-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
» Jules Gérard

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Dim 13 Avr - 14:58
JULES GÉRARD ET CARRIE GRANT

Je suis Carrie (de Carole mais ne m'appelez jamais comme ça) (enfin c'est pas comme si vous aurez l'occasion). Je suis Carrie donc, la petite amie morte de Jules. Oui, morte. Depuis un an environ, un accident (bien sûr), une noyade je-sais-plus-où, on a pas retrouvé mon corps (tant mieux il devait être pas bien joli après le bain), bref je suis morte. Et depuis, je suis le fantasme qui hante Jules.

Jules est un étudiant en informatique sur Illumis, fauché, fainéant, geek, ringard, déterminé à broyer du noir tant que sa chérie n'est pas là (vous comprenez maintenant la raison de mon existence). Depuis un mois que je suis là, que je suis créée, mon objectif est de rendre Jules un maître pokémon. De lui faire réaliser mon rêve, mon rêve de dressage.
Et donc, réussir à le persuader que les pokémon sont autre chose que des steaks apprivoisés.


JULES GÉRARD

RIGHT NOW • Jules est un tout petit peu moins troufion, il a quelques pokémon, essaye d'entrer en contact avec, échoue, abandonne. Il aide cependant un certain Axou Laucéant à gérer son dex pokémon, en tant qu'informaticien / codeur. Ils ont un super projet d'une Intelligence Artificielle pour le Phione... enfin c'est ce qu'il parait. Sinon Jules aime bien partager dans la base de donnée ses idées de recette pokémon, et son opinion sur tel ou tel ingrédient. Il ne le sait certainement pas, mais des gens lisent véritablement ce qu'il écrit.

Il parait qu'il a un badge, mais personne n'y croit.

Avant, il n'avait aucun ami. Aujourd'hui, il recommence à contacter la soeur de Carrie (pour lui envoyer un sms tous les trois semaines). Et il semblerait qu'il soit ami avec Axou. En tout cas ils se croisent souvent.

Sa Carte de Visite:

CARRIE GRANT

JE PEUX • Penser. Être vue par Jules. Être entendue par Jules. Parler à Jules. Accéder aux connaissances de Jules. Accéder aux lieux habituels de Jules. Dormir. Rêver. Ignorer quelque chose que Jules sait. Être vue par les pokémon spectre de Jules, leur parler, les entraîner et les toucher. Avoir mal. Saigner.

JE NE PEUX PAS • Manger. Boire. Toucher. Bouger un objet. Communiquer avec quelqu'un d'autre. Me souvenir de ce dont Jules ne se souvient pas. Me souvenir de mes propres pokémon de mon vivant. Parler à mes parents. Dire à ma sœur qu'elle me manque. Gifler Jules. Défoncer la ligue.

















10 Pokéballs
19 Superballs
10 Hyperballs
2 Potions
1 Superpotion
CS Vol ; 09/02/15
CS Force ; 24/03/15
(CS Eclat'Roc ; 24/03/15)
CS Coupe ; 26/03/15
CT Toxik
CT Toxik
CT Surchauffe
CT Tomberoche
CT Tomberoche
5 Appeaux
1 Jumelles Jetables
1 Carte de Séjour
2 Pierre Glace
1 Pierre Soleil
Utilisées:
1 Fer
1 Calcium
6 Superbonbons
X
BAIES





2 Oran
1 Ceriz
4 Maron
1 Pecha
4 Fraive
1 Wilia
4 Kika
1 Sitrus
6 Prine
Siam
Mangou
Rabuta
Tronci
Kiwan
Charti
Micle

27/11/2016 : 11 790 P$



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Dim 13 Avr - 14:59
TEAM CARRIE



SMOUTCH
Banshitrouye
lvl33 (0/3)

StatTotalBase Plus
Pv876523
Att90900
Def15212230
SpA16458106
SpD1207545
Vit1048420
Total +226
TRANCH'HERBE ( Plante | 55 | 100);
ETONNEMENT (Spectre | 30 | 100 | Peut apeurer);

ONDE FOLIE ; TOURMAGIK ; GRIMACE ; SOUCI-GRAINE ; VAMPIGRAINE ;



BAAM
Gringolem
lvl35 (1/3)

StatTotalBasePlus
Pv955936
Att80746
Def855035
SpA1203585
SpD905040
Vit733538
Total +242
POING OMBRE (Spectre | 60 | 100);
ETONNEMENT (Spectre | 30 | 100 | Peut apeurer);
COUD'BOUE (Sol | 20 | 100);

ECRAS'FACE ( Normal | 50 | 100);
ROULADE ( Roche | 30 | 100);

BOUL'ARMURE ; MUR DE FER ; AMPLEUR.


BRRR
Stalgamin
lvl36 (0/3)
10
StatTotalBasePlus
Pv1045054
Att50500
Def985048
SpA1205070
SpD985048
Vit785028
Total +250
VENT GLACE (Glace | 55 | 100);
CROCS GIVRE (Glace | 65 | 100);
POUDREUSE (Glace | 40 | 100);

MORSURE ( Ténèbres | 60 | 100);
COUP D'BOULE ( Normal| 70 | 100);

GROZ'YEUX ; REFLET


Zioum
Funécire
lvl29 (0/2)

StatTotalBase Plus
Pv1005050
Att30300
Def905535
SpA1076542
SpD1005545
Vit402020
Total +192
REBONDIFEU (Feu | 70 | 100);
FLAMMÈCHE (Feu | 40 | 100);
DANSE-FLAMMES (Feu | 35 | 100);
CHÂTIMENT (Spectre | 65 | 100);
ÉTONNEMENT (Spectre | 30 | 100 | Peut apeurer);

PUREDPOIS ( Poison | 30 | 70);
COUP D'BOULE ( Normal| 70 | 100);

LILLIPUT ; REFLET ; ONDE FOLIE ; ONDE NOCTURNE ; FEU FOLLET ; POSSESSIF

CAPTURE



CLAC
Skélénox
lvl21 (1/2)

StatTotalBasePlus
Pv602040
Att40400
Def98908
SpA703040
SpD95905
Vit602535
Total +128
ETONNEMENT (Spectre | 30 | 100 | Peut apeurer);

GROZ'YEUX ; ENTRAVE ; CLAIRVOYANCE ;


COUTEAU
Coupenotte
lvl27 (0/2)

StatTotalBasePlus
Pv1004654
Att1408753
Def846024
SpA30300
SpD844044
Vit58571
Total +176
FAUX-CHAGE ( Normal | 40 | 100)
TRANCHE (Normal | 70 | 100)
GRIFFE (Normal | 40 | 100)

DOUBLE-BAFFE ( Dragon | 40 | 100)
ASSURANCE ( Ténèbres | 60 | 100)

GROZ'YEUX ; DRACO-RAGE ; GRIMACE ;


FOURCHETTE
Coupenotte
lvl26 (1/2)

StatTotalBasePlus
Pv1004654
Att1418754
Def806020
SpA30300
SpD804040
Vit57570
Total +160
FAUX-CHAGE ( Normal | 40 | 100)
TRANCHE (Normal | 70 | 100)
GRIFFE (Normal | 40 | 100)

DOUBLE-BAFFE ( Dragon | 40 | 100)
ASSURANCE ( Ténèbres | 60 | 100)

GROZ'YEUX ; DRACO-RAGE ; GRIMACE ;



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Mar 10 Juin - 18:16
TEAM DE JULES



SOUPE AU LAIT
Croaporal S
lvl24 (1/2) | PENSION

StatTotalBasePlus
Pv915437
Att856322
Def805228
SpA1208337
SpD1005646
Vit1169719
Total +190
VIBRAQUA (Eau | 60 | 100);
ECUME (Eau | 20 | 100) ;

ECRAS'FACE ( Normal | 40 | 100);
VIVE-ATTAQUE (Normal | 40 | 100);
LECHOUILLE (Spectre | 20 | 100);

BROUILLARD; RUGISSEMENT ;


GRILLADE
Luxio
lvl19 (1)

StatTotalBasePlus
Pv806020
Att85850
Def664917
SpA906030
SpD734924
Vit50455
Total +112
ETINCELLE (Electrik | 65 | 100 | Peut paralyser) ;
MORSURE (Ténèbres | 60 | 100 | Peut apeurer)

CHARGE ( Normal | 50 | 100);

GROZ'YEUX ; CHARGEUR ; REGARD TOUCHANT ;


BROCHETTE
Braisillon
lvl20 (0/2) | PENSION

StatTotalBasePlus
Pv856223
Att80736
Def705515
SpA885632
SpD755223
Vit1058421
Total +120
PICPIC (Vol | 35 | 100);
FLAMMECHE (Feu | 40 | 100);

CHARGE ( Normal | 50 | 100);
VIVE-ATTAQUE (Normal | 60 | 100) ;

RUGISSEMENT ; HÂTE ; FLEAU ;


SATAN
Prismillon
lvl21 (0/1)

StatTotalBasePlus
Pv908010
Att52520
Def855035
SpA1279829
SpD855035
Vit1008911
Total +120
TORNADE (Vol | 40 | 100);
SURVINSECTE (Insecte | 50 | 100 | Baisse SpA);

RAFALE PSY (Psy | 65 | 100);
CHARGE ( Normal | 50 | 100);

MUR LUMIERE ; NUEE DE POUDRE ; POUDRE TOXIK ; POUDRE-DODO ; PARA-SPORE ; ABRI.

Réserve:

Box 1:

Box 2:



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Ven 21 Nov - 12:05
LES PNJ

léopold ▬ FROMAGER
Paris a un enfant et la forêt a un oiseau; l’oiseau s’appelle le moineau; l’enfant s’appelle le gamin. Accouplez ces deux idées qui contiennent, l’une toute la fournaise, l’autre toute l’aurore, choquez ces étincelles, Paris, l’enfance; il en jaillit un petit être. Homuncio, dirait Plaute. Ce petit être est joyeux. Il ne mange pas tous les jours et il va au spectacle, si bon lui semble, tous les soirs. Il n’a pas de chemise sur le corps, pas de souliers aux pieds, pas de toit sur la tête; il est comme les mouches du ciel qui n’ont rien de tout cela. Il a de sept à treize ans, vit par bandes, bat le pavé, loge en plein air, porte un vieux pantalon de son père qui lui descend plus bas que les talons, un vieux chapeau de quelque autre père qui lui descend plus bas que les oreilles, une seule bretelle en lisière jaune, court, guette, quête, perd le temps, culotte des pipes, jure comme un damné, hante le cabaret, connaît des voleurs, tutoie des filles, parle argot, chante des chansons obscènes, et n’a rien de mauvais dans le cœur. C’est qu’il a dans l’âme une perle, l’innocence; et les perles ne se dissolvent pas dans la boue. Tant que l’homme est en fant, Dieu veut qu’il soit innocent.
www


pénélope ▬ L'EX
Je l'aime pas. C'est l'ex de Jules et je l'aime pas. Je la trouve bête, enfin inattentive, distraite, déconnectée. Certes elle a du charme, certes elle est geek, certes elle est drôle et attendrissante et une de ses meilleures amies. Mais j'l'aime pas.
www www


bertrand ▬ MEILLEUR AMI GAY
Un de mes très bons amis, avant ma mort. Un insupportable génie, le genre de mec qui en branle pas une mais qui, par son talent, son héritage et son intelligence, arrive à accumuler les badges. Avant mon décès on s'entraînait beaucoup ensemble, notamment parce que perdre contre lui m'apprenait beaucoup. Il avait sept badges à l'époque, je me demande ce qu'il devient ?
Il est revenu, il y a peu. Il a fait irruption dans l'appartement, a balancé quelques insultes à Jules, sur son incompétence, etc. Et puis il nous a laissé des billets pour aller voir son match contre la Ligue. Je crois que lui non plus, je ne l'aime pas beaucoup.
www



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Dim 25 Jan - 1:41
MEMBRES

noah ▬ SOEUR
Paris a un enfant et la forêt a un oiseau; l’oiseau s’appelle le moineau; l’enfant s’appelle le gamin. Accouplez ces deux idées qui contiennent, l’une toute la fournaise, l’autre toute l’aurore, choquez ces étincelles, Paris, l’enfance; il en jaillit un petit être. Homuncio, dirait Plaute. Ce petit être est joyeux. Il ne mange pas tous les jours et il va au spectacle, si bon lui semble, tous les soirs. Il n’a pas de chemise sur le corps, pas de souliers aux pieds, pas de toit sur la tête; il est comme les mouches du ciel qui n’ont rien de tout cela. Il a de sept à treize ans, vit par bandes, bat le pavé, loge en plein air, porte un vieux pantalon de son père qui lui descend plus bas que les talons, un vieux chapeau de quelque autre père qui lui descend plus bas que les oreilles, une seule bretelle en lisière jaune, court, guette, quête, perd le temps, culotte des pipes, jure comme un damné, hante le cabaret, connaît des voleurs, tutoie des filles, parle argot, chante des chansons obscènes, et n’a rien de mauvais dans le cœur. C’est qu’il a dans l’âme une perle, l’innocence; et les perles ne se dissolvent pas dans la boue. Tant que l’homme est en fant, Dieu veut qu’il soit innocent.
www


axou ▬ COLLEGUE
Paris a un enfant et la forêt a un oiseau; l’oiseau s’appelle le moineau; l’enfant s’appelle le gamin. Accouplez ces deux idées qui contiennent, l’une toute la fournaise, l’autre toute l’aurore, choquez ces étincelles, Paris, l’enfance; il en jaillit un petit être. Homuncio, dirait Plaute. Ce petit être est joyeux. Il ne mange pas tous les jours et il va au spectacle, si bon lui semble, tous les soirs. Il n’a pas de chemise sur le corps, pas de souliers aux pieds, pas de toit sur la tête; il est comme les mouches du ciel qui n’ont rien de tout cela. Il a de sept à treize ans, vit par bandes, bat le pavé, loge en plein air, porte un vieux pantalon de son père qui lui descend plus bas que les talons, un vieux chapeau de quelque autre père qui lui descend plus bas que les oreilles, une seule bretelle en lisière jaune, court, guette, quête, perd le temps, culotte des pipes, jure comme un damné, hante le cabaret, connaît des voleurs, tutoie des filles, parle argot, chante des chansons obscènes, et n’a rien de mauvais dans le cœur. C’est qu’il a dans l’âme une perle, l’innocence; et les perles ne se dissolvent pas dans la boue. Tant que l’homme est en fant, Dieu veut qu’il soit innocent.
www


menolly ▬ STALKER
Paris a un enfant et la forêt a un oiseau; l’oiseau s’appelle le moineau; l’enfant s’appelle le gamin. Accouplez ces deux idées qui contiennent, l’une toute la fournaise, l’autre toute l’aurore, choquez ces étincelles, Paris, l’enfance; il en jaillit un petit être. Homuncio, dirait Plaute. Ce petit être est joyeux. Il ne mange pas tous les jours et il va au spectacle, si bon lui semble, tous les soirs. Il n’a pas de chemise sur le corps, pas de souliers aux pieds, pas de toit sur la tête; il est comme les mouches du ciel qui n’ont rien de tout cela. Il a de sept à treize ans, vit par bandes, bat le pavé, loge en plein air, porte un vieux pantalon de son père qui lui descend plus bas que les talons, un vieux chapeau de quelque autre père qui lui descend plus bas que les oreilles, une seule bretelle en lisière jaune, court, guette, quête, perd le temps, culotte des pipes, jure comme un damné, hante le cabaret, connaît des voleurs, tutoie des filles, parle argot, chante des chansons obscènes, et n’a rien de mauvais dans le cœur. C’est qu’il a dans l’âme une perle, l’innocence; et les perles ne se dissolvent pas dans la boue. Tant que l’homme est en fant, Dieu veut qu’il soit innocent.
www


rythiel ▬ ELEVEUSE
Paris a un enfant et la forêt a un oiseau; l’oiseau s’appelle le moineau; l’enfant s’appelle le gamin. Accouplez ces deux idées qui contiennent, l’une toute la fournaise, l’autre toute l’aurore, choquez ces étincelles, Paris, l’enfance; il en jaillit un petit être. Homuncio, dirait Plaute. Ce petit être est joyeux. Il ne mange pas tous les jours et il va au spectacle, si bon lui semble, tous les soirs. Il n’a pas de chemise sur le corps, pas de souliers aux pieds, pas de toit sur la tête; il est comme les mouches du ciel qui n’ont rien de tout cela. Il a de sept à treize ans, vit par bandes, bat le pavé, loge en plein air, porte un vieux pantalon de son père qui lui descend plus bas que les talons, un vieux chapeau de quelque autre père qui lui descend plus bas que les oreilles, une seule bretelle en lisière jaune, court, guette, quête, perd le temps, culotte des pipes, jure comme un damné, hante le cabaret, connaît des voleurs, tutoie des filles, parle argot, chante des chansons obscènes, et n’a rien de mauvais dans le cœur. C’est qu’il a dans l’âme une perle, l’innocence; et les perles ne se dissolvent pas dans la boue. Tant que l’homme est en fant, Dieu veut qu’il soit innocent.
www



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Jeu 26 Mar - 22:51
Ici, Carrie se tait enfin et c’est la joueuse qui prend le clavier pour vous parler en détail du parcours RP de Jules. Le parcours de Jules est, donc, un gros foutoir informe où se croisent un peu trop d’intrigues, d’enjeux et de personnages. Je vais donc essayer de vous guider dans ce fouilli, avec mes petits commentaires personnels (genre ce qu’il est important de lire, et les RPs délires qui n’ont aucun rapport avec la suite de l’histoire).
En gros, on va avoir à la fois la progression en tant que dresseur : les arènes, les incrustes de pokémon, les entraînements, etc. On va aussi avoir la progression en temps que scientifique : le blabla sur les pcs, les rps avec Axou, les rps à la tour scientifique (avec des PNJ dans le tas) et les events scientifiques. Encore à côté, il y a l’intrigue personnelle, centrale, vertébrale de l’affirmation de la Carrie fantasmée, avec la rencontre de PNJ, des événements divers et variés, des découvertes, et pas mal de RP Flash Back. Et vu que tout ça, c’est fouillis, bah tous ces thèmes se mélangent, se croisent, s'interrompant etc. Du coup je vais essayer de vous guider à travers tout ce bordal.




•••:



HIVER 2015
[Petit topic intemporel : ici avec Maxence.]

Un super nouvel arc dans l'ambiance du déménagement ! On commence avec une visite de Jules à la pension de Rythiel, où il croise sa voisine d'Illumis. C'est le moment de ressortir Soupe au Lait et Brochette, de faire un peu de relationnel, d'intégrer plus en avant le déménagement, tout ça.
Et puis tant qu'on parle du déménagement, dans L'Hypothèque du Lino vous avez le moment où, tout en cherchant une maison, vous avez Carrie qui explose sa deuxième arène. Et puis après, pendant que Jules fait ses cartons, on a le combat Gérard VS Bertrand, où le meilleur ami gay de Carrie vient leur faire une petite visite surprise. Finalement, enfin, le déménagement a lieu. Deux personnes plus ou moins attendues viennent l'aider.


PRINTEMPS 2015
Et voilà, ils ont enfin emmenagé ! Vous pouvez suivre comment Jules essaye de s'intégrer au nouveau quartier et ce qu'il advient après ça.



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: T-cards-