Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Mer 22 Sep - 0:49
Il est bien fait ce sprite, GG ! C'est validé (:


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1176

Région : Hoenn
Mar 12 Oct - 17:35
Pseudo : Karl A. Mhel
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 M10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 51710
Sa justification : Munna dévore chaque nuit les cauchemars de Karl et donc relâche en permanence de la fumée noire




Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Mer 27 Oct - 19:10
Coucou Karl !

Nous sommes désolées pour le temps de réaction :/ Ton sprite est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2622

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 29 Oct - 19:33
Oué, je peux enfin passer!
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Spr_2g_151Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Spr_3r_151
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Unknow10
Sa justification :
Mew est un pokémon qui se déplace très régulièrement à l'intérieur d'une bulle crée par ses pouvoir psychiques. J'ai donc décidé d'utiliser son sprite de la 2G que j'ai recoloré pour lui donner les couleurs de celui de la 3G, celui de la 2G ayant pour moi la pose parfaite pour aller dans sa bulle; celle-ci ayant des teintes colorées mais obscurcies à causes de l'état d'esprit de mon Mew qui ne supporte plus (entre autres) son apparence réelle (d'ailleurs Rurha pensera qu'il ne s'agit que d'un Métamorph aux pouvoirs particulièrement puissants).


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Mer 3 Nov - 12:00
Hello Rurha !

Après discussion entre grises, on trouve malheureusement que la bulle charge trop le sprite :x (en plus de cacher un peu trop Mew derrière le filtre gris). Mais le revamp est cool !
(à vrai dire, on était assez fan du sprite avec la bulle transparente rose que tu as partagé sur le discord xD)
Celui là:

Du coup désolée en l'état, on ne peut pas accepter la modification proposée :x



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2622

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 3 Nov - 15:28
J'ai retravaillé la bulle rose!
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Unknow18


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 4 Nov - 12:28
La nouvelle version est validée !

(c'est joli la bulle rose **)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Sam 6 Nov - 11:49
Bonjour ! Encore moi, et oui.

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Zoroark
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Vf5r
Sa justification : Une pose plus dynamique, comme je les aime ! Le sprite a été fait par mes soins à partir de cette carte : image de la carte

Merci d'avance ! :3



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Sam 6 Nov - 17:08
C'est validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2054

Région : Galar
Mer 17 Nov - 19:03
Hello :D

Pseudo : Haeshle Suibhne
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Sprite_479_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Motism13
Sa justification : Simple utilisation du Serum M obtenu à l'event d'Halloween pour un joli petit Motismart :D

Merci ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 HWAQi5S Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 IXa5Bkl Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Mer 17 Nov - 19:45
Validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Ven 19 Nov - 0:23
Oy o/ Me voilà du coup pour les sprites normaux, qui seront purement une revalidation pour être dans les clous :D

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 255Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Sprite_448_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 V8YlBWjPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 6LqLKhM
Sa justification :
Poussifeu : Revalidation (de la revalidation :v) du sprite validé sous Lucas ici ~ Le sprite est de JoshR691
J'aime ce côté un peu fainéant/bien heureux du Poussifeu x)

Lucario M : Revalidation du sprite validé sous Lucas ici, le sprite est toujours de Conyjams qui permet son usage avec crédits ~ Et du coup, j'aime beaucoup la pose (mieux que celle de base du smogon project, en tout cas :v), donc c'est avec plaisir que je demande à renouveler ce sprite-là ~ Pour la justification que je n'avais pas mis à l'époque, le Sérum M a été obtenu juste ici auprès de Gabrielle Green :)

Merci d'avance et keur sur vous heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 19 Nov - 11:05
C'est validé !
J'aime beaucoup la pose du Poussifeu aussi xD


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Sam 27 Nov - 16:15
Bonjour, je viens avec trois sprites cette fois-ci ! :D

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 GAsJZBA
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Qo4h
Sa justification : Miss Pitri a été maltraitée par le passé, ce qui a résulté en des ailes cassées. Si elles sont réparées, elle est encore en convalescence et doit ré-apprendre à voler. Donc pour l'instant, elle reste au sol. Sprite fait à partir de cette image officielle : www. Le sprite est un peu grand, mais j'avoue avoir eu la flemme de le refaire, aha.

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Sjm2
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Uthx
Sa justification : Je n'aime pas trop le sprite de base, aha. Très ennuyeux. Les couleurs viennent de l'artwork officiel, mais je peux remettre les couleurs du sprite si besoin. La pose vient de cette image promotionnelle officielle : www

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 3ook
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Qqft ou Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Scjn
Sa justification : J'ai retiré l'hélice, parce qu'INRP, le Motisma prend le contrôle de toute sortes d'objets, et pas juste d'un ventilateur. Je voulais qu'il ressemble essentiellement à un Motisma forme hélice avant qu'il ne fusionne avec un ventilateur/un objet. J’aimerais le faire évoluer pour qu'il acquiert le type Vol qui lui permet d'être dans la team de Tori. La pose vient de cette carte : www. J'ai fait une version sans la queue au cas où elle ferait trop penser à un Motisma normal. J'espère que le sprite sera accepté ! ^^' L'oeuf n'a pas encore éclot et je n'ai pas encore utilisé la pierre soleil sur lui. À vrai dire, je voulais attendre votre avis avant de me décider à faire évoluer le Motisma.



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Jeu 2 Déc - 18:14
Coucou Tori !

C'est validé pour Braisillon et Couaneton. Par contre, le Motisma hélice tel que présenté ne peut pas être validé. Si Motisma prend le type Vol, c'est parce qu'il prend possession d'un objet qui vole. Ainsi, sans cet objet, nous trouvons que le Pokémon reste plutôt un Motisma spectre :/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 45 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 45 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-