Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola Jason, Marian et Sebastian!
Tout est beau pour vous trois et vous avez vos niveaux! :D Merci d'être passé :3 | | | | Invité
| Je vais faire changement pour ce mois-ci ! :3
Nom du personnage : Jason Mills Pokémon recevant les deux niveaux : Psystigri niv.12 -> niv.14
Merci pour cette description <3 | | | | Zuko Kanesaki
| C'est confirmé Jason! Cette trahison envers les babibel army!! | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Nom du personnage : Thomas Bauer Pokémon recevant les deux niveaux : Moufouette (24 à 26)
Merci pour la boule puante! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Zuko Kanesaki
| | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Ah que coucou ! :3 Nom du personnage : Mary Nephilim Pokémon recevant les deux niveaux : Psystigri -> niveau 18 à 20 Merci beaucoup, vivement de futures descriptions ! | | | | Zuko Kanesaki
| C'est bon! o/ Je devrais en faire d'ici la fin janvier :3 | | | | Invité
| Bonsoiiiir ! :D
Nom du personnage : Victoria Decker Pokémon recevant les deux niveaux : Ce sera pour mon petit Sonistrelle s'il te plait, du niv.5 à 7 du coup !
Merci beaucoup et je suis heureuse de voir la progression de ton dex ! :o | | | | Zuko Kanesaki
| Tout est beau owo o/ (je vais tenter de sortir davantage de descriptions bientôt owo) | | | | Invité
| Je reviens à mes vieilles habitudes <3 Merci !
Nom du personnage : Jason Mills Pokémon recevant les deux niveaux : Moufouette ( Bubz ) ; 15 à 17 | | | | Zuko Kanesaki
| | | | | Invité
| Bonzooooour !
Nom du personnage : Victoria Decker Pokémon recevant les deux niveaux : Héricendre, du lvl 5 à 7 ! :D
Merki petit NOKUMA ! | | | | Invité
| Allo toi :3 Je viens équilibrer les babs. Il va m'en rester un seul après Babu !
Nom du personnage : Jason Mills Pokémon recevant les deux niveaux : Moufouette ( Babu ) ; 15 à 17 | | | | Zuko Kanesaki
| C'est bon Jacques Desmoulins o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|