Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 
» [PH] Inscriptions au Phione

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 3 Avr - 19:53
Tiens oulala, quand je fais un sondage pour savoir si j'envoie des p'tits mp à la fin des inscriptions au dex, tu m'dis que c'est relou et que ça pollue les boîtes de messagerie, et oulala kessejreçois ? xD

Nom du membre : SK
Région : Hoenn
Pokémon favori : the fleuby. Mais aussi un pkmn différent toutes les semaines parce que je sais pas faire de préféré.
Infos supplémentaires : tyranocif flagadoss gallame bouldeneu leuphorie kaorine. C'est ma team ligue /sort. Même si tu as déjà gallame remarque. M'enfin t'as l'idée. Enfin quand tu pourras. SINON JE VAIS CHEZ LA CONCURRENCE ILS SONT MOINS CHERS EUX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 4 Avr - 1:27
Bah ouais, mais si tu me spammes, ça me rapporte pas d'argent. Si je te spamme, ça m'en rapporte. Faut pas chercher plus loin hein, tu me connais bien 8D

Donc je note, un topic où je claquerai 20 jumelles. (10 paires quoi.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 8 Avr - 2:10
Nom du membre : Makev Strauss
Région : Kantô
Pokémon favori : Rhinoféros
Infos supplémentaires : BULBIZARRE!!! Je t'avais dit que je serai bientôt inscrit sur ton dex :D

Paiement fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 8 Avr - 9:24
Héhé ! Ravi de te compter parmi les abonnés ! :) Fais comme chez toi ! N'hésite pas à demander telle ou telle description, à prendre des niveaux bonus, etc !
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Lun 11 Avr - 0:03
Nom du membre : Asuna Maruoka!
Région : Sinnoh encore et toujours ~
Pokémon favori : Noctali, pour pas changer :D
Infos supplémentaires : Me revoilà après deux ans de fidélité au dex! C'est beau pas vrai? Du coup pourquoi arrêter une affaire qui roule huhu. Je t'envois les sous dans la foulée, comme d'hab! Des bisous! music



[PH] Inscriptions au Phione - Page 12 HK7CMWk

Stamps:


[PH] Inscriptions au Phione - Page 12 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Avr - 0:41
Nom du membre : Eoly Atsube.
Région : Sinnoh.
Pokémon favori : Feunard.
Infos supplémentaires : J'adore le principe des Dex, et celui-ci est l'heureux élu qui sera mon premier abonnement ihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Avr - 18:04
Coucou vous deux, désolé du retard ! Je valide vos inscriptions, merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 21 Avr - 17:00
Nom du membre : Roberto Ama-Rulah.
Région : Hoenn.
Pokémon favori : Dracaufeu.
Infos supplémentaires : j'ai lu quelques descriptions, et wouhaou ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 22 Avr - 17:38
Salut Roberto !

Ravi d'apprendre que les descriptions te plaisent ! :) Merci du soutien au dex, je t'ajoute de suite à la liste, n'hésite pas à aller prendre tes niveaux bonus, ou demander des descriptions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Avr - 1:21
Nom du membre : Eve Ashford
Région : Unys
Pokémon favori : Tiplouf évidemment ! (Parce que les pingouins, c'cool o/)
Infos supplémentaires : Beuh, j'adore ton dex, j'le trouve frais en vrai. Les descriptions sont cool à lire, et puis voilà ! J'veux contribuer à ta réussite :P

J't'envoi l'argent de suite \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Avr - 1:51
Bien le bonsoir Eve !

Une heure tardive pour s'inscrire dis-donc ! Ça me fait plaisir ! Je valide de suite, je viens de voir le post à la banque :)

Tu peux donc désormais prendre tes niveaux bonus, ou même passer me demander des descriptions (même si je suis assez pauvre en pokémons d'Unys...) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 25 Avr - 21:51
Nom du membre : Fry Cassée
Région : Kalos
Pokémon favori : Tous ceux qui se mangent avec de la sauce (Allons-y avec Hypnomade)
Infos supplémentaires : Je n'avais pas réalisé que je ne m'étais pas inscrit avec Fry sur le Phione, donc du coup je me rattrape ;)

EDIT : Ça ne fonctionne malheureusement pas, du coup j'ai posté à la banque ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Avr - 7:57
Wesh Fry !

Mmmh, tu te rappelles qu'ici, on a arrêté de manger les pokémons, hein ? D: Cependant, je serai ravi de t'éclairer sur leur comportement, de leur vivant ! Merci du soutien, j'ai bien vu le message à la banque, je t'ajoute de suite à la liste, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4900

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Ven 29 Avr - 10:42
Nom du membre : Kaktus Vateuhpicker
Région : Kalos ! (Tu y passe quand d'ailleurs ? :D)
Pokémon favori : Rooh là là cette question... J'en sais trop rien en faite. Je n'ai pas forcément de préférence au niveau des espèces. C'est plutôt au niveau des types. Et des couleurs. J'aime ce qui est bleu :D
Infos supplémentaires : Le bleu c'est beau. Alors même si t'es cher, j'ai craqué pour le Phione Dex :D J'espère juste que j'aurais des pokémons décris ahaha
Et les sous sont virés normalement !


[PH] Inscriptions au Phione - Page 12 YPtRstI [PH] Inscriptions au Phione - Page 12 Kl0fDRI [PH] Inscriptions au Phione - Page 12 F82pwTw [PH] Inscriptions au Phione - Page 12 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 29 Avr - 17:45
Salut Kaktus !

Pour répondre à ta question, Kalos est bien ma prochaine destination, dès que j'aurai la certitude d'avoir assez de temps devant moi pour capturer tout ce qui passe ;D Il faudra donc attendre un peu pour avoir plus de Kalos (ou que je me bouge à décrire ce que j'ai pour les gens, ça marche aussi haha).

Du coup, fais comme chez toi ! Tu peux d'ores et déjà prendre des niveaux bonus pour ton minidraco, ou passer demander n'importe quelle description (ce qui sera rapidement fait), ou capture (un peu plus long mais j'me débrouillerai !)

Merci du soutien au Phione ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 12 sur 13) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-