Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 
» [PH] Inscriptions au Phione

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Lun 2 Mar - 16:58
Bonjour très cher, je cherche à m'inscrire à quelques dex pour chopper des descriptions de mes pokémons et éventuellement améliorer ces derniers. Alors toutes les infos sont bonnes pour sûr ♥

Nom du membre : Alex Reef
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Feuforeve
Infos supplémentaires : J'aime les pommes.



[PH] Inscriptions au Phione - Page 6 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Lun 2 Mar - 19:55
Nom du membre : Ariani Kazubashi
Région : Johto
Pokémon favori : Phyllali et Ectoplasma
Infos supplémentaires : ça fait un bout de temps que j'y réfléchis et je me dis que finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Et je paye tout de suite.


[PH] Inscriptions au Phione - Page 6 Q0p2

[PH] Inscriptions au Phione - Page 6 AAee7lX [PH] Inscriptions au Phione - Page 6 X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 5 Mar - 4:29
Nom du membre : Gaeriel Miya
Région : Kanto
Pokémon favori : TAUROOOOOOS
Infos supplémentaires : Tauros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 5 Mar - 4:31
Coucou vous 4, merci de vous inscrire ! o/ N'hésitez pas à me faire vos demandes de descriptions, j'suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3740

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mar 17 Mar - 13:03
Nom du membre : Côme Potte
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Torterra powa
Infos supplémentaires : Vive le sucré.


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 19 Mar - 3:51
Coucou compote ! Merci de ton inscription, tu vas pouvoir te booster :D
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Ven 20 Mar - 1:06
Nom du membre : Sanae Rainsfeather
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Charmillon <3
Infos supplémentaires : Parce que bon. Je me rends compte que Sanae n'est inscrite à aucun dex et que voilà, faut que je vous remercie à tous les deux aussi (même si c'est pas le bon compte). ♥



[PH] Inscriptions au Phione - Page 6 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 20 Mar - 1:22
Oooooooooooooh c'est trop choupi ! Merci pour le soutien ! Je te laisse visiter le coin, n'hésite pas à prendre tes niveaux bonus, ou à demander des descriptions ! big smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Mar - 13:06
Nom du membre :Hiro dragblast
Région : Kanto
Pokémon favori : Tous les pokémons dragon
Infos supplémentaires : Moi j'adore apprendre et ton appareil me semble utile. happy
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Sam 28 Mar - 14:31
Coucou Hiro ! C'est avec plaisir que nous t'ajoutons à nos membres, par contre il faudrait que tu payes l'inscription (500P$) soit à Axou, soit à moi =)



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Avr - 22:36
Nom du membre : Harry Timizmoney
Région : Kantô
Pokémon favori : Pyroli
Infos supplémentaires : En quête d'informations sur la prophétie du Helix Fossil, il possède déjà une idée de l'équipe qu'il veut construire. Toutefois, son objectif final étant de devenir éleveur, il tentera de capturer un maximum de pokémons différents (dans la limite des stocks disponibles) afin de parfaire ses talents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 5 Avr - 23:23
Nom du membre : Maï Timizmoney
Région : Kantô
Pokémon favori : Mentali
Infos supplémentaires : Maï souhaite devenir éleveuse, si bien que toutes informations sur les pokémons est selon elle bonne à prendre. Par ailleurs elle a prit des cours de cuisines pendant de nombreuses années et est toujours à la recherche de nouvelles recettes. Elle ne cherche pas vraiment à attraper un type de pokémon précis pour le moment et s'attaquera donc à tout ce qui bouge plus ou moins (sans pour autant capturer six Keunotor d'un coup...)
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Dim 5 Avr - 23:40
Bienvenue chez nous vous deux ! Je vous ajoute à notre super liste dès que vous avez envoyé à Axou ou moi les frais d'inscriptions =) (500P$)
Si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à me demander ici ou par MP ;)

EDIT : C'est bien reçu je vous ajoute avec grand plaisir ♥ N'hésitez pas à nous dire dans la FAQ si vous désirez qu'on décrive certains pokémons en notre possession en priorité !



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Edgar D. Liddell

Edgar D. Liddell
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 1535

Mar 7 Avr - 11:08
Bon, du coup, j'ai quatre jours d'avance, mais je viens renouveler mon inscription. (M'étant inscrit le 11/04/2014.) Du coup, je peux, normalement, re-profiter des niveaux que j'avais pris l'année dernière, non ? En tout cas, courage ! Et merci pour tout le travail abattus pendant un an. ♥ (J'envoie les sous à Axou, vous vous débrouillez pour le partage ? Je reste fidèle à ma première inscription, moi.)

Nom du membre : Nooa N. Carthen.
Région : Hoenn.
Pokémon favori : Hm. Un seul ? Arg. Farfadevoir. (Oui, Farfadevoir.)
Infos supplémentaires : Hm. Très content du travail fait pendant un an, alors du coup, je ne vois pas pourquoi je ne me réinscrirait pas à votre Dex de l'amour. J'aime toujours autant le concept et ce que vous en faites, alors au lieu de m'éterniser, je vais me contenter d'un simple merci. : )


[PH] Inscriptions au Phione - Page 6 Dw_i_am_human_stamp_by_twilightprowler-d5x3kdl
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 7 Avr - 13:39
Moi qui espérais avoir une prime d'ancienneté ! Tu peux évidemment renouveler, et les quatre jours sont conservés, wouuuh ! Pas de souci pour les niveaux, Laggron et Nostenfer (comment ça, tu ne pensais pas à eux ?) pourront retrouver un peu d'éclat. Si c'est pas cool ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 13) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-