-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [SD] News

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Oct - 12:23
Ami du jour, bonjour !

Aujourd'hui, c'est dimanche et qui dit dimanche dit, description du SkillDex ! Et donc comme dit la semaine dernière, nous avons aujourd'hui fais la description du petit Gobou, le Starter préféré des Hoennien (sisi... ou en tout cas, d'une petite Scientifique originaire de Hoenn !). En espérant que cette description vous plaira dans tous les cas ! Et cette description est donc la 20éme du Dex ! On y est o/

Pour la semaine prochaine, pour le moment, pas d'idée précise. Peut-être monorpale, nous verrons bien ! Et je vous souhaite un bon dimanche, et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 26 Oct - 13:19
Bonjour (du lundi !)

Cette semaine, pas de description (ou plutôt, la semaine dernière pour tout avouer). Je m'en excuse profondément, et je vais tenter de me rattraper ce dimanche, sans garanti cependant.

Considérez que c'est là une petite semaine de vacance que nous prenons et que nous reviendrons au mieux de notre forme par la suite ! Encore merci pour votre soutien et à bientôt pour une nouvelle description ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 1 Nov - 12:10
Et bonjour du dimanche, cette fois ci !

Les habitudes reviennent, après cette petite pause nécessaire, nous revenons avec une nouvelle description ! Cette semaine, vous avez le droit à l'épée maudite Monorpale ! En espérant que cette petite description vous sera utile et vosu aidera à mieux comprendre votre compagnon.

Nous reprenons les descriptions plus ou moins normalement, mais la semaine suivante, nous n'avons plus d'idée ! Si vous avez une proposition, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Bon dimanche, ami Skilldexien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 15 Nov - 11:42
Bonjour cher Skilldexien !

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu de description la semaine dernière. C'était les vacances dirons nous (ou une petite flemme de notre part, désolé !), mais nous nous rattrapons cette semaine avec une nouvelle description. Et ce dimanche, vous pourrez profiter de la description de Passerouge le petit rouge gorge de Kalos !

En espérant que la description vous plaise et vous sera utile. De nouveau, n'hésitez pas si vous voulez une description précise, nous la ferons aussi vite que possible.

Ce weekend est un peu particulier aussi, j'espère que tout le monde va bien, profitez du temps que vous avez, continuons d'avancer, nous, c'est ce que nous comptons faire en tout cas et c'est pour cela que nous reprenons notre rythme (on l'espère tout du moins !). En vous remerciant de votre attention et de votre soutien.

Yulia & Luka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 29 Nov - 17:46
Bonjour chers membres !

Temps difficile, rythme difficile à maintenir, on essaye, on s'y emploie, mais ce n'est pas si facile en fin de compte ! La semaine dernière, vous n'avez rien eu, nous en sommes désolés, mais cette semaine, nous avons pris notre courage à deux mains pour vous offrir une nouvelle description !

Cette semaine, c'est la petite souris aquatique Marill qui est passée sous notre loupe ! En espérant que cette description vous sera utile et qu'elle vous intéressera o/

On essaye de garder le rythme, on verra la semaine prochaine si l’embellie est vraiment là ! o/ En vous souhaitant dans tous les cas, une bonne semaine et en vous remerciant pour votre soutien ! Et si vous voulez une description précise, n'hésitez pas, le forum est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Déc - 9:22
Joyeux nowel cher membre !

Aujourd'hui est un jour particulier, et en ce jour particulier, je souhaitais faire une description particulière pour quelqu'un de particulier qui m'encourage régulièrement. Aussi, vous pouvez voir dès maintenant la description de Airmure, le rapace d'acier qui est apparue dans la section de Johto ! Je voulais réaliser cette petite description pour Karen qui nous soutient énormément avec le Dex aussi, j'espère que cette description te plaira ♥

Et en vous souhaitant à tous encore un joyeux nowel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 22 Jan - 12:32
Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le constater, le Dex fonctionne au ralenti, la faute à plusieurs impondérables IRL et à une petite baisse de motivation à ce sujet. Il faut savoir qu'une description aujourd'hui me met, en général, plus d'une demi-journée à être réalisé et je n'ai pas toujours la possibilité de bloquer autant de temps pour faire une seule chose...

Aussi, je m'excuse auprès de vous pour cette baisse d'activité, je vais probablement baisser encore mon rendement, ou bien détailler moins certaine description (par exemple en décrivant moins la partie "attaque" du Pokémon qui, mine de rien, me prends un bon moment). A ce sujet, j'aimerai votre avis et vais, probablement dans la journée voir pour réaliser un sondage afin de vous demander vos avis.

Dans tous les cas, encore merci de votre soutien et désolé pour ce ralentissement ! Et si vous voulez des descriptions précises, faites comme d'habitude ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-