Au cours de ces derniers années, Naoki a beaucoup changé de physique. D'abord châtain, avant de se teindre les cheveux en blonde, puis en blanc, Naoki a finalement décidé de retourner aux origines.
Descriptions physiques:
Depuis qu’il a quitté la famille Kimura, Naoki est passé par toute sorte d’apparence, pour éviter de se faire reconnaître. Autrefois habillé de chemises blanches, Naoki a complètement laissé tomber ce style. En fait, il a tout abandonné de son ancien style. Avant, il avait des cheveux plutôt longs, qu’il laissait tomber le long de son visage. Ça lui permettait de cacher un peu certains attraits qui auraient pu le mener à être démasqué. Ils étaient blancs, car c’était une couleur assez commune, dans la région de Kantô (du moins, c’est ce qu’il pense). Sa chevelure possède désormais leur couleur naturel, c’est-à-dire, châtain, presque roux. Naoki n'est pas le genre de personnes à prendre soin de son corps. Le seul élément qu'il l'intéresse chez lui, ce sont ses cheveux. Il passe souvent beaucoup de temps à les coiffer. Sinon, pour ce qui est du reste, comme son style vestimentaire... ce sont des choses qui l'importent peu. Puis, ce n'est pas comme s'il avait envie de plaire à quelqu'un (disait-il...) ! Il n'est pas très grand, il mesure environ 1 mètre soixante-dix pour cinquante trois kilogrammes. La plupart du temps, Naoki porte les habits d'une marque d'habits pas vraiment connu dans le pays, appelé "D+B 104". Il n'y a pas vraiment de choses qu'il aime, mais nous pouvons dire que cela fait partie des choses qu'il apprécie.
Ayant été membre de la team rocket, Naoki a subi des entraînements spécialisés, d'endurance, de courses et de combat. Naoki a ainsi pu devenir plus endurant, il peut tenir longtemps pendant une course, sans qu'il ait besoin de s'arrêter. C'est aussi un excellent combattant, en matière de combats rapprochés. Il n'est pas quelqu'un qui possède une grande force, néanmoins. A la puissance brute, Naoki préfère l'agilité et la dextérité. Il est préférable pour lui d'achever son adversaire de fatigue, et plusieurs coups bien placés plutôt que de ruer de coups celui-ci jusqu'à ce que K.O s'en suive.
Cependant, même si son visage a souvent changé, son caractère, lui, demeure inchangé. Complexe et solitaire, ce sont les deux mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on s'adresse à lui.
Descriptions morales:
« - Je ne suis pas là pour plaire aux gens. Si les autres ne m’aiment pas, ce n’est pas vraiment un problème. On ne m’a pas souvent aimé, de toute façon… »
A la base, Naoki est une personne qui souffre énormément de la solitude. C’est un garçon plutôt calme, et effacé. C’est un peu le genre de personnes dont on oublie le prénom. Le genre de personnes qu’on oublie d’appeler lors de l’appel, en classe. Ce genre de personnes-là. Pourtant, Naoki n’a pas toujours été ainsi. Autrefois, c’était un enfant vivace et heureux, qui vivait tranquillement avec ses parents, et ses frères, à Cramois’îles. Ils étaient heureux, lui-même l’était, on pouvait dire que sa vie était idéale. Cependant, ce petit paradis, ce mode de vie qui lui était si cher lui a été arraché violemment, à ses dix ans. Son père, ainsi que ses frères s’en sont pris à lui, de manière assez particulière. Cela avait été assez violent pour qu’il en perde la mémoire et devienne amnésique. De jovial, plein de vie, il était devenu un enfant muet, et vide. Sans aucune envie de vivre. Vide d’émotions. Naoki a souvent dû se débrouiller tout seul. Enfant, il n’avait pas vraiment d’amis. Des connaissances, des personnes dont il connaissait le nom. Le style, le parfum. Les secrets, parfois. Mais jamais, il n’eut d’amis. De meilleur ami.
Maintenant, nous pouvons dire que cette période « noire » est passée. Naoki a retrouvé la mémoire et a pu mettre des noms, et des images sur les événements tragiques de son enfance, ce qui l'a poussé à avoir une certaine méfiance pour les personnes qu'il rencontre. Même si la solitude pèse lourd, Naoki l’a toujours accueillie comme une vieille amie. Celui-là qui n’avait pas d’amis n’avait que pour seule compagnie la solitude. Ironique, disait-il. C’est une personne complexe. Imprévisible. Il est compliqué pour une personne extérieure à son monde de le comprendre. Lui-même ne se comprend pas. Si vous lui demandez, il vous dira qu’il est une personne qui agit par instinct. Ce n’est pas parce qu’il fait quelque chose une fois qu’il le répètera une nouvelle fois. Dans le fond, c’est une personne fragile, qui s’est créée une coquille, pour faire face au monde qui l’entoure. En même temps, lorsque l’on devient criminel, on a tout intérêt à devenir solide, mentalement et physiquement parlant. Naoki n’est pas cruel, mais ce n’est pas un ange non plus. Il déteste l’injustice et n’agit que pour protéger ce qui est juste à ses yeux. Bien que Naoki ait toujours été seul, il a quand même appris à aimer. L’une des seules fois où vous pourrez le voir sourire, c’est en compagnie de ses pokémons. Ou alors, en compagnie de quelqu’un d’autre… Cependant, ne lui demandez pas pourquoi il sourit de la sorte. Ça serait regrettable de le plonger dans un silence des plus complets !
Naoki se promène souvent les poches pleines. Il a toujours une multitude d'objets sur lui, peut-être un peu trop d'ailleurs...
Perdre une personne qui nous est chère n’est pas une chose aisée… Certaines personnes pleurent, d’autres retiennent leurs larmes. Certains se défoulent sur quelque chose et d’autres retiennent leurs ressentiments. On dénie souvent le décès dans un premier temps, avant que les premières interrogations ne viennent nous hanter. Éventuellement, nous obtenons des réponses à nos questions, mais dans la plupart du temps, nos réponses se sont enfouies avec la mort du défunt. Voilà l’histoire d’un garçon solitaire qui s’essaye au deuil, à sa propre manière.
Prélude :
« Adieu Nao’ »:
Une mission, trois équipes, plusieurs morts. Voilà comment est-ce qu'on pourrait résumer le tout... Naoki avait été affecté dans une mission spéciale. Le but était simple ; s'introduire par le haut du Mont Sélénite et s'emparer des recherches des scientifiques sur la fameuse Pierre Jaune, une pierre très rare contenant une puissance électrique surpuissante. L'administrateur YASUO avait, quant à lui, une tout autre mission : tester un nouveau produit que l'on appelle "Fortifiant eX". Pour se faire, il lui fallut des cobayes et en profita pour s'attaquer à toutes personnes engagées dans la mission. Finalement, malgré leur résistance, Naoki et Zally n'arrivent pas à faire la différence et Zally perd la vie tandis que Naoki est sauvé in-extremis par sa grande sœur dans ses derniers moments de vie... Son seul héritage fut un sourire.
Avancer
Maîtriser la foudre
Chapitre 1 :
Nouveaux problèmes?
Estivale
Silver Bullet
[Arène] Des racines et des ailes
-Nom indéterminé-
La feuille d'or
Alone in the dark Tell us why, given Life We are meant to die Hopeless in our cries... ?