-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 
» [SAE] S.ugar A.nd E.lectronics : Explications & inscriptions.

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 22 Sep - 14:12
Bien sûr que je t'aiderai dans ta quête ! Sauf si tu me fais les yeux doux, ça c'est nul. Des yeux, c'est humide, hein.
Je t'ajoute à la liste, tu peux commencer à aller chercher tes niveaux bonus, et j'essayerai de faire les descriptions pour tes pokémons mon pote : 3.
Ravie de te voir rejoindre mes rangs : D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 23 Sep - 18:51
J'ai tenté de l'en empêcher, mais de pauvre animal est tombé raide dingue de toi pendant le JD, tu vois? Genre ça doit être les cheveux roux ou la bouille toute mignonne qui l'ont conquis. Ou les poneys. Qui sait. Le fait est que c'est un genre de "Supra-Fan-Of-The-Death" et que, même si je voudrais, il voudrait pas s'inscrire à un autre dex. Bientôt, il sera en train de créer un temple en ton honneur, fais attention à toi owo

Du coup, même s'il vient de se lancer sur les routes (Ce qui est totalement faux. Il ne s'est lancé sur AUCUNE route et n'a pas l'intention de le faire. Détail.) et qu'il est dresseur néophyte, tu veux bien de mon pauvre Aekyel parmi tes inscrits ? heart

J'envoie l'argent. Et si tu veux pas de lui bah... Garde l'argent quand même. cry
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 25 Sep - 8:11
Waaaah... Alors ça c'est du message d'inscription o_o... J'suis à la fois surprise, hyper-ouiiiiii et super touchée qu'Aek' m'ait choisie ! Evidemment qu'je veux bien d'lui, il est tellement choupi ! Merci à toi surtout : B.
(Attention quand tu te lances, surtout sur les routes, y a pas de matelas pour te rattraper.)
Je vais aller de ce pas t'ajouter et je te fais plein d'bisous et même que tu peux aller chercher tes pkmns bonus de niveau si tu veux (je me suis trompée dans ma phrase mais je suis honnête, je la laisse) et ensuite on pourra manger des crocodinogummies.
Du love en poudre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 5 Nov - 19:44
Trop ! Il est génial ton Dex Sae *o* Je m'inscris le plus rapidement possible tant qu'il y a de la place ! Poussez-vous ! *Remet les 500 P$ pour l'inscription* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 5 Nov - 23:38
Je suis, mon Tarsal à l'air de t'adopter love *fait de même*
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Jeu 6 Nov - 22:55
Hello les filles ! J'suis ravie d'vous voir vous inscrire en duo, c'est trop mignon et trop choupi en même temps. J'vous ajoute toutes les deux aux dex, et j'espère que les descriptions qu'j'ai faites pourront vous convenir !
J'vais aller de ce pas valider les niveaux bonus. Carolina, hésite pas à aller réclamer les tiens, tu y as le droit dès tout de suite maintenant ; ) !
Hésitez pas à me dire s'il y a des pokémons que vous souhaiteriez que je fasse en priorité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Nov - 18:04
Salut,

j'aimerais m'abonner à "The S.A.E" comme accompagnement pokédex. Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors si cela est d'accord, j'enverrais les 500p$ demandé.

Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 9 Nov - 18:29
Evidemment que c'est d'accord miss ! Ravie de te voir rejoindre nos rangs ! Je t'ajoute aux inscrits, et si tu le souhaites tu peux déjà aller chercher tes niveaux bonus : )) ! Bienvenue et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Nov - 18:41
Je dois bien envoyer les sous à toi?
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 9 Nov - 18:44
Oui, c'est ça : ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Nov - 18:54
Et voilà argent envoyé sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 9 Nov - 19:15
C'est reçu, c'est parfait miss, encore merci : ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 10 Nov - 22:02
Bonjour chère jeune demoiselle,
Recevez via cette missive l'information suivante : 500p$ vous ont été versés afin que vous puissiez nous transmettre des informations sur les Pokemon que vous observez afin que je puisse mieux aller les tuer après.

Cordialement,
Justin Price, dit Price le vilain.
__ #ohlevilainiltuedesbestiolesetillesrevend.
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Lun 10 Nov - 22:05
Pas tuer. Vilain bâtard.
(Tu peux aller avoir des NIVEAUX bonus et poser des QUESTIONS.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 11 Nov - 21:12
Mignon ce pokédex tenu par une jeune fille de 13 ans. Bien. Je m'inscris donc de ce pas, croisant les doigts pour que ce Dex me soit utile =) .



♠ Argent envoyé pour les frais d'inscription
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 36) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-