Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [SD] News

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Mai - 19:47

§ News §
Mises à jour et Ajouts


§ Chronologie des News

Ici seront répertoriés toutes les nouveautés du Dex et les ajouts réalisés petit à petit par l'équipe de scientifique en charge de ce dernier.


28|05|2015 ~ Ouverture du Dex et ajout des descriptions de Lucario, Cabriolaine, Chevroum, Carapuce et Evoli. Les inscriptions sont ouvertes !
31|05|2015 ~ Ajout des descriptions de Coupenotte & Embrylex. Précision apportée à la description de Lucario (www).
14|06|2015 ~ Ajout des descriptions de Skelenox & Lixy. Ajout d'une partie Liens Utiles dans la partie Stratégie Pokémon.
12|07|2015 ~ Ajout de la description de Griknot.
19|07|2015 ~ Ajout de la description de Osselait.
28|07|2015 ~ Ajout de la description de Wattouat.
02|08|2015 ~ Ajout de la description de Magicarpe.
06|09|2015 ~ Ajout de la description de Léviator.
13|09|2015 ~ Ajout de la description de Chacripan.
20|09|2015 ~ Ajout de la description de Zorua.
27|09|2015 ~ Ajout de la description de Goupix.
04|10|2015 ~ Ajout de la description de Ponyta.
11|10|2015 ~ Ajout de la description de Carmache.
18|10|2015 ~ Ajout de la description de Gobou.
01|11|2015 ~ Ajout de la description de Monorpale.
15|11|2015 ~ Ajout de la description de Passerouge.
29|11|2015 ~ Ajout de la description de Marill.
25|12|2015 ~ Ajout de la description de Airmure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 31 Mai - 20:51
En ce jour, je vous annonce qu'ont été rajoutée les descriptions de Coupenotte ainsi que celle de Embrylex, remplissant les régions d'Unys et de Johto ! En espérant que ces dernières vous intéresseront !

De plus, suite à une remarque de Mademoiselle Menolly, j'ai ajouté à la description de Lucario, des informations supplémentaires.

Description de Lucario a écrit:
Remarque importante: Plénitude n'est pas la seule attaque permettant d'augmenter l'attaque spéciale de Lucario. En effet, Riolu apprend au niveau 47 la puissante attaque Machination permettant d'augmenter son attaque spéciale de 2 niveaux (contrairement à plénitude qui ne l'augmente que d'un niveau en plus d'un niveau pour la défense spéciale). Ainsi, si vous voulez que votre Pokémon soit encore plus efficace, faite évoluer votre Riolu après qu'il ait appris cette attaque.

Un grand merci à elle pour l'avoir fait remarquer !
Qui plus est, n'hésitez pas à me faire savoir par MP ou dans la partie Forum si j'ai oublié des détails comme celui ci. Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 14 Juin - 18:00
Aujourd'hui, de nouvelles descriptions vous attendent ! Pour les intéressés, Skelenox a été décrit, ce qui en fait le premier Pokémon de Hoenn ! On ajoute à cela Lixy, le petit félin électrique très apprécié des jeunes dresseurs.

J'en profite pour vous faire partager un lien qui peut s'avérer utile. Team Builder est un site anglais permettant de construire votre équipe et de voir d'un simple coup d’œil les faiblesses et les résistances de votre Team. Très pratique pour voir la synergie de votre team ! Ce lien rejoint par ailleurs la partie Stratégie Pokémon.

Bonne soirée à vous et à la prochaine fois pour de nouvelles descriptions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 8 Juil - 17:59
Suite au dernier rapport d'activité, et remarquant qu'en effet, la dernière news remontait à un mois (déjà), j'informe mes chers abonnés que le ralentissement du Dex est évidemment, temporaire et que je compte bien reprendre ce dernier dans les plus brefs délais. Étant donné que les choses commencent à se tasser question boulot et fatigue, j'espère parvenir à reprendre mon activité dès ce weekend en réalisant peut être moins de description mais de manière plus régulière, comme ce cher Ruven me l'a conseillé !

C'est sous son conseil également que je vous informe de cette reprise. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas vous en avoir informer plus tôt mais j'avoue n'y avoir simplement pas pensée (petitenewbieinside) et que je croyais très sincèrement qu'il n'y avait pas autant de temps qui était passé depuis ma dernière news (1 mois quand même ! Je suis totalement décalée !) !

En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et à bientôt j'espère pour des news pleines de descriptions stratégiques ! (Ewan, je ne t'oublie pas non plus !) Par ailleurs, si des descriptions en particulier vous intéresses, n'hésitez pas à me le signaler via le forum ou bien même par MP !

Et pour me faire un peu pardonner (et pour ceux qui ne connaissent pas), je vous donne le lien d'un site permettant de créer sa team et de faire des combats Pokémon en ligne et qui s'appelle Pokémon Showdown. Un petit site sympathique dans lequel vous pourrez créer vos team, les customiser avec facilité et qui s'avère plutôt addictif. Évidemment, il prend en compte les règles officielles et non pas celles de MP mais c'est toujours intéressant à avoir !

A la prochaine news qui, je l'espère, arrivera bien vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Juil - 19:01
Et chose promise, chose due !

Ainsi, vous pourrez voir à Sinnoh l'apparition de la description de Griknot, le petit dragon de cette région o/ Elle était prévue depuis longtemps aussi, j'espère qu'elle vous conviendra ! J'essaye de continuer sur cette lancée pour vous donner une description au moins toutes les semaines, la prochaine : Osselait !

Bonne soirée à vous et n'hésitez pas à demander vos niveaux du mois o/ (Ou a demander des descriptions particulières !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 19 Juil - 16:29
Et me voici pour la description de la semaine ! Aujourd'hui, comme convenue, j'ai réalisé pour vous la description de Osselait suite à la demande d'une certaine motarde, vous pouvez la trouver ici. La prochaine sera... Ah, vous le verrez bien quand elle arrivera ;)

En espérant que cette dernière vous plaira ! A la semaine prochaine pour une nouvelle description ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 28 Juil - 19:53
Et avec quelques jours de retard - et nous nous excusons à ce sujet -, voici donc le petit mouton électrique de Johto (que voulez vous, j'aime les ovins ! Ahah), wattouat. En espérant une fois de plus que cette dernière vous intéressera !

De plus, n'oubliez pas vos niveaux de Dex, la fin du mois approche !

La prochaine description sera donc Magicarpe, puisque ce dernier a été demandé par Karen, je m'y attèle dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Aoû - 15:47
Bonjour chez Membre du SkillDex (et les autres qui peuvent lire aussi o/),

Aujourd'hui, c'est dimanche et dans les temps, je vous offre donc la description de Magicarpe, demandée par notre très chère membre Karen o/ En espérant que cette description vous sera utile et vous permettra de voir un peu les possibilités de votre nouveau Pokémon !

La prochaine description sera très probablement Léviator, afin de finir cette série d'évolution ! En vous souhaitant une bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Aoû - 18:39
Juste pour vous annoncer que cette semaine et la suivante, vous n'aurez malheureusement pas de description, comme promis vu que je me permets de prendre quelques vacances, je n'aurai pas le temps de réaliser des descriptions ! Mais je me rattraperais par la suite, tout du moins, je vais essayer ! o/

En vous souhaitant de bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Sep - 10:55
Et voici le grand retour des descriptions après la pause estivale ! On essaye de reprendre le rythme tranquillement.

Comme promis presque un mois auparavant, voici donc la description du terrible Léviator qui met donc fin à ce cycle d'évolution.

En espérant que cette dernière vous aidera à faire face à vos prochains adversaires ! Pour la semaine prochaine, la description sera une surprise o/ Mais si vous souhaitez une description en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part via le Forum ou les Mp.

Bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 13 Sep - 16:12
Bonjour ami Skilldexien ! (oui, ceci est un nouveau mot !)

Voici la description du dimanche, le rythme a l'air d'être revenu, on ne peut que s'en réjouir (moi en tout cas, je le fais ahah). Aujourd'hui donc, afin de changer un petit peu de région, nous partons à Unys avec la description du chat roublard, Chacripan !

Et la prochaine fois, de nouveau une surprise, n'ayant pas d'idée précise sur mes descriptions, c'est au feeling donc, comme toutes les semaines si une description vous intéresses, n'hésitez pas o/

Et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Sep - 16:01
Ami du dimanche, bonjour !

Aujourd'hui, comme promit, voici la description d'un nouveau petit compagnon qui n'est autre que l'illusionniste Zorua ! Comme d'habitude, j'espère que cette description vous plaira, et qu'elle vous en dira un peu plus sur ce petit compagnon aussi mignon que redoutable !

Pour la semaine prochaine, j'ai décidé de réaliser la description de Goupix, comme j'ai cru voir que plusieurs personnes inscrites dans le Dex le possédaient aujourd'hui, autant s'en occuper maintenant ! Et à la semaine prochaine amis Skilldexien pour une nouvelle description !

(N'oubliez pas les niveaux du mois pour ceux qui le veulent !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Sep - 20:28
Et c'est dimanche aujourd'hui, donc comme promis, voici la description de la semaine !

Le petit renard de feu Goupix fait son apparition dans notre Dex ! En espérant que cette description vous intéressera et vous aidera à dresser au mieux votre petit compagnon !

Le semaine prochaine, comme demandé par notre membre Axelle, nous allons réaliser la description de Ponyta ! A la semaine prochaine et bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Oct - 15:31
Aujourd'hui, c'est dimanche et qui dit dimanche, dit nouvelle description !

Comme déclaré la semaine dernière, aujourd'hui, c'est le poney de feu Ponyta qui passe devant la loupe du SkillDex ! Comme à chaque fois, j'espère que cette description vous plaira, et qu'elle apportera quelques éclaircissement sur ce superbe Pokémon de feu !

Pour la semaine prochaine, nous changeons de région pour aller à Sinnoh, dans notre région, afin de décrire Carmache ! C'est Luka qui est content (puisque c'est son Pokémon !). En vous souhaitant un bon dimanche. A la semaine prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 11 Oct - 13:05
Et c'est dimanche !

Aujourd'hui, comme dit dans le forum, je reviens vers vous avec la description de Carmache, le dragon des cavernes ! En espérant que cette description vous sera utile et qu'elle vous apportera de nouvelles informations sur ce Pokémon originaire de notre région (ahah, et oui !).

Et la semaine prochaine, vous aurez probablement Gobou ou bien... un autre Pokémon ! J'y réfléchis encore un peu, pour tout vous avouez. Dans tous les cas, vous en aurez une nouvelle, et cela annoncera la 20éme description du Dex ! Il faudra fêter ça o/

Bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-