Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 
» Montée en grade

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Mar 3 Nov 2015 - 21:48
Owiiii ♥ Merci, j'vais tout mettre à jour x)




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 19 Jan 2016 - 19:34
Plopou !
Je viens de recompter mon nombre de combats, et je suis arrivée à 100 combats tout rond d'effectués pour mon deuxième ruban Cérès ! Si j'ai bien compté. /o/

Rose rose rose ! - 48 combats.
Pifeuil, Tournegrin et Cacnea, le vilain trio stratège - 26 combats.
La clochette du bonheur - 14 combats.
Comment s'emmêler les pinceaux - 12 combats.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 20 Jan 2016 - 0:25
Hello Rythiel ! Je crois que le nom de ton topic "Comment s'emmêler les pinceaux" ne peut pas être plus juste... je viens de vérifier trois fois chaque topic parce que je tombais pas sur la même chose pour trois d'entre eux. Pour faire la vérification, je pars du principe que tu utilises à chaque fois uniquement des pokémons de clients, par conséquent je compte simplement les pokémons adverses envoyés. Je tombe sur :

Rose rose rose ! - 49 combats.
Pifeuil, Tournegrin et Cacnea, le vilain trio stratège - 26 combats.
La clochette du bonheur - 12 combats.
Comment s'emmêler les pinceaux - 14 combats.

C'est à dire +1 sur le premier topic, et je pense que tu as du inverser le nombre de combats d'élevage sur les deux derniers. Ce qui fait un total de 101 combats. Tu reçois par conséquent 10 000p$ (versé) et la possibilité d'attribuer 2 CR à la reproduction.

Je suis désolé, je ne suis pas sur le bon ordi pour te faire immédiatement ta nouvelle t-card éleveuse, mais tu peux en faire la demande ici :) ! Bravo pour ce deuxième ruban !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 20 Jan 2016 - 11:36
Merci beaucoup de ta réponse rapide Domi' ! <3
Alors wow, effectivement j'ai du faire n'importe quoi *boulette*. Oui, je n'envoie que des pokémons élevés. o/

Rose rose rose ! - en fait le premier combat, il y a 2 adversaires, mais de mon côté il n'y a eu que Scarabrute qui a pu attaquer, Monorpale n'a même pas eu le temps de se montrer alors j'en ai déduit que ça comptait comme 1 combat et non 2. °°
La clochette du bonheur - il y a ce combat dont la modé porte à confusion (je l'ai raté en comptant aussi), mais il y a bien une apparition de 2 pokémons en fait, c'est pour ça que j'en suis à 14.
Comment s'emmêler les pinceaux - j'ai pas compté le dernier combat en cours vu qu'il était pas fini *boulette* Donc oui ça fait bien 14. (faut que j'apprenne à mettre tout ça à jour un peu mieux)

En tout cas merci beaucoup, et désolée de tout ces comptages. mute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Jan 2016 - 18:06
Bonjour, je viens demander un rang supérieur celui de brigadier !!!

▬ Échelon 2 - Brigadier

Prérequis : 5 missions d'échelon 1 effectuées

Récompense : Une sacoche d’Agent (un exemplaire de chaque objet du rang) + 1 pokémon équipier niv. 25, au choix parmi : les précédents ou Ponyta ; Dynavolt ; Stari ; Scarhino ou Teddiursa.


Les suivis des missions sont Ici 7 missions / 5 victoires ce qui me valide ma montée en grade...

Je souhaite un Caninos comme deuxième compagnon merci
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 2 Fév 2016 - 14:41
Bonjour !

Avec le repost de tous les topics administratifs avec la nouvelle présentation, j'étais passée à côté (honte sur moi) du rajout pour les scientifiques au grade max. Du coup, comme je viens juste d'atteindre le palier suivant qui ne m'était plus très loin, j'ai préféré attendre deux jours pour tout poster d'un coup.
Citation :
Et pour la suite :

Toutes les 50 descriptions de Pokémon : 15 Hyperball
Tous les 100 Pokémon capturés : 1 pass inter-région d'un mois (zone libre) offert.

Descriptions : la liste des descriptions effectuée se trouve ici : (www). Elles sont depuis aujourd'hui au nombre de 350. Cela fait donc 250 (ou 5x50) descriptions supplémentaires que le dernière rang (150 pkmns capturés + 100 descriptions).
Captures : les pokémons capturés sont indiqués ici : (www) ; et le détail pour vérification par date et par topic se trouve ici : (www). (Je suis désolée, c'est un peu plus fouillis pour vérifier la montée en grade, mais c'était à l'origine un système plus clair pour moi...) J'en suis à 386, donc 236 de plus que le dernier rang !

Merci beaucoup à qui se penchera dessus : )) ! Je sais que ça peut être un peu lourd comme vérification : /.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 16 Fév 2016 - 11:41
Bonjour, je Up le sujet, parce que je pense qu'on nous avons été oublié avec Sae et si je veux débuter une nouvelle mission, il me faut la montée de niveau merci
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8680

Sam 20 Fév 2016 - 4:46
Bonsoir,

Pardon pour le retard.

Jack > Le compte est bon ! Tu passes donc au rang supérieur. Je valide ta demande pour le Caninos et tu vas pouvoir ajouter la sacoche à ta T-card. Les missions rang 2 brigadier te sont ouvertes !
Voici aussi ta T-card pour gagner du temps, tu peux l'ajouter également :
Montée en grade - Page 4 LMgaBU5
Bon courage pour les missions à venir ! o7

Sakou > C'est tout bon. Tu deviens donc l'heureuse détentrice de 5 x 15 = 75 Hyperball (pluie de hyperbaaaalllll) et 2 pass inter-région - mais tout le monde sait que ce n'est pas la destination qui importe, mais le voyage ! /pan
Merci de noter ce récapitulatif dans ta T-card au possible, pour que ce soit clair pour tout le monde. o/
Au passage, T-card refaite à neuf :
Montée en grade - Page 4 GmHtoGn



Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 4 NjTr5K4 Montée en grade - Page 4 4s88vNC Montée en grade - Page 4 MwFTvxq Montée en grade - Page 4 LcCFvNF Montée en grade - Page 4 BrHDO7w Montée en grade - Page 4 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Sam 20 Fév 2016 - 22:33
C'est récupéré de mon côté, merci pour la validation et la tcard.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Dim 21 Fév 2016 - 0:15
Bonsoir !

J'ai terminé ma 5ème mission ce soir, aussi je viens demander ma montée de grade ! J'aimerais donc passer Blade 1 et rajouter mon Herbizarre à mon équipe, c'est possible ? :D

Ici la partie de ma T-card concernant le côté ranger, parce que je sais pas si je dois montrer un truc en plus ou pas. Merci :D



Montée en grade - Page 4 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Dim 21 Fév 2016 - 22:30
C'est bon Alex, félicitations pour ta blade 1 ! Tu gagnes un exemplaire de chaque objet ranger dispo (www) ainsi que le droit d'ajouter ton Herbizarre à ton équipe. N'oublie pas de demander une édition de ta trainer card pour le rajouter !


Montée en grade - Page 4 Sans_t24Montée en grade - Page 4 Sans_t12Montée en grade - Page 4 Sans_t10

Montée en grade - Page 4 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 8 Mar 2016 - 1:46
Salut ! Je viens enfin demander mon grade 4 pour le Phione, ayant atteint les 100 descriptions !

Pour la validation :
Pokémons capturés : 215
Pokémons décrits : 100

Lien vers le pokédex : Liste du Phione
Lien vers le tableau de récap : Tableur google docs

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Mer 9 Mar 2016 - 3:16
Félicitations !
Malheureusement, j'ai pas envie de te le valider...
/sent le regard pesant d'Arthur sur elle/

Bon ok, j'dois te valider, donc c'est à contre coeur que je te donne le rang de Pokémontre :D
Ainsi que toute la ribambelle d'objets qui va avec : 1 pass inter région d'1 mois (différent des précédents) + 1 pass almia + 3 oeufs de pokémon au choix (ni starter, ni légendaire, ni fossile) dont un shiny + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball.

Je te laisse nous donner le choix pour le pass inter région et les 3 pokémons à la suite. Et pense à bien rajouter tout ça à ta t-card.

De plus, tu peux désormais effectuer 5 plantations et 10 recettes par mois. Et tu as accès aux recettes complexes ! Enjoy !!

Et comme je suis gentille, je t'envoie ta t-card avec, vérifie qu'il n'y a pas d'erreur ;)

Montée en grade - Page 4 Axou10


Montée en grade - Page 4 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 9 Mar 2016 - 3:30
Youpi ! Merci ;D

Pour les trois oeufs, après une longue hésitation, je vais choisir :
Oeuf de Débugant
Oeuf de Débugant
Oeuf de Terhal S

Tout est ajouté à ma Tcard ! Merciiii ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 15 Mar 2016 - 15:31
Bonjour !

Je reviens pour un nouveau palier.
À mon dernier passage ici (www), j'en étais à 350 descriptions. Je viens de poster la new qui confirme la 400è description dans le dex. La liste des descriptions effectuées, par ordre chronologique, se trouve ici : (www) pour vérification.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 21) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-