Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 
» [PH] Inscriptions au Phione

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar 2016 - 18:23
Coucou Garrett ! Merci pour le soutien, j'espère que tout se passe bien sur les routes avec ton super Hoothoot ! Je t'ajoute de suite à la liste :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar 2016 - 18:44
Coucou Axou !
Comme on est le 5 j'ai été demander le transfert pour payer le renouvellement au dex :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar 2016 - 18:58
Coucou Gaeriel !

Merci de ta fidélité ! Cependant, je vois que tu n'as pas lu les news, et que le tarif d'inscription a augmenté ! J'attends la réponse de la banque, et je t'ajouterai de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar 2016 - 19:02
Ah ouep en effet, ta news est complètement passée inaperçu de mon côté du coup j'ai posté par automatisme. C'est ça de trop bosser et d'enchainer les news :P
Bref c'est édité du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Haru Shimizu

Haru Shimizu
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 27/04/2015
Messages : 762

Région : Johto.
Jeu 10 Mar 2016 - 1:17
Haru arrive à l'accueil du Phione dex. Immédiatement, le caissier se rend compte que quelque chose ne colle pas dans l'attitude de cette jeune fille et remarque rapidement le revolver posé sur sa tempe d'où coulent quelques gouttes de sueur. Effrayé, le caissier ne dit rien et attend patiemment la requête de la brunette, sans plus oser la regarder.

"Bonjour, j... je souhaiterais m'inscrire au... Ph... Phione dex."

Toujours sans la regarder, l'employé acquiesce et lui tend le formulaire à remplir. Lentement, effrayée de quitter ce monde plus tôt que ce qu'elle ne l'avait prévu, la jeune fille prend le formulaire et commence à le remplir attentivement. Les gouttes de sueur continuent de perler sur son front. Son regard en dit long sur toutes les émotions qui la traversent.

Nom du membre : Haru Shimizu
Région : Johto
Pokémon favori : Aquali ? Sulfura ?
Infos supplémentaires : Va falloir bosser sur les pokémon de mon équipe hein !

Une fois le formulaire tendu, elle le retourne à l'employé qui toujours en évitant de croiser son regard le tamponne. C'est alors que l'ombre postée derrière la jeune fille et tenant le revolver contre sa tempe, s'écarte et s'écrit "Félicitations ! Bienvenue au Phione dex". Le caissier stupéfait, reconnut immédiatement son employeur, le célèbre professeur Laucéant. Ce dernier pointe de nouveau son pistolet sur la jeune fille, mais de face cette fois, et il appuie sur la détente. Un défilé de confettis s'échappe du canon. Surprise, les jambes de la brunette lâchent et elle se retrouve assise au sol, fixant son assaillant les yeux éberlués. Réalisant enfin ce qu'il se passe et soulagée, ses nerfs lâchent et elle part en fou rire.

"Je me suis bien faite avoir !"


[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 29vkkux[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 310[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 Stamp110

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 10 Mar 2016 - 3:06
Cette technique de marketing me semblerait presque efficace... Je pense que je vais l'appliquer plus souvent, si je trouve un prix de gros pour les confettis !

Merci pour l'inscription, je vais faire de mon mieux pour ton équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Sam 12 Mar 2016 - 19:41
Nom du membre : Willi Toyotomi
Région : Johto
Pokémon favori : tmtc Léviator
Infos supplémentaires : j'envoie les sous :)



[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 Tcard_29[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 Tcard_26
[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 R60qkoC
[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 13 Mar 2016 - 1:03
Coucou toi ! Merci, je t'ajoute à la liste des inscrits ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3248

Région : Sinnoh
Ven 1 Avr 2016 - 11:12
Bijour.

Nom du membre : Sanae Rainsfeather
Région : Sinnoh
Pokémon favori : CHARMILLON.
Infos supplémentaires : Ça va briller.

Merci du rappel en tout cas, je te verse les sous de suite ! /o/



[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Ven 1 Avr 2016 - 13:04
Nom du membre : Elisa A Kanes
Région : Kantô
Pokémon favori : Absol, Givrali
Infos supplémentaires: comme dit, je viens te voir suite à ta formidable propagande ! X) J'envoie l'argent !



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 17IafQV
[PH] Inscriptions au Phione - Page 11 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Avr 2016 - 15:43
Nom du membre : Vladim Spajic
Région : Unys
Pokémon favori : Ludicolo. (même si je vois pas le sens de cette question)
Infos supplémentaires : Cela faisait un petit moment que j'hésitais à m'inscrire à ce dex. J'attendais que ce soit le premier du mois, tant qu'à faire (j'aime bien les chiffres ronds)
D'ailleurs je tenais à dire que les jeux de mots sont excellents, c'est certainement cette raison qui m'a poussé ici ^_^

Normalement les sous ont bien été envoyés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Avr 2016 - 23:26
Sanae : Oh que oui, ça va briller. Ma proposition de chasse au Manaphy tient toujours ;)

Elisa : Le pire, c'est que cette propagande était surtout pour te faire venir, mission accomplie !

Vladim : Ravi de te compter parmi les abonnés ! Si je demande le pokémon préféré, c'est pour faire genre le formulaire est complet et plein d'infos ! Merci pour les jeux de mots, ça fait plaisir de voir que des gens aiment mon humour vaseux !

Les sous sont bien reçus pour vous trois ! Vous pouvez dès maintenant prendre vos niveaux bonus au SPV, ou me faire signe si vous avec besoin de telle ou telle description !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Avr 2016 - 23:31
Ah d'accord. Bon bah on reste sur du Ludicolo - qui est vraiment mon pokemon préféré - même si je ne le possède pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Avr 2016 - 15:51
Coucou !

Nom du membre : Bunta Yamashita
Région : Sinnoh
Pokémon favori : Tiplouf
Infos supplémentaires : J'ai vu que tu avais Tiplouf et Prinplouf ça m'intéresse donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Avr 2016 - 16:34
Cool, content de te voir parmi nous ! Faudra me dire si j'dois choper Pingoléon du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 13) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-