Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| | | | | Invité
| Hello o/ Avant d'oublier ~ Nom du personnage : Aaron Lloyd Pokémon recevant les deux niveaux : Feuforêve (niveau 13 à 15) Merci d'avance ~ En revanche, je voulais faire part d'une erreur de ma part. Au mois d'avril j'ai demandé des niveaux pour mon Caninos en boîte mais il était encore à l'état d’œuf donc d'une part, c'était pas les bons niveaux, d'autre part, il ne pouvait pas prendre de niveaux. Dans ce cas de figure, je ne sais pas trop quoi faire, donc dans l'immédiat, j'ai laissé l'ajout en mettant les bons niveaux, mais s'il faut, je n'ai aucun soucis à décaler la demande de niveaux du Caninos sur ce mois afin que cela colle bien. Je vous laisse en décider, grises et/ou Zuko ~ Débizou, keur sur vous, tout ça tout ça | | | | Zuko Kanesaki
| Coucou Aaron! Pour ce cas de figure, je pense que je vais simplement inverser le mois d'avril avec mai. Donc pour ce mois ça sera ton Caninos qui était en oeuf et le mois d'avril sera le feuforêve o/ Je vais aussi mettre les bons niveaux en conséquent pour le Caninos o/ Donc tout est bon ^^ | | | | Invité
| Oh, eh bien un gros merci alors | | | | Invité
| Hello o/
Nom du personnage : Aaron Lloyd Pokémon recevant les deux niveaux : Tarsal (13 à 15)
J'aime beaucoup cette description, ça me fait réaliser quelque chose pour celui d'Aaron o/ Merci et keur sur toi o/ | | | | Zuko Kanesaki
| Désolée pour mon retard!!! D: C'est tout bon et ça compte bien sûr pour le mois de juin et non juillet vu le moment que je post xD | | | | Invité
| Hi ^^ Tkt pour le temps x) Il faudra bien le compter pour Juillet par contre, j'ai pris des niveaux en Juin sur un autre dex ^^ | | | | Zuko Kanesaki
| Ah ouais! Je me fais toujours avoir avec le décalage horaire /meurs Du coup je modifie pour que tout soit bon! o/ | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom du personnage : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli A Niveaux : lvl 24 ► lvl 26 Merci (je craque d'amour, tes dessins sont adorables ) | | | | Zuko Kanesaki
| Désolée!! Je n'avais pas vu ton message!! ToT C'est bon, je note le tout, merci de ton passage ! :D | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Coucouuuu ! Nom du personnage : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli B Niveaux : lvl 15 ► lvl 17 Je précise que ce n'est pas le même Evoli que le mois passé :) Merci d'avance ! | | | | Zuko Kanesaki
| Coucou! Désolée de mon temps de réponse ;w; C'est bon! o/ Merci de ton passage :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|