémon recevant les deux niveaux : Abra Niv.7 -> Niv9 Moi aussi ça fait 20 ans que je me dit que ce Pokémon a la même armure que Végeta... Merci | | | | Zuko Kanesaki
| C'est tout bon Mallory Beckett! o/ | | | | Invité
| Hello ~ Avant d'oublier du coup
Nom du personnage : Aaron Lloyd Pokémon recevant les deux niveaux : Razmotte le Caninos (Niveau 18 à 20)
Merci d'avance :) | | | | Zuko Kanesaki
| Coucou Aaron! C'est bon! o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|