Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Coucou !
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Galvaran Passage du niveau ? à ? : 28 -> 30
Merci à vous ! | | | | Invité
| Et je passe avec Nicki !
Nom : Nicki Wilson Pokémon recevant les niveaux : Cabriolaine Passage du niveau ? à ? : 14 -> 16
Encore merci ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est tout bon pour Marian, Alexis ( ton rocabot monte au niveau 17 et non 16 ! ca serait dommage de prendre qu'un niveau sur les deux :p ) et Eliott ! :3
Avec Nicki tu as déjà pris les niveaux pour Cabriolaine le mois dernier désolé ! >w< |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Mélofée S Passage du niveau ? à ? : 40 à 42
Les Mélofées vouent un culte à la lune! Rejoignez les rangs et venez danser tout nu autour d'un caillou les soirs de pleine lune /roule | | | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 30/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Nom : Nicholas Dyze Pokémon recevant les niveaux : Sabelette Passage du niveau ? à ? : 21 à 23
Avant que j'oublie, merci d'avance ! ^0^/ |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Invité
| Hello :D Bonne année à vous ! o/ Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Métalosse Passage du niveau ? à ? : 85 à 87 Merci pour la description | | | | Arya Kanazawa
| Bonne annéééééée ! C'est validé pour tout les trois ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou vous deux ! Je profite de la nouvelle année pour venir vous rendre visite :3
Nom : Maximilian Beaulieu Pokémon recevant les niveaux : Archéomire Passage du niveau ? à ? : 19 à 21 (0/2)
Merci pour la description de ce joli sous-verre /roule | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Max ! Bonne année a toi ! C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Bien le bonjour et bonne année o/
Nom : Kaktus Vateuhpicker Pokémon recevant les niveaux : Dracaufeu Passage du niveau ? à ? : 36 à 38
Merci d'avance o/ | | | | Arya Kanazawa
| Bonne année Kaktus ! :D
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou vous deux o/ (Et bonne année !) Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Croquine (élevée) Passage du niveau ? à ? : 28 ~> 30 Merci | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou Ryu ! o/ Bonne année à toi aussi :D
Les niveaux sont validés ! | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Coucou :D Normalement mon abonnement ce renouvelle ce mois-ci. Du coup, je repars de zéro, non ? Si jamais je me trompe, j'en suis désolée x) Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Zorua Passage du niveau ? à ? : 17 à 19 #j'aimepasexp Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|