Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 
» [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 25 Mai 2014 - 15:15
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. Dexsae1-340eaab[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. Copie-de-dexsae1.2-340ef4b

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. Dexsae2-340eb80


[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. Dexsae3-340ec86
S.A.E., kézako ?
S.A.E, c'est le nom du tout nouveau centre de données sur les Pokémon venant de tous les horizons. Cela siginfie " Sugar and Electronics '.

Sugar and Electronics, pourquoi ?
La jeune fille à l'oeuvre pour cette base de données est une sugaraholic ; sa mascotte est un Porygon. C'est aussi le surnom (Sae) de celle qui en est à l'origine.

Sae, qui est-ce ?
Sae est le diminutif de Sakae, aka Sakae Kurami. La jeune fille est âgée de quatorze ans, est originaire des abords d'Acajou et vit actuellement dans la région de Hoenn. Elle en parcourt les routes chaque jour en quête de nouveaux Pokémon à découvrir. Ce sont ses observations qui sont ici collectées.

S.A.E., finalement, se présente sous quelle forme ?
Il s'agit avant tout d'une rubrique sur un site scientifique. Il peut être installé directement sur vos Pokédex. On peut aussi y accéder par le biais des Pokématos, Pokénavs, Pokémontres et Internet. Il peut aussi être vendu sous la forme d'un Pokédex (il ne regroupera alors que les informations "S.A.E.").

Et ça propose quoi ?
C'est une base de données, donc un Pokédex amélioré ! Les descriptions des Pokédex donnés aux dresseurs débutants sont celles de base. Avec le S.A.E., vous aurez des analyses, descriptions et indications complètes et réalistes des Pokémons que vous souhaitez.

Est-ce réellement complet ?
Le S.A.E. se complète au fur et à mesure que Sakae Kurami avance dans sa progression et découvre de nouveaux Pokémon. Toutefois, même à ses débuts, il proposera une impressionnante source d'informations.

Comment l'acquérir ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous. Tout d'abord, contacter la S.N.S. (Société Nationale des Scientifiques) et choisir de recevoir le programme correspondant. Aussi, souvent, les éminents professeurs des différentes régions ont en leur possession plusieurs exemplaires de chacune de nos bases de données. Ils pourront sans doute vous en fournir un.

Comment signaler que je possède le programme ?
Il vous sera donné avec le programme les coupons / cartes ci-après, à ne surtout pas égarer. Si l'on vous retrouve à user de cette version sans avoir ce coupon, vous vous exposez à des peines ou amendes.
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. Coupon_s.a.e.-45d4a48
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. 974789SAE1
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. 563913SAE2
Les cartes / coupons.
© Lathrop Kit pour deux derniers.
À quel prix est proposé ce programme-là ?
La S.N.S. vous propose cette banque de données à 750pk$ à présent. C'est une somme modique en comparaison des frais occasionnés par ces recensements. Cependant, si le S.A.E. venait à s'améliorer de manière nette et extrêmement appréciable, le prix pourrait éventuellement venir à augmenter.

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. Dexsae4-340f13e

Expirés : Elizabeth Taylor (16/6), Ariadne I. Sen (20/8), Caïn Wolftear (22/9), Naoki Kimura (25/2), Joshua D. Nichols (5/3), Kosa Kinamori (11/3), Anabeth Parish (15/3), Lay J. Brightwood (31/5), Abigaëlle Goldwater (14/6), Alyssa Steinhart (20/7), Neal Hastings (22/9), Sophie Lledo (6/11), Raïtoku Seigi (17/11), Jack Heartness (17/12), Mariska C. Freimann (26/12), Tony Schwärtzwind (4/1), Maxine Kagura (8/3), Riccardo Veguito (10/3), Victoire Deschamps (31/3), Karen Keehl (31/3), Aslan Solak (17/4), Pao Maruto (4/5), Habygaelle Fireheart (6/6), Maribel McBride (25/6), Laszlö Von Kayser (1/7), Jean Flantier (19/8), Eder Johansson (22/8), Noah. C. Avelon (29/8), Lynn Soldier (10/9), Hanako Aisaka (10/9), Nigel Verde (25/10), Jules Gérard (27/11), Makev Strauss (18/12), Helen Carols (20/12), Arya Kanazawa (20/12), Jade Bourgeois (29/12), Edgar D. Liddell (4/1), Kalvin Nostradamus (9/1), Asuna Maruoka (9/1), Anastasia Jensen (9/1), Félix O'Donnell (16/1), Jonathan Valmier (24/1), Kimi Hyko (25/2), Edward Dixon (6/3), Daniel G. Diamond (10/3), Azamir Mergar (31/3), Travis Carter (1/4), Haru Shimizu (30/6), Sanae Rainsfeather (18/7), Jason Mills (18/7), Sayuri Yuki (17/8), Willi Toyotomi (12/9), Kyle Dauphin (14/9), Eve Adam (18/9), Gaël Tellier (2/10), Edgar Io (28/11), Elune Crowley (18/12), Ana-Lyza Frazine (18/12), Zoé Wells (4/1), Keo Ikabi (4/1), Kestrel Manori (5/1), Mélodie E. Chevalier (30/1), Stelkin Lindovano (1/3), Liam Sasaki (19/3), Jill Calahan (31/3)
Lucas Emerillon (5/4), Tsuki McWell (8/5), Ririchiyo Shirakiin (9/7), Gaeriel Miya (29/7), Milo Jô (9/9), Tenzen Fushigi (28/9), Alexander Stark (28/9), Alicia Ximénez (28/9), Charles Finley (30/9), Charlie Barks (30/9), Elias K. Gladstone (30/9), Bronislaw Malinowski (28/10), Maximilian Beaulieu (23/10), Kaktus Vateuhpicker (23/10), Dragan Alchevski (30/10), Worick Brown (23/11), Erik Hésotte (7/12), Eliott Terrebel (22/1), Akikane Ryunoshinden (5/2), Nathanaël McKoy (28/2), Mia Jovanovic (12/3), Effy Bradford (24/3), Thomas Bauer (24/3), Alexis Tempès (27/2), Hugo Declair (1/4), Côme Potte (1/4), Elisa A. Kanes (2/1), Nessa Finnegan (25/4).



        POUR VOUS INSCRIRE ;
        Il vous suffit de vous faire connaître plus bas par un petit message. Après la réception des frais d'inscriptions, vous serez ajoutés à la base de données et pourrez y avoir un accès complet !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Juin 2014 - 13:14
Bonjour ! 
Ce pokédex m'a l'air intéressant. En plus, tenu par une gamine, ça m'intrigue. Si jamais tu peux récupérer des pokémon qui coupent, tranchent, et déchiquettent, je suis preneuse. On a jamais trop d'informations. 

J'envoie de suite le virement.

PS : BISOU SAKOU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Juin 2014 - 21:52
Salut jolie rouquine !
Puisque je t'aime bien et que je ferais tout pour t'encourager dans ta reprise me voilà !
En plus tes descriptions sont vraiment fun, même si je sais pas comment je vais réussir à intégrer ça pour Ely si snob xD
Allez ouvre ta tirelire voici les biffeton directement importer de l'héritage d'un homme mort !
KAChiNG !
Et puis j'aime les investissements donc j'investis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 17 Juin 2014 - 6:38
Bonjour demoiselle, comme vous avez essentiellement des Pokémons de la première génération, je m'inscris chez vous en vous remerciant de tout ce que vous faites pour nos adorables petits monstres ^^

Bonne continuation j'espère que vous irez loin!
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Mar 17 Juin 2014 - 7:39
Hey ma belle ♥
J''adhère toujours à ton dex : ) Réinscription, donc o/
J'envoie les sous, t'aime ma choupette ♥



Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. OQOdE9y [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. 9r8lSvq [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. 1MF6HKS [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. 3MLhT5h [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. PUpP1Ej
[SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions. 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 17 Juin 2014 - 8:47
Hello les enfants du bonheur !
Merci beaucoup à chacun d'vous. Mention spéciale à Elyzabeth qui investit à balle ! (t'as bien raison, aight.) Et merci d'ta fidélité Estouh ♥.
Line : je n'ai pas uniquement des pokémons de la première génération, loin de là, mais pour l'instant je me suis appliquée à les faire dans l'ordre, comme je n'avais personne pour me demander tel ou tel pokémon en particulier : ) !

D'ailleurs, en parlant d'ça ! N'hésitez pas à me faire savoir quels pokémons vous souhaiteriez voir décrits, voire faites-moi une liste. Y a pas d'raison que le client ne soit pas roi ; ) ! Menolly a déjà donné l'exemple, il n'y a plus qu'à le suivre : D !
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Mar 17 Juin 2014 - 15:02
BONJOUR petite requine rouquine :p (Tatie Sassouuu !)

Me voici me voilà, je l'avais dit, je le fais ! Toutes tes descriptions me plaisaient déjà et ton retour en force et ta pub avec l'Informateur ont achevé de me convaincre, hé hé. En plus, avec le nombre de Pokémon que tu possèdes, ça devrait le faire pour les descriptions non ? Tu as décris plusieurs des Pokémon que j'ai sous Akichi, mais c'est sous Kess que je suis libre alors voilà :p

Je te donne les sousous (tu es sûre que tu en as besoin ? x)) et euh... Je file au snack ! (en fait ce sont les bonbons que tu promets qui m'ont attirée, mais chut hein.)
Love you. ♥ (et j'ai hâte pour le rp, même si c'est moi qui te dis d'attendre x))

Pour ce qui est des descriptions qui me plairaient, je dirais bien Carmache et Spoink, mais aussi Prinplouf, Flobio, Macronium, Arcko ou encore Lainergie vu que tu les as et que j'ai leur évolutions 8D Bref si tu veux en décrire un de ceux-là, celui que tu veux, ça me servira sans doute ! Zoubis. :3


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mar 17 Juin 2014 - 15:10
Hello p'tite dragée !
Lorsque tu m'avais dit "c'est pas pour tout de suite", ce n'était pas à ça que je m'attendais : D. Mais merci pour ton arrivée parmi nous ! J'te rentre dans la base de donnée, j'finis magicarpe, léviator et lokhlass (comme certains ne m'ont rien demandé, je fais quand même quelque pkmns de leur équipe) et ensuite je m'atèle à tout cela rien qu'pour tes beaux yeux : )) !
Du love en tartine, spécialement préparée sur du pain grillé avec amour. (Les bonbons, c'est dans le pot en verre sur l'étagère de droite ma poule, sers-toi !)
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Mar 17 Juin 2014 - 21:12
Le "c'est pas pour tout de suite" en fait ça voulait juste dire "ce sera pour quand je serai sur un autre ordi que celui-là" xD (Parce que j'étais sur mon portable personnel mais sans souris à disposition et le pad me tue. x))

Même si ce n'est pas pour moi, j'ai hâte de voir ce que va donner cette description de Magicarpe, gnihihi :p (on t'attend maintenant que tu en as parlé !)

Merci pour les bonbons ! Et pour le love en tartine, j'ai goûté et ça rend tout sourire :D


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 20 Juin 2014 - 17:43
Et bien, j'avoue être bien intéressé par ta reprise ainsi que par tes descriptions qui ne peuvent qu'être utile pour un Agent tel que Averick (qui y connait pas grand chose au final). J'aime. Je plussoie et j'adhère donc mademoiselle (qui plus est, le fait que la scientifique soit une enfant me parait encore plus sympathique vis à vis du parcours de mon persos XD).

Argent envoyé de ce pas !

(Et personnellement, je serai intéressé par Gobou et évolution, surtout du coup, parce que Gobou forever XD et puis bon, ensuite, les pokémon de ma team, neurmal kwa hu !)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 23 Juin 2014 - 12:00
Oh, ça c'est une inscription qui fait tout plaisir : D !
Tant mieux si ça rentre en plus dans une niche rp, c'est chouette. Pour les description, celles-ci sont prévues, donc pas d'souci à se faire de ce côté-là o/ !
Encore merci pour cette jolie inscription, je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 8 Juil 2014 - 18:56
Hey, Coucou !
Je dois dire que ce Dex m'attire beaucoup, je n'ai pas vu/lu toutes les descriptions mais la majorité des Pokémons que j'ai y sont. Je cherchais un Dex à m'inscrire avant de réellement me remettre à fond dans le RP et j'suis complètement tombé amoureux du S.A.E.
Je t’envoie donc les sousous pour l'inscription, j'attends tout de même ton aval pour rajouter le coupon dans ma signature. En espérant qu'on se croise inRP ! :D

Cordialement, Kiritokeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 23 Juil 2014 - 0:07
Oh, mais ce message d'amour de l'infini va ! Désolée de l'attente (cf. petit mot skype .w. !) mais évidemment, j'ai tout bien reçu et tu es un membre modèle ! J'te pougnoute la face va : D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Juil 2014 - 21:28
Je m'inscris aussi! Ce Dex est complètement le contraire de Lulu dans ses formulations et c'est justement ce qui va être fun =)

Mais ça manque encore un peu de bestioles ténèbres :p /fuis

J'envoie les sous si ça veut bien fonctionner de mon phone x)
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 24 Juil 2014 - 21:46
Je sais pas si c'est une erreur ou non, mais les 501 pk$ m'ont bien fait sourire ! Je t'inscris donc ! Hésite pas à me dire s'il y a des pokémons qui t'intéressent plus que d'autres à la description, et à profiter des niveaux de juillet (hahaha, juste à temps).
Si tu fais des insertion inrp du dex, je tâcherai de les lire, je suis curieuse de voir ça : D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 36) Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-