Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Solo/Modéré] I put a spell on you ♫

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18730

Mar 9 Avr - 23:12
Miaouss est capturé!
Goupix monte au niveau 19!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Mer 10 Avr - 0:16

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Des Goupix aux pelages flamboyants se faufilaient entre les buissons, leurs yeux vifs luisant d'intelligence. Leur présence rappelait la légende ancestrale des salamandres de feu, évoquant le souvenir des Pokémon flamboyants qui avaient autrefois résidé dans ces contrées. À leurs côtés, des Caninos dégageaient une chaleur réconfortante, leur pelage roux brillant sous les rayons du soleil. Leurs aboiements joyeux résonnaient dans l'air, remplissant l'atmosphère d'une énergie contagieuse. Parmi les herbes hautes, des Mystherbe émettaient une aura mystérieuse, leurs yeux perçants semblant scruter les alentours avec une intensité fascinante. Leurs pétales ondulaient gracieusement, capturant la lumière du soleil et la réfléchissant dans un kaléidoscope de couleurs éclatantes. Et parmi les Mystherbe, des Chétiflor émergeaient timidement, leurs petites têtes délicates se balançant doucement au gré du vent. Leurs parfums enivrants emplissaient l'air, créant une ambiance paisible et sereine qui enveloppait la clairière d'une aura douce et apaisante.

Nous marchions au milieu de cette faune abondante, la légende des salamandres de feu résonnait dans nos esprits, ajoutant une aura de mystère et d'excitation à notre exploration de la Route 8. Nous étions conscients que chaque rencontre avec un Pokémon sauvage était une occasion de découvrir un nouvel aspect de cette légende ancienne, nous rapprochant un peu plus de la vérité cachée derrière ces récits ancestraux. Nous continuâmes notre progression avec une détermination renouvelée, prêts à affronter les défis et les mystères qui nous attendaient encore plus loin. Avec nos Pokémon à nos côtés, nous étions prêts à percer les secrets de cette terre ancienne et à découvrir la véritable histoire des salamandres de feu qui avaient autrefois résidées dans ces contrées.



Dans les annales de la région de Kanto, une légende ancestrale a perduré à travers les âges, transmise de génération en génération : celle des salamandres flamboyantes. Au cœur de cette légende se trouve un Pokémon légendaire, le puissant Dracaufeu, et ses précurseurs évolutifs, Salamèche et Reptincel.

L'histoire commence il y a des siècles, lorsque la région de Kantô était encore jeune et sauvage, peuplée de Pokémon légendaires aux pouvoirs mystérieux. On raconte que dans les profondeurs des montagnes volcaniques qui entouraient la région, vivait une lignée de Pokémon de feu aussi anciens que le temps lui-même. Parmi eux, Salamèche était considéré comme le gardien des flammes primordiales, son souffle capable d'embraser même les rochers les plus solides. Ce Pokémon Feu était un Pokémon fier et noble, dont la flamme ardente représentait la pureté et la force. On disait que sa queue enflammée était le symbole de sa puissance intérieure, une force qui brûlait aussi intensément que le cœur d'un volcan. Les dresseurs qui étaient dignes de son respect et de son amitié pouvaient bénéficier de sa protection et de sa loyauté indéfectible.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Sam 13 Avr - 3:06

Il fait la roue ; il se la joue cool ... mais qui cela peut-il bien être ?
Bien vu ! C'est un Roucool sauvage LV.17 qui vient en embuscade.



Quoi qu'on fait ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Sam 13 Avr - 3:11

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Cependant, Salamèche n'était pas le seul représentant de sa lignée légendaire. Son évolution, Reptincel, incarnait la maturité et la sagesse du feu. Avec ses flammes brûlantes et sa peau résistante, Reptincel était un adversaire redoutable pour quiconque osait défier sa suprématie. Son intelligence supérieure et sa capacité à maîtriser les éléments en faisaient un allié précieux pour ceux qui le respectaient. Mais au sommet de cette lignée majestueuse se tenait Dracaufeu, le roi des cieux et des flammes.

Dracaufeu était une créature imposante, dont les ailes puissantes pouvaient soulever des tempêtes et dont les flammes incandescentes pouvaient dévaster des forêts entières. Il était vénéré comme un dieu par les habitants de la région de Kanto, sa présence symbolisant à la fois la beauté et la terreur du feu. On disait que le Pokémon Feu et Vol veillait sur la région de Kanto depuis les temps immémoriaux, protégeant ses habitants des dangers qui rôdaient dans les ténèbres. Sa sagesse et sa bienveillance étaient légendaires, et ceux qui avaient la chance de croiser son regard étaient marqués à jamais par cette expérience transcendante. La légende des salamandres de feu continuait à captiver l'imagination des gens de Kantô, inspirant des histoires et des récits épiques qui se transmettaient de génération en génération. Certains prétendaient avoir vu un Salamèche ou un Reptincel errant dans les montagnes, tandis que d'autres affirmaient avoir été témoins de la majesté de Dracaufeu dans le ciel nocturne.

Mais qu'il s'agisse de légendes ou de réalité, une chose était sûre : la lignée des salamandres de feu continuait à brûler dans le cœur de tous ceux qui croyaient en la puissance et en la magie des Pokémon. Et même aujourd'hui, alors que les temps avaient changé et que de nouvelles aventures attendaient les dresseurs intrépides de la région de Kantô, la légende des salamandres de feu continuait à briller comme un phare dans l'obscurité, rappelant à tous la beauté et la grandeur du monde des Pokémon. Alors que je m'imprégnais de cette légende intemporelle, je sentais mon cœur de dresseur battre avec une intensité nouvelle. Cette histoire ancienne éveillait en moi un désir ardent de devenir un dresseur capable de réaliser des exploits et devenir un coordinateur respecté de la région de Kantô. Je savais que si j'aspirais à atteindre de tels sommets, je devais me montrer digne des Pokémon légendaires qui avaient jadis parcouru ces terres sacrées.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Sam 13 Avr - 3:11
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 4 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Sam 13 Avr - 3:13

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Avec une détermination renouvelée, je me mis à réfléchir à la façon dont je pouvais me positionner en tant que dresseur dans ce monde rempli de mystères et de défis. Je savais que pour mériter le respect des Pokémon, je devais faire preuve de courage, de compassion et de détermination dans toutes mes actions. Je pris une profonde inspiration, sentant la flamme de l'aventure brûler en moi alors que je me jurais de devenir un dresseur d'exception. Je savais que le chemin serait semé d'embûches et de défis, mais avec mes fidèles compagnons Pokémon à mes côtés, je savais que rien ne pouvait nous arrêter. Déterminé à suivre les traces des légendes qui avaient façonné la région de Kantô, je relevai la tête avec détermination et pris la décision de poursuivre mon voyage avec encore plus de ferveur. Je sentais que quelque chose de grand m'attendait au-delà de l'horizon, et j'étais prêt à affronter tous les défis qui se dressaient sur mon chemin. Avec un sourire déterminé, je me tournai vers mes compagnons Pokémon, leur assurant silencieusement que nous étions prêts à affronter tout ce que le destin nous réservait. Ensemble, nous avancerions avec courage et détermination, prêts à écrire notre propre légende dans les annales de la région de Kantô.



Après cet intermède chargé de sens et de détermination, nous reprenions notre progression le long de la Route 8, bien décidés à poursuivre notre voyage avec une nouvelle perspective. Alors que nous avancions, un peu plus loin sur la route, nous trouvâmes un espace ouvert, idéal pour un entraînement à la coordination entre moi et mon fidèle compagnon Pokémon, Draco, mon mini dragon aux ambitions semblables à un Dracaufeu. Je sentais que c'était le moment parfait pour renforcer notre lien et améliorer notre synchronisation dans les combats à venir.

Je fis signe à Draco de se positionner à quelques mètres devant moi, lui indiquant d'un geste gracieux que nous allions commencer notre session d'entraînement. Il hocha la tête avec détermination, ses yeux brillant d'une lueur vive. Nous commencions par un exercice de danse en tandem. Je commençai de dos à Draco, sentant le vent caresser mon visage alors que nous commencions à entamer quelques pas que la dame de l'auberge de la Piste Cyclable nous avait enseignés. Ensemble, nous virevoltions gracieusement au sein de la Route 8, nos mouvements parfaitement synchronisés. Draco répondait à mes commandes avec une précision remarquable, se penchant quand je lui demandais de se préparer pour effectuer une vrille et accélérant avec une puissance impressionnante lorsque je le lui demandais de prendre place à un endroit précis, afin d'y manifesté une attaque Ouragan.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18730

Dim 14 Avr - 14:36
Draco gagne un point d'expérience !

Un Miaouss niv.18 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Dim 14 Avr - 15:51

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Après avoir maîtrisé les pas de la danse, nous passions à un exercice de combat. Je quittai ma posture de danseur et me positionnai le dos droit face au reptile, prêt à donner des ordres pendant que lui mettrait en pratique nos stratégies. Nous n'avions affronté que peu de dresseurs sur notre chemin, mais je savais qu'il était important de continuer à perfectionner nos techniques pour faire face à de nouveaux défis. Je lançai une série de commandes à Draco, lui indiquant quand utiliser ses attaques et comment esquiver les contre-attaques de l'adversaire. Avec une agilité et une intelligence remarquables, le Minidraco exécutait mes ordres avec une précision impressionnante, démontrant toute l'étendue de son talent et de sa puissance, aussi petite fut-elle à ce moment précis. Au fur et à mesure que nous progressions dans l'entraînement, je sentais que nous étions plus qu'un simple dresseur et son Pokémon - nous étions un véritable partenariat, travaillant ensemble en parfaite harmonie pour surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur notre chemin.

Après une session d'entraînement intense mais gratifiante, je souris à Draco avec un sentiment d'aboutissement non-dissimulé. Ensemble, nous étions prêts à affronter tout ce que l'avenir nous réservait, forts de notre lien d'amitié et de notre détermination à atteindre de nouveaux sommets en tant que dresseur et Pokémon. Puis nous poursuivions notre chemin le long de la Route 8, le paysage commençait à changer graduellement. Les arbres devenaient plus clairsemés, laissant place à des collines dégagées qui s'étendaient à perte de vue. Au loin, nous pouvions apercevoir les contours familiers des tours grises et élancées de la ville sanctuaire de Lavanville, se dessinant contre le ciel bleu pâle.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Dim 14 Avr - 15:51
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 4 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Dim 14 Avr - 15:51

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


L'atmosphère se chargeit d'une aura de mystère alors que nous nous approchions de notre destination. Les légendes et les histoires qui entouraient Lavanville flottaient dans l'air, alimentant notre curiosité pour ce qui nous attendait dans cette ville emblématique. Le vent soufflait doucement, tansportant avec lui le murmure de la ville de recueil pour Pokémon. C'était comme si elle nous invitait d'elle-même à la rejoindre, attirant les voyageurs avec la promesse de découvertes et d'aventures inoubliables. Nous continuâmes à avancer avec un mélange d'excitation et de respect pour ce lieu sacré. Les Pokémons sauvages qui croisaient notre chemin semblaient eux aussi sentir la présence imminente de cette cité-sanctuaire, leurs mouvements empreints d'une certaine agitation alors qu'ils se préparaient à accueillir de nouveaux visiteurs.


Le chemin s'étendait devant nous, nous rapprochant peu à peu de Lavanville et de tout ce qu'elle représentait. Nous étions impatients de découvrir ses secrets, mais en même temps, nous savions que notre voyage sur la Route 8 touchait à sa fin, marquant ainsi la fin d'une étape importante de notre aventure. Avec chaque pas que nous faisions, nous sentions l'impatience monter en nous, alimentée par la perspective de nouvelles rencontres à venir. Nous étions prêts à franchir les portes de cette nouvelle destination et à écrire le prochain chapitre de notre histoire, avec comme objectif d'explorer chaque recoin de ce monde fascinant des Pokémons.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Dim 14 Avr - 15:51
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 4 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Dim 14 Avr - 15:53

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Lorsque nous franchîmes enfin les dernières collines qui bordaient la Route 8, la silhouette de Lavanville se dressait majestueusement devant nous. Une sensation de gravité et de mystère imprégnait l'atmosphère alors que nous nous approchions lentement de cette ville sanctuaire. Les premières choses que nous remarquâmes furent les tours, qui semblaient s'élever vers le ciel comme des gardiens silencieux, veillant sur les secrets enfouis des rues pavées de Lavanville. Leurs formes élancées étaient empreintes d'une aura toute particulière, créant une impression durable sur tous ceux qui les voyaient pour la première fois.

À mesure que nous nous approchions, nous pouvions voir les toits pointus des maisons et des bâtiments de la ville. L'architecture de Lavanville était unique en son genre, mêlant habilement des éléments traditionnels à une esthétique moderne, créant ainsi une atmosphère à la fois familière et étrangement intriguante. Les rues pavées étaient bordées de lampadaires en fer forgé, dont la lueur variable ajoutait une touche de nostalgie à l'atmosphère déjà envoûtante de la ville. Les ombres dansantes qui se baladaient sur les murs des bâtiments paraissaient comme des peintures mouvantes racontant des histoires oubliées. Tout avait pour but d'attirer le regard des voyageurs curieux dans les ruelles étroites et labyrinthiques de Lavanville. Les ruelles étaient animées d'une activité étonnamment riche, alors que les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes. Certains discutaient de façon passinnée et animée devant les boutiques colorées qui bordaient les rues, tandis que d'autres se hâtaient vers les lieux de culte et de méditation disséminés à travers la ville.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Mar 16 Avr - 1:42

Geshtinanna exécute la CS Coupe et s'improvise paysagiste.
Elle vous ramène une Baie Oran



Une fois n'est pas coutume, cette route ne fera pas exception !
C'est un nouveau Goupix sauvage LV.15 qui se présente.



KEUWAHKONFEH ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 840

Région : Kantô
Mar 16 Avr - 2:09

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Il régnait toujours une atmosphère de respect et de tranquilité dans les rues de Lavanville. Les habitants semblaient marcher avec une démarche respectueuse, comme s'ils étaient conscients des secrets qui étaient enfouis sous leurs pieds. Au fur et à mesure que nous nous enfoncions plus profondément dans la ville, nous pouvions sentir une énergie presque mystique. C'était comme si la ville elle-même était vivante, habitée par une énergie ancienne et puissante. Enfin, nous atteignîmes le cœur de Lavanville, où se dressait la tour Pokémon, la pièce maîtresse de la ville et le symbole de sa richesse culturelle et spirituelle. La tour s'élevait fièrement vers les nuages, ses murs de pierre ancienne témoignant des nombreuses histoires gravées depuis des siècles.

À mesure que nous franchissions les portes de la tour Pokémon, nous ressentions une sensation de calme et de paix nous envahir. À l'intérieur, les murs étaient ornés de fresques d'autrefois qui racontaient les histoires des Pokémons légendaires qui avaient autrefois résidé dans la région de Kantô, ajoutant une touche d'intrigue à l'atmosphère déjà chargée de la tour. Nous nous arrêtâmes un instant pour les contempler. Nous savions que nous étions arrivés à un endroit spécial, un endroit où les frontières entre le passé et le présent semblaient s'effacer, nous permettant de nous plonger dans les merveilles et les mystères de ce monde fascinant des Pokémon.

Alors que nous nous préparions à explorer davantage les secrets de Lavanville, je sentais une vague de curiosité m'envahir. Avec mes fidèles compagnons Pokémon à mes côtés, j'étais prêt à affronter tout ce que le destin nous réservait. Et ainsi, notre aventure dans la ville sanctuaire de Lavanville commença, promettant des découvertes et des expériences inoubliables qui nous marqueraient à jamais.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Mar 16 Avr - 2:09
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 4 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville :: Routes 7 & 8-