Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom du personnage :Anna Page Pokémon recevant les deux niveaux : Psystigri (♂) 14 à 16
Merciii :D <3 et bonne continuation :3
| | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1344
Région : Unys
| Hello ! Nom du personnage : Illia Aethelhelm Pokémon recevant les deux niveaux : Sonistrelle (lvl 20 à 22) Merci d'avance. |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou !
Nom du personnage : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les deux niveaux : Goupix S (niv. 20 à 22)
Merci ! :D |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Zuko Kanesaki
| Plop à vous trois et désolée de mon retard de passer ici! Mais tout est bon! o/ Merci de votre passage <3 | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom du personnage : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les deux niveaux : Kaiminus Niveaux : lvl 27 à lvl 29 Cette bouille qu'il a, trop mignon ! Merci ! ♪ |
|
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
| Hello ! :) Nom du personnage : Shinara Shikei Pokémon recevant les deux niveaux : Baudrive o/ 47 > 49. Merci | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| It's a double 8D Nom du personnage : Max Ohala Pokémon recevant les deux niveaux : Rocabot (21 > 23) Cimer |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Zuko Kanesaki
| Elisa > Tu avais déjà demandé les niv pour Kaiminus le mois dernier, il faudra choisir un autre pokémon pour ce mois ^^
Sinon c'est bon pour tes deux comptes Shin! o/ | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Effectivement, je suis une boulette ! Désolée ><
Nom du personnage : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les deux niveaux : Sonistrelle Niveaux : 15 à 17
Merci ! ♪ |
|
| | | Zuko Kanesaki
| | | | | Caleb Oxworth
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2021 Messages : 384
| Nom du personnage : Caleb Oxworth. Pokémon recevant les deux niveaux : Airmure (10->12)
Merci ! Juste à temps OOF |
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't. You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.” |
| | | Zuko Kanesaki
| Coucou Caleb! Malheureusement Airmure n'est pas décrit. Il te faudra choisir un autre pokémon qui est décrit dans mon dex, mais ne t'inquiète pas, il comptera pour le mois de février quand même o/
Edit: Malheureusement je vois que tu as que 2 pokémon dans ta T-card et les deux je ne les ai pas décrit :c | | | | Caleb Oxworth
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2021 Messages : 384
| Hola ! Autant pour moi, c'est mon erreur, pas de mal ! Je reviens vers toi prochainement avec un Pokémon décrit, pour le mois de Mars !
Bien à toi. |
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't. You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.” |
| | | Khaba R. Sahir
C-GEAR Inscrit le : 04/10/2020 Messages : 429
Région : Alola
| Coucou Je ne passe pas du tout mon temps à oublier de passer, non non Nom du personnage : Khaba R. Sahir Pokémon recevant les deux niveaux : Helionceau S 15 à 17 Merci |
- stuff & autres comptes:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|