Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Solo/Modéré] I put a spell on you ♫

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Dim 7 Avr - 19:05

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Nous échangeons un regard complice, témoins d'une anecdote drôle et inédite qui restera gravée dans nos mémoires comme un moment de convivialité et de partage, au cœur de cette soirée déjà mémorable à Safrania. Et avec cette anecdote cocasse en tête, nous reprenons notre repas avec encore plus de bonne humeur et de joie partagée. Et alors que la soirée touche à sa fin, nous nous séparons du restaurant avec le cœur léger et le ventre plein, nos esprits emplis de souvenirs inoubliables. Cette soirée à la ville restera gravée dans nos mémoires comme un moment de bonheur pur et de partage, une parenthèse enchantée dans notre voyage mouvementé à travers le monde des pokémons. Et avec cette pensée réconfortante, nous nous préparons à affronter les défis du lendemain, forts de l'amitié qui nous unit et des souvenirs précieux que nous avons créés ensemble.

Nous décidions de continuer un petit la conversation avant qu'il n'eut à retourner dans sa cuisine, à la tête d'une brigade de commis tous désireux de profiter de son savoir et de ses techniques. Le monde de la cuisine est certes fascinant, mais il est impitoyable de rigueur et de réactivité. Non seulement il fallait avoir de l'inspiration, mais aussi de la connexion avec les désirs des clients, le tout, enrobé par la rigueur du bon geste et du bon goût.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Dim 7 Avr - 19:05
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 3 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Dim 7 Avr - 19:09

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Ce monde était terriblement séduisant quand on y pense. Manipuler des ingrédients, en comprendre leur histoire, leur provenance. Déceler toute leur subtilité et leur importance gustative et/ou olfactive. On n'y pense que très peu, au final, à toute cette partie du processus culinaire qui vise à ravir les papilles gustatives des clients. Mais ce que l'on sous-estime surtout, c'est l'intransigeance des chefs, et l'exigence des critiques gastronomiques, qui sont connus pour ne pas être tendre dans leurs commentaires.

Il suffit d'une erreur d'assaisonnement. Il suffit d'une pointe de condiment en trop. Il suffit d'un coup de fouet superflu dans le montage d'une sauce. Il suffit d'un thermostat mal calibré sur un four lors d'une cuisson. Il ne suffit au final de pas grand chose pour passer d'une perfection culinaire, à un total raté de la restauration. Un monde impitoyable, où les idées se mêlent et se confrontent en permanence, dans le but de créer des saveurs toujours plus exquises, toujours plus marquées, toujours plus exotiques.

J'y avais pensé à me tourner vers la cuisine auparavant, lors de mes périodes de disettes sportives, quand je n'avais plus rien à faire de mon temps. Quand j'étais au plus bas. Mais je m'étais très vite rendu compte que je préférais cuisiner pour mon plaisir personnel, comme une activité récréative qui faisait passer le temps, mais à l'avantage de nourrir. La cuisine professionnelle ? J'en étais persuadé et je le suis encore maintenant : ce n'était pas pour moi. Je salue la performance de ce chef qui est venu à notre rencontre. Il fait un métier très honorable et respectable.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Dim 7 Avr - 19:09
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 3 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Dim 7 Avr - 19:12

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


La soirée parvenait presque sur sa fin. Nous avions finalement contenté nos estomacs après un dessert bien copieux. Le chef et son Tiplouf malicieux avaient refait surface pendant le service, nous arrachant quelques fous rires au passage. Ce duo improbable faisant toute l'âme de ce restaurant, ils étaient inséparables, et se complétaient presque parfaitement : l'un était rigoureux, protocolaire, soucieux du détail agréable et gourmand, un aficionado du goût et de la bonne présentation culinaire ; de l'autre, un être tout à fait impulsif, ne répondant qu'à ses envies et ses facéties de l'instant, qui n'avait que faire de la perfection et qui préférait laisser libre cours à sa créativité, son imagination, sa folie.

En les regardant, je me posai une question. Est-ce que j'en avais fait assez pour mes partenaires jusqu'à présent ? Leur avais-je donné assez de largesse pour qu'ils puissent s'exprimer pleinement en tant qu'individu pokémon ? Étaient-ils satisfaits de faire partie de la cohorte d'un dresseur coordinateur comme moi ? Ressentaient-ils cette symbiose que moi je ressentais à leur contact, sentant que j'étais en complémentarité directe avec leurs caractères, leurs manières de se mouvoir dans l'espace, dans leurs habitudes de vie ? Ce questionnement qui s'était invité comme un cheveu sur la soupe me tritura l'esprit toute la fin de soirée, jusque même au retour dans la chambre d'hôtel.


Modération Lourde:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18730

Lun 8 Avr - 16:18
Sous un rocher, votre Rattatac trouve...:




[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 3 69
Miaou miaou
Ah bah non, toujours pas, c'est un Chétiflor lv18 qui sors des fourrés!
Essayez la danse de la sardine, la prochaine fois!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Lun 8 Avr - 17:03

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Je ne veux pas avoir de regrets, ni pour ma famille, ni pour mes pokémons. Je veux vivre chaque instant de cette aventure avec intensité, avec passion, en savourant chaque victoire et en surmontant chaque obstacle. Je veux créer des souvenirs inoubliables, des liens indestructibles, qui nous accompagneront tout au long de notre vie. Alors, même si la pression peut parfois sembler écrasante, je sais que je ne suis pas seul. Ma famille, mes pokémons, ils sont là pour moi, me soutenant dans les moments difficiles, m'encourageant à aller de l'avant. Et avec leur amour et leur soutien, je sais que je suis prêt à affronter tous les défis qui se dresseront sur mon chemin.

Avec cette pensée réconfortante, je me laisse enfin emporter par le sommeil, le cœur léger et l'esprit apaisé. Demain sera un nouveau jour, une nouvelle chance de réaliser mes rêves et de créer un avenir radieux pour moi-même et pour ceux qui me sont chers. Et avec cette certitude ancrée au plus profond de mon être, je m'abandonne aux doux bras de Morphée, prêt à accueillir les défis à venir avec courage et détermination. Demain sera un nouveau jour, une nouvelle chance de prouver ma valeur et de poursuivre mon rêve de devenir un grand coordinateur pokémon. Et avec cette pensée réconfortante, je m'endors paisiblement, prêt à affronter l'avenir avec courage et détermination.



Le lendemain matin à Safrania se lève avec une douce clarté, baignant la ville d'une lumière chaleureuse qui promet une journée magnifique. Les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de ma chambre d'hôtel, me tirant lentement de mon sommeil réparateur. Avec un soupir de satisfaction, je m'étire longuement, sentant la quiétude de la nuit s'évaporer au fur et à mesure que je me prépare pour la journée à venir. Je me lève de mon lit avec détermination, prêt à affronter les défis qui nous attendent sur la Route 8. Mes pokémons semblent tout aussi motivés que moi, échangeant des regards complices et des petits bruits joyeux alors que nous nous préparons ensemble pour la journée. Après un copieux petit-déjeuner pris dans une ambiance détendue, nous quittons notre chambre d'hôtel et descendons dans les rues animées de Safrania. La ville est déjà en pleine effervescence, avec des passants pressés qui vaquent à leurs occupations et des commerçants qui ouvrent boutique pour une nouvelle journée de travail.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Lun 8 Avr - 17:03
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 3 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Lun 8 Avr - 17:04

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Nous décidons de profiter de cette dernière matinée à Safrania pour explorer un peu plus la ville. Nous flânons dans les rues pavées, découvrant des boutiques charmantes et des marchés colorés où les étals débordent de produits frais et alléchants. En milieu de matinée, nous décidons de faire une pause bien méritée dans l'un des nombreux parcs de la ville. Nous nous installons sur un banc ombragé, profitant du calme et de la tranquillité qui règnent en ces lieux. Les pokémons se détendent à mes côtés, jouant entre eux avec une innocence et une joie contagieuse. Alors que le temps passe doucement, je me laisse emporter par la quiétude de l'instant présent, savourant chaque moment avec plaisir. Je prends le temps de contempler la beauté de Safrania, de m'imprégner de son énergie vibrante et captivante qui semble imprégner chaque coin de la ville. Vers midi, nous décidons de retourner à notre hôtel pour finaliser nos préparatifs avant de partir sur la Route 8. Nous récupérons nos affaires et prenons une dernière fois le temps de vérifier que tout est en ordre pour le voyage à venir.

En début d'après-midi, nous quittons enfin notre hôtel, prêts à affronter de nouveaux horizons. Les rues de Safrania défilent lentement derrière nous alors que nous nous dirigeons vers la Route 8, impatients de découvrir ce que l'avenir nous réserve. Avec chaque pas, je sens l'excitation monter en moi, mêlée à une pointe de nervosité et d'anticipation pour les défis qui nous attendent. Mais au fond de moi, je sais que peu importe ce qui nous attend, nous sommes prêts à affronter l'avenir ensemble, unis par l'amitié et la détermination qui nous animent. Et avec cette pensée réconfortante, nous nous lançons avec enthousiasme dans cette nouvelle étape de notre voyage, prêts à affronter l'inconnu avec courage et détermination. Avant de nous aventurer plus loin, je savais qu'il devait s'assurer que son équipe était prête pour l'excursion. Je me tournai vers mes compagnons, les observant avec un mélange d'admiration et de fierté.


Tout d'abord, je pivotai vers mon Minidraco, un petit dragon plein d'énergie et de détermination. Je connaissais l'importance cruciale que ce Pokémon aurait au regard de leur exploration de la Route 8, avec sa capacité à en imposer et à se faufiler à travers les obstacles. Je lui fis signe de se préparer, lui offrant quelques baies pour recharger ses forces et un bref entraînement pour affûter ses compétences au combat. Ensuite, je fis volte-face vers ma Rapasdepic, ma majestueuse créature volante aux ailes imposantes. Cette Pokémon avait été avec lui depuis presque le tout début de son voyage, et il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle pour protéger l'équipe avec sa force et son agilité. Je vérifiai ses ailes pour m'assurer qu'elles étaient en bon état et lui donnai une étreinte réconfortante pour lui montrer mon appréciation.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27398

Lun 8 Avr - 17:04
Le membre 'Leonis Amicitia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 3 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Lun 8 Avr - 17:06

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Puis vint le tour de Mûshika, ma Pokémon rusée et agile. Bien que souvent sous-estimée en raison de sa petite taille, cette Rattatac était un membre précieux de l'équipe, capable de se faufiler dans des endroits étroits et d'attaquer avec une vitesse surprenante. Je lui adressai une tape amicale sur le dos, lui rappelant l'importance de rester vigilante et prête à agir à tout moment. Enfin, je me dirigeai vers Geshtinanna, mon Ortide, un Pokémon de type Plante et Poison qui possédait une force tranquille et une grande sagesse. Elle était la plus récente membre de l'équipe, mais elle avait rapidement gagné la confiance et mon respect grâce à sa nature attentionnée et protectrice. Je m'agenouillai à côté d'elle, lui offrant une caresse douce et murmurant des mots d'encouragement pour lui rappeler son importance au sein de l'équipe.

Une fois mes compagnons prêts, je me concentrai sur les préparatifs logistiques de l'excursion. Je vérifiai mon sac à dos, m'assurant qu'il était rempli de provisions et d'objets essentiels tels que des potions, des Poké Balls et une carte détaillée de la Route 8. Je pris également le temps de vérifier mon Pokédex, afin d'être sûr qu'il était entièrement chargé et prêt à enregistrer de nouvelles découvertes. Enfin, alors que le soleil commençait à entamer sa phase descendante dans le ciel, nous nous tînmes prêts à franchir les portes de Safrania et à s'aventurer sur la Route 8. Nous étions remplis d'anticipation et d'excitation pour les aventures à venir, prêts à affronter tous les défis et à découvrir les mystères cachés le long du chemin. Avec un dernier regard en arrière vers la ville encore dans l'animation de sa population urbaine, je pris une profonde inspiration et avançai résolument, mes compagnons Pokémon à mes côtés.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Lun 8 Avr - 20:50

Mmh ... je vois qui tire réellement les dresseurs vers le haut *zyeute le précédent Mister K*
Comme le dirait Ophélie, il a exaucé la prière : Miaouss sauvage LV.20 apparait.



J'demande pas, si ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Lun 8 Avr - 21:28

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Le soleil était encore haut malgré tout dans le ciel et baignait la Route 8 d'une lumière dorée, créant des ombres longues et mouvantes à travers les arbres qui bordaient le chemin. L'air était frais et vivifiant, chargé des senteurs des hautes herbes qui s'éveillaient depuis le petit matin. Alors que nous avancions, le sol sous nos pieds craquait légèrement, recouvert de feuilles mortes et de petites pierres. Le paysage qui s'étendait devant nous était d'une beauté saisissante. De temps en temps, nous croisions le chemin d'une rivière étincelante, ses eaux cristallines reflétant le ciel bleu au-dessus de nous. La faune locale était également présente, ajoutant une touche de vie au tableau déjà pittoresque. Des Pokémon sauvages s'aventuraient parmi les arbres, curieux de nous observer alors que nous passions. Des Piafabec chantaient joyeusement dans les hauteurs, tandis que des Miaouss se prélassaient au soleil, leurs yeux étincelants d'intelligence et de malice.

Au fur et à mesure que nous progressions, nous rencontrions également quelques dresseurs. Certains étaient des novices, tout aussi enthousiastes que nous à l'idée de découvrir de nouveaux Pokémon et de tester leurs compétences en combat. D'autres étaient des vétérans, leur regard empreint de détermination et d'expérience alors qu'ils se préparaient à affronter de nouveaux défis. Nous échangions des salutations amicales avec ces dresseurs, partageant des conseils et des anecdotes sur nos aventures respectives. Certains nous lançaient même des défis impromptus, désireux de tester la force de notre équipe contre la leur. Chaque bataille était une occasion d'apprendre et de grandir, renforçant notre lien avec nos Pokémon et affinant nos compétences de dresseur.

Au fil d'une poignée d'heures, nous continuâmes notre progression le long de la Route 8, appréciant chaque détail du paysage et chaque rencontre avec un nouveau Pokémon ou un autre dresseur. Malgré les défis qui nous attendaient, l'excitation et la camaraderie qui nous animaient étaient palpables, alimentant notre détermination à poursuivre notre voyage et à découvrir ce que le monde des Pokémon avait à nous offrir. Plus loin, le paysage commençait lentement à changer. Les arbres densément peuplés laissaient place à une clairière baignée de soleil, où des champs s'étendaient à perte de vue. Les herbes hautes ondulaient encore et toujours, cachant les mystères et les surprises qui se terraient en leur sein.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Mar 9 Avr - 12:42
[Solo/Modéré] I put a spell on you ♫ - Page 3 AGyntbz
Vous lancez une pokéball...
...:


PS : Il n'y a pas de montée de niveau lors d'une apparition de pokémon. Je ne vois pas d'utilisation de superbonbon, ni de niveau du mois sur ton Goupix. Il est donc toujours au lvl 18 au moment de ta demande.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 841

Région : Kantô
Mar 9 Avr - 13:35

ft. Leonis AMICITIA & ses compagnons

« Nouvelles routes : nouvelles rencontres ? »


Les Pokémon sauvages semblaient plus nombreux ici, attirés par les vastes étendues d'herbes luxuriantes. Des Roucool filaient à travers les brins d'herbe, tandis que des Miaouss - occasionnant un peu de nostalgie au demeurant - creusaient habilement sous la surface du sol pour y dénicher quelques denrées enfouies. Chaque cri et chaque bruissement de feuille étaient autant de promesses d'aventures à venir. Alors que nous explorions cette clairière, nous croisions également d'autres dresseurs, certains concentrés dans leur recherche de Pokémon, d'autres simplement en train de profiter de la beauté tranquille de l'endroit. Nous échangions des regards complices et des sourires, sachant que nous partagions tous la même passion pour le monde des Pokémon.

Soudain, un bruit sourd attira notre attention. Nous nous retournâmes pour voir un groupe de jeunes dresseurs affrontant un imposant Onix qui avait émergé de sous terre. Un spectacle des plus inédits étant donné la rareté de trouver un tel Pokémon dans ce coin-ci de Kantô ... voire même trop rare pour être vrai. Ce serpent de pierre géant était-il perdu ? Avait-il perdu son chemin dans les galeries souterraines et s'était retrouvé sur la Route 8 par inadvertance ? N'était-il pas aussi effrayé que les dresseurs ? Les regards perdus et les cris d'inconfort résonnaient dans l'air alors que les dresseurs luttaient pour dompter le redoutable Pokémon de roche. Intrigués par le spectacle, nous nous approchâmes pour observer la bataille de plus près. Les dresseurs faisaient finalement preuve d'une coordination impressionnante, utilisant habilement leurs Pokémon pour affaiblir l'Onix et lui infliger des dégâts. Le sol tremblait sous la puissance des attaques, mais les dresseurs ne reculaient pas, déterminés à remporter la victoire. Finalement, après une bataille acharnée, l'Onix fut vaincu. Les dresseurs poussèrent un cri de triomphe, leurs visages rayonnants de fierté. Nous les applaudîmes, impressionnés par leur courage et leur détermination. Le Pokémon Roche s'enfouit de nouveau sous la terre, probablement en panique d'avoir eu à subir un tel épisode. J'espérai alors qu'il retrouve son chemin, et qu'il rejoigne les siens.

Après cette rencontre inspirante, nous reprenions notre chemin le long de la Route 8. Nous savions que de nombreuses aventures nous attendaient encore, mais nous étions prêts à les affronter, forts de notre lien indéfectible avec nos Pokémon. Et alors que nous poursuivions notre avancée, nous étions entourés d'une végétation luxuriante où les Pokémon sauvages étaient nombreux.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville :: Routes 7 & 8-