Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 47 ... 51  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 9 Avr 2021 - 18:07
Ce Raichu xD

C'est validé pour les deux o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Strauss

Merlin Strauss
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2020
Messages : 331

Dim 11 Avr 2021 - 18:04
Kikoulol

Après le raicho, passons au pikocho

Pseudo : Merlin Strauss
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Pikachu
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Pikach11
Sa justification : DÉSOLÉ DE PAS L'AVOIR MIS EN MÊME TEMPS QUE RAICHU hum alors je pensais inclure Bouboule déjà évoluer inrp, mais finalement non! Alors Super Jill m'a fait une modernisation du sprite de Pikachu de la Gen 1, que je trouve bien rondelait et mignon 8D (Menfin Pikachu est toujours fidèle au poste lorsqu'il est question d'être mignon de toute façon).

À bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 18 Avr 2021 - 0:33
Coucou on t'a oublié c'est tout validé /paf


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 766

Région : Kalos
Ven 7 Mai 2021 - 0:58
Bonsoir ! Je viens pour mon Ouistempo pour lequel j'ai trouvé des sprites qui me plaisent plus pour l'un et conviendra mieux à son caractère pour l'autre

Pseudo : Fuu Tadokoro
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 WuQW9wFPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 811-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 UkTUT9rPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 YV4N4zM
Ce sont des sprites de lennybitao libre d'usage à condition de créditer.
Sa justification : Celui de Ouistempo c'est juste une question de préférence, mai scelui de Badabouin vient plus du fait que dans le rp, Badabouin aura un caractère plus difficile en évoluant et ce sprite retranscrit bien cela.

Merci beaucoup cheer !



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 9 Mai 2021 - 22:12
Je crois que l'aveugle ne t'a pas vu (/paf) quand elle est passée sur les sprites S xD

C'est tout bon o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oxworth

Caleb Oxworth
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 384

Région : Sinnoh
Jeu 13 Mai 2021 - 10:48
Bonjour !

Pseudo : Caleb Oxworth.
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Sprite_094_HGSS
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 BvsHDDQ
Sa justification : Utilisation du Sérum M acheté au CEIR.

Merci d'avance !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 ISWJk49
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't.
You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.”
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8688

Jeu 13 Mai 2021 - 19:16
Bonjour !

Le Méga-Ectoplasma est validé ! Bravo pour l'acquisition !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 16 Juil 2021 - 17:12
Pseudo : Yagyu Kokiji
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 826_1-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 826_g-png
Sa justification : Utilisation d'un Serum M obtenu aux enchères !
Merci d'avance o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Dim 25 Juil 2021 - 11:34
Bonjour !
Alors, j'ai légèrement modifié le sprite de Woowoo, et j'ai décidé d'en profiter pour faire de même pour ses évolutions.

Pseudo : Tori Yamazaki

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 725-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210725112450724121 ou Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210725073405643992 (deuxième de préférence)
Sa justification : Woowoo est un poltron. Les chats inquiets ont les yeux écarquillés et les pupilles dilatées (comme les chats qui ont envie de jouer !). J'ai également baissé sa queue pour refléter ça. Aussi, dans la deuxième proposition, je lui ai donné les couleurs de Matoufeu... parce que je préfère ces couleurs, aha. J'espère que la différence est suffisamment discrète pour ne pas être considéré comme chromatique ?

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 726-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210725114432466042
Sa justification : De même, yeux écarquillés et pupilles dilatées. J'ai abaissé sa queue et redressé ses sourcils pour aller avec l'expression. J'ai retiré le sourire (difficilement visible de base) et je lui ai donné la couleur des yeux de Flamiaou pour donner une plus grande cohérence entre les évos. J'ai rajouté de la fourrure sur son arrière-train parce que ça rendait bien :3

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 727-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210725075243435001 ou Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210725074551960765 (deuxième de préférence)
Sa justification : Woowoo est gentil, alors j'ai rendu son expression plus douce en ouvrant davantage ses yeux et en adoucissant le froncement de sourcils. J'ai donné à la ceinture un effet de feu plus accru. J'ai gardé la même couleur des yeux entre les évos, pour donner un aspect de cohérence. Dans la deuxième version, je lui ai donné les couleurs de Matoufeu et j'ai donné une teinte légèrement orangée à son torse... parce que j'ai toujours trouvé le gris comme sortant de nulle part et clashant avec le reste du design dans l'original, aha. En espérant encore une fois que les modifications de couleurs sont suffisamment discrètes pour ne pas compter comme chromatiques... D'ailleurs, le sprite de Smogon n'utilise pas les couleurs de l'artwork officiel :
Comparaison respective entre le sprite de Smogo, les couleurs de l'artwork et les couleurs de Matoufeu:



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 2 Aoû 2021 - 10:24
Coucou Tori ! Désolées pour le temps de réponse, on a dû en discuter entre nous.

Aucun problème pour valider les premières formes des trois pokémons.
En revanche, nous sommes plus gênées par les deuxièmes versions de Flamiaou et de Félinferno. En effet, même si les sprites de ces pokémons présentent des variantes en termes de luminosité, les pelages restent toujours bien rouge et noir, comme les artworks officiels. Alors que les tiens, en reprenant les teintes de Matoufeu, deviennent orange et gris orangé... Cela nous semble trop pour des pokémons non-shinies.
Si tu veux les éclaircir, peut-être pourrais-tu reprendre les teintes d'autres sprites de ces pokémons utilisés sur le forum, qui jouent sur la luminosité sans changer radicalement la couleur ?

Les premières formes sont en tout cas validées !
(joli travail sur la ceinture de flammes de Félinferno, au passage owo)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Lun 2 Aoû 2021 - 11:36
Merci d'avoir pris le temps de considérer la question, dans tous les cas !

Du coup, je garde la première forme de Flamiaou et Matoufeu, et j'ai apporté des modifications au sprite de Félinferno. Dites-moi ce que vous en pensez :

Pseudo : Tori Yamazaki

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 727-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210802114755781656
Sa justification : Je lui ai donné les couleurs de l'artwork officiel (couleur utilisée sur certains sprites officiels du forum, si je peux en croire mes yeux), mais avec le niveau de luminosité du sprite de Smogon. J'ai également gardé la couleur plus saturée de la ceinture du sprite de Smogon. Les autres modifications acceptées précédemment n'ont pas bougé !

ÉDIT : Super, merci !



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 2 Aoû 2021 - 22:36
Ça nous paraît très bien comme ça ! C'est validé :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Sam 14 Aoû 2021 - 18:07
Coucou ! C'est de nouveau moi ! :D

Pour célébrer ma première capture HRP, voilà une demande :

Pseudo : Tori Yamazaki

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210814061002355600
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 210814062243537968
Sa justification : La Fantyrm est une rebelle qui aime bien hurler, aha. Sprite dessiné à partir d'un dessin de Bluekomadori, qui autorise les utilisations personnelles de type "icon, etc". J'imagine qu'un sprite tombe dans cette catégorie, vu qu'on s'en sert comme icon sur le forum. Aussi, pour l'autre sprite de Fantyrm que j'avais fait, l'artiste du dessin original ne m'a pas répondu. Les couleurs proviennent de l'artwork officiel.

Merci d'avance !



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 1 Sep 2021 - 19:42
Salut Tori,

Vraiment désolées pour cette attente ! @@ C'est validé !
Si tu peux juste mettre le nom de l'artiste original dans la description de ton pokémon, dans ta t-card o/
Très sympa en tout cas !


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Lun 20 Sep 2021 - 19:08
Merci beaucoup !
Le crédit est dans la description de la bestiole ! :D

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 865-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Gjeb
Sa justification : Je voulais un sprite plus dynamique, avec plus de personnalité ! Et Palarticho de beaux yeux, pourquoi les cacher ? xD La pose vient d'une carte : www ; les couleurs proviennent de l'artwork officiel.

ÉDIT : Merci beaucoup !



Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 44 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 44 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 47 ... 51  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-